|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SEXE] Vous sortez couverts ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'ai une copine qui ne se protège jamais quand elle rencontre un nouveau mec, elle n'aime pas lui imposer le préservatif, elle lui fait confiance, il a l'air sympa, il était fidèle avec sa copine précédente, il est en bonne santé, il ne sent rien quand il a un préservatif, il fait attention, blablabla...
Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 25-08-2004 à 16:40:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2004 à 11:28:22 ![]() ![]() |
Kenadan Twin rulez | Pareil que violette sauf qu on est tjrs ensemble . |
zcoold Get It By Your Hands | j'ai mis presque jamais, vu que ma vie sentimentale est aussi aride que le désert du Néguev en ce moment |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
minusplus | ben moi je l'ai pas fait une fois (pareil, on se connaissait) et paf, j'ai chopé une merde ! |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 20-08-2004 à 11:36:10 |
cow2 | Moi je me suis jamais protégé (enfin si juste une fois). |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2004 à 11:37:46 ![]() ![]() |
duglambier | La première fois toujours, apres c'est une question de confiance, non ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Les résultats des votes me font peur quand même... Message édité par ayena le 20-08-2004 à 11:44:08 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi ca m'etonne pas, sinon le sida serai en recule...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
BlackSun |
|
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 20-08-2004 à 11:51:50 |
cow2 |
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
DVDAI |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Je rentre pas trop ds le sondage vu que je la mets pour l'enlever à la fin... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
Splinter :[ |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | . Message édité par 3615Buck le 14-05-2012 à 16:00:59 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |