Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6430137
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 15:17:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Sauf que le truc c'est pas d'être beau, c'est de plaire.
 
Vous pouvez continuer à vous plaindre de comment ça fonctionne, ça ne changera rien au fait que ce n'est pas au monde de changer pour vous, c'est à vous de vous y adapter. Ou alors, faudra attendre plus longtemps... et assumer votre différence en ne vous plaignant pas des autres.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 15:17:14  profilanswer
 

n°6430144
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 15:18:10  answer
 

"J'suis moche? Et alors? Je ne me vois pas quand je baise!"

n°6430227
goldorrak
Posté le 30-08-2005 à 15:29:12  profilanswer
 

blopeur a écrit :

Oui , une petite chinoise , douce et affectueuse qui me saute dessus des que je rentre ...  
 
 
 
Et puis elle se marre bien aussi, elle est a coté de moi parfois pendant les chat ou autre , quelque commentaire choisi:  
" mais elle est deseperé celle la "
" les francaise ca pense qu au cul ou quoi ... "  
"cop : pourquoi tu continue de discuter avec elle tu voi bien qu elle a pas fais le deuil de son ex  
moi: me fau des annecdotes a la khan ...  
cop : ha , si tu veu je peu te les selectionner alors ... "  
 
Enfin, meme entre elles , les meufs se comprennent pas .Probleme de synchroniciter de periode je crois ( la je vais me faire taper  :whistle: .... )


 
Comment l'as tu connue?
La plupart des chinoises veulent un chinois, question de tradition....
J'ai bien essaye de draguer dans le XIIIeme mais c'est pire qu'ailleurs!

n°6430241
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 15:31:02  answer
 

sposalizio a écrit :

On pourrait développer longuement ce fait. Cette évolution est logique au vu de l'évolution de nos moeurs et de nos modes de vie. Davantage d'hédonisme et moins de temps, une recherche de la performance ainsi que d'une certaine forme de perfection même dans l'intimité. Ce qui n'a pas que des inconvénients.
 
En fait pour faire une analogie avec le monde du travail l'Homo Sapiens Sapiens moderne préfère de plus en plus le coït à durée déterminée (cdd) au couple à durée indéterminée (cdi). Et je ne parle même pas des CES ou des CEN.


Contrat Exclusivement Sexuel ?

n°6430364
blopeur
Lost in la research
Posté le 30-08-2005 à 15:45:22  profilanswer
 

goldorrak a écrit :

Comment l'as tu connue?
La plupart des chinoises veulent un chinois, question de tradition....
J'ai bien essaye de draguer dans le XIIIeme mais c'est pire qu'ailleurs!


 
 
Oui j ai vu ca , quand je suis aller en chine avec elle , je discutais avec les parent ( elle traduisait)  , elle me disait qu ils auraient aimer que je sois chinois , mais qu en fin de compte j etais vraiment pas mal un fois rencontrer , et que j avais une mentaliter agreable...  
 
 
Et perso j ai un ami qui sort avec une chinoise du XIII , donc c est pas impossible , surtout qu elle parle quasiment pas francais, donc pour les deux c est assez comique parfois les conversation melangeant francais , anglais et chinois ...  
 
Mais bon , le truc , pas etre lourd, eviter d insister, mais etre perseverant, car elle sont TRES ( je repete TRES ) timide au debut  :sweat: , mais bon au bout de 2 trois sortie ca commence a se decontracter et apres c est fini elle se lache totalement ...  et la c est la fete ...  :bounce:  
 
 
Donc le truc , etre perseverant et  gentil ( ha oui , fau quand meme la bousculer un peu parfois au debut pour que ca bouge)  
 
et je l ai rencontré dans une soiree d un gars qui connaisai un pote  , c etait une amie de classe d une des  amie du gars , mais restai un peu dans son coin , elle avai du mal a se melanger, j ai tout simplement ete lui  taper la discute .. ( surtout qu il y avai une bande de crevar a coter qui arretait pas de reluqer et qui bougeaient pas d un poil ).
Je crois que la phrase d approche ca ete : "salut, pas simple quand on connais quasiment personne?"
 
pas vraiment mythique ... mais bon ca as marcher ...


Message édité par blopeur le 30-08-2005 à 15:51:31
n°6430381
Lam's
Profil: bas.
Posté le 30-08-2005 à 15:47:17  profilanswer
 

sposalizio a écrit :

On pourrait développer longuement ce fait. Cette évolution est logique au vu de l'évolution de nos moeurs et de nos modes de vie. Davantage d'hédonisme et moins de temps, une recherche de la performance ainsi que d'une certaine forme de perfection même dans l'intimité. Ce qui n'a pas que des inconvénients.
 
En fait pour faire une analogie avec le monde du travail l'Homo Sapiens Sapiens moderne préfère de plus en plus le coït à durée déterminée (cdd) au couple à durée indéterminée (cdi). Et je ne parle même pas des CES ou des CEN.


L'inconvénient, c'est qu'on se retrouve avec une génération de Bridget Jones, qui ne comprennent pas qu'à force de faire dans l'hédonisme, on ne rencontre pas l'âme soeur. En caricaturant, c'est comme si une nana qui est célibataire depuis 5 ans et qui se cherche un mec se comportait comme missatomix (qui elle n'a joué à meetic que le temps d'une soirée): on regarde la photo, et on discute ensuite.  
 
Et que ça névrose, et que ça finit blasée sur meetic à envoyer chier tous les prétendants (subtil recentrage de topic ;)). Mais bon, tant que ça reste marginal... :)

Message cité 65535 fois
Message édité par Lam's le 30-08-2005 à 15:48:21
n°6430392
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 15:48:34  answer
 

Fred999 a écrit :

Sauf que le truc c'est pas d'être beau, c'est de plaire.
 
Vous pouvez continuer à vous plaindre de comment ça fonctionne, ça ne changera rien au fait que ce n'est pas au monde de changer pour vous, c'est à vous de vous y adapter. Ou alors, faudra attendre plus longtemps... et assumer votre différence en ne vous plaignant pas des autres.


 
C'est vrai que de pleurer sur le fait que l'on se base sur la photo ou que l'homme fasse le premier pas n'arrangera pas grand chose. Les règles sont ainsi et si elles doivent changer, cela ne se fera qu'avec le temps (et encore plus pour le premier pas effectué par l'homme que pour le physique, faut pas rêver :whistle:).
 
Cependant il ne faudrait pas non plus se focaliser juste sur le physique: mon ex avec qui je suis resté 3 ans n'était pas un canon. Mais une fois que l'on est sorti ensemble, elle a commencé à se féminiser et est devenue bien plus présentable physiquement (elle n'était pas moche mais avait un poil d'embonpoint et s'habillait sans apprêt). Comme quoi une fille sans physique aguichant au premier abord peut tout de même surprendre agréablement par la suite ;)
Sur le site où je suis inscrit je n'élude donc pas les physiques dit "médiocres" car on peut toujours avoir une (bonne) surprise...

n°6430439
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-08-2005 à 15:54:08  profilanswer
 

blopeur a écrit :

...
Et perso j ai un ami qui sort avec une chinoise du XIII , donc c est pas impossible , surtout qu elle parle quasiment pas francais, donc pour les deux c est assez comique parfois les conversation melangeant francais , anglais et chinois ...  
 
Mais bon , le truc , pas etre lourd, eviter d insister, mais etre perseverant, car elle sont TRES ( je repete TRES ) timide au debut  :sweat: , mais bon au bout de 2 trois sortie ca commence a se decontracter et apres c est fini elle se lache totalement ...  et la c est la fete ...  :bounce:  
 
 
Donc le truc , etre perseverant et  gentil ( ha oui , fau quand meme la bousculer un peu parfois au debut pour que ca bouge)  
 
et...


De l'art de faire des généralités :heink:  
 
Quant à la barrière culturelle, j'ai fréquenté une chinoise un petit moment, et, si au début les malentendus étaient amusants, les conversations multilangues intéressantes, ça finit par devenir assez pète ouye de devoir expliquer ses vannes foireuses en permanence :o

n°6430454
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 15:55:12  profilanswer
 


Pour le premier point, merci de ton soutien [:bien]
 
Pour le second, perso je ne focalise pas sur "elle fait min du 90B - taille 34". Faut obligatoirement un truc qui m'attire dans le visage, et c'est là que je parle de plaire, pas d'être beau. Et ça, c'est totalement du domaine du subjectif... Je trouve jolies la plupart des copines de mes potes, mais même pour celles que j'ai connues célibataires, j'ai pas été toutes les draguer à l'époque.


Message édité par Fred999 le 30-08-2005 à 15:57:18
n°6430477
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 15:57:22  answer
 

Fred999 a écrit :

Sauf que le truc c'est pas d'être beau, c'est de plaire.
 
Vous pouvez continuer à vous plaindre de comment ça fonctionne, ça ne changera rien au fait que ce n'est pas au monde de changer pour vous, c'est à vous de vous y adapter. Ou alors, faudra attendre plus longtemps... et assumer votre différence en ne vous plaignant pas des autres.


 
Ben quand t'es pas très beau, générallement tu ne plait pas... :sweat:  
 
CQFD! ;)  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 15:57:22  profilanswer
 

n°6430480
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 15:57:35  profilanswer
 

(difficile d'expliquer la nuance)

n°6430488
blopeur
Lost in la research
Posté le 30-08-2005 à 15:58:32  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

De l'art de faire des généralités :heink:  
 
Quant à la barrière culturelle, j'ai fréquenté une chinoise un petit moment, et, si au début les malentendus étaient amusants, les conversations multilangues intéressantes, ça finit par devenir assez pète ouye de devoir expliquer ses vannes foireuses en permanence :o


 
Ben ca depend a quel vitesse elle apprend le francais, la mienne elle parlais deja tres bien francais, juste quelque subtilite qui passai pas mais a par ca ...  
 
Je n ai jamais dis que je generalisais, juste mon experience personnel a moi ...

n°6430493
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 15:59:07  profilanswer
 


Et là, on en arrive à la confiance en soi. Amha, si dans ta tête t'es négatif, tu te dis "je suis moche" ou "je suis pas intéressant", ça passera pas.

n°6430510
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 16:00:41  answer
 

Fred999 a écrit :

(difficile d'expliquer la nuance)


Différence entre le charme et la beauté ?
Certaines filles pas belles mais au visage radieux sitôt qu'un sourire les illumine ? :ange:
 
[:violon]

n°6430552
Nico [PPC]
Posté le 30-08-2005 à 16:04:58  profilanswer
 

Une belle femme, on a envie de la ramon...
Une femme charmante, on a envie de faire sa vie avec.
 
Du moins c'est mon point du vue :o

n°6430554
Face to Fa​ce
Posté le 30-08-2005 à 16:05:11  profilanswer
 

slt,
 
qqn a t-il essayé un site pr rencontre coquine. Je m'y suis inscrit mais ca semble une grosse arnaque.  
 
Déjà pour chatter il faut tél à un service payant et rester en ligne le temps de chatter. Et ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas mis ma tof et pourtant je reçois plein de pop-ups avec des messages "telle fille cherche à vous contacter", "machine vous a envoyé un message", ca incite trop à vouloir tél, je pense que c'est de la bonne arnaque.
Les profils semblent louches aussi mais pas les tofs (assez hot certaines).
 
Alors si quelqu'un peut en dire un peu + là-dessus car si ce n'est pas de l'arnaque, il y a de la coquine sur le net et pas des moches en +!!!
 
merci.


Message édité par Face to Face le 30-08-2005 à 16:15:20
n°6430569
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 16:06:20  profilanswer
 

Merci d'éditer ton post, on évite de mentionner explicitement ce genre de sites ici.
 
(en gros : tu vires le nom du site [:joce])
 
Et ça sent l'arnaque à un kilomètre.


Message édité par Fred999 le 30-08-2005 à 16:06:50
n°6430603
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 16:09:59  answer
 


n'importe quoi une fois de plus tu déblatère des généralités à deux francs qui prouvent que tu est un pusso qui ne connais rien a part ce qu'il a vu a la télé.
 
il y a plein de filles physiquement "ordinaires" qui me font fondre avec un seul sourire, et pas mal de manequins que je trouve moches (celles de M6 par exemple) et je pense que la grande majorité des êtres humains sont comme moi, ils ssvent faire la différence entre le charme et la beauté. Et le charme étant assez subjectif, c'est pas parce que tui plais pas a qqun que tu plairai pas a qqun d'autre

n°6430619
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 16:11:20  profilanswer
 

mr_mat, c'est pas non plus la peine d'être agressif comme ça :o

n°6430627
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-08-2005 à 16:11:40  profilanswer
 


 
et qui organise ca?
quelle différence avec le speed-dating?

n°6430639
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 16:12:23  profilanswer
 

Personne ne l'organise en particulier, c'est simplement une rencontre sans échange de photo ou webcam au préalable.

n°6430666
hourman
Elémentaire.
Posté le 30-08-2005 à 16:14:50  profilanswer
 


 
la télé-réalité a tendance à galvauder les mots et professions.
Les mannequins de m6, ce sont que des filles ordinaires, les vraies mannequins, ce sont les scouts qui viennent les chercher.
des meufs charmantes, il suffit de s'asseoir à une terrasse parisienne pour en voir. :jap:

n°6430735
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-08-2005 à 16:21:18  profilanswer
 

hourman a écrit :

la télé-réalité a tendance à galvauder les mots et professions.
Les mannequins de m6, ce sont que des filles ordinaires, les vraies mannequins, ce sont les scouts qui viennent les chercher.
des meufs charmantes, il suffit de s'asseoir à une terrasse parisienne pour en voir. :jap:


Il n'y a pas que là, heureusement :D

n°6430752
1884
Posté le 30-08-2005 à 16:22:58  profilanswer
 

Franchement Columbo , c idiot ce que tu dis : je te prend l'exemple tout simple de Charles Bukowski ( google est ton ami , si tu sais pas qui sait ) ce mec était moche comme pas possible et il se faisait toutes ses étudiantes a qui il donnait des séances de lecture . Et Fred999 la bien dit : " si dans ta tête t'es négatif, tu te dis "je suis moche" ou "je suis pas intéressant", ça passera pas." qu'est ce que tu en a faire de te prendre un vent par une nana ? Si tu lui plais pas tu passes a la suivante et tu ranges un peu au placard ton orgueil c tout :)

n°6430778
blopeur
Lost in la research
Posté le 30-08-2005 à 16:25:52  profilanswer
 

1884 a écrit :

Franchement Columbo , c idiot ce que tu dis : je te prend l'exemple tout simple de Charles Bukowski ( google est ton ami , si tu sais pas qui sait ) ce mec était moche comme pas possible et il se faisait toutes ses étudiantes a qui il donnait des séances de lecture . Et Fred999 la bien dit : " si dans ta tête t'es négatif, tu te dis "je suis moche" ou "je suis pas intéressant", ça passera pas." qu'est ce que tu en a faire de te prendre un vent par une nana ? Si tu lui plais pas tu passes a la suivante et tu ranges un peu au placard ton orgueil c tout :)


 
 
Ouai mais quand tu voi au final avec qui il se marit  :lol:  
http://home.swipnet.se/~w-15266/jpgcat/bukpal.jpg


Message édité par blopeur le 30-08-2005 à 16:26:49
n°6430789
1884
Posté le 30-08-2005 à 16:26:56  profilanswer
 

blopeur a écrit :

Ouai mais quand tu voi au final avec qui il se marit  :lol:  
[img]
http://home.swipnet.se/~w-15266/jpgcat/bukpal.jpg[/img]


 
 
Les années 70 que veux tu ct de la folie  :sol:

n°6430794
Nico [PPC]
Posté le 30-08-2005 à 16:27:23  profilanswer
 

Charles Bukowski sans le talent et la renommée de Charles Bukowski n'attirerait pas grand monde :o


Message édité par Nico [PPC] le 30-08-2005 à 16:27:45
n°6430824
1884
Posté le 30-08-2005 à 16:30:07  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Charles Bukowski sans le talent et la renommée de Charles Bukowski n'attirerait pas grand monde :o


 
 
Oui mais ce qui prouve aussi qu'il avait confiance en lui et savait plaire même si il était laid

n°6430827
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 16:30:20  answer
 

Fred999 a écrit :

mr_mat, c'est pas non plus la peine d'être agressif comme ça :o


oui excuse moi me suis un peu emporté, mais il me met hors de moi avec ses généralités de plus en plus stupides :/

n°6430840
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 16:31:12  answer
 

1884 a écrit :

Franchement Columbo , c idiot ce que tu dis : je te prend l'exemple tout simple de Charles Bukowski ( google est ton ami , si tu sais pas qui sait ) ce mec était moche comme pas possible et il se faisait toutes ses étudiantes a qui il donnait des séances de lecture . Et Fred999 la bien dit : " si dans ta tête t'es négatif, tu te dis "je suis moche" ou "je suis pas intéressant", ça passera pas." qu'est ce que tu en a faire de te prendre un vent par une nana ? Si tu lui plais pas tu passes a la suivante et tu ranges un peu au placard ton orgueil c tout :)


 
Toujours dans le rayon littérature, Sartre aussi était un chaud lapin et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'était pas l'égal (physiquement) des mannequins de l'Ile de la tentation...
http://www.odysseetheater.com/sartre/bilder/sartre_1923_small.jpg

n°6430842
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 30-08-2005 à 16:31:14  profilanswer
 

@Blopeur
 
Et ses massages, ils fracassent bien ? :)


---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6430858
1884
Posté le 30-08-2005 à 16:32:52  profilanswer
 


 
 
Et oui encore une fois la confiance en soi , une dose de culot , une pincée de bonne humeur avec un zeste de mystérieux puis hop c dans la poche  :sol:

n°6430876
blopeur
Lost in la research
Posté le 30-08-2005 à 16:34:16  profilanswer
 

Cybernet91 a écrit :

@Blopeur
 
Et ses massages, ils fracassent bien ? :)


 
 
Classified  :love:

n°6430890
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-08-2005 à 16:35:31  profilanswer
 

D'un autre côté, tous les mecs comme lui qui regardent les femmes de travers avec "salope, menteuse, ..." écrit au fond des yeux, ça fait de la concurrence en moins :o

n°6430894
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 16:35:46  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

T'es courageux... Déçu à chaque fois donc :/
 
J'imagine mal le truc, comment c'est trop important de voir à qui on a affaire... J'parle pas de bouger qu'avec des canons, bien sûr, mais y faut un p'tit truc qui te donne l'envie d'aller creuser un peu.


 
non mais les filles qui enlevent 5 kilos ds leurs fiches en pensant que ca se verra pas [:sisicaivrai]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°6430921
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 16:38:12  answer
 

ceci dit les litéraires c'est un peu différent car ils ont une telle maitrise de la langue que ils devaient avoir une tchatche incroyable ce qui n'est pas donné a tout le monde, là on dépasse le simple charisme / confiance en soi

n°6430923
blopeur
Lost in la research
Posté le 30-08-2005 à 16:38:22  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

non mais les filles qui enlevent 5 kilos ds leurs fiches en pensant que ca se verra pas [:sisicaivrai]


 
 
Tu sais parfois, 5 kilo c est pas la mort ... et pui si t as jamais essayer au pieu une fille avec un peu plus de chaire que de coutume , ben tu sera pas decu ..  
 
 
 

n°6430925
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 30-08-2005 à 16:38:33  profilanswer
 

blopeur a écrit :

Classified  :love:


 
 :D bingo!
Les nanas qui maitrisent l'art du massage, c'est priceless  :sol:  
De ce côté là, je n'ai pas à me plaindre du tout non plus  :p  
 
 


---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6430948
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 16:40:58  profilanswer
 

Et forcément, les 5 kilos, ils sont sur les hanches [:vague nocturne]
 
De toute façon tu mates les photos, souvent tu as une bonne idée de la corpulence de la personne.

n°6430961
korrigan73
Membré
Posté le 30-08-2005 à 16:42:06  profilanswer
 


ouep, les poetes ca marchait bien a l'epoque, aujourd'hui sortir des tirades digne de corneille ou racine ca t'aidera pas bcp pour lever un cul en boite  :lol:  
reste le charisme, et le "boboss'stayle"   :sol:    :whistle:


---------------
El predicator du topic foot
n°6430971
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 16:42:48  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

J'balance toujours une vanne en rapport avec l'annonce. Et remarque que ça n'a pas l'air de mieux marcher que de juste dire bonsoir... Mais bon, si la personne répond, on peut supposer qu'elle est réceptive à ton humour.


 
ah tiens j ai fait ca hier la fille posait a cote de sa cuisine, et y avait un bordel monstre a cote d un placard, je lui dit: eh bein ya un sacré bordel à droite la...
meme pas de reponse :(


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR