Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6501 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1315  1316  1317  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7584654
ark
No wukkas
Posté le 04-02-2006 à 13:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en rencontre une autre cet aprem' (j'enchaîne, ouais).

Elle n'est pas super belle (un peu enveloppée, mais c'est pas tellement la cata) mais a un regard très persuasif ^^. Elle n'arrête pas de se dénigrer et a l'air en manque : c'est du tout bon.  

Et au pire je la jette ce soir :d

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 13:01:40  profilanswer

n°7584655
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-02-2006 à 13:02:01  profilanswer

mais non, "il faut pas prendre les femmes pour des connes"  [:raoul_volfoni]  
même si on le constate on a pas le droit de le dire (comme bcp de choses quoi :D)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7584671
ThomC
Posté le 04-02-2006 à 13:06:28  profilanswer

Pas une tare. Plus comme... une maladie. Une maladie psychologique. Pas dans le sens où elle se propage, mais dans le sens où, heureusement, il y a un espoir de guérison :p
Y en a sûrement qui me répondront que ça m'a sans doute jamais effleuré l'esprit que j'étais un "type bien" et que, à défaut de guerrir, je tombe dans la connerie.

Je leur répondrais que passer d'un état où je reste la plupart du temps chez moi sur mon PC à me dire que je suis un type exemplaire et qu'aucune fille n'est capable de voir ça parce qu'elles ne veulent pas franchir la barrière du physique pour parler avec moi et mieux me connaître, en souffrir périodiquement au point que rien ne me fait envie et que je tombe en petite dépression (qui n'a rien à voir avec une vraie dépression) en me repliant sur moi-même à un état (dans lequel je ne suis pas encore, mais que j'arrive à peu près à imaginer) où je pourrais sortir sans crainte de je ne sais quoi, vivre, avoir des passions, mes envies à moi et heureux d'être en vie, je ne trouve, personelement pas, que ce soit faire machine arrière pour passer d'un type génial à un pauv' con.

Y en a qui diront que j'ai fait un grand pas, d'autres que je suis qu'un abruti, mais entre un mode de vie et l'autre, j'ai fait mon choix.
Et si jamais j'ai l'occasion de perseverer dans la voie que je viens de choisir, on pourra toujours en rediscuter dans quelques temps et regarder qui est le plus content de ce qu'il fait de sa vie.

n°7584686
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 13:10:16  answer

ThomC a écrit :

Pas une tare. Plus comme... une maladie. Une maladie psychologique. Pas dans le sens où elle se propage, mais dans le sens où, heureusement, il y a un espoir de guérison :p
Y en a sûrement qui me répondront que ça m'a sans doute jamais effleuré l'esprit que j'étais un "type bien" et que, à défaut de guerrir, je tombe dans la connerie.

Je leur répondrais que passer d'un état où je reste la plupart du temps chez moi sur mon PC à me dire que je suis un type exemplaire et qu'aucune fille n'est capable de voir ça parce qu'elles ne veulent pas franchir la barrière du physique pour parler avec moi et mieux me connaître, en souffrir périodiquement au point que rien ne me fait envie et que je tombe en petite dépression (qui n'a rien à voir avec une vraie dépression) en me repliant sur moi-même à un état (dans lequel je ne suis pas encore, mais que j'arrive à peu près à imaginer) où je pourrais sortir sans crainte de je ne sais quoi, vivre, avoir des passions, mes envies à moi et heureux d'être en vie, je ne trouve, personelement pas, que ce soit faire machine arrière pour passer d'un type génial à un pauv' con.

Y en a qui diront que j'ai fait un grand pas, d'autres que je suis qu'un abruti, mais entre un mode de vie et l'autre, j'ai fait mon choix.
Et si jamais j'ai l'occasion de perseverer dans la voie que je viens de choisir, on pourra toujours en rediscuter dans quelques temps et regarder qui est le plus content de ce qu'il fait de sa vie.

je pense que les gentils peuvent rester gentils  

ils doivent juste prendre de l'assurance et prendre plus d'initiative et arreter de penser qu'ils sont des types biens (ils ont des qualités et des défauts comme tout le monde)

mais tout ça n'empeche pas le fait d'etre gentil
si tu l'es, reste - le bordel @#%!!

n°7584695
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-02-2006 à 13:12:03  profilanswer

tout ça me fait penser à la conversation d'hier soir avec petite...
en début de soirée on parlait meetic ... elle me sort: "ouais les mecs ils ne pensent qu'au cul c'est qd même des boulets ...blabla..." une heure ou deux après j'ai le malheur de dire : "ouais en fait vous savez pas ce que vous voulez ...blabla" => réaction virulente, offusquée elle rétorque avec la bouche en cul de poule (:o) "mais arrête de généraliser!!!!!!! c'est bien les mecs ça...." [:ddr555]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7584719
ThomC
Posté le 04-02-2006 à 13:18:42  profilanswer

Oui oui, j'ai pas dit que j'allais commencer à battre toutes les femmes que je rencontre hein :p

n°7584739
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-02-2006 à 13:23:41  profilanswer

les préjugés (/stéreotypie) c'est comme le mensonge... personne ne "pratique" mais tout le monde utilise.

---------------
n°7584767
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 13:31:30  answer

mythicmaylis a écrit :

tout à fait ok avec toi ça fait du bien d'entendre de temps à autre des choses sensées sur ce forum :)  car c souvent goujat vulgos excité du gland et compagnie ce soir! dsl mais je suis assez sidérée de ce que je lis today par ex une fille qui accepte 1 diner doit s'attendre à un calin en récompense faut arréter là!  :pfff:   y en qui ont déjà entendu parler de galanterie? quasiment tous les meetic boys rencontrés m'ont offert spontanément le resto si j'avais du coucher avec tous au secours!

Merci! :jap:  

quoté pour la postérité! pour une fois qu'une fille est d'accord avec moi... :whistle:  ;)

n°7584772
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 13:32:39  answer

La Guepe1 a écrit :

En même temps, être d'accord avec Columbo...

:D

quoi? :o  :fou:

n°7584779
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-02-2006 à 13:34:15  profilanswer

Con Smith a écrit :

dans le post de mythicmaelis, elle aprlait de la galanterie des meetic boys qui payaient le resto :o

ben perso c'est chacun paie sa part et point barre, maintenant :o

Tu finis par raconter tellement de conneries que je crois que tu mérites ton célibat ...

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 13:34:15  profilanswer

n°7584790
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-02-2006 à 13:36:50  profilanswer

ptichat a écrit :

Tu finis par raconter tellement de conneries que je crois que tu mérites ton célibat ...

La connerie tu veux dire payer chacun sa part ?  Perso je préfère tout payer meme sans intention derrière, mais ceraines filles refusent par principe alors... why not.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7584798
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 13:38:36  answer

Con Smith a écrit :

la fille revenue d'australie se souvient de moi

En tant qu'ami? :whistle:  

;)

n°7584808
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-02-2006 à 13:40:43  profilanswer

rootsayen a écrit :

La connerie tu veux dire payer chacun sa part ?  Perso je préfère tout payer meme sans intention derrière, mais ceraines filles refusent par principe alors... why not.

exactement, c'est simplement qu'il n'y a pas de regle ...
Nous en parlions deja il y a deja  un paquet de pages plus tot, beaucoup ici on des principes de réaction pré établi pour tout cas de figure.. On se croirait devant des machines.. Des Pavlov en puissance..

---------------
n°7584819
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 13:42:49  answer

mythicmaylis a écrit :

dsl pour cette méprise alors je découvre mes amis j'ai peut-étre pas répondu à la bonne personne?

Si! :o

n°7584824
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 13:44:31  answer

Venividivicious a écrit :

je m'en tiens une severe ce soir :o

alcolo va! :o  

Sérieux, fais gaffe, tu va devenir accro si tu continue comme ça! :/

n°7584842
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 13:48:58  answer

Nico [PPC] a écrit :

Vomis sur les murs, au point où ils en sont... :o

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°7584843
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-02-2006 à 13:49:00  profilanswer

ptichat a écrit :

exactement, c'est simplement qu'il n'y a pas de regle ...
Nous en parlions deja il y a deja  un paquet de pages plus tot, beaucoup ici on des principes de réaction pré établi pour tout cas de figure.. On se croirait devant des machines.. Des Pavlov en puissance..

que tu le veuilles ou non les relations humaines ne sont pas "aléatoires" il y a des "modes de fonctionnements" ... sans parler de règles, les jolis principes évoqués de-ci de-là ne sont pas franchement le reflet de la réalité. Par ex, qd j'évoque les "rôles traditionnels" je devrais même dire "rôles naturels" => mais là tu as toute une bande de "joli(s)s penseu(ses)eurs" qui vont hurler à l'infamie

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 04-02-2006 à 13:52:54

---------------
n°7584854
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 13:51:35  answer

cedric150 a écrit :

Beaucoup d'hommes sont des blaireaux de nos jours (c'est du genre devant les copains: resto=je vais la baiser), mais malheureusement, les femmes aiment les blaireaux  :sarcastic: ... gros vécu inside

Je suis peut être un nice guy, mais je le suis naturellement... et a cause de ça, je suis seul comme un con... (...)

J'approuve totallement! :jap:

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2006 à 14:34:30
n°7584855
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-02-2006 à 13:51:46  profilanswer

oui, sur des impressions generales, nous avons tous des réactions attendus, ca s'apelle aussi le libre arbitre, la personnalité...
Mais c'est souvent capillo tracté ici !

---------------
n°7584861
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 13:53:12  answer

votes blancs a écrit :

Suis tout a fait d'accord, elles ont voulu l'égalité des sexes, maintenant elles l'ont. Et forcément ca n'a pas que des avantages, mais faudrait pas les oublier  :o

Tu oublies qu'elles veullent l'égalité des sexes mais seullemnt pour les avantages, pas les inconvénients! :o  :sarcastic:

n°7584865
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 13:53:44  answer

freewind a écrit :

oui, malheureusment la théorie et la pratique.... les rôles traditionnels ont bel et bien le dessus la plupart du tps... quoi qu'on en dise  

+1! :jap:

n°7584876
La Guepe1
Posté le 04-02-2006 à 13:55:09  profilanswer

Et si vous arrêtiez de batailler pour rien ?
Il y a autant de caractères différents chez les hommes que chez les femmes.
Certaines femmes aiment les machos, d'autres les caliméros, d'autres les hommes sur qui elles auront toute emprise, d'autres des hommes qui auront autant de caractère qu'elles...
Après les modes de fonctionnement en société sont pratiquement toujours les mêmes (yes Freewind) et quand on a le malheur de passer outre ces modes de fonctionnement, on est considéré comme un E.T.

n°7584878
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 13:55:27  answer

cedric150 a écrit :

Ah, ca veut dire qu'il faut être le pire connard pour trouver une femme interessante (...)

Mais évidement! :sarcastic:  Tu t'en étais pas aperçu? :pfff:

n°7584879
votes blan​cs
hum hum
Posté le 04-02-2006 à 13:55:32  profilanswer

plus je "progresse" dans la vie, et plus je me rend compte que les regles que l'on simpose de suivre nous orientent vers tel ou tel type de personnes.

Maintenant je ne m'impose plus de regles, je reste moi meme, et meme si ca me fait rencontrer moins de monde, les rencontres sont nettement plus interessantes [:spamafote]

n°7584885
Con Smith
Posté le 04-02-2006 à 13:56:13  profilanswer

2 nanas viennent de me demander depuis combien de temps je suis celibataire. Cette fois, j'ai menti, tant pis.

n°7584896
La Guepe1
Posté le 04-02-2006 à 13:58:12  profilanswer

Halte à la connerie hein !
Avec tes trois malheureuses expériences, tu penses pouvoir faire des généralités.
L'égalité des sexes n'empêche pas d'être respectueux de l'autre.
Je m'assume financièrement et professionnellement depuis belle lurette, ce n'est pas pour ça que je n'aime pas qu'on m'offre des fleurs ou qu'on me tienne la porte pour entrer dans la voiture.
Cela n'a rien à voir avec la parité.

n°7584902
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-02-2006 à 13:59:13  profilanswer

ptichat a écrit :

oui, sur des impressions generales, nous avons tous des réactions attendus, ca s'apelle aussi le libre arbitre, la personnalité...
Mais c'est souvent capillo tracté ici !

ne jamais oublier aussi:
les stéréotypes on en a besoin pour vivre... il faut bien d'une manière ou d'une autre "simplifier" le monde qui nous entoure, celui qui veut (réellement pas uniquement par prétention) appréhender le monde et les relations humaines dans toutes leurs complexités n'a que 2 choix: la psychose => l'asociabilité ou la mort  :D  

---------------
n°7584909
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-02-2006 à 14:00:48  profilanswer

Con Smith a écrit :

2 nanas viennent de me demander depuis combien de temps je suis celibataire. Cette fois, j'ai menti, tant pis.

Pas besoin de mentir, tu réponds juste : trop longtemps [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7584919
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-02-2006 à 14:02:39  profilanswer

Con Smith a écrit :

en parlant de galanterie, puisque on est a parité entre hommes et femmes, je considere que ca n'a plus lieu d'etre :o

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beure, hein :o

Je resterai old school. Finalement le machisme a du bon :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7584920
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 14:02:48  answer

cedric150 a écrit :

Citation :

Ca veut dire que tu es déja un connard, et que tu tentes de te faire passer pour un mec gentil pour "séduire" et que tu es frustré parce que ca ne marche pas. Et au lieu de te poser des questions tu rejettes totalement la faute sur les autres, tu restes dans le meme schéma, et la boucle est bouclée.

Je me suis jamais fais passé pour un mec gentil, car je le suis. et je suis loin d'être frustré même si je suis dégouté que les femmes preferent les gros baratineurs (pas tous bien sur, ne generalisons pas) aux mecs simples.

Je suis pas exempt de defaut, loin de la, mais je deteste les baratineurs, les machos, et les mecs qui discutent sur leurs femmes en les prennant pour des chiennes (je travaille dans le monde de la mecanique, et je peut te dire que je connais ça) et qui, en rentrant a la maison, sont des anges, qui feraient tout pour leur petite femme.

Tu me sort ton discours philosophique sans me connaitre, ça me rapelle des personnes avec qui je travaille  :whistle:

Et pour le terme "nice guy" je n'ai pas du bien comprendre son sens désolé  :jap: , je l'ai donc mal utilisé

Tu as totallement raison! :jap:  Les connards, ce sont ceux qui font les gentils devant leur femmes, et qui par derrière racontent des saloperies sur elles... :sarcastic:  Mais bon, c'est ce genre de mecs qui ont le plus de succès, qu'est ce qu'on peut y faire à part devenir comme eux si on veut pas finir célibataire? :pfff:  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2006 à 14:53:41
n°7584927
votes blan​cs
hum hum
Posté le 04-02-2006 à 14:05:03  profilanswer

tu peux tenter la pendaison, ca donne de bons résultats.

n°7584943
Con Smith
Posté le 04-02-2006 à 14:07:26  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pas besoin de mentir, tu réponds juste : trop longtemps [:spamafote]

elles voulaient une duree precise ...

n°7584950
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-02-2006 à 14:08:44  profilanswer

ThomC a écrit :

Nan, soi-même. Et si la femme ne reste pas, c'est qu'elle n'était, au final, même si tu étais convincu de penser le contraire en ton fort interieur, interressante.

Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour les goujats

('tain, ça doit bien faire la 3e fois que je cite ça dans le topic, on tourne un peu en rond quand même...)

Et que dire de ceux qui ont l'air gentils par derrière mais qui sont des boulets devant leur femme ? Eux, ils sont gentils ? :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7584981
cedric150
Posté le 04-02-2006 à 14:15:58  profilanswer

Mais chuuutttt... votes blancs avec sa connaissance approfondie de l'être feminin va te prouver que d'apres X et Y tu as tord, et que tu es toi même le reflet de ce que tu ne pense pas être.

Eh oui, on a des grands philosophe de l'être humain sur hardware, quand tu es pas dans le moule et que tu pense differement, tu doit te pendre comme le dis si bien notre **** de votes blancs

---------------
Mon feedback
n°7584984
am7
tadam
Posté le 04-02-2006 à 14:17:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et que dire de ceux qui ont l'air gentils par derrière mais qui sont des boulets devant leur femme ? Eux, ils sont gentils ? :D

=> nice guys. :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7584993
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 14:19:12  answer

Ben c'est le cas! :sweat:  Puisque quand tu est gentil tu plait pas aux filles... :sweat:  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2006 à 14:54:34
n°7585010
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 14:23:46  answer

freewind a écrit :

mais non, "il faut pas prendre les femmes pour des connes"    
même si on le constate on a pas le droit de le dire (comme bcp de choses quoi :D)

C'est ce putain de "politiquement correct" et la démagogie qui veut ça!!! :fou:

n°7585031
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 14:28:17  answer

freewind a écrit :

tout ça me fait penser à la conversation d'hier soir avec petite...
en début de soirée on parlait meetic ... elle me sort: "ouais les mecs ils ne pensent qu'au cul c'est qd même des boulets ...blabla..." une heure ou deux après j'ai le malheur de dire : "ouais en fait vous savez pas ce que vous voulez ...blabla" => réaction virulente, offusquée elle rétorque avec la bouche en cul de poule (:o) "mais arrête de généraliser!!!!!!! c'est bien les mecs ça...."

Bel exemple! :sarcastic:

n°7585046
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-02-2006 à 14:30:59  profilanswer

AF

---------------
n°7585049
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 14:32:14  answer

freewind a écrit :

que tu le veuilles ou non les relations humaines ne sont pas "aléatoires" il y a des "modes de fonctionnements" ... sans parler de règles, les jolis principes évoqués de-ci de-là ne sont pas franchement le reflet de la réalité. Par ex, qd j'évoque les "rôles traditionnels" je devrais même dire "rôles naturels" => mais là tu as toute une bande de "joli(s)s penseu(ses)eurs" qui vont hurler à l'infamie

Exactement! :jap:

n°7585081
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 14:41:29  answer

La Guepe1 a écrit :

Halte à la connerie hein !
Avec tes trois malheureuses expériences, tu penses pouvoir faire des généralités.
L'égalité des sexes n'empêche pas d'être respectueux de l'autre.
Je m'assume financièrement et professionnellement depuis belle lurette, ce n'est pas pour ça que je n'aime pas qu'on m'offre des fleurs ou qu'on me tienne la porte pour entrer dans la voiture.
Cela n'a rien à voir avec la parité.

Tu peux pas nier le fait que beaucoup de femmes demandent la parité pour tout, et dans les faits ces mêmes femmes ne prennent QUE ce qui les arrangent dans la parité, elles prenent les avantages et laissent volontier les inconvénients! :sarcastic:  Moi je dis que quand on demande la parité, on accepte les avantages ET les inconvénients! point barre! :jap:  

ça c'est comme celles qui se disent féministes et qui sortent qu'avec des machos... :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2006 à 14:56:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1315  1316  1317  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)