Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6429385
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-08-2005 à 13:59:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

missatomik a écrit :

J'habite en Lorraine.
 
Pour la photo, s'il avait insisté, j'aurai fini par lui montrer parce qu'il me "plaisait" vraiment et que je comprenais tout à fait qu'il ait envie de la voir mais il ne l'a pas fait donc bon...
Enfin, au final, il a quand même fini par la voir sur msn.
 
Par contre, bizarrement, des autres avec qui j'ai parlé, y'en a qu'un qui m'a demandé ma photo (celui avec qui j'avais accroché aussi). Pareil, je lui ai expliqué que je voulais pas la mettre sur le site et il a dit qu'il comprenait sans insister (alors qu'il aurait pu me demander de l'envoyer par mail par exemple, ce que j'aurai vraisemblablement fait).


 
ce qui n'est pas cool, c'est que nous les mecs si on ne met pas de photo sur le site cela diminue dramatiquement le taux de réponse à nos messages. C'est insupportable! Moi aussi je ne voulais pas mettre ma photo au départ (pas envie que des gens que je connais me voient sur le site) mais j'ai bien fini par me faire une raison. Je pense que les femmes devraient être obligées de montrer leur photo pour pouvoir répondre (cette photo n'étant consultable que pour le gars qui reçoit un msg ou une réponse de la part d'une femme). Car c'est vraiment malhonnête!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 13:59:34  profilanswer
 

n°6429387
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 14:00:00  profilanswer
 

Sur ton opinion sur le cunnilingus... Tu t'es renseigné, t'as fait le test des 3 mois ?

n°6429392
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-08-2005 à 14:00:33  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Y a des gens qui ont accepté des blind dates ici ?


 
ça consiste en quoi?

n°6429402
goldorrak
Posté le 30-08-2005 à 14:02:25  profilanswer
 

missatomik a écrit :

:d
 
Je m'explique.
 
En fait avant d'y aller j'avais lu ce fil donc je partais avec l'idée que c'était plus les mecs qui étaient "en demande" sur ce genre de sites, c'est aussi pour ça que je me suis pas foulée (pas de photos, pas d'annonce).  
Et moi mon message il était bateau c'est sur mais il appellait une réponse autre que "bonsoir". En fait, je lui parlais de son boulot parce que c'est un truc bien spécifique qui m'intéresse. Et après on a eu une discussion autre que "ASV lol kikoo".
Quand je parle des messages de boulets c'est des trucs genre "bonsoir sa va" ou y'a rien à répondre à part "euh oui ça va et toi?".
 
Pour la photo, je suis d'accord c'est une belle contradiction. Mais si je veux pas mettre la photo sur le site, je suis pas contre le fait de l'envoyer par mail. Et puis je force pas les gens qui ont des photos à me parler non plus. J'ai pas de photo ils le savent dès le départ c'est pas une surprise. Libre après de me parler ou pas après.
 
Sinon pour la question de l'attirance, au début il me plaisait (avec sa première photo), c'est après que j'ai vu qu'en fait... bof. Mais à ce moment-là on avait déjà bien commencé à parler et à accrocher, c'est pour ça que je trouve ça bête de laisser tomber pour une histoire de photo. Autant transformer ça en relation "amicale".
Cela dit, si j'avais vu ttes ses photos dès le début, je sais pas si je lui aurait parlé en fait justement parce que site de rencontre, attirance tout ça....
 
Je sais pas si j'ai été très claire sur le coup là...


 
Bonsoir ca va = formule de politesse  :whistle:  
C'est pour entamer un dial
Tu reponds oui et toi
Et ensuite vous enchainer sur un debat philosophique sur la liberte sur internet

n°6429405
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 14:02:28  answer
 

Lancelot** a écrit :

ça consiste en quoi?


rencopntrer qqun dont tu n'a pas encore vu la photo (généralmement un tromblon)

n°6429413
blopeur
Lost in la research
Posté le 30-08-2005 à 14:02:59  profilanswer
 


 
 
 
Moi j ai trouvé la methode ... hehe c est radical , je copie leurs techniques :  
 
" tu sais moi je suis la pour fair des amie, je crois en la relation homme femmme sur le plan amical et platonique "
" je suis heureux que toi au moin tu me comprenne et que tout les mec sont pas la que pour le cul  ou se trouver une copine , mais juste avoir une amie avec qui discuter, je suis content que tu sois la pour ca et pour moi"  ( la generalement si elle a pas compris c est qu elle a deux de QI )  
" au fait tu peu me donner un conseil sur cette fille que j ai rencontré , elle me plait beaucoup et mais je sais pas comment l aborder et bla bla bla bla bla bla ..."  
 
 
generalement elles reviennent pas ....  
 
 
 :na:
 
Mais bien sur si tu as couché avec : "desoler c etait pour le cul, mais si toi aussi tu as besoin , n hesite pas appel moi "  
Un peu brutal , mais bon suivant les dire de certaines on est tous des cons , pourquoi essayer de prouver le contraire ??


Message édité par blopeur le 30-08-2005 à 14:20:36
n°6429490
missatomik
Posté le 30-08-2005 à 14:12:26  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

ce qui n'est pas cool, c'est que nous les mecs si on ne met pas de photo sur le site cela diminue dramatiquement le taux de réponse à nos messages. C'est insupportable! Moi aussi je ne voulais pas mettre ma photo au départ (pas envie que des gens que je connais me voient sur le site) mais j'ai bien fini par me faire une raison. Je pense que les femmes devraient être obligées de montrer leur photo pour pouvoir répondre (cette photo n'étant consultable que pour le gars qui reçoit un msg ou une réponse de la part d'une femme). Car c'est vraiment malhonnête!


 
Je suis assez d'accord. En attendant, c'est pas encore comme ça que ça marche alors moi j'en ai profité honteusement.
 

goldorrak a écrit :

Bonsoir ca va = formule de politesse  :whistle:  
C'est pour entamer un dial
Tu reponds oui et toi
Et ensuite vous enchainer sur un debat philosophique sur la liberte sur internet


 
D'accord pour la formule de politesse.
Mais en fait, ça revient au même problème que pour la photo. Les mecs ils reçoivent moins de messages que les filles. Donc nous on peut se contenter d'envoyer un truc assez bateau (bien que moi même si j'ai envoyé un truc bateau, y'avait en plus une info dedans sur laquelle il pouvait rebondir parce que c'était précisement de ça que je voulais lui parler)
Alors que de l'autre côté c'est différent. Des messages j'en ai reçu pleins alors quand ça commence juste par "bonsoir ça va" ça m'incite pas forcément à répondre.
Je demande pas des kilos d'originalité non plus mais juste un truc un peu plus précis pour qu'on puisse commencer à discuter dessus tout de suite. Les 3/4 des mecs commencent les chats par "bonsoir ça va", ça fait vraiment message envoyé à la chaine.
C'est vrai que vu comme ça ça parait injuste mais a priori meetic est une jungle pour les mecs :d
 
(Edité pour cause de faute de français honteuse)


Message édité par missatomik le 30-08-2005 à 14:14:23
n°6429504
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 14:14:11  profilanswer
 

J'balance toujours une vanne en rapport avec l'annonce. Et remarque que ça n'a pas l'air de mieux marcher que de juste dire bonsoir... Mais bon, si la personne répond, on peut supposer qu'elle est réceptive à ton humour.

n°6429572
Con Smith
Posté le 30-08-2005 à 14:21:53  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Sur ton opinion sur le cunnilingus... Tu t'es renseigné, t'as fait le test des 3 mois ?


heu non :D

n°6429598
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 14:24:26  profilanswer
 

Bon bin voilà... et après tu parles.
 
J'veux dire, qu'on sorte x ou y conneries sur les relations en elle-mêmes, ça n'a aucune espèce d'importance.
 
Mais sur le sida, y a quand même des gens qui nous lisent, alors avant de parler faut un minimum se renseigner. Dans un sens comme dans l'autre.
 
Enfin rien de perso hein :o


Message édité par Fred999 le 30-08-2005 à 14:24:43
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 14:24:26  profilanswer
 

n°6429641
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 14:28:31  answer
 

qui n'a jamais boufé le cul d'une inconnue ? :o

n°6429726
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 30-08-2005 à 14:37:23  profilanswer
 

missatomik a écrit :

Alors que de l'autre côté c'est différent. Des messages j'en ai reçu pleins alors quand ça commence juste par "bonsoir ça va" ça m'incite pas forcément à répondre.


 
je traduis pour ceux qui n'ont pas suivi :
un mec qui a une belle photo et qui dit "bonsoir ça va ?" c'est un gars ouvert qui incite à engager une conversation intéressante, qui se préoccupe de ton état, qui n'est pas nombriliste comme la plupart des mecs
 
un mec qui ressemble à rien et qui dit "bonsoir ça va ?" c'est un gars qui n'a pas compris qu'il faut pouvoir se distinguer des autres, il balance un message trop banal, genre envoyé à la chaine, ça donne pas envie de lui répondre ...
 
moi jdis, ça sert à se donner bonne conscience  :kaola:  

n°6429738
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 14:38:43  answer
 

vag de marrs a écrit :

je traduis pour ceux qui n'ont pas suivi :
un mec qui a une belle photo et qui dit "bonsoir ça va ?" c'est un gars ouvert qui incite à engager une conversation intéressante, qui se préoccupe de ton état, qui n'est pas nombriliste comme la plupart des mecs
 
un mec qui ressemble à rien et qui dit "bonsoir ça va ?" c'est un gars qui n'a pas compris qu'il faut pouvoir se distinguer des autres, il balance un message trop banal, genre envoyé à la chaine, ça donne pas envie de lui répondre ...
 
moi jdis, ça sert à se donner bonne conscience  :kaola:


bah dans la vie réèlle c'est pareil et aussi dans l'autre sens !!
 
si un laidron viens te dire "salut ca va" tu va chercher a t'en débarasser alors que si c'est une bombe tu va lui parler et essayer de la bai**er

n°6429744
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 14:39:02  profilanswer
 

Genre c'est pas la même chez les mecs...

n°6429746
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 14:39:29  answer
 

vag de marrs a écrit :

je traduis pour ceux qui n'ont pas suivi :
un mec qui a une belle photo et qui dit "bonsoir ça va ?" c'est un gars ouvert qui incite à engager une conversation intéressante, qui se préoccupe de ton état, qui n'est pas nombriliste comme la plupart des mecs
 
un mec qui ressemble à rien et qui dit "bonsoir ça va ?" c'est un gars qui n'a pas compris qu'il faut pouvoir se distinguer des autres, il balance un message trop banal, genre envoyé à la chaine, ça donne pas envie de lui répondre ...


 
 [:ministry]
Et puis après tout, c'est la beauté intérieure qui compte... [:meganne]
 
(et mon cul sur la commode [:kiki])

n°6429756
Con Smith
Posté le 30-08-2005 à 14:40:58  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Bon bin voilà... et après tu parles.
 
J'veux dire, qu'on sorte x ou y conneries sur les relations en elle-mêmes, ça n'a aucune espèce d'importance.
 
Mais sur le sida, y a quand même des gens qui nous lisent, alors avant de parler faut un minimum se renseigner. Dans un sens comme dans l'autre.
 
Enfin rien de perso hein :o


ben j'avais lu que les risques etaient non nuls
 
d'ailleurs ils sont peut etre exceptionnels, mais pas nuls si j'ai bien compris :o

n°6429763
blopeur
Lost in la research
Posté le 30-08-2005 à 14:41:41  profilanswer
 


 
 
ben en fait non , souvent le laidron est avec une / des bombes ... car c est le fair valoir, ou autre ( en fait cest pour le contraste , une fille bof a coter d un laidron est tout de suite plus belle ) .  
 
donc on discute avec el lairdon pour aprocher les autres, c est souvent comme ca.
 
Mais bon si c est sur meetnique ...  :kaola:  

n°6429765
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 30-08-2005 à 14:41:54  profilanswer
 

j'ai jamais dit que ça me révoltait, je sais bien que c'est la dure loi de la nature ...
je dis juste que à mon avis le fait que le premier message n'ai pas été assez original/percutant, c'est seulement une excuse comme une autre pour se donner bonne conscience

n°6429775
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 14:42:59  answer
 

Con Smith a écrit :

ben j'avais lu que les risques etaient non nuls
 
d'ailleurs ils sont peut etre exceptionnels, mais pas nuls si j'ai bien compris :o


si tu roule une pelle a une seropositive tu a des risques aussi, si jamais tu a des aphtes et qu'elle a une petite fissure sur la lèvre :o c'est pareil :o

n°6429781
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 14:43:21  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

ben j'avais lu que les risques etaient non nuls
 
d'ailleurs ils sont peut etre exceptionnels, mais pas nuls si j'ai bien compris :o


"Quels sont les risques ?
Les cas de contamination par le VIH lors du cunnilingus sont exceptionnels et semblent se limiter à la personne qui fait le cunnilingus, en particulier en cas de lésions buccales et au cours des règles."
 
Voilà :)
 
Et pense à faire le test...

n°6429783
blopeur
Lost in la research
Posté le 30-08-2005 à 14:43:34  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

ben j'avais lu que les risques etaient non nuls
 
d'ailleurs ils sont peut etre exceptionnels, mais pas nuls si j'ai bien compris :o


 
 
ouai comme les capote , le risque est non nul, donc au final ... ben tu demande le resultat des testes a toute les meufs avant de coucher avec ce genre de mentalité.  
 
Y a des risques oui , le tout c est de les minimiser au max ...  ca peu jamais etre zero ...  
 

n°6429785
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 14:43:41  answer
 

vag de marrs a écrit :

j'ai jamais dit que ça me révoltait, je sais bien que c'est la dure loi de la nature ...
je dis juste que à mon avis le fait que le premier message n'ai pas été assez original/percutant, c'est seulement une excuse comme une autre pour se donner bonne conscience


moi je pense que tu es laid et blasé de te faire refouler  [:theorie du cadeau]

n°6429791
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 30-08-2005 à 14:44:04  profilanswer
 

tu risques aussi si tu es à moins de 5m d'un séropositif, si il crache du sang et que ça tombe sur ta plaie ouverte

n°6429799
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 14:44:31  answer
 


Non, je suis réaliste, c'est tout! :o  
 

Mario_ a écrit :

Je soupçonne Columbo2 de vivre dans un endroit où toutes les femmes portent des sur-vêtements, parlent uniquement avec des yo, fument et crachent, sont féministes et moches :whistle:


Même pas! :kaola:  
 


 
Oui tu est superficielle! :o  :kaola:  Et poour le coup de la photo, vous savez vraiment pas ce que vous voulez vous les femmes! :sarcastic:  Le mec vous demande une photo, vous lui dîtes non, le mec se dit, "ok, je vais pas insister sinon, je vais me faire jeter"! Et si le mec insiste, vous vous dîtes "'tain mais quel lourd celui-là! je le vire". Alors ne vient pas nous sortir que tu aurais "appréciée" que le mec insiste! car dans énormément de cas le fait d'insister (même en insistant pas comme un gros lourd) nous vaut d'être jeté purement et simplement!... :sarcastic:
 
Edit : pas la peine de quoter un pavé :o


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2005 à 14:46:18
n°6429807
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 30-08-2005 à 14:45:16  profilanswer
 


 
je suis casé depuis plusieurs années et quand je lis la galère que c'est pour se trouver une nouvelle copine je me dis que je dois prendre soin de la mienne  :hello:

n°6429819
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 14:46:54  answer
 


pas du tout réaliste, je t'assure (ou alors on ne fréquente pas du tout le même genre de femmes...)

n°6429822
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 14:47:11  answer
 

yopyopyop a écrit :

bon je note :
je lui envoie un message chat assez bateau ("Bonsoir alors tu es (son métier) à (ma ville)?" ou un truc du genre)
et
Y'a pas mal de boulets qui envoient des messages bateaux écrits n'importe comment. On dirait qu'ils font aucun effort pour séduire alors que c'est qd même le but du truc.
:D
 
je vois une photo pas mal
un autre qui est plutôt mignon
un qui a l'air pas mal aussi  
me plait pas trop sur sa photo
Les trucs que je regarde en premier sur les fiches, c'est les photos
Mais c'est clair et net que c'est la photo qui compte le plus.

et
je lui explique que j'ai pas tout du envie de mettre ma photo sur le site
:D
 
Autant il était pas mal sur la photo du profil, autant sur les autres il me plait pas du tout.
Je le quitte là mais je pense le recontacter "amicalement" car je l'ai vraiment trouvé marrant.

et
à la base c'est un site de rencontre qd même doit y'avoir de l'attirance
:D
 
La logique feminine dans toute sa splendeur :D


 
Et oui! :sarcastic:  Et après elles viennent nous dire qu'elles sont pas superficielles... :sarcastic:  

n°6429824
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 14:47:20  profilanswer
 


"Le baiser
 
Quels sont les risques ?
Il n’y a aucun risque de contamination par le VIH."
 
http://www.sida-info-service.org/i [...] xuels.php4

n°6429833
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 14:48:27  answer
 

Fred999 a écrit :

"Le baiser
 
Quels sont les risques ?
Il n’y a aucun risque de contamination par le VIH."
 
http://www.sida-info-service.org/i [...] xuels.php4


j'étai ironique ;) je voulai dire a botman qu'il ne fallai pas céder a la parano et que si il avai l'occasion de bouffer un cul il ne devai pas hésiter [:ddr555]

n°6429836
blopeur
Lost in la research
Posté le 30-08-2005 à 14:48:57  profilanswer
 

Ouai , ben moi depuis que je lis ce topic je me suis mis a lycos et autre, et je prend un malain plaisir a inverser la situation:  
 
Elle : Eu tu veu qu on se rencontre?
Moi : non j ai deja une copine c est juste pour passer le temps sur internet  
 
Elle: et toi t en pense quoi de ce type de mec  
Moi : attend je demande conseille a ma copine  
elle: .... (close)  
 
RALALALLALALLA que ca fais du bien .....


Message édité par blopeur le 30-08-2005 à 14:49:24
n°6429856
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2005 à 14:50:34  profilanswer
 

blopeur a écrit :

Ouai , ben moi depuis que je lis ce topic je me suis mis a lycos et autre, et je prend un malain plaisir a inverser la situation:  
 
Elle : Eu tu veu qu on se rencontre?
Moi : non j ai deja une copine c est juste pour passer le temps sur internet  
 
Elle: et toi t en pense quoi de ce type de mec  
Moi : attend je demande conseille a ma copine  
elle: .... (close)  
 
RALALALLALALLA que ca fais du bien .....


t'as vraiement une copine ou c'est pour clore une conv avec une boulay ? :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6429869
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 14:51:33  profilanswer
 


Oui bon d'accord j'prends tout au premier degré :o
 
Mais j'ai un sale souvenir du topic "sortez-vous couverts" de buck il y a un moment, les résultats du sondage faisaient peur. Alors ça coûte pas cher d'insister comme un gros lourd :D

n°6429883
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 14:53:01  answer
 

Fred999 a écrit :

Oui bon d'accord j'prends tout au premier degré :o
 
Mais j'ai un sale souvenir du topic "sortez-vous couverts" de buck il y a un moment, les résultats du sondage faisaient peur. Alors ça coûte pas cher d'insister comme un gros lourd :D


chais pas j'ai pas lu ce topic :D
 
je pense juste que botman cherche des excuses pr pas niquer :o

n°6429893
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 14:54:06  profilanswer
 
n°6429943
blopeur
Lost in la research
Posté le 30-08-2005 à 14:58:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'as vraiement une copine ou c'est pour clore une conv avec une boulay ? :D


 
 
Oui , une petite chinoise , douce et affectueuse qui me saute dessus des que je rentre ...  
 
 
 
Et puis elle se marre bien aussi, elle est a coté de moi parfois pendant les chat ou autre , quelque commentaire choisi:  
" mais elle est deseperé celle la "
" les francaise ca pense qu au cul ou quoi ... "  
"cop : pourquoi tu continue de discuter avec elle tu voi bien qu elle a pas fais le deuil de son ex  
moi: me fau des annecdotes a la khan ...  
cop : ha , si tu veu je peu te les selectionner alors ... "  
 
Enfin, meme entre elles , les meufs se comprennent pas .Probleme de synchroniciter de periode je crois ( la je vais me faire taper  :whistle: .... )


Message édité par blopeur le 30-08-2005 à 15:06:21
n°6429989
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 15:03:14  answer
 


j'adore le passage ou ca dit qu'on peut découper un bout de capote et se le mettre sur le bouche pr faire des cunnis :D c'est si exitant :lol:
 
(presque aussi :vomi: que de se faire sucer avec une capote..)

n°6429990
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 15:03:21  answer
 

blopeur a écrit :

Moi j ai trouvé la methode ... hehe c est radical , je copie leurs techniques :  
 
" tu sais moi je suis la pour fair des amie, je crois en la relation homme femmme sur le plan amical et platonique "
" je suis heureux que toi au moin tu me comprenne et que tout les mec sont pas la que pour le cul  ou se trouver une copine , mais juste avoir une amie avec qui discuter, je suis content que tu sois la pour ca et pour moi"  ( la generalement si elle a pas compris c est qu elle a deux de QI )  
" au fait tu peu me donner un conseil sur cette fille que j ai rencontré , elle me plait beaucoup et mais je sais pas comment l aborder et bla bla bla bla bla bla ..."  
 
 
generalement elles reviennent pas ....  
 
 
 :na:
 
Mais bien sur si tu as couché avec : "desoler c etait pour le cul, mais si toi aussi tu as besoin , n hesite pas appel moi "  
Un peu brutal , mais bon suivant les dire de certaines on est tous des cons , pourquoi essayer de prouver le contraire ??


 
Surtout qu'apparement, elles ont l'air d'aimer ça, les "cons", quand on voit avec qui elles sortent en général... :pfff:  :sarcastic:  
 
Sinon, excellent ta méthode! :jap:  :lol:  

n°6430031
hourman
Elémentaire.
Posté le 30-08-2005 à 15:06:20  profilanswer
 

blopeur a écrit :

Oui , une petite chinoise , douce et affectueuse qui me saute dessus des que je rentre ...  
 
 
 
Et puis elle se marre bien aussi, elle est a coter de moi parfois, quelque commentaire choisi:  
" mais elle est deseperé celle la "
" les francaise ca pense qu au cul ou quoi ... "  
"cop : pourquoi tu continue de discuter avec elle tu voi bien qu elle a pas fais le deuil de son ex  
moi: me fau des annecdote a la khan ...  
cop : ha , si tu veu je peu te les selectionner alors ... "  
 
Enfin, meme entre elle , les meufs se comprennent pas .Probleme de synchoniciter de periode je crois ( la je vais me faire taper  :whistle: .... )


 
 
non, c'est juste que les catherinettes, tu les retrouves sur meetic.
Elles sont motivées pour trouver un mec dont elles ont fait le portrait-robot sans penser à rechercher quelqu'un d'unique.
Tu retrouves ds ce cas des situations étranges (genre une copine qui sort avec un gars gay-qui-ne s'assume pas ou GDFIH (gars donnant de fausses idées aux homosexuels)) qu'elles auraient fui avec du discernement.
 :ange:

n°6430039
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 15:06:50  answer
 

vag de marrs a écrit :

je traduis pour ceux qui n'ont pas suivi :
un mec qui a une belle photo et qui dit "bonsoir ça va ?" c'est un gars ouvert qui incite à engager une conversation intéressante, qui se préoccupe de ton état, qui n'est pas nombriliste comme la plupart des mecs
 
un mec qui ressemble à rien et qui dit "bonsoir ça va ?" c'est un gars qui n'a pas compris qu'il faut pouvoir se distinguer des autres, il balance un message trop banal, genre envoyé à la chaine, ça donne pas envie de lui répondre ...
 
moi jdis, ça sert à se donner bonne conscience  :kaola:


 
Mais tout à fait! :jap:  C'est exactement ça! :jap:

n°6430089
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 15:11:50  answer
 


 
Désolé chef! :whistle:

n°6430137
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 15:17:14  profilanswer
 


Sauf que le truc c'est pas d'être beau, c'est de plaire.
 
Vous pouvez continuer à vous plaindre de comment ça fonctionne, ça ne changera rien au fait que ce n'est pas au monde de changer pour vous, c'est à vous de vous y adapter. Ou alors, faudra attendre plus longtemps... et assumer votre différence en ne vous plaignant pas des autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR