Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8878 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1626  1627  1628  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7856921
NATASHA
Posté le 09-03-2006 à 20:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Guepe1 a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, je suis unique.
 :o

unique et different c'est pas vraiment pareil..tu ne reponds pas à la question.

Message cité 1 fois
Message édité par NATASHA le 09-03-2006 à 20:40:52
mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 20:38:44  profilanswer

n°7856935
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-03-2006 à 20:40:31  profilanswer

NATASHA a écrit :

et tu en es fière? à mes yeux cela dénote d'un manque d'éducation et de savoir vivre flagrant, à mon sens tu n'as pas saisi la portée de mon affirmation. En effet: "les femmes pour la plupart ne disent pas ce qu'elles pensent", et ceci sans evoquer uniquement une situation conflictuelle comme ton exemple grossier, mais plutot d'un point de vue global, par exemple prenons une relation de couple au tout début, il y a beaucoup de non-dit, on s'observe, on se jauge, et fatalement il y a un rapport de soumission/domination qui s'instaure en fonction des interets de chacun, dans ton cas en particulier si j'ai bien compris la situation et ceci sans porter de jugement, je doute sincerement que tu dises aussi clairement au mec que tu frequentes et donc à ton futur mari, car tu es dans l'optique famille, que ton but premier est le visa ou la stabilité financière..ou encore sur un autre plan, je doute egalement que dans l'intimité, tu disposes d'autant de facilité à laisser parler tes fantasmes les plus secrets, car bridée par ton patrimoine culturel tu te devras de rester fidèle à cette image de mère de famille modèle qui t'a été inculquée dés ton plus jeune age, bref les exemples sont multiples..

Donc oui tu peux me dire merde, mais cela ne prouve en rien que tu dises ce que tu penses en toute circonstance, personne le fait..à moins d'etre simple d'esprit.

TAGGLE [:prodigy]

---------------
Je reste neutre
n°7856945
blopeur
Lost in la research
Posté le 09-03-2006 à 20:41:31  profilanswer

NATASHA a écrit :

unique et different c'est pas vraiment pareil..tu ne reponds pas à la question.

Tout le monde est unique c'est ce qui rend tout le monde pareil.

edit :  On pense que l'on est unique jusqu'a ce que l'on s apercoit que tout le monde l'est

Message cité 1 fois
Message édité par blopeur le 09-03-2006 à 20:42:52
n°7856946
NATASHA
Posté le 09-03-2006 à 20:41:35  profilanswer

peace and love cousin.

n°7856972
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 20:43:30  answer

NATASHA a écrit :

et tu en es fière? à mes yeux cela dénote d'un manque d'éducation et de savoir vivre flagrant, à mon sens tu n'as pas saisi la portée de mon affirmation. En effet: "les femmes pour la plupart ne disent pas ce qu'elles pensent", et ceci sans evoquer uniquement une situation conflictuelle comme ton exemple grossier, mais plutot d'un point de vue global, par exemple prenons une relation de couple au tout début, il y a beaucoup de non-dit, on s'observe, on se jauge, et fatalement il y a un rapport de soumission/domination qui s'instaure en fonction des interets de chacun, dans ton cas en particulier si j'ai bien compris la situation et ceci sans porter de jugement, je doute sincerement que tu dises aussi clairement au mec que tu frequentes et donc à ton futur mari, car tu es dans l'optique famille, que ton but premier est le visa ou la stabilité financière..ou encore sur un autre plan, je doute egalement que dans l'intimité, tu disposes d'autant de facilité à laisser parler tes fantasmes les plus secrets, car bridée par ton patrimoine culturel tu te devras de rester fidèle à cette image de mère de famille modèle qui t'a été inculquée dés ton plus jeune age, bref les exemples sont multiples..

Donc oui tu peux me dire merde, mais cela ne prouve en rien que tu dises ce que tu penses en toute circonstance, personne le fait..à moins d'etre simple d'esprit.

sympa pour les filles :D
elles veulent se marier juste pour le fricou pour pas se faire expulser :o

n°7856982
NATASHA
Posté le 09-03-2006 à 20:44:19  profilanswer

blopeur a écrit :

Tout le monde est unique c'est ce qui rend tout le monde pareil.

franchement j'aimerais bien savoir en quoi elle est differente, perso j'vois pas ce qui peux ressembler plus à un grain de sable qu'un autre grain de sable?

Message cité 1 fois
Message édité par NATASHA le 09-03-2006 à 20:48:32
n°7857016
pactole@
Posté le 09-03-2006 à 20:48:58  profilanswer

NATASHA a écrit :

c'est la solution de facilité en effet..

C'est la solution qui te permetra d'éviter les paranos.
C'est les pires [:kzimir]

Message édité par pactole@ le 09-03-2006 à 21:00:58
n°7857092
pactole@
Posté le 09-03-2006 à 20:58:21  profilanswer

NATASHA a écrit :

le titre du topic c'est " Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds?" il n'est nullement specifié cette notion d'amour que tu evoques, bien au contraire, "hetero" indique clairement le caractére sexué de ce genre de site, de plus "attrape nigauds" introduit plutot la notion de tromperie, hypocrisie generale dont souffrent la plupart des inscrits...vraiment je vois pas ou tu vois de l'amour sur ce genre de site, ton imagination te joue des tours ou plutôt ton "moi" profond crois encore au pere noel, l'amour c'est du vent, une illusion, un mirage, ya que le cul qui est réel.

Et la bite.

Et la bite dans le cul aussi.

Spoiler :

en fait je suis pas sur de jusqu'ou on peut aller  :whistle:

n°7857117
La Guepe1
Posté le 09-03-2006 à 21:01:50  profilanswer

NATASHA a écrit :

Tu sembles savoir mieux que moi ce que je désire et ce que je suis.
N'aurais-tu point tendance à mettre les gens dans des moules, à leur appliquer des clichés éculés ?

n°7857132
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-03-2006 à 21:04:33  profilanswer

NATASHA a écrit :

franchement j'aimerais bien savoir en quoi elle est differente, perso j'vois pas ce qui peux ressembler plus à un grain de sable qu'un autre grain de sable?

Certains grains de sable se font piétiner par des enfants qui jouent alors que d'autres s'accrochent aux fesses d'une fille en plein coït.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 21:04:33  profilanswer

n°7857149
pactole@
Posté le 09-03-2006 à 21:07:15  profilanswer

petite question, dans les filtres de recherche sur meetic est que les nanas peuvent filtrer les profils en fonction du fait qu'on soit abonné ou pas ?

n°7857152
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 21:07:25  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Certains grains de sable se font piétiner par des enfants qui jouent alors que d'autres s'accrochent aux fesses d'une fille en plein coït.

j'adore les exemples croustillants  :love:

n°7857153
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-03-2006 à 21:07:55  profilanswer

c'est quoi ce topik ?
[:kapukapu]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7857155
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 21:08:06  answer

pactole@ a écrit :

petite question, dans les filtres de recherche sur meetic est que les nanas peuvent filtrer les profils en fonction du fait qu'on soit abonné ou pas ?

je sais pas mais de toute façon si t'es pas abonné tu peux pas leur parler (ou presque)

alors bon :o

n°7857159
morb
Posté le 09-03-2006 à 21:08:47  profilanswer

freewind a écrit :

c'est quoi ce topik ?
[:kapukapu]

un truc de cul, d'ailleur si l'auteur du topic pouvait changer le nom :o

n°7857163
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-03-2006 à 21:09:25  profilanswer

pactole@ a écrit :

non

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7857197
NATASHA
Posté le 09-03-2006 à 21:14:54  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

N'aurais-tu point tendance à mettre les gens dans des moules, à leur appliquer des clichés éculés ?

Nullement, en effet je ne te connais pas et l'objectif de mon post precedent n'etait pas de te faire rentrer dans un quelconque moule comme tu sembles le penser, mais plutot de prendre des exemples qui me semblent judicieux et pourraient te fournir une base de reflexion, car au fond de toi même malgré toute cette franchise dont tu fais preuve, tu sais qu'il y a des choses qui se pensent mais ne se disent pas.

n°7857212
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 21:17:11  answer

NATASHA a écrit :

Nullement, en effet je ne te connais pas et l'objectif de mon post precedent n'etait pas de te faire rentrer dans un quelconque moule comme tu sembles le penser, mais plutot de prendre des exemples qui me semblent judicieux et pourraient te fournir une base de reflexion, car au fond de toi même malgré toute cette franchise dont tu fais preuve, tu sais qu'il y a des choses qui se pensent mais ne se disent pas.

bin alors 1) c'est pas vrai que pour les filles (tu as dit tout a l'heure les filles ne disent pas ce qu'elles pensent)

2) bin oui on a tous des refoulements (je pense que c'est ça dont il est question)... et ?

n°7857214
La Guepe1
Posté le 09-03-2006 à 21:17:16  profilanswer

NATASHA a écrit :

Sans doute.
Mais je répondais à ta généralité sur les filles, par un exemple.
D'autre part, ta vision de la femme me laisse perplexe.

n°7857236
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-03-2006 à 21:19:39  profilanswer

morb a écrit :

un truc de cul, d'ailleur si l'auteur du topic pouvait changer le nom :o

je dois pouvoir le renommer en GSNALF club si t'insistes [:prodigy]

---------------
Je reste neutre
n°7857243
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 21:20:19  answer

votes blancs a écrit :

sage décision  :jap:

n°7857244
NATASHA
Posté le 09-03-2006 à 21:20:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

en effet tout depend de l'emplacement des grains de sable, mais le resultat sera similaire, que la fille deplace ses fesses de quelques centimetres ou d'une dizaine de metres, elle aura du sable sur le cul, idem en ce qui concerne les chaussures des enfants.

n°7857255
NATASHA
Posté le 09-03-2006 à 21:22:01  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Sans doute.
Mais je répondais à ta généralité sur les filles, par un exemple.
D'autre part, ta vision de la femme me laisse perplexe.

Perplexe? developpe un peu plus stp.

n°7857260
Cid156
Posté le 09-03-2006 à 21:22:32  profilanswer

Y a moyen de voir sur une fiche si on a deja ecrit a la personne ou pas ???

Je fait dans la production de masse... :O

n°7857267
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2006 à 21:23:55  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Comment tu le traites d'éculé :o

Message édité par Nicky_rr le 09-03-2006 à 21:24:10

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7857271
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-03-2006 à 21:24:21  profilanswer

votes blancs a écrit :

NAN !  :o

---------------
n°7857274
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-03-2006 à 21:24:30  profilanswer

Cid156 a écrit :

Y a moyen de voir sur une fiche si on a deja ecrit a la personne ou pas ???

Je fait dans la production de masse... :O

:D  
bon, LG et ATOS ça cause sérieux putain  [:raoul_volfoni]  

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7857285
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-03-2006 à 21:25:52  profilanswer

NATASHA a écrit :

spa possible t'es pas une femme ? :ouch:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°7857302
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-03-2006 à 21:28:27  profilanswer

Femme ou homme, ca vole pas haut, et etre blasé comme ca c'est se punir tout seul .. il/elle risque pas de changer d'avis... ca devrait en toute logique empirer.

---------------
n°7857310
La Guepe1
Posté le 09-03-2006 à 21:29:06  profilanswer

NATASHA a écrit :

Perplexe? developpe un peu plus stp.

A cause de cela :

dans ton cas en particulier si j'ai bien compris la situation et ceci sans porter de jugement, je doute sincerement que tu dises aussi clairement au mec que tu frequentes et donc à ton futur mari, car tu es dans l'optique famille, que ton but premier est le visa ou la stabilité financière..ou encore sur un autre plan, je doute egalement que dans l'intimité, tu disposes d'autant de facilité à laisser parler tes fantasmes les plus secrets, car bridée par ton patrimoine culturel tu te devras de rester fidèle à cette image de mère de famille modèle qui t'a été inculquée dés ton plus jeune age, bref les exemples sont multiples..

Futur mari, visa, stabilité financière, tabous des fantasmes...
Les femmes seraient donc vénales, prudes et hypocrites.
Ah bon.

n°7857314
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-03-2006 à 21:29:27  profilanswer

Kilyn a écrit :

spa possible t'es pas une femme ? :ouch:

Pas plus que toi, cher analyste-programmeur fan de jeux vidéo.

n°7857326
Cid156
Posté le 09-03-2006 à 21:30:53  profilanswer

freewind a écrit :

:D  
bon, LG et ATOS ça cause sérieux putain  [:raoul_volfoni]

C'est deja quoi le sujet du topic...???

n°7857327
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-03-2006 à 21:31:04  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Pas plus que toi, cher analyste-programmeur fan de jeux vidéo.

Euh oui mais je ne vois pas le rapport. :??: Et puis moi je ne fais pas de généralités sur ce que je ne connais pas.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°7857337
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-03-2006 à 21:32:04  profilanswer

Cid156 a écrit :

C'est deja quoi le sujet du topic...???

'comment pécho à Djibouti grace à meetic.fr'  [:smileysex]

---------------
n°7857351
NATASHA
Posté le 09-03-2006 à 21:33:12  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

A cause de cela :

dans ton cas en particulier si j'ai bien compris la situation et ceci sans porter de jugement, je doute sincerement que tu dises aussi clairement au mec que tu frequentes et donc à ton futur mari, car tu es dans l'optique famille, que ton but premier est le visa ou la stabilité financière..ou encore sur un autre plan, je doute egalement que dans l'intimité, tu disposes d'autant de facilité à laisser parler tes fantasmes les plus secrets, car bridée par ton patrimoine culturel tu te devras de rester fidèle à cette image de mère de famille modèle qui t'a été inculquée dés ton plus jeune age, bref les exemples sont multiples..

Futur mari, visa, stabilité financière, tabous des fantasmes...
Les femmes seraient donc vénales, prudes et hypocrites.
Ah bon.

t'as du mal à comprendre, ça viendra avec le temps, pour ma part le sujet est clos j'ai assez perdu de temps.

n°7857352
Cid156
Posté le 09-03-2006 à 21:33:16  profilanswer

Pis pour ma production de masse ????

n°7857363
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-03-2006 à 21:34:16  profilanswer

Cid156 a écrit :

Pis pour ma production de masse ????

nan tu peux pas  
faut gérer, perso je sais pas faire donc je fais pas  [:xla]

---------------
n°7857366
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2006 à 21:34:34  profilanswer

NATASHA a écrit :

t'as du mal à comprendre, ça viendra avec le temps, pour ma part le sujet est clos j'ai assez perdu de temps.

Ben le truc c'est que tu n'as pas la même définition que tout le monde sur ce qu'est un exemple pertinent.... [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7857368
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-03-2006 à 21:34:45  profilanswer

Kilyn a écrit :

Euh oui mais je ne vois pas le rapport. :??: Et puis moi je ne fais pas de généralités sur ce que je ne connais pas.

C'était juste pour dire que c'est pas parce qu'il a un pseudo féminin que c'est une fille...

n°7857377
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-03-2006 à 21:35:42  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C'était juste pour dire que c'est pas parce qu'il a un pseudo féminin que c'est une fille...

Ah oki je comprends mieux. :o

---------------
n°7857379
Cid156
Posté le 09-03-2006 à 21:35:51  profilanswer

Mince... bon bf2 ;)

Ah oui... si l'abonnement est fini, on peut consulter nos mails recus mais rien envoyer ??? Ca expliquerait pourquoi personne me repond....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1626  1627  1628  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)