Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8891 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7855150
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2006 à 17:00:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

kabale a écrit :

ça arrive  :o

Ben je sais pas, les amitiés ça se fait sans y penser je trouve. tu ne vas pas aborder des gens pour leur demander d'être tes amis... enfin je ne sais pas comment l'expliquer quoi.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 17:00:46  profilanswer

n°7855179
cocoboom
try again
Posté le 09-03-2006 à 17:02:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben je sais pas, les amitiés ça se fait sans y penser je trouve. tu ne vas pas aborder des gens pour leur demander d'être tes amis... enfin je ne sais pas comment l'expliquer quoi.

un peu ouais :D
faut avouer que quelqu un qui te connait pas et qui t aborde comme ca juste "pour faire connaissance" c est dans l optique si ca marche bien (ou pas :o ) d etre plus qu ami :o

n°7855209
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2006 à 17:04:31  profilanswer

kabale a écrit :

Il ne nous a pas donné de précision [:cosmoschtroumpf], j'essaye juste de comprendre en fait  :o

Il dit qu'il essaye de faire connaissance... donc c'est une démarche volontaire de sa part :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7855232
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-03-2006 à 17:06:02  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ouais il est allé voir une fille en se disant : j'ai bien envie d'être ami avec elle :sarcastic:

donc de suite, quand tu parles a une fille que tu connais pas, tu le fais pour la sauter?  

Nicky_rr a écrit :

ben les relations plus qu'amicale ca se fait de la meme façon normalement :D

n°7855271
cocoboom
try again
Posté le 09-03-2006 à 17:09:38  profilanswer

votes blancs a écrit :

donc de suite, quand tu parles a une fille que tu connais pas, tu le fais pour la sauter?  

ben tres franchement j ai encore jamais vu personne aborder une fille dans la rue en lui disant qu elle a l air d avoir une conversation a propos la theorie de la relativité tout a fait interressante et qu il aimerait partager son opinion autour d un petit café :o

n°7855282
NATASHA
Posté le 09-03-2006 à 17:11:00  profilanswer

votes blancs a écrit :

faut surtout laisser tomber et passer a une autre... quelqu'un qui croit que tu crois qu'elle croit c'est pas vivable .

c'est la solution de facilité en effet..

n°7855298
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2006 à 17:12:35  profilanswer

votes blancs a écrit :

Ben je n'aborde pas les gens juste pour aller leur parler parce que je n'ai rien d'autre à faire, désolé [:spamafote]
Après je parle à pleins de gens que je ne connais pas, mais c'est parce que je les croise lors de soirée ou au boulot, sur internet etc...

votes blancs a écrit :

Oui enfin sans y penser, mais quand tu rencontre une fille qui te plait physiquement tu y a déjà pensé avant même de sortir le premier mot.

---------------
n°7855320
cocoboom
try again
Posté le 09-03-2006 à 17:15:52  profilanswer

kabale a écrit :

Tes amis masculins, tu les sors tous de ton entourage proche alors ? [:delarue5]

c est des gens que j ai eu l occasion de rencontrer par des amis, ou sur des lieux de travail, de loisirs, ce qui donnent deja un premier interet en commun.
mais l idee ne m est jamais venu de parler comme ca a quelqu un que je ne connais pas parce qu il a la tete d etre un bon copain  [:airforceone]

n°7855333
Saturna
Posté le 09-03-2006 à 17:17:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et c'est pas vrai peut être :??:
Pas la peine de les cacher [:spamafote]

Je suis d'accord. :)

kabale a écrit :

Peut-être qu'il n'a vraiment pas d'intentions cachées, et que le fait qu'elle croit qu'il en ait lui pose un problème [:gordon shumway]

Ou peut être que le fait qu'il n'a pas d'intentions cachées pose un problème à son interlocutrice...  :whistle:

n°7855339
Saturna
Posté le 09-03-2006 à 17:17:59  profilanswer

C'est rien, le forum qui ne m'aime pas.

Message édité par Saturna le 09-03-2006 à 17:20:01
mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 17:17:59  profilanswer

n°7855388
kabale
Posté le 09-03-2006 à 17:21:33  profilanswer

Citation :

Ou peut être que le fait qu'il n'a pas d'intentions cachées pose un problème à son interlocutrice...  :whistle:

Cay précisemment ce que j'ai dit [:aloy]

n°7855419
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-03-2006 à 17:24:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui enfin sans y penser, mais quand tu rencontre une fille qui te plait physiquement tu y a déjà pensé avant même de sortir le premier mot.

Quand je rencontrais des filles croisées sur le net, j'avais tres rarement vu leur photo avant, donc non [:spamafote]

n°7855448
cocoboom
try again
Posté le 09-03-2006 à 17:26:45  profilanswer

votes blancs a écrit :

Quand je rencontrais des filles croisées sur le net, j'avais tres rarement vu leur photo avant, donc non [:spamafote]

ca t empeche pas au fond d esperer qu elle te plaise physiquement :o
si c est vraiment une amitié que tu cherchais tu irais aussi aire connaissance avec des hommes :o

n°7855455
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 17:27:29  answer

cocoboom a écrit :

si c est vraiment une amitié que tu cherchais tu irais aussi aire connaissance avec des hommes :o

Heu , c bien aussi d'avoir des amies aussi

n°7855465
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2006 à 17:28:06  profilanswer

votes blancs a écrit :

Rencontrées par le biais de quel site ?
Moi aussi quand je rencontre une hfrienne il n'y a pas d'idée, mais c'est parce que j'ai discuté avant sur des choses et d'autres. maintenant si ça avait été via un site de rencontre, même si ça avait été une fille sans photo, c'est avec l'idée que si jamais elle est mignone il pourrait se passer quelque chose (enfin je dis ça je n'ai jamais utilisé ces sites [:spamafote] ).

Et dans ces rencontres sans préjugés combien sont des amies maintenant ?

---------------
n°7855466
Saturna
Posté le 09-03-2006 à 17:28:20  profilanswer

A: le garçons
B: la fille

kabale a écrit :

Peut-être qu'il n'a vraiment pas d'intentions cachées,

A n'a pas d'intentions cachées.

Citation :

et que le fait qu'elle croit qu'il en ait

B pense que A à des intentions cachées.

Citation :

lui pose un problème [:gordon shumway]

Que B pense que A à des intentions pose un problème à A.

Saturna a écrit :

Ou peut être que le fait qu'il n'a pas d'intentions cachées

A n'a pas d'intentions cachées.

Citation :

pose un problème à son interlocutrice...  :whistle:

Ca pose un problème à B

kabale a écrit :

Cay précisemment ce que j'ai dit [:aloy]

Non. ;)

n°7855484
cocoboom
try again
Posté le 09-03-2006 à 17:30:17  profilanswer

aussi on est d accord :jap:
mais si c est des amis qu il cherche, il ne ferai pas exclusivement des rencontres feminines :o

n°7855493
cocoboom
try again
Posté le 09-03-2006 à 17:31:23  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

:whistle:  
puisque c etait le but apprement...

n°7855504
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2006 à 17:33:21  profilanswer

cocoboom a écrit :

:whistle:  
puisque c etait le but apprement...

Non mais c'était pas viable comme amitiés, elles avaient toutes des arrières pensées [:ddr555]

---------------
n°7855506
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 17:33:25  answer

cocoboom a écrit :

aussi on est d accord :jap:
mais si c est des amis qu il cherche, il ne ferai pas exclusivement des rencontres feminines :o

Bien si la personne s'entend mieux avec des femmes qu'avec des hommes où est le problème ? :heink:

n°7855534
cocoboom
try again
Posté le 09-03-2006 à 17:37:23  profilanswer

si tu veux oui  :heink:  
mais au lieu de trouver des parades a chaque fois, reconnait que dans le contexte present, il ne s agit pas d amitié fille/garcon

n°7855541
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-03-2006 à 17:37:57  profilanswer

cocoboom a écrit :

Je pars pas avec des idées préconçues, le mot "rencontre" je le prend tel quel. Si y'a attirance mutuelle ben tant mieux, si y'a de quoi s'en faire un/une ami(e) pourquoi pas, si y'a zéro entente, tant pis.

En ce qui concerne les hommes, j'ai aucun soucis a en rencontrer dans ma vie quotidienne, la question se pose pas.

Nicky_rr a écrit :

Rencontrées par le biais de quel site ?
Moi aussi quand je rencontre une hfrienne il n'y a pas d'idée, mais c'est parce que j'ai discuté avant sur des choses et d'autres. maintenant si ça avait été via un site de rencontre, même si ça avait été une fille sans photo, c'est avec l'idée que si jamais elle est mignone il pourrait se passer quelque chose (enfin je dis ça je n'ai jamais utilisé ces sites [:spamafote] ).

J'en ai pas rencontré des masses, mais la seule qui m'ait dit "amitié et rien de plus", on est toujours en contact [:spamafote]

n°7855561
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 17:40:14  answer

cocoboom a écrit :

si tu veux oui  :heink:  
mais au lieu de trouver des parades a chaque fois, reconnait que dans le contexte present, il ne s agit pas d amitié fille/garcon

Oui dans le contexte présent , je suis tout a fait d'accord avec toi  :jap:

n°7855568
cocoboom
try again
Posté le 09-03-2006 à 17:40:57  profilanswer

votes blancs a écrit :

Je pars pas avec des idées préconçues, le mot "rencontre" je le prend tel quel. Si y'a attirance mutuelle ben tant mieux, si y'a de quoi s'en faire un/une ami(e) pourquoi pas, si y'a zéro entente, tant pis.

En ce qui concerne les hommes, j'ai aucun soucis a en rencontrer dans ma vie quotidienne, la question se pose pas.
]

ben voila :o
comme quoi c est quand meme dans l idee c est tout ce que je voulais dire, arretez de vouloir vous en defendre, y a rien de mal, c est pareil chez les filles :o

n°7855617
Saturna
Posté le 09-03-2006 à 17:45:58  profilanswer

kabale a écrit :

Mauvaise interprétation  [:maverick10]
Si  [:kzimir]

ok,  désolée, j'avais tort. :)

n°7855626
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-03-2006 à 17:47:08  profilanswer

cocoboom a écrit :

ben voila :o
comme quoi c est quand meme dans l idee c est tout ce que je voulais dire, arretez de vouloir vous en defendre, y a rien de mal, c est pareil chez les filles :o

je crois pas que tu ais vraiment compris. je parle pas d'un plan cul, y'a beaucoup plus rapide et moins chiant que le net pour ca. Je te parle d'une relation amoureuse tout ce qu'il y a de plus classique.  

quand tu refuses de rencontrer quelqu'un parce que tu penses "il a envie de me sauter et c'est tout", c'est qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond dans ta tete (ou alors c'est qu'il a passé son temps a vanter ses prouesses sexuelles)

quand tu es sur un site de rencontre c'est pour rencontrer des gens, si tu as juste envie de discuter et que tu veux pas rencontrer, tu vas sur un tchat banal.

---------------
Je reste neutre
n°7855627
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-03-2006 à 17:47:13  profilanswer

scorpio versus a écrit :

en ce moment j'essaie de faire connaissance avec une fille, mais elle croit que j'ai des intentions cachées, si vous voyez ce que je veux dire :(

oui les plaisirs du sexe c'est mal pour une partie de la population  [:xla]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7855646
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-03-2006 à 17:50:05  profilanswer

grumbl, c'est quoi ces gonzesses sur not' topic là [:prodigy]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7855680
cocoboom
try again
Posté le 09-03-2006 à 17:55:19  profilanswer

votes blancs a écrit :

je crois pas que tu ais vraiment compris. je parle pas d'un plan cul, y'a beaucoup plus rapide et moins chiant que le net pour ca. Je te parle d'une relation amoureuse tout ce qu'il y a de plus classique.  

quand tu refuses de rencontrer quelqu'un parce que tu penses "il a envie de me sauter et c'est tout", c'est qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond dans ta tete (ou alors c'est qu'il a passé son temps a vanter ses prouesses sexuelles)

quand tu es sur un site de rencontre c'est pour rencontrer des gens, si tu as juste envie de discuter et que tu veux pas rencontrer, tu vas sur un tchat banal.

je parle pas d un plan cul, mais un homme qui va rencontrer une fille dont il a fait la conaissance sur internet a quelque part l envie qu elle lui plaise aussi physiquement et c est normal. il se dit peut etre "chouette je vais voir une fille avec qui je m entend bien" mais faut avouer qui si en plus elle lui plaisait bien ce serai un plus, et je vois pas le probleme, tu donne l impressoin de t en defendre et de le renier. ca paraitrai meme curieux venant de quelqu un qui cherche une relation de pas esperer lors d une de ces rencontres trouver quelqu un avec qui ca marche...

n°7855696
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-03-2006 à 17:59:34  profilanswer

cocoboom a écrit :

je parle pas d un plan cul, mais un homme qui va rencontrer une fille dont il a fait la conaissance sur internet a quelque part l envie qu elle lui plaise aussi physiquement et c est normal. il se dit peut etre "chouette je vais voir une fille avec qui je m entend bien" mais faut avouer qui si en plus elle lui plaisait bien ce serai un plus, et je vois pas le probleme, tu donne l impressoin de t en defendre et de le renier. ca paraitrai meme curieux venant de quelqu un qui cherche une relation de pas esperer lors d une de ces rencontres trouver quelqu un avec qui ca marche...

et la sodomie?  [:fing fang fung]

---------------
n°7855705
NATASHA
Posté le 09-03-2006 à 18:01:19  profilanswer

freewind a écrit :

toujours le 1er soir! :love:  

n°7855707
cocoboom
try again
Posté le 09-03-2006 à 18:01:25  profilanswer

freewind a écrit :

c est a quel sujet? :o

n°7855715
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-03-2006 à 18:02:35  profilanswer

cocoboom a écrit :

c'est ce que je disais, tu as pas compris :D

2 cas de figure :

soit la demoiselle pense qu'il a "des sous entendus", traduction : elle pense qu'il veut simplement la sauter.  
c'est le cas le plus courant sur les sites de rencontre et meme IRL, et c'est franchement le genre de personnes paranoïaques et invivables. Parce qu'il va falloir faire particulierement attention a ce que chaque mot que tu prononces ne puisse pas etre interprété de travers d'une facon ou d'une autre. J'ai déja donné, je sais que meme si on a des sentiments qui se développent mutuellement, ca ne mene a rien parce que la paranoïa sera toujours la, et que tu passes ton temps a etre suspect et a devoir te justifier de tout. donc exit.

soit la demoiselle pense qu'il a "des sous entendus", traduction : il veut une relation amoureuse.
dans ce cas la, le demoiselle n'a pas grand chose a faire sur un site de rencontre AMOUREUSE, et il aurait fallu qu'elle précise que ce n'était que de l'amitié.

Perso, dans les 2 cas, je laisse tomber.

---------------
Je reste neutre
n°7855728
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-03-2006 à 18:05:02  profilanswer

cocoboom a écrit :

c est a quel sujet? :o

bon si t'es open il me reste un billet pour Paris là  [:smileysex]

---------------
n°7855735
flooop
Posté le 09-03-2006 à 18:05:57  profilanswer

freewind a écrit :

le printemps approche, tu as besoin d'instruments de jardinage ? :D

n°7855745
cocoboom
try again
Posté le 09-03-2006 à 18:07:23  profilanswer

votes blancs a écrit :

soit la demoiselle pense qu'il a "des sous entendus", traduction : il veut une relation amoureuse.
dans ce cas la, le demoiselle n'a pas grand chose a faire sur un site de rencontre AMOUREUSE, et il aurait fallu qu'elle précise que ce n'était que de l'amitié.

et si elle est pas contre une relation amoureuse si ca marche bien...
t es pas obligé de savoir ce que tu veux avec l autre avant de l avoir rencontré  

et puis de toute facon y a toujours eu des sous entendu partout, c est comme ca, si tout etait franc et clair comme de l eau de roche ca se saurait et ce serait nettement moins drole

n°7855746
NATASHA
Posté le 09-03-2006 à 18:07:24  profilanswer

votes blancs a écrit :

c'est ce que je disais, tu as pas compris :D

2 cas de figure :

soit la demoiselle pense qu'il a "des sous entendus", traduction : elle pense qu'il veut simplement la sauter.  
c'est le cas le plus courant sur les sites de rencontre et meme IRL, et c'est franchement le genre de personnes paranoïaques et invivables. Parce qu'il va falloir faire particulierement attention a ce que chaque mot que tu prononces ne puisse pas etre interprété de travers d'une facon ou d'une autre. J'ai déja donné, je sais que meme si on a des sentiments qui se développent mutuellement, ca ne mene a rien parce que la paranoïa sera toujours la, et que tu passes ton temps a etre suspect et a devoir te justifier de tout. donc exit.

pourquoi "AMOUREUSE", site de rencontre tout court, à la base c'est surtout des plans culs que la plupart des inscrits aussi bien les femmes que les hommes recherchent..l'amour c'est du flan.

n°7855754
cocoboom
try again
Posté le 09-03-2006 à 18:08:36  profilanswer

freewind a écrit :

jamais le premier soir :o  
on t as rien appris a l ecole :o

n°7855769
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-03-2006 à 18:11:44  profilanswer

cocoboom a écrit :

jamais le premier soir :o  
on t as rien appris a l ecole :o

il va bien falloir detendre cette tension sexuelle entre nous
pour faire grouper autant prendre l'annexe directement, economie d'échelle  :o

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 09-03-2006 à 18:16:03

---------------
n°7855786
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-03-2006 à 18:14:09  profilanswer

NATASHA a écrit :

pourquoi "AMOUREUSE", site de rencontre tout court, à la base c'est surtout des plans culs que la plupart des inscrits aussi bien les femmes que les hommes recherchent..l'amour c'est du flan.

et pourtant 99% des annonces des filles disent ne pas en rechercher:o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7855796
joc90
Posté le 09-03-2006 à 18:15:08  profilanswer

La_Nouille a écrit :

et pourtant 99% des annonces des filles disent ne pas en rechercher:o

ce sont des hypocrites  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)