Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3900 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7582884
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 04-02-2006 à 02:20:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
en plus j'ecoute amnesiac en boucle :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 02:20:30  profilanswer

n°7582897
Con Smith
Posté le 04-02-2006 à 02:21:30  profilanswer

eric clapton ici, je pensais essayer ca d'ailleurs avec la nenette qui vient chez moi :o

n°7583008
Nico [PPC]
Posté le 04-02-2006 à 02:37:08  profilanswer

Une bouteille d'alcool à 90°C devrait résoudre ce problème :o

n°7583014
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 04-02-2006 à 02:37:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On s'achète des couilles en pack de deux :D

L'idee de base est la.   :D

n°7584018
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-02-2006 à 09:32:15  profilanswer

Venividivicious a écrit :

en plus j'ecoute amnesiac en boucle :o

Quand tu est bourré Oasis passe bien (le groupe hein, pas la boisson :o ), Radiohead aussi :o

En cas de fumette Bob Marley bien sur, THE classique :o

Bonjour tout le monde hein :o

n°7584134
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-02-2006 à 10:33:25  profilanswer

c'est rigolo meetic qd on y pense au niveau du syst. langagier ... par ex j'en ai une qui, pour les deux premiers mails qu'elle m'avait envoyé, terminait par "cordialement" et au troisième c'est "au plaisir, je t'embrasse"  
:D

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7584237
votes blan​cs
hum hum
Posté le 04-02-2006 à 11:15:42  profilanswer

freewind a écrit :

je l'ai mais elle se connecte jamais  :o  
c'est une cavalière niveau national (qui aime les chats et qui n'a jamais quitté Orleans) réfléchis bien :/
ps : sinon je lui ai demandé si le dépucelage des cavalières c'était vrai elle m'a affirmé que non

j'ai bien réussi a dompter ma soeur (meme niveau) ca devrait etre possible [:prodigy]

freewind a écrit :

au passage, la guêpe c'est une fille formidable, comprenne qui pourra
c'est tout ce que j'ai à dire  :o

je plussoie sur le fond, meme si fraichement réveillé je ne comprends pas la forme :o

mythicmaylis a écrit :

une fois de plus on est d'accord rassurez moi la séduction passe par autre chose que des mensurations de top model? le charme un sourire un regard une personnalité un visage ??? ;)

certes. Mais y'a des limites. J'ai déja eu des copines un peu grosses, mais 80kg pour 1m65 faut pas déconner, j'ai une petite brioche et je fais 1m80 pour 72kg ! La elle est clairement en surpoids, pas seulement  visuellement, mais pour sa santé.

on est sur hfr en meme temps :D

ThomC a écrit :

Hmm...
J'ai pas lu le bouquin, mais d'après les brèves descriptions que j'ai pu en lire sur le forum, je suis un "chic type"...
Passons sur le fait que j'arrive à m'en rendre compte (contrairement à certains ici j'ai l'impression), mais... comment on fait pour changer ça? :p
Parce que c'est bien beau de s'en rendre compte et de se faire des reproches sur ses actions ou ses pensées... mais bon, ça fait pas avancer le schilblick tout ça...
D'anciens "chics types" qui s'en sont sortit et qui veulent bien témoigner?

Note : bon, c'est pas du tout le sujet du topic, et bien que j'eu voulu lancer un débat publique, je demande à ce que les réponses se face en MP :D
Merci d'avance
(ils donnent des pistes (pour en sortir) dans le bouquin ou ils se contentent de le décrire (le "chic type" vs le "type gentil" )?)

je l'ai pas lu en entier encore, mais déja si tu t'en es rendu compte tu as déja fait un bon pas en avant. Il ne te reste plus qu'a etre toi meme. Tu ne cherche qu'a mettre des filles dans ton lit ? Dis leur, ca sert a rien de faire comme si tu étais gentil, "ca se voit". Et si ca ne se voit pas tu risques de culpabiliser un max ensuite :lol:

faut simplement etre honnete, envers les autres et soi meme. Le reste vient tout seul.

n°7584307
cedric150
Posté le 04-02-2006 à 11:35:54  profilanswer

mythicmaylis a écrit :

tout à fait ok avec toi ça fait du bien d'entendre de temps à autre des choses sensées sur ce forum :)  car c souvent goujat vulgos excité du gland et compagnie ce soir! dsl mais je suis assez sidérée de ce que je lis today par ex une fille qui accepte 1 diner doit s'attendre à un calin en récompense faut arréter là!  :pfff:   y en qui ont déjà entendu parler de galanterie? quasiment tous les meetic boys rencontrés m'ont offert spontanément le resto si j'avais du coucher avec tous au secours!

Beaucoup d'hommes sont des blaireaux de nos jours (c'est du genre devant les copains: resto=je vais la baiser), mais malheureusement, les femmes aiment les blaireaux  :sarcastic: ... gros vécu inside

Je suis peut être un nice guy, mais je le suis naturellement... et a cause de ça, je suis seul comme un con... M'enfin, faut positiver, y a beaucoup de femmes bien dans notre bas monde  :hello:

---------------
Mon feedback
n°7584323
Con Smith
Posté le 04-02-2006 à 11:38:47  profilanswer

en parlant de galanterie, puisque on est a parité entre hommes et femmes, je considere que ca n'a plus lieu d'etre :o

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beure, hein :o

Message cité 5 fois
Message édité par Con Smith le 04-02-2006 à 11:40:06
n°7584329
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-02-2006 à 11:39:55  profilanswer

Con Smith a écrit :

en parlant de galanterie, puisque on est a parité entre hommes et femmes, je considere que ca n'a plus lieu d'etre :o

l

kékidi?  [:sonken]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 11:39:55  profilanswer

n°7584336
votes blan​cs
hum hum
Posté le 04-02-2006 à 11:40:45  profilanswer

cedric150 a écrit :

Beaucoup d'hommes sont des blaireaux de nos jours (c'est du genre devant les copains: resto=je vais la baiser), mais malheureusement, les femmes aiment les blaireaux  :sarcastic: ... gros vécu inside

Je suis peut être un nice guy, mais je le suis naturellement... et a cause de ça, je suis seul [b]comme un con[/g]... M'enfin, faut positiver, y a beaucoup de femmes bien dans notre bas monde  :hello:

nice guy != etre gentil, Nième édition .

je sais pas combien de fois il va falloir le poster. Et les femmes bien ne s'interessent pas aux nice guy. Ce sont les femmes naives qui tombent dans le panneau.  

gras > oui, normal, nice guy quoi .

allez columbo, sort de ce corps.

n°7584338
Con Smith
Posté le 04-02-2006 à 11:40:50  profilanswer

dans le post de mythicmaelis, elle aprlait de la galanterie des meetic boys qui payaient le resto :o

ben perso c'est chacun paie sa part et point barre, maintenant :o

n°7584342
votes blan​cs
hum hum
Posté le 04-02-2006 à 11:41:50  profilanswer

Con Smith a écrit :

Suis tout a fait d'accord, elles ont voulu l'égalité des sexes, maintenant elles l'ont. Et forcément ca n'a pas que des avantages, mais faudrait pas les oublier  :o

n°7584354
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-02-2006 à 11:43:31  profilanswer

Con Smith a écrit :

dans le post de mythicmaelis, elle aprlait de la galanterie des meetic boys qui payaient le resto :o

oui, malheureusment la théorie et la pratique.... les rôles traditionnels ont bel et bien le dessus la plupart du tps... quoi qu'on en dise  [:ulalume]

---------------
n°7584361
Osama
Posté le 04-02-2006 à 11:44:33  profilanswer

Con Smith a écrit :

Je sens que ton année 2006 va être l'année de tous les succès [:le kneu]

n°7584366
dje33
Posté le 04-02-2006 à 11:45:20  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

je vais rencontre une fille se disant ronde 1,65 pour 80kg sa vous parait énorme?.

ben elle est ronde

n°7584367
Con Smith
Posté le 04-02-2006 à 11:45:21  profilanswer

Osama a écrit :

Je sens que ton année 2006 va être l'année de tous les succès [:le kneu]

[:oxygene]

n°7584370
ThomC
Posté le 04-02-2006 à 11:46:11  profilanswer

Il veut que ce soit celle qui l'accompagne qui lui ouvre la porte au resto et lui offre des roses [:tartalap]

n°7584371
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-02-2006 à 11:46:15  profilanswer

bot,
STOP LES KNEUS§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

---------------
n°7584376
cedric150
Posté le 04-02-2006 à 11:47:08  profilanswer

votes blancs a écrit :

nice guy != etre gentil, Nième édition .

je sais pas combien de fois il va falloir le poster. Et les femmes bien ne s'interessent pas aux nice guy. Ce sont les femmes naives qui tombent dans le panneau.  

allez columbo, sort de ce corps.

Ah, ca veut dire qu'il faut être le pire connard pour trouver une femme interessante [:androids974]

Citation :

Comprend pas ce que tu as voulu dire par cette phrase

---------------
Mon feedback
n°7584377
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 11:47:11  answer

pactole@ a écrit :

Je parle pas du connard qui paye un repas pour acheter la fille, et la nuit qui va avec, mais de la connasse qui profitera du pauvre gars en manque.
Et ça ça s'applique aux boisons et compagnie en bar boite ou ailleurs.
Le meilleur moyen de paraitre pour un gros looser c'est de payer un verre à une fille pour avoir sa compagnie.
Je l'ai vu un nombre incalculable de fois, tout comme des filles qui viennent sans tune en sachant pertinement qu'un looser quelconque va leur payer un verre.  
Je veux dire à l'heure actuelle même si j'ai aucune intention je prefère ne pas le faire.

+1! :jap:

n°7584378
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-02-2006 à 11:47:13  profilanswer

ThomC a écrit :

Il veut que ce soit celle qui l'accompagne qui lui ouvre la porte au resto et lui offre des roses [:tartalap]

ouais ben si on respecte la galanterie c'est l'homme qui doit entrer en premier dans un restau ou un bar  [:tartalap]

---------------
n°7584386
ThomC
Posté le 04-02-2006 à 11:49:27  profilanswer

cedric150 a écrit :

Ah, ca veut dire qu'il faut être le pire connard pour trouver une femme interessante [:androids974]

Nan, soi-même. Et si la femme ne reste pas, c'est qu'elle n'était, au final, même si tu étais convincu de penser le contraire en ton fort interieur, interressante.

n°7584410
votes blan​cs
hum hum
Posté le 04-02-2006 à 11:55:30  profilanswer

freewind a écrit :

oui, malheureusment la théorie et la pratique.... les rôles traditionnels ont bel et bien le dessus la plupart du tps... quoi qu'on en dise  [:ulalume]

faudrait arreter de prendre les nanas pour des connes, c'est pas en lui offrant un resto que la nana aura subitement envie de coucher avec toi. Et c'est pas non plus en ne payant pas sa part que l'envie lui en passera.

cedric150 a écrit :

Citation :

Comprend pas ce que tu as voulu dire par cette phrase

Ca veut dire que tu es déja un connard, et que tu tentes de te faire passer pour un mec gentil pour "séduire" et que tu es frustré parce que ca ne marche pas. Et au lieu de te poser des questions tu rejettes totalement la faute sur les autres, tu restes dans le meme schéma, et la boucle est bouclée.  

c'est le syndrome du chic type, "nice guy"' en américain. Et le chic type, ca n'est absolument pas un mec gentil. C'est pas comme si on l'avait écrit y'a 3-4 pages en fait. Un geste gentil est désintéressé. Un nice guy va faire un geste qu'il croit gentil, mais avec une idée de résultat derriere. Comme par exemple payer un repas a une fille en espérant la sauter ensuite. Ca c'est pas etre gentil, c'est etre manipulateur.

n°7584412
Nicodonald
Posté le 04-02-2006 à 11:56:00  profilanswer

freewind a écrit :

ouais ben si on respecte la galanterie c'est l'homme qui doit entrer en premier dans un restau ou un bar  [:tartalap]

J'ai jamais appris tout ça [:joce]

n°7584428
ThomC
Posté le 04-02-2006 à 12:00:52  profilanswer

Nicodonald a écrit :

J'ai jamais appris tout ça [:joce]

Va jetter un oeil ici ;)  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6844-1.htm

n°7584441
dje33
Posté le 04-02-2006 à 12:02:36  profilanswer

cedric150 a écrit :

Je suis peut être un nice guy, mais je le suis naturellement... et a cause de ça, je suis seul comme un con... M'enfin, faut positiver, y a beaucoup de femmes bien dans notre bas monde  :hello:

ca ne me choque pas.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 04-02-2006 à 12:03:42
n°7584449
Nicodonald
Posté le 04-02-2006 à 12:04:02  profilanswer

dje33 a écrit :

ca ne me choque pas.

C'est même normal :o

n°7584455
cedric150
Posté le 04-02-2006 à 12:05:39  profilanswer

Citation :

Ca veut dire que tu es déja un connard, et que tu tentes de te faire passer pour un mec gentil pour "séduire" et que tu es frustré parce que ca ne marche pas. Et au lieu de te poser des questions tu rejettes totalement la faute sur les autres, tu restes dans le meme schéma, et la boucle est bouclée.

Je me suis jamais fais passé pour un mec gentil, car je le suis. et je suis loin d'être frustré même si je suis dégouté que les femmes preferent les gros baratineurs (pas tous bien sur, ne generalisons pas) aux mecs simples.

Je suis pas exempt de defaut, loin de la, mais je deteste les baratineurs, les machos, et les mecs qui discutent sur leurs femmes en les prennant pour des chiennes (je travaille dans le monde de la mecanique, et je peut te dire que je connais ça) et qui, en rentrant a la maison, sont des anges, qui feraient tout pour leur petite femme.

Tu me sort ton discours philosophique sans me connaitre, ça me rapelle des personnes avec qui je travaille  :whistle:

Et pour le terme "nice guy" je n'ai pas du bien comprendre son sens désolé  :jap: , je l'ai donc mal utilisé

Message cité 4 fois
Message édité par cedric150 le 04-02-2006 à 12:08:15

---------------
Mon feedback
n°7584476
dje33
Posté le 04-02-2006 à 12:15:58  profilanswer

cedric150 a écrit :

Je suis pas exempt de defaut, loin de la, mais je deteste les baratineurs, les machos, et les mecs qui discutent sur leurs femmes en les prennant pour des chiennes (je travaille dans le monde de la mecanique, et je peut te dire que je connais ça) et qui, en rentrant a la maison, sont des anges, qui feraient tout pour leur petite femme.

Pour travailler dans un milleu ouvrier feminin je te signal que c'est pareil du coté des femmes. :o

Message édité par dje33 le 04-02-2006 à 12:16:30
n°7584500
votes blan​cs
hum hum
Posté le 04-02-2006 à 12:21:24  profilanswer

cedric150 a écrit :

Citation :

Je me suis jamais fais passé pour un mec gentil, car je le suis. et je suis loin d'être frustré même si je suis dégouté que les femmes preferent les gros baratineurs (pas tous bien sur, ne generalisons pas) aux mecs simples.

Tu me sort ton discours philosophique sans me connaitre, ça me rapelle des personnes avec qui je travaille  :whistle:

ok, je vais etre clair : je me fiche totalement de ta vie et de ton vécu, je ne cherche pas a te connaitre. On a fait 1300 pages sans que tu postes, et je suis sur que le sujet peut continuer de la meme maniere.

Je te dis simplement que ce que tu postes est l'EXACTE description du 4ieme de couverture du syndrome du chic type. Si tu veux mieux t'en convaincre, il a été posté y'a une dizaine de pages. et ce texte que tu nous écris la le confirme encore. Maintenant si tu préfères rester dans ta bulle et continuer de "ne pas etre frustré mais etre dégouté que les femmes préfères les gros con machos aux mecs simples et gentils comme toi" , c'est ton probleme [:spamafote]

Ceux qui postent ici sont ceux qui veulent d'une maniere ou d'une autre s'en sortir ( a part quelques énergumenes et animateurs divers) . Si tout va bien pour toi, que tes interventions ne correspondent pas au sujet, et que tu viens pour faire ton misogine, tu peux repartir, columbo occupe suffisament bien la place.

n°7584509
pactole@
Posté le 04-02-2006 à 12:24:03  profilanswer

cedric150 a écrit :

Citation :

Et pour le terme "nice guy" je n'ai pas du bien comprendre son sens désolé  :jap: , je l'ai donc mal utilisé

Quand tu comprendras que c'est pas une question de baratin mais d'energie et de confiance que tu transmets tu auras fait un grand pas.
Tu pourrais raconter des trucs au contenu interessant mais de la maniere la plus chiante qu'il soit, tu emmerdras toujours ton auditoire, mais tu peux tres bien raconter comment t'as démonter une roue de voiture d'une maniere tout à fait captivante.
Une fille en général elle s'en fou de ce que tu lui racontes, ce qui compte avant tout c'est comment tu le racontes, comment tu geres la situation, ce genre de trucs.
La difference ce fait avant tout à ce niveau.

Message édité par pactole@ le 04-02-2006 à 12:27:38
n°7584515
Osama
Posté le 04-02-2006 à 12:25:43  profilanswer

Botman  je ne sais pas si tu en as déjà parlé, mais quelles sont les qualité que tu cherches chez une fille ? Et qu'est ce que tu attends d'une relation ?

n°7584520
am7
tadam
Posté le 04-02-2006 à 12:27:14  profilanswer

On notera deux participations majeures au topic :  

Con Smith :  [:nico54]  [:darkmavis xp]  

Columbo : +1  :jap:  

Passionnant quoi...:D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7584526
cedric150
Posté le 04-02-2006 à 12:29:04  profilanswer

Citation :

Une fille en général elle s'en fou de ce que tu lui racontes, ce qui compte avant tout c'est comment tu le racontes.

La, je suis completement d'accord ;)

et votes blancs, no comment, tu dois avoir raison [:airforceone]

@+ et bonne recherche  :hello:

---------------
Mon feedback
n°7584556
com21
real men don't click
Posté le 04-02-2006 à 12:38:46  profilanswer

Seccotine a écrit :

On peut espérer quoi en échange d'un gâteau ?  [:petrus75]

Une gaterie  [:fing fang fung]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7584560
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 12:39:00  answer

ThomC a écrit :

D'anciens "chics types" qui s'en sont sortit et qui veulent bien témoigner?

Dit comme ça, on dirait une tare :D  

Con Smith a écrit :

La galanterie n'est pas une histoire de parité H/F.  
Etre galant, c'est avant tout être courtois.
Une forme de politesse non verbale en somme.

Con Smith a écrit :

Tout à fait d'accord.

n°7584598
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-02-2006 à 12:48:10  profilanswer

votes blancs a écrit :

faudrait arreter de prendre les nanas pour des connes, c'est pas en lui offrant un resto que la nana aura subitement envie de coucher avec toi. Et c'est pas non plus en ne payant pas sa part que l'envie lui en passera.

ok, toi tu me prds pour un con... ça part bien  [:atahonfl]

---------------
n°7584643
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 12:59:14  answer

"Premier constat : le prince charmant existe toujours... "En tout cas, les femmes y croient", s'étonne Pascale Hebel, directrice du département consommation du Credoc. Précisons que l'étude porte sur des femmes jeunes (20-35 ans), en quête de célébrité, a priori pas trop complexées puisqu'elles participent à un casting. "J'ai été surprise de voir que ces femmes sont toujours dans une position passive vis-à-vis de l'homme, dont elles attendent l'essentiel des initiatives, poursuit Pascale Hebel. Alors que d'autres études montrent que les femmes veulent l'égalité en matière de travail, de tâches ménagères, on voit là qu'elles souhaitent garder le confort de la galanterie, avec un statut de femme courtisée."

in, Libération 05/08/2005 par Ondine Millot.

Pas aussi simple il me semble...

Par ailleurs au nom de quoi "les attentions de séduction" seraient exclusivement destinées aux femmes sinon par confort. Conformisme? Privilège, donc logique de pouvoir..., comme un macho?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2006 à 12:59:52
n°7584646
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 04-02-2006 à 12:59:42  profilanswer

am7 a écrit :

On notera deux participations majeures au topic :  

Con Smith :  [:nico54]  [:darkmavis xp]  

Columbo : +1  :jap:  

Passionnant quoi...:D

Et on ne s'en lasse pas !  :whistle:  

n°7584654
ark
No wukkas
Posté le 04-02-2006 à 13:01:40  profilanswer

J'en rencontre une autre cet aprem' (j'enchaîne, ouais).

Elle n'est pas super belle (un peu enveloppée, mais c'est pas tellement la cata) mais a un regard très persuasif ^^. Elle n'arrête pas de se dénigrer et a l'air en manque : c'est du tout bon.  

Et au pire je la jette ce soir :d

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)