Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5824 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7590147
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 12:12:52  answer

Reprise du message précédent :

je connais des gens super qui sont simple ouvriers

pourquoi ? parce qu'ils sont tres généreux, ouverts, sympas ....

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 12:12:52  profilanswer

n°7590151
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-02-2006 à 12:13:41  profilanswer

:/ moi j'en connais un paquet de filles intéressantes sans deug ou licence  

mais sinon je vais quand même dans le sens de botman, la fille est partie en live d'un seul coup sans trop chercher à entendre ses explications et avec les raccourcis "on aime pas quelque chose" = "on aime pas les gens qui aiment ça"

n°7590164
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-02-2006 à 12:17:00  profilanswer

l'intelligence est un concept TRES TRES abstrait et fourre-tout que n'on ne peut pas réduire à des equations... etouui Bot, les maths ne peuvent pas grand chose en fait  
PERSONNE ici n'a de définition 'pertinente' (même s'il existe forcement des conceptions plus epaissent et reflechies) , on accorde plus ou moins d'importance à telle ou telle facette d'une personnalité de manière idiosyncrasique, et on juge (dichotomise) en fonction de cela.
Il y a des gens qui accordent plus d'importance aux aspects cognitifs de l'intelligence et d'autre plus aux aspects conatifs...

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 05-02-2006 à 12:18:06
n°7590166
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-02-2006 à 12:17:21  profilanswer

dje33 a écrit :

ho je suis amoureux de toi parce que tu sais resoudre des equations du second degrée  :love:  
puis elle decouvre les TI-89 et elle decide de coucher avec  :o

Enfin une preuve que quand on a des boutons on est pas repoussant.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7590170
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 12:18:21  answer

freewind a écrit :

l'intelligence est un concept TRES TRES abstrait et fourre-tout que n'on ne peut pas réduire à des equations... etouui Bot, les maths ne peuvent pas grand chose en fait  
PERSONNE ici n'a de définition 'pertinente' (même s'il existe forcement des conceptions plus epaissent et reflechies) , on accorde plus ou moins d'importance à telle ou telle facette d'une personnalité de manière diosyncrasique, et on juge (dichotomise) en fonction de cela.
Il y a aussi des gens qui accordent plus d'importance aux aspects cognitif de l'intelligence et d'autre plus au aspect conatifs...

Tu es LA pertinence incarnée pour le dire, sans doute? [:caedes]

n°7590172
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 12:18:32  answer

Eddy_ a écrit :

Enfin une preuve que quand on a des boutons on est pas repoussant.

:lol:

n°7590174
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-02-2006 à 12:18:56  profilanswer

j'ai dis ça? relis

n°7590178
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 12:19:43  answer

freewind a écrit :

PERSONNE ici n'a de définition 'pertinente' (même s'il existe forcement des conceptions plus epaissent et reflechies) , on accorde plus ou moins d'importance à telle ou telle facette d'une personnalité de manière diosyncrasique, et on juge (dichotomise) en fonction de cela.
Il y a aussi des gens qui accordent plus d'importance aux aspects cognitif de l'intelligence et d'autre plus au aspect conatifs...

Olotré y s'la pète avec des mots de bac+5 :o

Sinon, dis voir mon cher gros boulet de freewind, c quoi l'histoire avec Botman ? :??: j'ai raté les 150 dernières pages :D

n°7590184
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-02-2006 à 12:20:52  profilanswer

n°7590185
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 12:20:53  answer

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 12:20:53  profilanswer

n°7590186
votes blan​cs
hum hum
Posté le 05-02-2006 à 12:20:58  profilanswer

je dirais que l'intelligence est aussi fourre tout et facile a définir que le concept de "maturité" chez un etre humain .

n°7590187
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 05-02-2006 à 12:21:13  profilanswer

:ouch: quesqu'il faut pas entendre, ca doit etre surement que tu frequentes que des personnes qui ont un certain niveau d'étude.

n°7590190
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-02-2006 à 12:22:07  profilanswer

Peut être lié à ton milieu et à tes centres d'interets ? Y'a pas de niveau d'études requis pour s'interesser à telle ou telle chose, avoir des passions, savoir vibrer et faire vibrer quelqu'un d'autre, avoir de la personnalité, etre drole, savoir écouter, ...

Perso j'ai fait des études courtes (3ans après le bac), et j'ai des affinités aussi bien avec des gens ayant fait des études longues que des gens n'ayant même pas un bac, et heureusement. Alors oui on a pas les mêmes compétences sur certains domaines, et on aura pas les memes boulots, mais ca reste la vie pro, ca ne doit en rien entacher ce qui se trouve à coté.

Evidement parfois on tombe sur des clichés qui, en raisonant simplement, "confirment" vos propos. Mais, dans ma vie en tout cas, ca reste des exceptions, et franchement je connais + de gens invivables ayant fait de longues études que de gens invivables ayant fait de courtes études... c'est pas pour autant qu'il faut faire des généralités.  

Tout dépend de la personnalité et de la vie quotidienne de la personne également, si en dehors des cours vous n'avez pas de vie, c'est sur que les cours et vos relations avec les gens qui vous accompagnent seront votre principale source de développement personel. Dans ce cas, peut etre qu'en effet, la meme personne sera plus épanouie en ayant fait des études longues. Mais sinon, l'épanouissement n'est pas à lier aux études .... enfin j'me comprends  :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7590194
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-02-2006 à 12:22:20  profilanswer

botman joue un peu le doctorant en maths prétentieux... [:smileysex]

n°7590195
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 12:22:21  answer

je n'ai  qu'une chose a dire

l'Intelligence c'est MOI   :sol:

n°7590199
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-02-2006 à 12:23:21  profilanswer

tu m'explique ce que ça veut dire "lintelligence c'est l'imagination" ?
la créativié <> intelligence non? et c'est réducteur ....
l'intelligence est ce qu'on en fait et dit...

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 05-02-2006 à 12:24:03
n°7590200
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-02-2006 à 12:23:25  profilanswer

Je connaissais les mots dichotomie et cognitif bien avant d'avoir le Bac, hein.  :o  

L'histoire avec Con Smith, c'est qu'une nana qu'il avait ajouté à son msn est montée sur ses grands cheveux quand elle a vu le pseudo msn de Con Smith ("je méprise ceux qui ont une culture bière-starac-foot" ). Elle l'a engueulé, il l'a ban+delete et tout le monde lui dit qu'il a mal agi.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7590217
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 12:25:46  answer

Eddy_ a écrit :

Je ne pourrais donc pas paraître intéressant à tes yeux, je n'ai qu'un Bac STT. :cry:

Toi c'est différent... purement saiqsuel :o

Merci pour les explications... :jap:

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2006 à 12:26:39
n°7590222
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-02-2006 à 12:26:39  profilanswer

n°7590228
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 12:27:36  answer

freewind a écrit :

tu m'explique ce que ça veut dire "lintelligence c'est l'imagination" ?
la créativié <> intelligence non? et c'est réducteur ....
l'intelligence est ce qu'on en fait et dit...

L'imagination est un concept "réducteur"? [:madlo]  

C'est l'imagination qui donne un dessein, une finalité à tous les outils que tu utilises... "Etre créatif" est une conséquence de l'imagination. [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2006 à 12:28:06
n°7590231
votes blan​cs
hum hum
Posté le 05-02-2006 à 12:28:06  profilanswer

rootsayen a écrit :

Peut être lié à ton milieu et à tes centres d'interets ? Y'a pas de niveau d'études requis pour s'interesser à telle ou telle chose, avoir des passions, savoir vibrer et faire vibrer quelqu'un d'autre, avoir de la personnalité, etre drole, savoir écouter, ...

Perso j'ai fait des études courtes (3ans après le bac), et j'ai des affinités aussi bien avec des gens ayant fait des études longues que des gens n'ayant même pas un bac, et heureusement. Alors oui on a pas les mêmes compétences sur certains domaines, et on aura pas les memes boulots, mais ca reste la vie pro, ca ne doit en rien entacher ce qui se trouve à coté.

Evidement parfois on tombe sur des clichés qui, en raisonant simplement, "confirment" vos propos. Mais, dans ma vie en tout cas, ca reste des exceptions, et franchement je connais + de gens invivables ayant fait de longues études que de gens invivables ayant fait de courtes études... c'est pas pour autant qu'il faut faire des généralités.  

Tout dépend de la personnalité et de la vie quotidienne de la personne également, si en dehors des cours vous n'avez pas de vie, c'est sur que les cours et vos relations avec les gens qui vous accompagnent seront votre principale source de développement personel. Dans ce cas, peut etre qu'en effet, la meme personne sera plus épanouie en ayant fait des études longues. Mais sinon, l'épanouissement n'est pas à lier aux études .... enfin j'me comprends  :o

moui. Sauf que quand tes passions ont un certain prix, et que l'autre personne peut pas se les payer, ca pose des soucis pour les partager... je suis pas sur de m'etre bien exprimé :D
par exemple faire de l'alpinisme ca coute tres cher. C'est rarement quand on a un job payé au smic ( => études courtes) qu'on peut en faire, sauf si on y sacrifie tout le reste.

Eddy_ a écrit :

Je connaissais les mots dichotomie et cognitif bien avant d'avoir le Bac, hein.  :o  

L'histoire avec Con Smith, c'est qu'une nana qu'il avait ajouté à son msn est montée sur ses grands cheveux quand elle a vu le pseudo msn de Con Smith ("je méprise ceux qui ont une culture bière-starac-foot" ). Elle l'a engueulé, il l'a ban+delete et tout le monde lui dit qu'il a mal agi.

pas moi [:aloy]
enfin a moitié :o

n°7590244
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 05-02-2006 à 12:30:51  profilanswer

salut les gueux! :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7590248
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 12:31:46  answer

Ton piercing s'est infecté ?  [:caedes]

n°7590249
jeerin93
Posté le 05-02-2006 à 12:31:52  profilanswer

dje33 a écrit :

ho je suis amoureux de toi parce que tu sais resoudre des equations du second degrée  :love:  
puis elle decouvre les TI-89 et elle decide de coucher avec  :o

Exactement  :lol:  

Donc c'est bien ce que je dis, ca révèle rien du tout un mec qui sait résoudre des équations...
Je vois pas en quoi une personne est intelligente, et à posteriori, interressante parce qu'elle sait résoudre des équations...Si la personne en question était capable de sauver des vies au milieu de flammes j'aurais fermé ma gueule, et pourtant cette même personne ben elle sait peut-être pas faire grand chose d'autre mais en attendant, je trouverais cette personne bien plus interressante...
Comme quoi faut arrêter avec l'intelligence dans le sens niveau d'étude, même l'intelligence tout court d'ailleurs, pas besoin d'être nécessairement intelligent pour trouver une fille bien, suffit juste de pas être (trop) con pour devenir méchant et/où les repousser...

n°7590251
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-02-2006 à 12:31:56  profilanswer

je dis juste que dire "l'intelligence c'est l'imagination" c'est réducteur! n' inverse pas  

je vois toujours pas pourquoi tu fusionnes créativité et intelligence, sans être orthogonaux (jamais rie nn'est orthogonal qd on parle des "choses de ce genre" ) je vois pas lien directs entre ces deux concepts (mise à part la subjectivité qd on les caractérise).

n°7590253
NATASHA
Posté le 05-02-2006 à 12:32:26  profilanswer

n°7590258
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 05-02-2006 à 12:33:31  profilanswer

non,juste la tete en vrac

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 05-02-2006 à 12:33:58

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7590259
jeerin93
Posté le 05-02-2006 à 12:33:33  profilanswer

votes blancs a écrit :

moui. Sauf que quand tes passions ont un certain prix, et que l'autre personne peut pas se les payer, ca pose des soucis pour les partager... je suis pas sur de m'etre bien exprimé :D
par exemple faire de l'alpinisme ca coute tres cher. C'est rarement quand on a un job payé au smic ( => études courtes) qu'on peut en faire, sauf si on y sacrifie tout le reste.

Et ben tu fais pas le crevard et tu lui paye  :whistle:  

n°7590262
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-02-2006 à 12:34:01  profilanswer

n°7590266
NATASHA
Posté le 05-02-2006 à 12:34:39  profilanswer

freewind a écrit :

tu es nue?  [:smileysex]

oui et je me caresse en pensant à toi et tes gros muscles!

n°7590267
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 12:34:40  answer

jeerin93 a écrit :

Exactement  :lol:  

Donc c'est bien ce que je dis, ca révèle rien du tout un mec qui sait résoudre des équations...
Je vois pas en quoi une personne est intelligente, et à posteriori, interressante parce qu'elle sait résoudre des équations...Si la personne en question était capable de sauver des vies au milieu de flammes j'aurais fermé ma gueule, et pourtant cette même personne ben elle sait peut-être pas faire grand chose d'autre mais en attendant, je trouverais cette personne bien plus interressante...
Comme quoi faut arrêter avec l'intelligence dans le sens niveau d'étude, même l'intelligence tout court d'ailleurs, pas besoin d'être nécessairement intelligent pour trouver une fille bien, suffit juste de pas être (trop) con pour devenir méchant et/où les repousser...

non je ne dis pas que résoudre des équations c'est tout faire

mais cela révèle quelque chose : une certaine capacité, une aptitude

mais ceci dit tu as raison , pas besoin de savoir faire ça non plus pour etre avec une fille bien

mais dire que "ca sert a rien, c'est nul, ca prouve rien " c'est faux

n°7590272
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-02-2006 à 12:35:53  profilanswer

NATASHA a écrit :

oui et je me caresse en pensant à toi et tes gros muscles!

[:freewind]  
et j'ai bcp d'imagination en plus  [:smileysex]

n°7590281
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 12:37:04  answer

freewind a écrit :

je dis juste que dire "l'intelligence c'est l'imagination" c'est réducteur! n' inverse pas  

je vois toujours pas pourquoi tu fusionnes créativité et intelligence, sans être orthogonaux (jamais rie nn'est orthogonal qd on parle des "choses de ce genre" ) je vois pas lien directs entre ces deux concepts (mise à part la subjectivité qd on les caractérise).

Tu ne peux pas inventer, créer sans imaginer au préalable: c'est le processus dynamique de l'imagination qui détermine le but et offre la possibilité de l'intelligence. Les outils déjà évoqués nourrissent l'imagination, pour peu qu'on reste dans un processus dynamique et non de simple accumulation. [:prodigy]

n°7590285
Setaio
Posté le 05-02-2006 à 12:38:02  profilanswer

Citation :

C'est l'occasion de lui faire découvrir alors.
Et étude courte != payé au smic.
Ca m'éclate de voir des gens qui se disent "intelligent, ouvert d'esprit blablabla" et ayant un discours aussi con.

n°7590289
NATASHA
Posté le 05-02-2006 à 12:38:17  profilanswer

freewind a écrit :

[:freewind]  
et j'ai bcp d'imagination en plus  [:smileysex]

moi aussi je déborde de fantasmes inavoués, je suis comme une fleur dans un prés qui attend son gros bourdon d'amour qui se fait tant desirer...

fais moi l'amour avec ta webcam Freewind!!!

n°7590290
jeerin93
Posté le 05-02-2006 à 12:38:17  profilanswer

Ah oui ca révèle une aptitude ca d'accord, mais ca révèle pas dans l'absolu que la personne est interressante tout ça tout ça.

Dans l'absolu, les maths ca sert pas à rien, mais pour interresser une fille....mmmm, j'émèts comme une lueur de scepticisme quand même...  :sarcastic:  

n°7590291
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 12:38:48  answer

en effet freewind a raison : tu dis l'intelligence c'est l'imagination"

bin l'imagination est une certaine forme d'intelligence mais ca n'est pas TOUT

voilà

(pas compliqué a comprendre nom d'un chien @#%!! )

n°7590292
votes blan​cs
hum hum
Posté le 05-02-2006 à 12:38:55  profilanswer

a touche tab qui fait suer son monde ?

jeerin93 a écrit :

Et ben tu fais pas le crevard et tu lui paye  :whistle:

j'ai l'intention de faire du rallye ou de l'autocross/kartcross, en tout cas un sport mécanique sur 4 roues dans un milieu assez amateur, vu le prix ca va pas etre possible :o

plus sérieusement je vais prendre mon cas, j'adore la moto, mon ex aussi (c'était meme un de nos rares points communs) . Elle avait un 125 parce que pas trop de thunes, elle était en galere tous les fins de mois, et a la fin j'ai fini par lui payer les réparations a faire parce que ca aurait mal fini (pneus et freins HS ) . J'y ai laissé 400€ environ, soit grosso modo la moitié de ce qu'elle touche par mois (et environ 40 jours de rmi pour moi...), j'imagine bien que je suis pas pret de les revoir, meme si elle m'a dit qu'elle me les rendrait quand elle pourrait. Le fait est que justement, elle peut pas.
et maintenant c'est moi qui galère, et j'aurai bien besoin de ces 400€ pour changer mon pneu avant et faire l'entretien général :/

/mode gripe sous :o

n°7590301
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-02-2006 à 12:40:02  profilanswer

NATASHA a écrit :

moi aussi je déborde de fantasmes inavoués, je suis comme une fleur dans un prés qui attend son gros bourdon d'amour qui se fait tant desirer...

fais moi l'amour avec ta webcam Freewind!!!

file ton msn
tu vas sentir le pneu brulé  :o

n°7590304
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 12:40:25  answer

jeerin93 a écrit :

Ah oui ca révèle une aptitude ca d'accord, mais ca révèle pas dans l'absolu que la personne est interressante tout ça tout ça.

Dans l'absolu, les maths ca sert pas à rien, mais pour interresser une fille....mmmm, j'émèts comme une lueur de scepticisme quand même...  :sarcastic:

oui en gros je suis d'accord (on va zarreter là pk sinon on s'en sortira jamais)

n°7590308
votes blan​cs
hum hum
Posté le 05-02-2006 à 12:40:52  profilanswer

Setaio a écrit :

Citation :

C'est l'occasion de lui faire découvrir alors.
Et étude courte != payé au smic.
Ca m'éclate de voir des gens qui se disent "intelligent, ouvert d'esprit blablabla" et ayant un discours aussi con.

bac+0 = SMIC quand tu as entre 20 et 25 ans dans la tres grande majorité des cas hein [:marc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)