Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8823 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7647323
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-02-2006 à 19:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
ma methode est testé mais le caractère aléatoire de la situation ne me permet pas de dire "approuvé".

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 19:38:19  profilanswer

n°7647329
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-02-2006 à 19:38:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

"Allons quoi, viens avec nous. COmment peux-tu dire que tu n'aimes pas ça si tu n'as jamais essayé ?" [:itm]

:whistle:

Presque :o  

"Tu verra on est sympa moi je viens de Lo***** et mon pote aussi je t'offre un verre...t'a l'air mignon et sympa aussi..."

Et le tout dans les toilettes de la boite svp, ma queue à moitié à l'air [:markdavis]

J'était avec un ami homosexuel, ils ont du faire le rapprochement entre lui et moi [:aschrack]  [:aschrack]  [:aschrack]

n°7647341
Loizo
Posté le 12-02-2006 à 19:40:31  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Me suis déjà fait brancher deux fois en boite...par des mecs [:markdavis]

Là aussi tu déguste pour leur faire comprendre que tu n'est pas homosexuel, surtout quand ils commencent à être bourrés [:blackman]

C'etait a la villa rouge, boite gay de Montpellier mais frequenté par bcp d'hetero. On y trouve les plus belles filles de Montpellier :o En tout cas c'est mon avis... Enfin bref, quand je lui ai dit non elle m'a directement demandé si j'etais homo :D

n°7647356
Myway
Posté le 12-02-2006 à 19:42:03  profilanswer

pactole@ a écrit :

Je t'ai dit d'observer les regards que des filles peuvent te faire.  :o
Des regards appuyés, fuyants ce que tu veux, le but est de ce faire remarquer.

Moi il m'arrive de regarder parce qu'on me regarde :o
Que ça soit une fille ou un gars, hein. Si je vois qu'on me regarde (même regard dans le vide dans le métro), je peux pas m'empêcher de regarder si ça continue ou pas. Réflexe [:airforceone]

n°7647360
Loizo
Posté le 12-02-2006 à 19:42:27  profilanswer

Pareil ca se dit pas pour aborder je trouve. A la limite apres avoir pas mal discuté, si t'as envie de l'embrasser mais que tu trouves pas l'ouverture tu tentes le coup du "je te trouve vraiment tres belle", "tu me plait beaucoup" et si vraiment t'es timide "J'ai tres envie de t'embrasser" :o Mais pas au tout début, en tout cas moi je le fais pas et les quelques fois ou je l'ai fait ca a pas marché du tout :D

n°7647372
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-02-2006 à 19:45:50  profilanswer

Faut y'aller à la "What is love", si vous voyez ce que je veux dire :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7647375
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-02-2006 à 19:46:30  profilanswer

rootsayen a écrit :

Faut y'aller à la "What is love", si vous voyez ce que je veux dire :o

Moi j'vois pas :o

n°7647404
zed[pocket​sworld]
Posté le 12-02-2006 à 19:49:59  profilanswer

Je crois qu'il fait allusion au sketch avec Jim Carrey :o

---------------
Guiliguiliguili :|
n°7647447
Loizo
Posté le 12-02-2006 à 19:55:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voila, c'était mon problème hier soir. je ne savais pas si elle me regardait parce que je la mattais, ou parce qu'elle voulait que je vienne lui dire quelque chose.  
Le truc étrange, c'est qu'elle est venue avec sa copine danser pil devant moi....  :whistle:

C'est dur de savoir, ca se sent et surtout ca se tente. Tu vas la voir, tu lui demandes son prénom et tu vois ce qu'elle fait. Normallement tu verras direct si elle est interessée ou non.  

n°7647452
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-02-2006 à 19:56:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voila, c'était mon problème hier soir. je ne savais pas si elle me regardait parce que je la mattais, ou parce qu'elle voulait que je vienne lui dire quelque chose.  
Le truc étrange, c'est qu'elle est venue avec sa copine danser pil devant moi....  :whistle:

Puta** là t'a joué au con :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 19:56:16  profilanswer

n°7647543
pactole@
Posté le 12-02-2006 à 20:06:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben voila, c'est ce genre de conseil , ou de trucs à éviter dont j'ai besoin.

Un copain avait fait cette approche, elle s'est soldée par un "Tu devrais aller voir un opticien".....  :whistle:  

En fait, me manque juste la phrase d'accroche, l'étincelle pour enclancher la conversation.

"Salut, c'est comment ton prénom ?", ça passerait ?

Ca peut ne pas passer du tout ça m'est déjà arrivé.
Je demande à la fille, "salut, c'est quoi ton prénom ?" dans une fille d'attente à la caisse d'un RU, et la fille c'est tout suite braquée, "pourquoi tu veux savoir mon prénom ?", j'ai du répliquer un truc "genre euh non maintenant pour rien du tout  :sarcastic:"  
Le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est "putain mais qu'est ce qu'elle est conne !".

n°7647550
votes blan​cs
hum hum
Posté le 12-02-2006 à 20:07:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Rebonjour.

J'aurais besoin de vos conseils, pour éviter la mésaventure qui m'est arrivé hier soir.  
Résumé bref: en disco, je mattais une fille, elle a vu que je la mattais, je voulais tenter quelque chose, je suis rester bloqué, elle est partie. (en fait, l'histoire est un poil plus longue et plus pitoyable que ça.)

Comment aborder une fille (en disco ou en pub) de façon légère, pas lourde, et qui puisse capter son attention ?
Quels serait les thèmes classiques pour engager la conservation rapidement ?

C'est pas impossible que je revoye cette fille le weekend prochain, vu que je vais retourner aux mêmes endroits.

t'as besoin de parler quand tu vas en boite ? [:joce]

le petit copain de ma soeur (il a le meme age que moi) a réussi a me trainer en boite hier soir alors que j'aime pas trop ca. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une telle concentration de pouffes et de lascars :o
m'enfin y'a pas besoin de parler, tu vas danser devant elle, si y'a un slow tu la prends par la taille, et si y'en a pas tu la prends par les épaules, si elle se barre c'est que de toute façon t'avais aucune chance :D
ceci dit j'étais fin bourré.

Rasthor a écrit :

Genre "Salut, je te trouve super mignone, c'est quoi ton prénom ?"  
Ca passerait ?

genre st'un peu nul.

Agmoh a écrit :

j'ai souvent croisé ce terme ici mais qu'est ce que "GSNAL"

genre tu peux aller lire les 2 premiers posts y'a les définitions .

n°7647569
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-02-2006 à 20:10:26  profilanswer

plutot que vous demandez quoi dire, vous pouvez pas faire simple ?  
ptin des fois vous faite pas d'effort !  
Soyez honnete quoi : Ca fait 5 minutes que je sais pas comment d'aborder, je ne  te dérange pas ?  

Apres la conversation est engagé !
Y'a pas de truc à dire, faut etre simple et honnete, voila tout :spamafote:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7647574
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-02-2006 à 20:11:00  profilanswer

en faite, IRL (hors boite)  c'est super chaud d'aborder...
une fois j'étais a la fnac, rayon religion/bouddhisme, et la, a ma grande surprise est apparu derrière moi une superbe blonde de assez jeune, environ 18 ans, mais le genre de personne physiquement très très superficielle. a tel point que je me suis severement posé la question a savoir si elle était la pour les ouvrage du dalaï lama ou pour moi... puis après ma plus total indiférence elle est partie...

j'ai claqué ma tete par terre par la suite !

n°7647591
Loizo
Posté le 12-02-2006 à 20:13:35  profilanswer

votes blancs a écrit :

t'as besoin de parler quand tu vas en boite ? [:joce]

le petit copain de ma soeur (il a le meme age que moi) a réussi a me trainer en boite hier soir alors que j'aime pas trop ca. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une telle concentration de pouffes et de lascars :o
m'enfin y'a pas besoin de parler, tu vas danser devant elle, si y'a un slow tu la prends par la taille, et si y'en a pas tu la prends par les épaules, si elle se barre c'est que de toute façon t'avais aucune chance :D
ceci dit j'étais fin bourré.
.

Je croyais qu'on arretais de draguer comme ca passé 18 ans ? :o Le coup d'y aller cash en prennant la fille dans ses bras puis en dansant a mon avis ca passe que si t'es un pure beau gosse, ou dans une soirée salsa et que t'assures en danse ou alors que la fille est pas tres "difficile".

Sinon je viens d'envoyer une dizaine de mails a des meetics girls, un mail originiale pour chacune. J'espere que quelques une repondront et que je vais pas trop déchanter des le debut :D Mais j'suis content, ca va m'occuper un peu et j'ai deja un msn :)

n°7647596
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-02-2006 à 20:14:13  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Je crois qu'il fait allusion au sketch avec Jim Carrey :o

toutafaÿ  :jap:  

Sinon je suis d'accord avec ptitchat, allez y nature.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7647602
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-02-2006 à 20:14:55  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ca peut ne pas passer du tout ça m'est déjà arrivé.
Je demande à la fille, "salut, c'est quoi ton prénom ?" dans une fille d'attente à la caisse d'un RU, et la fille c'est tout suite braquée, "pourquoi tu veux savoir mon prénom ?".

Pour savoir à quel nom enregistrer ton numéro.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7647608
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-02-2006 à 20:15:20  profilanswer

Loizo a écrit :

Sinon je viens d'envoyer une dizaine de mails a des meetics girls, un mail originiale pour chacune. J'espere que quelques une repondront et que je vais pas trop déchanter des le debut :D Mais j'suis content, ca va m'occuper un peu et j'ai deja un msn :)

Tu tappes dans le 34 ! Jte ban d'msn  :whistle:  

---------------
n°7647618
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-02-2006 à 20:16:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est facile à dire, mais quand tu es timide, coincé, et pas sous influence éthylique, c'est tout de suite plus difficile. :/
Mais bon, je me soigne. :o

Si tu es timide ou coincé, c'est d'autant + important d'etre simple et honnete et pas la jouer "hey, t'es super glissante"

---------------
n°7647664
Loizo
Posté le 12-02-2006 à 20:23:01  profilanswer

ptichat a écrit :

Tu tappes dans le 34 ! Jte ban d'msn  :whistle:

Meetic n'est pas assez grand pour nous deux :D

Edit : Y a plein de jolies filles dans le 34 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Loizo le 12-02-2006 à 20:23:21
n°7647676
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-02-2006 à 20:24:08  profilanswer

ptichat, comment réagissent elles lorsque tu dis " ca fais 5 minute que je me demande comment t'aborder ..." ?

n°7647678
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-02-2006 à 20:25:08  profilanswer

Agmoh a écrit :

ptichat, comment réagissent elles lorsque tu dis " ca fais 5 minute que je me demande comment t'aborder ..." ?

Aucune idée !  :D

---------------
n°7647683
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-02-2006 à 20:25:24  profilanswer

Loizo a écrit :

Meetic n'est pas assez grand pour nous deux :D

Edit : Y a plein de jolies filles dans le 34 :o

Bah c'est clair :D

---------------
n°7647695
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-02-2006 à 20:26:55  profilanswer

<Rasthor> Salut, ça va ? l'alcool te rend très belle !
<fillelambda> Mais j'n'ai encore rien bu !
<Rasthor> Moi, si !

Message édité par Eddy_ le 12-02-2006 à 20:29:33

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7647726
votes blan​cs
hum hum
Posté le 12-02-2006 à 20:31:58  profilanswer

Loizo a écrit :

Je croyais qu'on arretais de draguer comme ca passé 18 ans ? :o Le coup d'y aller cash en prennant la fille dans ses bras puis en dansant a mon avis ca passe que si t'es un pure beau gosse, ou dans une soirée salsa et que t'assures en danse ou alors que la fille est pas tres "difficile".

faut arreter avec les clichés a deux balles... ce sont pas les gens IRL qui sont innacessibles, ce sont les gonzesses de meetic & co [:petrus75]  
quand tu vas parler a quelqu'un, t'as pas besoin de savoir d'avance quels sont ses gouts, passions, intérets, etc ... maintenant, si sous prétexte que t'es grand maintenant tu veux te complexifier la vie, ben continue a rester planté au bar en te demandant pourquoi ces connasses se laissent aborder par des gros lourd et repartent avec (sous entendu et pas avec toi) :lol:

on y est allé pour s'amuser, je me suis trouvé a dancer avec des filles sacrément mignonnes alors que je ne sais pas danser, que j'étais pas rasé, pas spécialement coiffé non plus, déja un peu bourré et que j'ai failli pas pu rentrer dans la boite (jean basket powaaa :o )

j'avais a peu pres cette tete sans le bouc ... pour la bogossitude on repassera.
http://murbella.parano.be/16/55/65516_1131056242_small.jpg

il s'est rien passé apres, faut pas croire qu'une fille avec qui tu dances va forcément finir dans ton pieu [:spamafote]
m'enfin j'imagine que ca aurait pu :o

n°7647727
Alexking
Let's rock!
Posté le 12-02-2006 à 20:32:00  profilanswer

Moi aussi je viens de m'inscrire pour voir :wahoo:  
J'attend la publication de ma photo pour prendre des contacts :sol:  :sol:  
C'est clair ya pas mal de jolies filles mais........ hein?

n°7647789
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2006 à 20:41:22  answer

Meetic c'est le mal [:natas]

n°7647798
dje33
Posté le 12-02-2006 à 20:43:00  profilanswer

votes blancs a écrit :

j'avais a peu pres cette tete sans le bouc ... pour la bogossitude on repassera.
http://murbella.parano.be/16/55/65 [...] _small.jpg

la photo ne marche pas :o

n°7647817
Loizo
Posté le 12-02-2006 à 20:45:35  profilanswer

votes blancs a écrit :

faut arreter avec les clichés a deux balles... ce sont pas les gens IRL qui sont innacessibles, ce sont les gonzesses de meetic & co [:petrus75]  
quand tu vas parler a quelqu'un, t'as pas besoin de savoir d'avance quels sont ses gouts, passions, intérets, etc ... maintenant, si sous prétexte que t'es grand maintenant tu veux te complexifier la vie, ben continue a rester planté au bar en te demandant pourquoi ces connasses se laissent aborder par des gros lourd et repartent avec (sous entendu et pas avec toi) :lol:

on y est allé pour s'amuser, je me suis trouvé a dancer avec des filles sacrément mignonnes alors que je ne sais pas danser, que j'étais pas rasé, pas spécialement coiffé non plus, déja un peu bourré et que j'ai failli pas pu rentrer dans la boite (jean basket powaaa :o )

http://murbella.parano.be/16/55/65 [...] _small.jpg

il s'est rien passé apres, faut pas croire qu'une fille avec qui tu dances va forcément finir dans ton pieu [:spamafote]
m'enfin j'imagine que ca aurait pu :o

Ouais enfin bon aborder comme ca, ca fait un peu gros lourd, c'est pas mon truc. J'aimerai pas qu'on me fasse ca alors je le fais pas sauf cas particulier.

n°7647820
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-02-2006 à 20:45:56  profilanswer

deja l'aigreur qui revient ? :??:

n°7647826
Loizo
Posté le 12-02-2006 à 20:47:00  profilanswer

Alexking a écrit :

Moi aussi je viens de m'inscrire pour voir :wahoo:  
J'attend la publication de ma photo pour prendre des contacts :sol:  :sol:  
C'est clair ya pas mal de jolies filles mais........ hein?

Moi j'en ai contacté une dizaine pour le moment sans que j'ai de photos encore. Si elles la veulent je leur passerai.

Sinon c'est bizzare, celle avec qui je discutais qui m'a donné son msn n'a meme pas regardé mon profil on dirait :o

n°7647838
Con Smith
Posté le 12-02-2006 à 20:48:23  profilanswer

n°7647840
ark
No wukkas
Posté le 12-02-2006 à 20:49:34  profilanswer

Surtout qu'il n'y a pas besoin de payer pour faire des rencontres :sol:

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7647856
Loizo
Posté le 12-02-2006 à 20:51:46  profilanswer

ark a écrit :

Surtout qu'il n'y a pas besoin de payer pour faire des rencontres :sol:

Parce que l'entrée en boite c gratuit ? (En general hein :o) Et si tu bois c'est gratuit ? Prendre la voiture c'est gratuit ?
On paye tout autant pour faire des rencontres irl mais differement :o

Sinon, horrible y a une fille qui était au lycée avec moi, tres mignone mais on s'est jamais entendu :o Ca me ferai chier qu'elle voit que je suis sur meetic, surtout que je viens de regarder son profil donc bon elle va ptet voir le miens :/

n°7647860
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2006 à 20:52:04  answer

moyen_moins a écrit :

deja l'aigreur qui revient ? :??:

Euh j'en ai plus rien à branler de meetic hein :D

Sinon mon experience sur une dizaine de mois payer pour rencontrer... que des lourdes, des mochalz et des menteuses sur leur intentions ...

Donc, for me meetic = euromillion  [:prodigy]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2006 à 20:52:34
n°7647915
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-02-2006 à 20:59:20  profilanswer

Certains ont trouvé l'amour sur meetic [:bertie wooster]

Vous pensez alors que j'ai une chance de gagner le gros lot à l'euromillion [:markdavis] ??

n°7647943
saturator
Born to be relou
Posté le 12-02-2006 à 21:05:23  profilanswer

Yep, c'est bien répondu l'ami :D  
En gros, M......c çà sert à se reconstruire un mental de killer lorsque l'on est un gnalf.
Une fois la confiance regagnée, les sîtes de rencontres n'ont plus trop d'intérêt car de tte façon, une relation passe par l'IRL. Quand on est bien dans sa tête, que l'on sait que l'on peut plaire, tout de suite, çà va beaucoup mieux.
Vous avez plus de chance de tomber sur une fille faite pour vous en bougeant votre royal séant dans des lieux publics, que sur M......c, je pense que l'expérience des forumeurs l'atteste [:prodigy]

n°7647947
ark
No wukkas
Posté le 12-02-2006 à 21:05:55  profilanswer

Loizo a écrit :

Parce que l'entrée en boite c gratuit ? (En general hein :o) Et si tu bois c'est gratuit ? Prendre la voiture c'est gratuit ?
On paye tout autant pour faire des rencontres irl mais differement :o

Sinon, horrible y a une fille qui était au lycée avec moi, tres mignone mais on s'est jamais entendu :o Ca me ferai chier qu'elle voit que je suis sur meetic, surtout que je viens de regarder son profil donc bon elle va ptet voir le miens :/

pour toutes mes proies, le budget doit être d'une 15aine d'euros (un verre quelque part et out :o). + le téléphone, mais pas grand chose :o

---------------
n°7647956
Con Smith
Posté le 12-02-2006 à 21:07:13  profilanswer

pour le moment.

n°7647957
ark
No wukkas
Posté le 12-02-2006 à 21:07:16  profilanswer

saturator a écrit :

Yep, c'est bien répondu l'ami :D  
En gros, M......c çà sert à se reconstruire un mental de killer lorsque l'on est un gnalf.
Une fois la confiance regagnée, les sîtes de rencontres n'ont plus trop d'intérêt car de tte façon, une relation passe par l'IRL. Quand on est bien dans sa tête, que l'on sait que l'on peut plaire, tout de suite, çà va beaucoup mieux.
Vous avez plus de chance de tomber sur une fille faite pour vous en bougeant votre royal séant dans des lieux publics, que sur M......c, je pense que l'expérience des forumeurs l'atteste [:prodigy]

Je plussoie entièrement.

Maintenant avec ce que j'ai vécu via les sites de rencontres, je suis assez sur de moi, et je me vois plus facilement aborder une fille qui me plaît :o

---------------
n°7647975
saturator
Born to be relou
Posté le 12-02-2006 à 21:10:44  profilanswer

ark a écrit :

Je plussoie entièrement.

Maintenant avec ce que j'ai vécu via les sites de rencontres, je suis assez sur de moi, et je me vois plus facilement aborder une fille qui me plaît :o

C'est donc positif pour toi, c'est ce qui compte, chacun y cherche quelque chose : de la confiance, des one shot, de l'expérience, tout çà est trouvable sur le net.
Mais la proba de tomber sur quelqu'un qui va vous faire vibrer me parait bcp plus petite qu'IRL

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)