Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1352  1353  1354  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7629309
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 10-02-2006 à 01:47:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

c clair, t'as parfaitement le droit d'etre completement con! :)

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 01:47:45  profilanswer

n°7629379
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 02:00:55  answer

korrigan73 a écrit :

(...)les filles (...)sont tellement connes qu'elles se feront forcement avoir par le premier beau parleur venu...

C'est pourtant bien le cas! :o  :sarcastic:

n°7629404
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-02-2006 à 02:10:07  profilanswer

Ca c'est grave, tu sais que t'es myso, et tu fais rien pour changer de route, donc t'es con et fier de l'être, un vrai winner comme on disait autrefois  [:smileysex]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7629406
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-02-2006 à 02:11:12  profilanswer

OSEF ! lache nous abruti !

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7629408
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 02:11:59  answer

Il l'est déja! :sarcastic:

n°7629441
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 10-02-2006 à 02:27:03  profilanswer

tu devrais songer a aller te faire piquer [:itm]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7629556
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-02-2006 à 05:51:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce que j'adore sur ce topic, c'est que dès qu'un gars, en l'occurence ark, vient vous expliquer qu'il ne se comporte pas comme un gsnalf, il se fait lyncher.
ark a une attirance particuliere pour une fille, mais ne la branche pas et s'en fait d'autres.
ou est le probleme?
non mais franchement, si on devait s'arreter de vivre a chaque fois qu'on es un peu epris d'une donzelle on est mal.
mieux, les filles qu'il s'est faite, n'avait qu'a lui faire oublier l'autre ch'tiote.

bref, honnetement je ne vois pas le mal, il veut faire prendre l'air a popol, qu'il le fasse.
marre de n'avoir que des frustrés ici. :/

et pire, entendre freewind dire qu'a cause de mecs comme ca, les filles finissent chieuses, non mais ou va t'on [:rofl]
il est pire que colombo2, a croire que les filles ne savent pas ce qui est bien pour elles, et qu'elles sont tellement connes qu'elles se feront forcement avoir par le premier beau parleur venu...

le pauvre petit ark... [:doriangray]  
se comporter comme un salop ... quoi de plus normal pour un mec, c'est ça ta théorie?
Comme toujours une nana qui se comporte de cette manière est une "grosse pute, une connasse une radasse..." et j'en passe. Mais un type qui se comporte comme une merde, il est juste "pas gsanalf" ...
 :pfff:
qd je vois la tronche de ce 'ark' j'ai du mal à croire à son coté "tombeur de bombasses" :/

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 10-02-2006 à 05:54:24

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7629639
uxam
Posté le 10-02-2006 à 08:26:05  profilanswer

freewind a écrit :

qd je vois la tronche de ce 'ark' j'ai du mal à croire à son coté "tombeur de bombasses" :/

justement il a besoins de se prouver qu'il peut plaire

n°7629683
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-02-2006 à 08:50:21  profilanswer

uxam a écrit :

justement il a besoins de se prouver qu'il peut plaire

Ben voyons, 'je suis un salop, je mens, je me fous de la gueule des nanas, pour me rassurer, être certain de plaire '... pauvre petit être fragile  :sweat:  
Une nana qui va se comporter comme ça par contre c'est une pute ...  
Et surtout, si un jour il tombe raide d'une nana il ne pourra pas supporter que cette dernière adopte un comportement équivalent à son comportement actuel... c'est une jolie façon de concevoir les relations humaines...
Ca me rappelle les jaloux maladifs qui ont pour la plupart soit un passé, soit un présent chargé mais qui ne supportent pas qu'on se comporte de la même manière avec eux... j'ai vécu avec qlqun comme ça (plus jamais, ça m'a pompé mon énergie, et je ne lui pardonnerai jamais)

Message édité par freewind le 10-02-2006 à 08:50:48
n°7629717
Setaio
Posté le 10-02-2006 à 09:06:35  profilanswer

Citation :

Ben voyons, 'je suis un salop, je mens, je me mens, je me fous de la gueule des nanas, pour me rassurer, être certain de plaire '... pauvre petit être fragile  :sweat:

:o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 09:06:35  profilanswer

n°7630270
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-02-2006 à 11:05:58  profilanswer

Ca fait un moment que j'avais pas lu, joli tableau de chasse...

=> 15 jours, comme d'hab, ce coup-ci tu rajoutes les insultes.

Ryan a écrit :

OSEF ! lache nous abruti !

Venividivicious a écrit :

tu devrais songer a aller te faire piquer [:itm]

=> A demain.

Venez pas râler en MP, lisez plutôt la charte.

Message édité par Fred999 le 10-02-2006 à 11:07:37
n°7630408
ark
No wukkas
Posté le 10-02-2006 à 11:24:48  profilanswer

freewind a écrit :

le pauvre petit ark... [:doriangray]  
se comporter comme un salop ... quoi de plus normal pour un mec, c'est ça ta théorie?
Comme toujours une nana qui se comporte de cette manière est une "grosse pute, une connasse une radasse..." et j'en passe. Mais un type qui se comporte comme une merde, il est juste "pas gsanalf" ...
 :pfff:

m'attaquer sur le physique, c'est petit :d (et je tombe surtout des moches, pas des bombasses)

Cela dit j'admets volontiers que je suis laid. Et arrêtez de dire que ce que je fais est bien, a peine immoral tout ça. C'est clairement dégueulasse, j'en suis conscient, totalement. Je fais du mal, cela me plaît, et je n'hésite pas à mettre ma bonne conscience au placard. Et si une fille se comporte comme ça avec moi, eh bien j'aurai mérité d'avoir mal, car j'aurai été très con de m'attacher.

Point. C'est pas la peine de débattre sur ce que je fais, en postant ici je voulais juste témoigner que les sites de rencontres c'est un outil vraiment efficace pour trouver au moins des proies, ou autres selon l'utilisation que vous en faites. Et ça marche même quand on est moche :sol:.

Message cité 3 fois
Message édité par ark le 10-02-2006 à 11:25:49

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7630455
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 11:30:27  answer

ark a écrit :

m'attaquer sur le physique, c'est petit :d (et je tombe surtout des moches, pas des bombasses)

Cela dit j'admets volontiers que je suis laid. Et arrêtez de dire que ce que je fais est bien, a peine immoral tout ça. C'est clairement dégueulasse, j'en suis conscient, totalement. Je fais du mal, cela me plaît, et je n'hésite pas à mettre ma bonne conscience au placard. Et si une fille se comporte comme ça avec moi, eh bien j'aurai mérité d'avoir mal, car j'aurai été très con de m'attacher.

Point. C'est pas la peine de débattre sur ce que je fais, en postant ici je voulais juste témoigner que les sites de rencontres c'est un outil vraiment efficace pour trouver au moins des proies, ou autres selon l'utilisation que vous en faites. Et ça marche même quand on est moche :sol:.

[:gratgrat]

La contre-plongée t'avantage vachement alors..., ou on a pas la même définition de la laideur. [:prodigy]

n°7630487
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-02-2006 à 11:33:48  profilanswer

ark a écrit :

Le probleme est que ta liberté s'arrete la ou commence celle des autres :o
Tu es en train d'aigrir toute une generation de jeune fille qui vont se proteger outre mesure suite a une rencontre avec toi, c'est qui qui patit ? c'est bibi :o

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7630533
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-02-2006 à 11:38:33  profilanswer

ark a écrit :

je crois que ce que tu captes pas c'est qu'un jour si tu tombes dingue d'une nana, le pb c'est pas que tu te fasses du mal à toi (ça tout le monde s'en branle en effet...) mais que tu risques de lui faire du mal 'à elle' (relis mon message précèdent). Evidemment rien n'est certain, mais il y a de fortes chances.  
Pour moi ces choses là c'est du vu et revu autour de moi et surtout du vécu (ds l'autre sens puisqu'il s'agissait d'une femme evidemment)

Message édité par freewind le 10-02-2006 à 11:39:12
n°7630544
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-02-2006 à 11:39:48  profilanswer

Non, la contre plongée ça fait juste prétentieux [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7630591
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-02-2006 à 11:44:19  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Faut savoir faire ca dans la finesse et mettre l'objectif un tout ptit peu plus bas que la hauteur des yeux, ca ne se remarque pas et l'effet psychologique est qd meme présent, noob :o

---------------
n°7630597
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 11:44:46  answer

votes blancs a écrit :

Il réussit oui, parce qu'il obtient ce qu'il VEUT. Réussir c'est ca .

Moi aussi je réussis, n'empêche que je trouve la ark-attitude totalement crétine :D

n°7630712
ark
No wukkas
Posté le 10-02-2006 à 11:55:36  profilanswer

parce que tu ne recherches pas la même chose que moi [:spamafote]

---------------
n°7630729
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 11:57:04  answer

ark a écrit :

parce que tu ne recherches pas la même chose que moi [:spamafote]

D.ieu m'en garde !!! tout comme du relativisme outrancier :D

n°7630751
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 11:59:17  answer

Nicky_rr a écrit :

:heink:  

C'est ton avis ... et tu le respectes. [:madlo]

n°7630819
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-02-2006 à 12:07:14  profilanswer

ptichat a écrit :

Faut savoir faire ca dans la finesse et mettre l'objectif un tout ptit peu plus bas que la hauteur des yeux, ca ne se remarque pas et l'effet psychologique est qd meme présent, noob :o

Ouais enfin là ça n'a pas été fait avec finesse hein... sinon je sais bien que ça sert à prendre un ascendant psychologique, c'est bien pour ça que tous les dictateurs et souverains diverses se sont fait représenter ou prendre en photo comme ça [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7631022
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-02-2006 à 12:28:34  profilanswer

J'avoue que c'est un peu le truc qui m'agace aussi, cette manie nauséeuse du "toute les attitudes se valent, c'est une question de culture/personnalité, seul le résultat compte". Bref: :vomi:

n°7631064
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-02-2006 à 12:34:32  profilanswer

Cardelitre a écrit :

J'avoue que c'est un peu le truc qui m'agace aussi, cette manie nauséeuse du "toute les attitudes se valent, c'est une question de culture/personnalité, seul le résultat compte". Bref: :vomi:

entre ca et defendre une morale a la con,
je crois que je prefere defendre celui qui pense differement de moi :spamafote:

---------------
n°7631116
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 12:41:39  answer

Ark : si j'ai bien compris, tu fais ça pour tester tes capacités de séduction. Certes... Mais te voilà rassuré, non ? Tu plais apparemment. Tu attends quoi, d'avoir atteint le nombre de 500 filles pour en être absolument sûr ? :??:  

Con Smith : bonne nouvelle :)  
Tu nous en dis un peu plus ?

n°7631128
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 12:43:34  answer

Pti passage sadique ...

La ptite juriste de mulhouse que j'avais contacté sur meetic et qui m'avait fait un plan "Oué je dine avec mon copain ce soir et toi ?" ...  

Et ben elle me contact sur msn ... > Seule et à abbandonnée ses études !

Comme quoi m'man avait raison "y a un juste retour des choses dans la vie"

[:thalis]

n°7631158
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 12:47:52  answer

Et tu lui as dit : "c'est bête hein, moi je suis avec quelqu'un maintenant" :D  

n°7631165
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 12:48:11  answer

Au fait ... une ptite maj du tableau des reguliers du tomik s'impose la ...

Histoire de voir chez qui la roue de la fortune est grippée ... :D

n°7631168
korrigan73
Membré
Posté le 10-02-2006 à 12:48:30  profilanswer

j'aurai fait bien pire... [:rhetorie du chaos]

n°7631170
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 12:48:44  answer

Non je lui ai dit ... "Comme quoi la roue tourne ..."

:D

n°7631180
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 12:50:40  answer

korrigan73 a écrit :

j'aurai fait bien pire... [:rhetorie du chaos]

Je n'en doute pas.

n°7631192
ark
No wukkas
Posté le 10-02-2006 à 12:52:07  profilanswer

J'attends juste de me lasser. Après je passerai à autre chose j'imagine. Déjà je vais revoir une de mes rencontres, et peut-être celle de cet aprem' également. Ca va feut-être évoluer et me laisser 2 ou 3 fuckfriend :d (même si ça ne me branche pas tellement).

---------------
n°7631194
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 12:52:16  answer

Bon ce soir direction Metz pour diné en amoureux avec ma douce  

:lol: ...

n°7631219
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 12:55:41  answer

ark a écrit :

J'attends juste de me lasser. Après je passerai à autre chose j'imagine. Déjà je vais revoir une de mes rencontres, et peut-être celle de cet aprem' également. Ca va feut-être évoluer et me laisser 2 ou 3 fuckfriend :d (même si ça ne me branche pas tellement).

Un passe-temps en somme :/

Et ta copine (tu as bien une copine il me semble), elle en pense quoi ?

C'est bôoo l'amour :love:  

n°7631222
ark
No wukkas
Posté le 10-02-2006 à 12:56:27  profilanswer

Elle n'en a rien su. Et j'ai cassé de toutes façons, j'en avais trop marre (et peur de lui faire du mal).

---------------
n°7631240
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 12:58:30  answer

ark a écrit :

Elle n'en a rien su. Et j'ai cassé de toutes façons, j'en avais trop marre (et peur de lui faire du mal).

T'es d'un compliqué toi.

n°7631247
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 12:59:13  answer

ark a écrit :

Larguer qqn par peur de lui faire du mal, c'est [:xp1700]

n°7631259
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-02-2006 à 13:00:52  profilanswer

deja fait ..
jme trouvais instable dans mes désir pour elle donc j'ai mis un terme avant que son afffection se transforme en amour :spamafote:

---------------
n°7631270
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 13:02:01  answer

ptichat a écrit :

deja fait ..
jme trouvais instable dans mes désir pour elle donc j'ai mis un terme avant que son afffection se transforme en amour :spamafote:

Ouais, sauf que là, elle était peut-être déjà amoureuse de lui sa copine... n'est-ce pas Ark ?

n°7631280
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 10-02-2006 à 13:04:01  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Oui, mais c'est pas ce qui se passe dans le cas present.

Ce a quoi je reagissais, c'etait a l'aigreur de qqu'un qui lui n'arrive pas a trouver, mais qui se permet de dire que c'est pas comme ca qu'il faut faire.
Au lieu de se demander s'il y a qquechose qu'il n'a pas compri lui, il campe sur ces positions et accuse ceux qui y arrivent d'etre des [mettez insultes ici]

Et c'est ca qui est ridicule.
Et c'est un grand classique de ce topik

(d'ailleurs ca me fait toujours rire quand des gens sans reelle experience viennent nous dire comment vont reagir les filles dans telle et telle situations. Ils ont essaye ? non, mais blablabla)  [:ddr555]

Apres que ark se comporte comme un connard, oui c'est mal et alors ?
Les pires emmerdes que j'ai eu c'etait la fois ou j'ai ete 100% reglo justement   :D
Donc bon, il les tripotes et les rappelle pas ? hououu le grand mechant, elle va etre traumatisee a vie la petite, c'est pas comme si ca lui arrivait tout les week-end   :o

n°7631288
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-02-2006 à 13:05:44  profilanswer

jme khanifie [:totoz]

http://thacat.3dvf.net/khanstyle.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1352  1353  1354  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)