Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7646724
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2006 à 18:08:07  answer

Reprise du message précédent :

Agmoh a écrit :

exemple concret :  
un bahut, 500-600 etudiant(e)s, moi, et une fille quelconque.
Rien ne nous lies, ni les etudes, ni les amis.
que faire ?  
c'est forcemment deja arrivé a l'un de vous !

Soirée étudiante ..  [:gallycyborg]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 18:08:07  profilanswer

n°7646727
dje33
Posté le 12-02-2006 à 18:08:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, les djeunz, voici une petite vidéo mimi tout plein pour vous remonter le moral et vous montrer que pour les filles aussi c'est pas toujours facile :D

http://julien.baligant.net/lucea/L [...] ombien.wmv

j'ai reussis du premier coup a trouver un mec et a me marier :o

n°7646730
pactole@
Posté le 12-02-2006 à 18:08:42  profilanswer

Agmoh a écrit :

exemple concret :  
un bahut, 500-600 etudiant(e)s, moi, et une fille quelconque.
Rien ne nous lies, ni les etudes, ni les amis.
que faire ?  
c'est forcemment deja arrivé a l'un de vous !

De la patience et du timing.
Demerde de toi pour te faire remarquer par la fille. Le regard est le meilleur outil, et si tu veux savoir comment faire avec le regard il suffit de regarder comment les filles font, quand elles te matent toi par exemple.
Si déjà là y a pas de petite conivence qui s'installe à un moment ou un autre bah il faut passer à autre chose.
Si elle t'a remarqué elle se demerdera pour te faciliter la tache pour que tu l'abordes.
Par exemple, un bon endroit c'est la BU, si tu la vois seul a une table tu fonces.
Par exemple ça m'est arrivé d'emprunter sur une table ou une nana avec qui il y avait eu ces preliminaires du regards, un bouquin, ou alors tu squattes sa table sans raison, qu'est ce que t'en à faire de toutes façons ? Les résultats peuvent être mauvais ou bon, on sait jamais :D
De toutes façons dans tous les cas ta tchatche, ton humour, ton imagination, ton sang froid et tes couilles surtout sont les seuls trucs qui te renderont d'immenses services.
Ca je l'ai déjà fait pas mal de fois, mais j'ai souvent coincé sur la suite, à savoir gérer le relation, ou alors gérer bien au debut et puis perdre un peu le fil et la motiv les jours suivants, l'instabilité emotionnelle plus grande des filles aidant pas trop non plu :/
Comme disait l'autre les rencontres avec amis d'amis sont quand même plus faciles à gérer, ou alors en boite/bar tout bouré :D

Message édité par pactole@ le 12-02-2006 à 18:14:35
n°7646765
Loizo
Posté le 12-02-2006 à 18:14:14  profilanswer

Allez c parti, je m'inscrit sur meetic de suite, avec l'offre 1 mois acheté=1mois offerts :o

Je pars 10 jours au Kenya le 20 mais tant pis, 30€ pour 2 mois c correct ! On va bien voir ce que ca donne...

n°7646772
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2006 à 18:15:21  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, les djeunz, voici une petite vidéo mimi tout plein pour vous remonter le moral et vous montrer que pour les filles aussi c'est pas toujours facile :D

http://julien.baligant.net/lucea/L [...] ombien.wmv

[:fez666] skoa struc ...

n°7646778
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-02-2006 à 18:17:03  profilanswer

pas mal les conseils... mais moi j'suis pas dans une fac, j'suis dans un lycée ou il font BTS... donc cadre scolaire de base lycée...
edit :  
javais pensé au regard... des que je la croiserai je lui montrerai quelque signe :-)

Message cité 1 fois
Message édité par Agmoh le 12-02-2006 à 18:17:47
n°7646788
saturator
Born to be relou
Posté le 12-02-2006 à 18:18:47  profilanswer

Mais c'est le grand Khan, alors çà poutre?
D'après ce que j'ai lu, t'as trouvé une fille qui te plait et je suis ravi pour toi.
Certes, y a moins de news croustillantes depuis que tu t'es "rangé" (ex ! camouflage dans les buissons, c'était du mastoc [:pm-] ), mais c'est cool.
Pourvu que çà dure ;)

n°7646794
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2006 à 18:19:12  answer

Le lycée c'est les années noires pour la majorité des mecs ... :/

n°7646801
saturator
Born to be relou
Posté le 12-02-2006 à 18:20:22  profilanswer

Agmoh a écrit :

pas mal les conseils... mais moi j'suis pas dans une fac, j'suis dans un lycée ou il font BTS... donc cadre scolaire de base lycée...
edit :  
javais pensé au regard... des que je la croiserai je lui montrerai quelque signe :-)

Baisse pas ton froc non plus, reste discret et classe :whistle:  
Ouais, un chti regard complice, comme première approche, çà me aprait pas mal.
Déjà là, si elle te claque un finger, tu sais que c'est mort :sweat:  

n°7646815
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2006 à 18:23:21  answer

saturator a écrit :

Mais c'est le grand Khan, alors çà poutre?
D'après ce que j'ai lu, t'as trouvé une fille qui te plait et je suis ravi pour toi.
Certes, y a moins de news croustillantes depuis que tu t'es "rangé" (ex ! camouflage dans les buissons, c'était du mastoc [:pm-] ), mais c'est cool.
Pourvu que çà dure ;)

:hello:  

Bah disons qu'on m'a presenté une fille sympa et mignonne avec qui l'entente est parfaite :)

Pas encore totalement de l'amour de mon côté mais bon je me laisse le temps  [:petrus75]  

Mais bon comme dit faut vivre au jour le jour quoi et pas se poser de question ...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 18:23:21  profilanswer

n°7646844
saturator
Born to be relou
Posté le 12-02-2006 à 18:29:34  profilanswer

On em prenait pour un illuminé quand je disais que dans les cercles d'amis, c'est l'endroit le plus simple pr faire des rencontres, tu es la preuve vivante que çà marche.

T'as bien raison, prends la relation tranquillement, rien n'est écrit et savoures les prémices d'une relation.
La suite ben on en sait rien, et c'est çà qui est bon, l'effet de surprise [:alrick]  

n°7646854
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-02-2006 à 18:30:24  profilanswer

quel definition du regard complice avez vous ? un pti clin d'oeil ?

si elle fais style de rien j'aurai la honte internationale a chaque fois que je la croiserai !

n°7646867
zed[pocket​sworld]
Posté le 12-02-2006 à 18:32:02  profilanswer

Agmoh a écrit :

si elle fais style de rien j'aurai la honte internationale a chaque fois que je la croiserai !

Le clin d'oeil ça me parait ridicule quand même [:ddr555]

Question de style, remarque. Je me vois pas faire ça :D

Message édité par zed[pocketsworld] le 12-02-2006 à 18:32:36

---------------
Guiliguiliguili :|
n°7646900
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-02-2006 à 18:36:25  profilanswer

Agmoh a écrit :

Le haussement de sourcil, c'est la classe internationale.
Mais sinon simplement soutenir son regard suffit.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7646909
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-02-2006 à 18:38:24  profilanswer

ok j'tenterai alors !

n°7646919
Loizo
Posté le 12-02-2006 à 18:41:00  profilanswer

Ayé je débute ma premiere conversation, ca fait bizzare au début :o

Edit : C'est chiant elle met du temps a repondre mais d'un coté il est moyen ce chat, y a meme pas un son qui t'avertit que l'autre a repondu :/

Message édité par Loizo le 12-02-2006 à 18:52:18
n°7647004
Loizo
Posté le 12-02-2006 à 18:53:21  profilanswer

Compte pas trop la revoir, c rare de revoir les meme personnes en sortant...

Le mieux si vous vous etes lancé qq regards et que t'as pas d'idée originale c'est d'aller la voir cash et de demander le prénom. C'est bateau mais faut de mieux ca engage au moins la conversation. Suffit d'oser quoi :o

n°7647025
t-w
HDBNG club
Posté le 12-02-2006 à 18:55:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Rebonjour.

J'aurais besoin de vos conseils, pour éviter la mésaventure qui m'est arrivé hier soir.  
Résumé bref: en disco, je mattais une fille, elle a vu que je la mattais, je voulais tenter quelque chose, je suis rester bloqué, elle est partie. (en fait, l'histoire est un poil plus longue et plus pitoyable que ça.)

Comment aborder une fille (en disco ou en pub) de façon légère, pas lourde, et qui puisse capter son attention ?
Quels serait les thèmes classiques pour engager la conservation rapidement ?

C'est pas impossible que je revoye cette fille le weekend prochain, vu que je vais retourner aux mêmes endroits.

une premiere piste serait d'arreter de se poser ce genre de bornes, justement.

y'a que ceux qui foncent tete baissé, quitte a faire comme le lourdeau de base, qui arrivent a quelque chose...ils ont beau se ressembler les uns les autres, ils ont au moins la spontaneité pour eux.

n°7647068
pactole@
Posté le 12-02-2006 à 19:00:36  profilanswer

Agmoh a écrit :

Je t'ai dit d'observer les regards que des filles peuvent te faire.  :o
Des regards appuyés, fuyants ce que tu veux, le but est de ce faire remarquer.

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 12-02-2006 à 19:01:48
n°7647073
zed[pocket​sworld]
Posté le 12-02-2006 à 19:01:18  profilanswer

pactole@ a écrit :

Je t'ai dit d'observer le regards que des filles peuvent te faire.  :o

Et quand on est jamais regardé ? Et quand on l'est, si on ne sait pas interpreter ce regard ? [:ocube]

---------------
n°7647079
zed[pocket​sworld]
Posté le 12-02-2006 à 19:01:48  profilanswer

Salut, je te trouve super mignone, c'est quoi ton prénom ? [:cupra]

---------------
n°7647084
t-w
HDBNG club
Posté le 12-02-2006 à 19:03:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Genre "Salut, je te trouve super mignone, c'est quoi ton prénom ?"  
Ca passerait ?

c'est ce que fait n'importe quel boeuf qui gagnera le droit de repartir accompagné a la fin de la soirée [:spamafote]

et si ca marche pas, c'est que quelque soit ta maniere de l'approcher, tu aurais essuyé un refus (rejet physique, vice caché genre haleine de chacal, ou montage de film par tes propres soins)

Pas la peine de se prendre la tete un monter un plan, si la fille est effectivement open et desireuse de rentrer en contact avec toi, quelque soit le bateau que tu lui sortira, la conversation s'engagera.

n°7647085
pactole@
Posté le 12-02-2006 à 19:03:17  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Et quand on est jamais regardé ? Et quand on l'est, si on ne sait pas interpreter ce regard ? [:ocube]

bah tu te demerdes.
Y a toujours des moments ou tu te demandes si c'est toi qu'on regarde ou quelqu'un d'autre.
A toi de trouver un moyen d'en avoir le coeur net.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 12-02-2006 à 19:03:57
n°7647092
zed[pocket​sworld]
Posté le 12-02-2006 à 19:04:32  profilanswer

pactole@ a écrit :

bah tu te demerdes.
Y a toujours des moments ou tu te demandes si c'est toi qu'on regarde ou quelqu'un d'autre.
A toi de trouver un moyen d'en avoir le coeur net.

Cette réponse me parait assez honnête [:ocube]

---------------
n°7647095
Loizo
Posté le 12-02-2006 à 19:04:52  profilanswer

Juste le prénom apres tu vois comment ca se passe.
Tu viens souvent ici ? etc etc des trucs bateaux, au final vous vous en foutez royalement de ce dont vous parlez (sauf si vous entrez dans un delire) le but c de parler et de voir si vous vous plaisez...

Bon 1er chat sur meetic, j'ai pris le msn de la fille. Anne, une hollandaise, 1m78 63kg, vu la photo et la description c'est la fille revée pour moi mais bon on a juste discuté 5mn. J'ai le msn c deja ca...

n°7647097
t-w
HDBNG club
Posté le 12-02-2006 à 19:06:01  profilanswer

Loizo a écrit :

Juste le prénom apres tu vois comment ca se passe.
Tu viens souvent ici ? etc etc des trucs bateaux, au final vous vous en foutez royalement de ce dont vous parlez (sauf si vous entrez dans un delire) le but c de parler et de voir si vous vous plaisez...

Bon 1er chat sur meetic, j'ai pris le msn de la fille. Anne, une hollandaise, 1m78 63kg, vu la photo et la description c'est la fille revée pour moi mais bon on a juste discuté 5mn. J'ai le msn c deja ca...

puis, entre nous, difficile d'eviter les sujets bateaux quand on ne connait strictement rien de son interlocuteur  :)

n°7647121
Loizo
Posté le 12-02-2006 à 19:09:10  profilanswer

t-w a écrit :

puis, entre nous, difficile d'eviter les sujets bateaux quand on ne connait strictement rien de son interlocuteur  :)

Ben c'est clair, a moins de dire vraiment n'importe quoi en entrant dans un gros delire. Mais c'est rare :o En general c'est vraiment des trucs bateaux.
Je trouve que le plus dur n'est pas d'aborder mais de "conclure". Genre en boite une fois que t'as parlé avec la nana, lui montrer que t'es interessé et passer a la suite...

n°7647127
t-w
HDBNG club
Posté le 12-02-2006 à 19:09:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pourtant bien ce que je lui aurais sorti si j'avais eu les corones de la faire. [:dao]

pas la peine de se prendre la tete pour vouloir montrer qu'on est un mec pas comme les autres, ca, ca marche que dans les films avec Julia Roberts  :o  

et medite ce proverbe: "Le romantique a des tres grosses testicules...forcement...il ne s'en sert jamais"  :o

n°7647131
t-w
HDBNG club
Posté le 12-02-2006 à 19:10:51  profilanswer

Loizo a écrit :

Ben c'est clair, a moins de dire vraiment n'importe quoi en entrant dans un gros delire. Mais c'est rare :o En general c'est vraiment des trucs bateaux.
Je trouve que le plus dur n'est pas d'aborder mais de "conclure". Genre en boite une fois que t'as parlé avec la nana, lui montrer que t'es interessé et passer a la suite...

au risque de passer pour un derangé si la fille a le sens du 2nd degré a peu pres equivalent a celui d'une huitre...

Message cité 1 fois
Message édité par t-w le 12-02-2006 à 19:11:07
n°7647150
Loizo
Posté le 12-02-2006 à 19:14:16  profilanswer

t-w a écrit :

au risque de passer pour un derangé si la fille a le sens du 2nd degré a peu pres equivalent a celui d'une huitre...

C'est sur mais bon dans ce cas la tu te barres :D

n°7647161
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-02-2006 à 19:15:25  profilanswer

le truc que je dis en boite en premier, après un premier regard : "Tu es venue seule ?"

au moins je sais direct si il faut que je me mette en mode Mike Tyson pour la suite !  

n°7647162
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-02-2006 à 19:15:46  profilanswer

"Salut, t'as une sale gueule mais ce soir j'en suis pas à ça près, tu viens ?" :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7647177
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-02-2006 à 19:17:26  profilanswer

Agmoh a écrit :

le truc que je dis en boite en premier, après un premier regard : "Tu es venue seule ?"

au moins je sais direct si il faut que je me mette en mode Mike Tyson pour la suite !

De tout mon entourage, je ne connais AUCUNE fille qui va seule en boite [:blackman]

Elles sont toujours accompagnées, par des copines ou des connaissances. En fait ta question est "bien" mais manque de pertinence et de précision [:markdavis]

n°7647218
t-w
HDBNG club
Posté le 12-02-2006 à 19:23:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouaip, j'ai d'ailleurs reperé qu'elle était avec une copine (ou plusieurs copines), mais pas de gars à l'horizon...

Punaise, pourquoi je n'ai rien tenté ?  [:antp]

tu sauras pour la prochaine fois qu'il vaut mieux vivre avec la certitude d'un echec plutot qu'avec la probabilité d'une reussite :O

n°7647255
Loizo
Posté le 12-02-2006 à 19:29:15  profilanswer

D'ailleur premiere fois de ma vie, une fille m'a branché en boite, mais a la mec, elle est venu vers moi, a commencé a danser coller tout ca... Mais j'etais pas interessé et ca a été assez difficile a lui faire comprendre sans la vexer :o Mine de rien on critique les filles mais c'est difficile de dire non a quelqu'un, c'est pour ca qu'elles preferent souvent inventer des conneries, ca passe mieux !

n°7647269
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-02-2006 à 19:31:45  profilanswer

j'ai souvent croisé ce terme ici mais qu'est ce que "GSNAL"

sinon ma question "tu es venue seule" sous entend une réponse negative et le descriptif des personnes l'accompagnant.

imagine quelqu'un de pas trop  déplaisant viens te voir et te dis "tu es venue seule ?" tu répondra "non je suis avec 2 copains, et / ou avec ma copine", tu ne repondra pas "non" tout court ;-)

n°7647270
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-02-2006 à 19:32:15  profilanswer

Loizo a écrit :

D'ailleur premiere fois de ma vie, une fille m'a branché en boite, mais a la mec, elle est venu vers moi, a commencé a danser coller tout ca... Mais j'etais pas interessé et ca a été assez difficile a lui faire comprendre sans la vexer :o Mine de rien on critique les filles mais c'est difficile de dire non a quelqu'un, c'est pour ca qu'elles preferent souvent inventer des conneries, ca passe mieux !

Me suis déjà fait brancher deux fois en boite...par des mecs [:markdavis]

Là aussi tu déguste pour leur faire comprendre que tu n'est pas homosexuel, surtout quand ils commencent à être bourrés [:blackman]

n°7647274
pactole@
Posté le 12-02-2006 à 19:32:31  profilanswer

Syl_83 a écrit :

De tout mon entourage, je ne connais AUCUNE fille qui va seule en boite [:blackman]

Elles sont toujours accompagnées, par des copines ou des connaissances. En fait ta question est "bien" mais manque de pertinence et de précision [:markdavis]

c'est un peu comme lui demander si elle habite chez ses parents  :D

n°7647284
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-02-2006 à 19:33:49  profilanswer

pactole@ a écrit :

c'est un peu comme lui demander si elle habite chez ses parents  :D

Viens chez moi, j'habite chez une copine [:chacal_one333] [:markdavis]

n°7647303
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-02-2006 à 19:36:40  profilanswer

MDR !!!!!!!

n°7647323
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-02-2006 à 19:38:19  profilanswer

ma methode est testé mais le caractère aléatoire de la situation ne me permet pas de dire "approuvé".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)