Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8873 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7628484
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 23:20:53  answer

Reprise du message précédent :

ark a écrit :

Non, t'as bien cerné, je fais juste de la course aux chiffres. Ca ne mène nulle part ? bah comme plein d'autres choses futiles. Je ne crois pas qu'on puisse réellement construire quelque chose avec quelqu'un (et même, je n'en vois pas l'utilité) donc je m'amuse simplement ^^.

Pour celle qui m'attire + que les autres, je pense (et j'espère) que ca en restera au state d'attirance, comme ça je ne lui ferai pas de mal et rien ne sera possible.

Tu me fais penser à Valmont.

ark a écrit :

a quoi ça sert le sexe ? tu peux en faire tout seul c'est aussi bon qu'avec une fille. :lol:

Plus sérieusement, i je voulais juste du sexe, ce serait facile, je cherche un coup d'un soir, une fuckfriend. C'est hyper-facile à trouver, et je serais satisfait comme ça. Mais ce n'est pas ça que je cherche.

C'est pourtant un peu ce que tu fais, non ?
Tu séduis les filles et une fois qu'elles te tombent dans les bras, tu les jettes.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 23:20:53  profilanswer

n°7628516
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 23:23:52  answer

Rhaaa: je n'ai vu que la fin. :/

n°7628518
ark
No wukkas
Posté le 09-02-2006 à 23:24:23  profilanswer

Oui, mais pas de sexe:o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7628555
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-02-2006 à 23:28:54  profilanswer

changement d'image ....:o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7628583
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 23:32:49  answer

ark a écrit :

Pour celle qui m'attire + que les autres, je pense (et j'espère) que ca en restera au state d'attirance, comme ça je ne lui ferai pas de mal et rien ne sera possible.

Mais c'est effroyablement crétin ce que tu dis là... [:roi de yamimakai] ou alors c'est un troll de compète [:*pikachu*]

n°7628597
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 23:34:03  answer

Mmm: les deux? [:madlo]

n°7628607
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-02-2006 à 23:35:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce que j'adore sur ce topic, c'est que dès qu'un gars, en l'occurence ark, vient vous expliquer qu'il ne se comporte pas comme un gsnalf, il se fait lyncher.

Mais arretter d'etre extreme. On reproche à Ark de s'amuser avec les filles sans aucune forme de respect, surtout qu'il a déja une nana actuellement. Il agit comme un connard (je me permets dire ça car il l'a lui meme dit il y'a quelques pages), je trouve ca normal qu'on le lui fasse remarquer. On peut ne pas etre GSNALF sans pour autant se transformer en machine à foutage de gueule et utilisation kleenex des femmes.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7628694
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-02-2006 à 23:46:42  profilanswer

en meme temps il joue a allumer les femmes et a troller, j'ai l'impression qu'on lui reproche plus le fait de réussir la ou les autres échouent :o

Message cité 1 fois
Message édité par votes blancs le 09-02-2006 à 23:46:59
n°7628731
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-02-2006 à 23:51:18  profilanswer

votes blancs a écrit :

en meme temps il joue a allumer les femmes et a troller, j'ai l'impression qu'on lui reproche plus le fait de réussir la ou les autres échouent :o

Ca c'est ce que certains veulent faire dire histoire de pouvoir justifier l'attitude de Ark, genre "vous etes pas content parceque vous vous pouvez pas faire ça en fait". BS, ce n'est pas la raison. Period  :sleep:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7628778
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-02-2006 à 23:57:11  profilanswer

alors a part de la frustration, c'est QUOI le probleme ?

Il réussit, pas vous.

Allez pas dire qu'il traite les femmes comme de la merde, que c'est pas sympa comme attitude etc, qu'est ce que vous en savez ?  

Fichez lui la paix, il transforme pas les nanas en connasses en les allumant... Une fille qui se fait avoir par un baratineur s'en méfiera la fois d'apres... vous etes jamais tombé dans les filets d'une allumeuse ? Et depuis vous pensez que toutes les femmes sont des allumeuses? A part columbo j'veux dire, les gens normaux ou a peu pres qui fréquentent ce sujet...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 23:57:11  profilanswer

n°7628809
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-02-2006 à 00:02:22  profilanswer

votes blancs a écrit :

alors a part de la frustration, c'est QUOI le probleme ?

Il réussit, pas vous.

Allez pas dire qu'il traite les femmes comme de la merde, que c'est pas sympa comme attitude etc, qu'est ce que vous en savez ?

Fichez lui la paix, il transforme pas les nanas en connasses en les allumant... Une fille qui se fait avoir par un baratineur s'en méfiera la fois d'apres... vous etes jamais tombé dans les filets d'une allumeuse ? Et depuis vous pensez que toutes les femmes sont des allumeuses? A part columbo j'veux dire, les gens normaux ou a peu pres qui fréquentent ce sujet...

Bah par ce qu'on lit ce qu'il met  :heink:  Il sort avec plusieurs filles en meme temps, les largues rapidement, s'en fou total. Tu ne trouves pas ça a chier ? Soit, mais ce n'est pas un modèle de respect&co. Il réussit ? Génial, tu lis ces postes ? Ce mec semble traumat par une ancienne expérience, à 20 ans il a peur de l'amour et veut juste faire monter le compteur, et sort "je ne pense pas qu'on peut construire quelque chose avec quelqu'un". D'accord, tout est normal, il réussit, pas nous, c'est le seul problème  :hello:  

Pour le reste, par contre, je ne suis pas d'avis qu'il transforme les filles blabla.

Mais considérer son attitude comme normale et ne rien voir, c'est soit de la mauvaise fois, soit tu n'as pas lu tout ces posts, soit t'as le meme avis que lui et dans ce cas ...

---------------
n°7628848
Venividivi​cious
Posté le 10-02-2006 à 00:07:59  profilanswer

je comprends pas, c un sujet sur comment faites vous avec les femmes ou un sujet sur les sites de rencontres etc ? :d

---------------
n°7628858
votes blan​cs
hum hum
Posté le 10-02-2006 à 00:10:21  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bah par ce qu'on lit ce qu'il met  :heink:  Il sort avec plusieurs filles en meme temps, les largues rapidement, s'en fou total. Tu ne trouves pas ça a chier ? Soit, mais ce n'est pas un modèle de respect&co. Il réussit ? Génial, tu lis ces postes ? Ce mec semble traumat par une ancienne expérience, à 20 ans il a peur de l'amour et veut juste faire monter le compteur, et sort "je ne pense pas qu'on peut construire quelque chose avec quelqu'un". D'accord, tout est normal, il réussit, pas nous, c'est le seul problème  :hello:  

Pour le reste, par contre, je ne suis pas d'avis qu'il transforme les filles blabla.

Mais considérer son attitude comme normale et ne rien voir, c'est soit de la mauvaise fois, soit tu n'as pas lu tout ces posts, soit t'as le meme avis que lui et dans ce cas ...

Je me contente de pas juger les gens. Ca te défrise vu ta derniere phrase. Je suis avec ou contre lui, c'est ca ? Et reconnaitre etre extérieur a la situation, non ?

On n'est pas tous sortis du meme moule. Ta conception de "normalité" a des relents de vomi, je te le dis comme je le pense. LA normalité, c'est toi, les autres sont anormaux.

Ben non.

Qu'est ce que c'est que ces "modeèles" de respect et de normalité ? Qu'est ce que le respect vient faire la dedans ? Il sort avec plusieurs filles a la fois... et ? Qu'est ce que ca peut te faire ? Y'a ta copine dans le lot ? Tu es qui pour juger ses actes et pensées ? il enfreint des lois ? Emigre de l'autre coté de l'Atlantique, tes potes les WASP seront heureux de t'accueillir...

Il réussit oui, parce qu'il obtient ce qu'il VEUT. Réussir c'est ca .

n°7628894
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 00:18:38  answer

votes blancs a écrit :

Je me contente de pas juger les gens. Ca te défrise vu ta derniere phrase. Je suis avec ou contre lui, c'est ca ? Et reconnaitre etre extérieur a la situation, non ?

On n'est pas tous sortis du meme moule. Ta conception de "normalité" a des relents de vomi, je te le dis comme je le pense. LA normalité, c'est toi, les autres sont anormaux.

Ben non.

Qu'est ce que c'est que ces "modeèles" de respect et de normalité ? Qu'est ce que le respect vient faire la dedans ? Il sort avec plusieurs filles a la fois... et ? Qu'est ce que ca peut te faire ? Y'a ta copine dans le lot ? Tu es qui pour juger ses actes et pensées ? il enfreint des lois ? Emigre de l'autre coté de l'Atlantique, tes potes les WASP seront heureux de t'accueillir...

Il réussit oui, parce qu'il obtient ce qu'il VEUT. Réussir c'est ca .

Attention: tu vires gaucho! [:alph-one]  

Sinon: :jap: .

n°7628906
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-02-2006 à 00:20:36  profilanswer

Le respect de l'autre simplement. Mais bon, ok, ok, que chacun pense qu'a sa gueule sans aucun respect de l'autre (je parle de respect parcequ'il se fou des filles, il le dit) dans les relations humaines, on ira loin.

Oui je suis extérieur à la situation, je commente ces propos, si on rentre dans le jeux "on ne connait pas on ne juge pas", on ne commente aucun post, aucun, surtout sur ce topic.  

Pour la "normalité", c'est vrai je n'aurais pas du utiliser ce mot, mais oui je pense qu'il y a des attitudes biens et d'autres à chier, surtout dans les relations hommes/femmes. Je mets son attitude du mauvais coté. OMG qui suis-je pour donner mon avis.  

Avec ton attitude, on peut accepter et excuser tout et n'importe quoi apparement, du moment que c'est ce que l'autre veut.Ok. Fin de ce truc pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 10-02-2006 à 00:21:31

---------------
n°7628942
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 00:27:59  answer

rootsayen a écrit :

Le respect de l'autre simplement. Mais bon, ok, ok, que chacun pense qu'a sa gueule sans aucun respect de l'autre (je parle de respect parcequ'il se fou des filles, il le dit) dans les relations humaines, on ira loin.

Oui je suis extérieur à la situation, je commente ces propos, si on rentre dans le jeux "on ne connait pas on ne juge pas", on ne commente aucun post, aucun, surtout sur ce topic.  

Pour la "normalité", c'est vrai je n'aurais pas du utiliser ce mot, mais oui je pense qu'il y a des attitudes biens et d'autres à chier, surtout dans les relations hommes/femmes. Je mets son attitude du mauvais coté. OMG qui suis-je pour donner mon avis.  

Avec ton attitude, on peut accepter et excuser tout et n'importe quoi apparement, du moment que c'est ce que l'autre veut.Ok. Fin de ce truc pour moi.

Ce n'est pas un génocide non plus hein. [:petrus75]

Etre moral est souhaitable, mais il faut savoir relativiser... ;) Ce serait bien plus immonde s'il entretenait une relation long terme en s'en foutant de fait: c'est très naïf, voire idiot, de nourrir des espérances sur une rencontre d'un soir. [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2006 à 00:28:39
n°7628958
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-02-2006 à 00:32:11  profilanswer

On en est pas loin !  :o  

Je déconne évidement. Je sais très bien que ce n'est pas "grave", que ca ne fait de lui la pire des ordures, etc... Je donne mon avis sur ce qu'il tape ici, concernant son attitude vis a vis des filles. C'est sur il y a des attitudes plus immondes, mais ce n'est pas une raison pour fermer les yeux si je trouve ça à chier.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 10-02-2006 à 00:32:26

---------------
n°7628975
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 00:37:29  answer

rootsayen a écrit :

On en est pas loin !  :o  

Je déconne évidement. Je sais très bien que ce n'est pas "grave", que ca ne fait de lui la pire des ordures, etc... Je donne mon avis sur ce qu'il tape ici, concernant son attitude vis a vis des filles. C'est sur il y a des attitudes plus immondes, mais ce n'est pas une raison pour fermer les yeux si je trouve ça à chier.

Spoiler :

Un génocide de connes? [:petrus75] "Le feeestivaaaaal de...."

Allez: c'est dit!

Bref: il se venge..., et ça lui passera. [:prodigy]

n°7628978
Con Smith
Posté le 10-02-2006 à 00:38:34  profilanswer

j'arrete meetic :jap:

n°7628984
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-02-2006 à 00:39:14  profilanswer

Je pense aussi. Bon, bonne nuit les gens.

---------------
n°7628988
caudacien
Posté le 10-02-2006 à 00:40:06  profilanswer

Con Smith a écrit :

Pourquoi?

n°7629000
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 00:42:23  answer

Con Smith a écrit :

Ca y est? [:meriadeck]

n°7629001
Con Smith
Posté le 10-02-2006 à 00:42:33  profilanswer

Plus besoin.

Et plus envie non plus :o

Message cité 2 fois
Message édité par Con Smith le 10-02-2006 à 00:43:32
n°7629012
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-02-2006 à 00:45:39  profilanswer

Con Smith a écrit :

Plus besoin.

????t'as trempé ta nouille ayé ?  [:diskobeck]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7629022
Con Smith
Posté le 10-02-2006 à 00:48:41  profilanswer

Non, mais je suis sur de moi :jap:

n°7629046
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 00:52:14  answer

Con Smith a écrit :

Non, mais je suis sur de moi :jap:

Tu paies ton champagne alors? [:meriadeck]  :bounce:  

Content pour toi. :)

n°7629126
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 01:06:59  answer

Myway a écrit :

Au temps pour moi, comme "au temps des romains/hommes préhistoriques/insérez ici votre période préférée" :o

:D

Non non! :non:  C'est bien autant, car il dit: "autant (je me suis trompé aussi) pour moi" en fait! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2006 à 02:14:27
n°7629136
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 01:08:48  answer

[:benou_non]  

Les deux sont acceptés... et prise de crâne faite mille et une fois sur les forums. [:dakans]

n°7629150
votes blan​cs
hum hum
Posté le 10-02-2006 à 01:10:57  profilanswer

Con Smith a écrit :

Con Smith a écrit :

Plus besoin.

tu viendras passer le bonjour de temps en temps, quand tu auras un éclair de lucidité entre 2 instants de bonheurs :o

et n'oublie pas que chez disney ils se sont trompés sur la fin de leurs contes, c'est "ils vécurent heureux PUIS eurent beaucoup d'enfants" :os

n°7629175
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 01:14:28  answer

La Guepe1 a écrit :

Ben tiens.
Tu vas nous la jouer Calimero ?
Ou alors, veux-tu qu'on fasse tous comme Colombo :  :jap: ?

:D

Et qu'est ce qu'il fait columbo??? :heink:

n°7629178
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 01:15:16  answer

com21 a écrit :

Monde de pailettes...

TF1 ça pourrit le cerveau  

M6 aussi! :jap:

n°7629187
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 01:16:47  answer

ark a écrit :

OMFG, je l'ai fait :d

J'ai rencontré celle ou j'ai pas de photo :d

Elle est belle, sympa,plutot cultivée, et méprisante envers le péty peuple :d

et on s'est embrassés presque directement :d (gentlemen's agreement : je lui plaisais, donc di c'était réciproque j'avais droit de me jeter sur elle :d)

celle là je vais pas la jeter et la revoir je sens :d

en gras -> ça serait pas la bourge de Khan par hasard??? :ouch:

n°7629221
Venividivi​cious
Posté le 10-02-2006 à 01:23:46  profilanswer

meetic c fini pour moi aussi! :o

---------------
n°7629223
Venividivi​cious
Posté le 10-02-2006 à 01:24:05  profilanswer

abo terminé en fait :d

---------------
n°7629235
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 01:26:38  answer

C koi l'actu ici ?

personne a trouvé une ptite biche ?

n°7629236
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 01:27:03  answer

whisky bob a écrit :

Qui produisent des chieuses  ?  :gratgrat:  :lol:
Mon dieux qu'est ce qu'il faut pas lire des fois.

Ce type qui blablabla ... il plait au femmes lui. Et toi ?
C'est bien de s'immaginer que les autres sont tous des salauds, qu'ils "trichent", etc ...

Mais bon. Visiblement les femmes le preferent lui a un moralisateurs coince comme toi.
C'est con hein ?  

Depuis le temps que je dis que les femmes ne sont attirées que par les connards! :o  En voici la confirmation! :sarcastic:

n°7629279
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-02-2006 à 01:38:59  profilanswer

Je pensais que c'était venividivicious qui avait écrit ce post..j'allais dire "colombo sort de ce corps"

et bien en fait non, c'est bien toi, toujours aussi stupide et lourd quoi.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7629280
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 01:39:01  answer

Non les femmes ne sont pas attirés par les connards... c juste que les hommes deviennt rapidement de gros connards quand ils ont eu ce qu'il veulent... ou bien ils se presentent autrement que comme des connards...

après on se rassure comme on peut mais avoir du caractere ne veut pas forcément dire etre un connard....

n°7629292
Venividivi​cious
Posté le 10-02-2006 à 01:43:18  profilanswer

moi ptete :o

---------------
n°7629306
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 01:46:55  answer

Ryan a écrit :

C'est surprennant de voir comment un humain peut avoir une certaine conscience de faire fausse route (il admet être mysogine) et ne rien faire du tout pour essayer d'évoluer, et de s'y complaire totalement :/

Et si ça me plait d'être mysogine??? :heink:  J'ai pas le droit de l'être??? :heink:

n°7629309
Venividivi​cious
Posté le 10-02-2006 à 01:47:45  profilanswer

c clair, t'as parfaitement le droit d'etre completement con! :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)