Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5897 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1322  1323  1324  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7589747
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 10:26:14  answer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

+1 rien de pire que la prétention!!!
Botman, il faut que tu redescendes sur terre... ce n'est parce que tu fais un doctorat (en maths comme un autre) que tu as le droit de sortir des conneries...  
Un scientifique "intelligent" est un scientifique humble (même si les maths ce n'est pas de la science le raisonnement est le même)... ceux qui le comprennent sont les meilleurs...
Ca m'énerve cette prétention qui transpire dans certaines disciplines!!!!

:heink:  

c'est quoi la définition d'une science pour toi ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 10:26:14  profilanswer

n°7589755
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-02-2006 à 10:30:37  profilanswer

la démarche du mathématicien n'est pas de vérifier des hypothèses pour verrifier/construire des modèles dans une démarche expérimentale (ou simulation)
bon on va pas debattre des heures là-dessus  :sarcastic:  
De toute manière la mère de tout ce qui touche à la science ou aux maths c'est la philosophie (même si ça fait mal au cul à certains connards :D)

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 05-02-2006 à 10:31:14
n°7589761
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 10:33:13  answer

freewind a écrit :

la démarche du mathématicien n'est pas de vérifier des hypothèses pour verrifier/construire des modèles dans une démarche expérimentale (ou simulation)
bon on va pas debattre des heures là-dessus  :sarcastic:  
De toute manière la mère de tout ce qui touche à la science ou aux maths c'est la philosophie (même si ça fait mal au cul à certains connards :D)

[HS]

tu m'excuseras, les mathématiciens vérifient des hypothèses et construisent des modèles

la science ne se limite pas aux domaines expérimentaux ...^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Math%C3%A9matique

il y est dit :  

La mathématique (ou les mathématiques) est la science du formel.  
Elle traite de la formalisation et de l'agencement des concepts. Agencement pouvant aussi signifier interdépendance, ou encore, structure algébrique.  
Les mathématiques peuvent être définies de plusieurs façons, complémentaires :  
la science des nombres, de l’espace.  
la science des ensembles et de l’espace  
la science des formes de déduction (logique)  
la science des structures, des modèles ou de tous les mondes possibles (métaphysique)  

[/HS]

voilà

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2006 à 10:33:29
n°7589770
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-02-2006 à 10:36:30  profilanswer

bon écoute, on peut y passer la journée... moi je considère que les maths n'ont pas pour objectif de construire un modèle du réel (ce qui pour moi est l'essence de la science). ATTENTION je n'ai pas dis quele maths étaient inutiles en tant qu'outils scientifique...
Avec ton approche la philosophie est aussi une science (d'où ma remarque tout à l'heure).... et science ou pas ça n'a pas d'importance au fond ...

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 05-02-2006 à 10:38:45
n°7589781
ark
No wukkas
Posté le 05-02-2006 à 10:42:06  profilanswer

Osama a écrit :

Hébé, les deux dernières pages sont consternantes... J'espère que c'est du 40ème degré Botman, parce que là n'importe quelle fille normale te répondrait "allez ok reste seul va" (sauf les pétasses élitistes, si c'est celles là que tu vises)

Bon arrêtez un peu d'incendier Botman.

Autant je ne suis parfois pas du tout d'accord et consterné même par sa façon de faire, autant là je le comprends très bien. J'ai remarqué, de façon assez fréquente, que je me découvrais des affinités réelles qu'avec des filles qui ont fait des études scientifiques ? pourquoi ? j'imagine qu'elles ont un peu le même mode de raisonnement que moi, les mêmes objectifs, etc.  

Ce n'est certainement pas une condition suffisante, mais ça devient de plus en plus une condition nécessaire. Je ne m'imagine absolument pas sortir (plus qu'une nuit :d) avec une fille qui a un BTS ou autre formation du genre. Parce que je n'aurai rien en commun avec elle de toutes façons.

Mais, je ne suis pas sectaire. Si elle a une maîtrise en histoire ça m'ira très bien ^^.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7589791
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 10:44:03  answer

ark a écrit :

Autant je ne suis parfois pas du tout d'accord et consterné même par sa façon de faire, autant là je le comprends très bien. J'ai remarqué, de façon assez fréquente, que je me découvrais des affinités réelles qu'avec des filles qui ont fait des études scientifiques ? pourquoi ? j'imagine qu'elles ont un peu le même mode de raisonnement que moi, les mêmes objectifs, etc.  

Ce n'est certainement pas une condition suffisante, mais ça devient de plus en plus une condition nécessaire. Je ne m'imagine absolument pas sortir (plus qu'une nuit :d) avec une fille qui a un BTS ou autre formation du genre. Parce que je n'aurai rien en commun avec elle de toutes façons.

Mais, je ne suis pas sectaire. Si elle a une maîtrise en histoire ça m'ira très bien ^^.

je suis d'accord

mais le probleme est qu'il était un  peu méprisant vis a vis de certaines personnes

c'est là le probleme

on peut tres bien ne pas avoir d'affinité sans etre méprisant

n°7589799
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 10:45:14  answer

freewind a écrit :

bon écoute, on peut y passer la journée... moi je considère que les maths n'ont pas pour objectif de construire un modèle du réel (ce qui pour moi est l'essence de la science).
Avec ton approche la philosophie est aussi une science (d'où ma remarque tout à l'heure).... et science ou pas ça n'a pas d'importance au fond ...

[:huruk-hai]

n°7589834
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-02-2006 à 10:54:49  profilanswer

ce n'est pas scientifiquement prouvé!  :o   ;)

n°7589836
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-02-2006 à 10:55:55  profilanswer

ark a écrit :

J'ai remarqué, de façon assez fréquente, que je me découvrais des affinités réelles qu'avec des filles qui ont fait des études scientifiques ?

moi à 90% je visite des fiches de filles gemeaux ( comme moi ! ) c'est assez hallucinant.. A ca on peut croiser qu'a plus d'une fois sur deux , elles sont infirmieres ou enseignantes...

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7589839
Osama
Posté le 05-02-2006 à 10:56:20  profilanswer

ark a écrit :

Ok, mais c'est pas pour autant que tu vas ricaner et mépriser cette même fille parce qu'elle a fait des études courtes, si ? Franchement c'est ridicule...

(en plus imagine que cette fille ait stoppé ses études pour faire le tour du monde et découvrir d'autres cultures par exemple... Dans ce cas je pense effectivement qu'elle n'aurait rien en commun avec toi, mais pas dans le sens que tu crois :))

Message édité par Osama le 05-02-2006 à 11:01:45
mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 10:56:20  profilanswer

n°7589857
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 05-02-2006 à 11:01:44  profilanswer

Syl_83 a écrit :

C'est ceux qui en ont pas qui disent ça, tous des jaloux :o

En même temps, ceux qui n'aiment pas les percings n'en font pas, logique...

n°7589859
ark
No wukkas
Posté le 05-02-2006 à 11:02:01  profilanswer

ptichat a écrit :

moi à 90% je visite des fiches de filles gemeaux ( comme moi ! ) c'est assez hallucinant.. A ca on peut croiser qu'a plus d'une fois sur deux , elles sont infirmieres ou enseignantes...

Comme toutes les meeticiennes qui ne sont pas étudiantes  :whistle:

---------------
n°7589869
dje33
Posté le 05-02-2006 à 11:05:09  profilanswer

ark a écrit :

Mais les gens qui ont des BTS t'emerde.
c'est pas parce qu'on a un BTS qu'on est con.

d'ailleur par exemple avant de faire mon BTS j'etais en prepa scientifique  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 05-02-2006 à 11:06:56
n°7589873
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 11:05:46  answer

ptichat a écrit :

il me semble que des études scientifiques ont montré que les gens étaient attiré plutot par ce qui était différent d'eux (surprenant non?)

ca consistait a demander a des demoiselles lequel des hommes elle trouvait le pus de sex appeal mais on leur donnait juste des vetements contenant leur odeur (elle ne savait pas a quoi ilk ressemblait)

eh bin en grande majorité, les filles disaient que celui qui a le plus de sex appeal est celui qui synthétise une hormone qu'elle ne synthétise pas (ou quelque chose dans le genre)

(étonnant non?)

n°7589875
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 05-02-2006 à 11:06:08  profilanswer

jeerin93 a écrit :

tu sais quoi, je te connais pas, mais je vais quand même te juger ou ce que je vais dire va peut-être apparaître comme un jugement, mais j'ai comme l'impression qu'il te manque une chose quasi indispensable pour te trouver une nana, l'humilité, y'a rien de plus tue l'amour (pour une fille un tant soit peu intellligente, je parle pas des ados en chaleur) qu'un mec qui se la pète, et t'as vraiment l'air d'en tenir une couche avec tes diplomes de maths à la mords moi le shmilblik.  

Nan mais écoutez le parler l'autre "je n'accepte aucun commentaire nanani nanana..." je vous en fouterais moi des intellectes... :pfff:

Con Smith dévoile sa véritable nature de jour en jour, enjoy !  :lol:

n°7589882
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-02-2006 à 11:08:29  profilanswer

AirSonic a écrit :

En même temps, ceux qui n'aiment pas les percings n'en font pas, logique...

Je demande le [:ban] pour racisme anti-piercing [:joce]

Vive le piercing libre toussa quoi [:quineto]

Spoiler :

(Hum l'alcool de la veille, c'est le mal absolu [:tinostar] [:dehors2] )

n°7589893
ark
No wukkas
Posté le 05-02-2006 à 11:13:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Mais les gens qui ont des BTS t'emerde.
c'est pas parce qu'on a un BTS qu'on est con.

d'ailleur par exemple avant de faire mon BTS j'etais en prepa scientifique  :o

si t'étais intelligent t'aurais intégré une grande école [:joce]

je parle d'affinités, pas d'intelligence :o

je dis pas que les nanas en bts sont connes (enfin, ça dépend lesquelles :d), juste que je leur trouve autant d'intérêt qu'une chaussette trouée.

---------------
n°7589910
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 05-02-2006 à 11:18:43  profilanswer

ark a écrit :

je dis pas que les nanas en bts sont connes (enfin, ça dépend lesquelles :d), juste que je leur trouve autant d'intérêt qu'une chaussette trouée.

neuneu va ..  :pfff:  

il arrivera un temps où tu auras peut être un boulot, quels seront tes critères : le salaire , la voiture ...

et ceux qui n'ont pas le BTS c'est quoi des slips avec des traces de pneu ? :o

n°7589936
dje33
Posté le 05-02-2006 à 11:26:34  profilanswer

ark a écrit :

Faire un BTS t'empeche d'avoir les même affinité que quelqu'un qui a bac+5 ?
J'ai des potes qui sont ingenieur d'autre qui n'ont même pas le bac et on a des trucs en commun.

Tu a vachement ete atteind par le systeme français d'etude superieur. La prepa ca laisse des marques j'ai bien fait d'arreter :D

n°7589938
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 11:27:57  answer

dje33 a écrit :

Faire un BTS t'empeche d'avoir les même affinité que quelqu'un qui a bac+5 ?
J'ai des potes qui sont ingenieur d'autre qui n'ont même pas le bac et on a des trucs en commun.

Tu a vachement ete atteind par le systeme français d'etude superieur. La prepa ca laisse des marques j'ai bien fait d'arreter :D

ceci dit tous les élèves de prepa sont pas comme ark

heureusement ! :)

il est bete de dire que ceux qui n'ont pas de bac+5 sont idiots

totu comme il est bete de dire que ceux qui font prepa sont pretencieux

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2006 à 11:29:16
n°7589939
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-02-2006 à 11:28:04  profilanswer

ark a écrit :

si t'étais "intelligent" t'aurais intégré qu'il y a à peu près autant de définitions de l'intelligence que de personnes capables de lire le mot  :o

n°7589949
dje33
Posté le 05-02-2006 à 11:30:25  profilanswer

l'intelligence n'a rien a voir avec la reussite des etudes.

n°7589953
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 11:31:28  answer

dje33 a écrit :

l'intelligence n'a rien a voir avec la reussite des etudes.

enfin quelqu'un qui reussit ca revele forcément quelque chose si

mais c'est loin d'etre le seul facteur on est d'accord

et ca revele une certaine forme d'intelligence seulement

voilà

n°7589955
ark
No wukkas
Posté le 05-02-2006 à 11:31:29  profilanswer

freewind a écrit :

si t'étais "intelligent" t'aurais intégré qu'il y a à peu près autant de définitions de l'intelligence que de personnes capables de lire le mot  :o

vous avez lu un peu ce que j'ai écrit ? :o

que je parlais d'affinités avec les filles en BTS, pas de leur intelligence :o  

(ma remarque à dje étant une boutade :o)

(sinon je fais partie de l'élite et je vous merde bande de jaloux  [:cupra] )

---------------
n°7589961
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-02-2006 à 11:32:28  profilanswer

ark a écrit :

vous avez lu un peu ce que j'ai écrit ? :o

que je parlais d'affinités avec les filles en BTS, pas de leur intelligence :o  

(ma remarque à dje étant une boutade :o)

(sinon je fais partie de l'élite et je vous merde bande de jaloux  [:cupra] )

troll de mairde  [:marca]  
ça suffit  [:ulalume]

n°7589964
dje33
Posté le 05-02-2006 à 11:33:20  profilanswer

Donc je suis con parce que j'ai decider d'arreter de faire une prepa [:totozzz]

n°7589967
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 11:35:44  answer

dje33 a écrit :

Donc je suis con parce que j'ai decider d'arreter de faire une prepa [:totozzz]

:non:  

non je n'ai absolument pas dit ça

relis ce que j'ai écris

j'ai dit "ca révèle quelque chose mais ca n'est pas tout"

en aucun cas, je ne porte un jugement sur ceux qui décide de ne pas faire de longues études ou de les arreter  

n°7589974
Nicodonald
Posté le 05-02-2006 à 11:37:26  profilanswer

Quel samedi mes amis :o

n°7589996
Earl Grey
Posté le 05-02-2006 à 11:42:36  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Quel samedi mes amis :o

Raconte  :o

n°7590011
jeerin93
Posté le 05-02-2006 à 11:46:55  profilanswer

ark a écrit :

Je sais pas si t'as une copine, mais une chose est sûre, l'intérêt d'une personne ne réside pas dans les études ou l'activité professionnelle qu'elle pratique. Un physicien peut très bien tomber amoureux d'une vendeuse de chaussures, si tant est qu'il soit ouvert d'esprit, parce que l'attirance, les sentiments et tout ce qui va avec ce n'est pas quelque chose qui se base sur des critères sociaux.  
Et franchement à moins d'avoir un boulot super original ou super interressant au point de toucher la personne avec qui tu discutes, ben c'est jamais le super bon plan de parler de son boulot ou de ses études plus de 5mn à une fille ou sa copine...

Tu vois les affinités comme tu dis, je pense que c'est plus une question de mentalité, d'état d'esprit, ou même de façon de ressentir les choses, rien à voir avec quelque critère social que ce soit. Car ses études ou sa situation sociale en général, ben on la choisit pas toujours, même rarement, il y'a un tas de filles très intelligentes et/ou pleine d'ambition qui auraient aimé faire des études mais qui n'en n'ont pas eu la possibilité ce pour diverses bonnes raisons dont il est bon de parfois s'y attarder pour comprendre une personne plutôt que de juger des ses affinités avec elles juste à cause de ce qu'elle fait dans la vie.

A l'époque où j'ai rencontré ma copine, j'étais en première année de médecine, et elle elle passait sont bac STT, aujourd'hui je suis en 2ème année de STAPS, et elle elle travaille en tant que vendeuse dans une boutique de luxe. Et tu sais quoi? C'est une fille très très interressante, et entre nous ca se passe très bien. Pourtant on se ressemble pas du tout, du moins en apparence, les points communs que nous avons viennent plus du coeur que d'autre part, je crois que c'est ce qui compte.

La différence entre 2 personnes est indispensable selon moi, et ce en tout point, tu devrais te renseigner à propos du Ying et du Yang, ce sont pas que des conneries à mon avis...  :D  

n°7590025
jeerin93
Posté le 05-02-2006 à 11:50:58  profilanswer

Mouai ca révele quelque chose...Ca dépend qui, je connais un tas de gosses de riches cons comme leurs pied qui font des études de chépakoi, et chez eux, y'a vraiment rien à réveler... 2 mots : déterminisme social....

n°7590052
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 11:56:10  answer

jeerin93 a écrit :

Mouai ca révele quelque chose...Ca dépend qui, je connais un tas de gosses de riches cons comme leurs pied qui font des études de chépakoi, et chez eux, y'a vraiment rien à réveler... 2 mots : déterminisme social....

on peut tres bien etre un petit merdeux et avoir des capacités a resoudre une equation

faut pas confondre les deux, ca n'a rien a voir  

n°7590075
KimSoderst​rom
Posté le 05-02-2006 à 12:00:03  profilanswer

les 3 dernières pages sont consternantes!
Je viens réellement de comprendre, entre autres, pourquoi botman n'avait jamais connu de filles, son dialogue sur msn est piteux et la réaction de la fille normale.
Et ses réactions ici à propos d'épicier , que ce soit sous le coup de la colére ou pas, montre bien le fond du bonhomme.

Tu m'as déçu batman :o

n°7590108
dje33
Posté le 05-02-2006 à 12:07:39  profilanswer

ho je suis amoureux de toi parce que tu sais resoudre des equations du second degrée  :love:  
puis elle decouvre les TI-89 et elle decide de coucher avec  :o

n°7590115
votes blan​cs
hum hum
Posté le 05-02-2006 à 12:08:43  profilanswer

ptichat a écrit :

les catégories remplies de cas sociaux en fait. Un peu comme 80% des mecs qui sont informaticiens [:spamafote]

au fait scusez moi, je cherche le topic des sites de rencontre. c'est bien ici ? Parce que les dernieres pages m'ont fait pensé a "qu'est ce que l'intelligence" et "descendont botman" .

Quitte a en choquer quelques uns, je vais plutot le défendre botman. Lui au moins assume ses idées, et va pas les jeter au loin pour séduire quelqu'un.

perso j'aurai fait la meme chose... sauf le ban + delete, et je l'aurai fait a titre de provocation plus qu'autre chose, histoire de montrer que je sais mettre de l'eau dans mon vin. Apres, faut voir si la demoiselle aurait été capable de l'accepter... elle jouait peut etre la provoc aussi. bot, déban la, ajoute la de nouveau, et reprends le dialogue en lui expliquant pourquoi t'as écrit ca. Si elle comprend pas par contre tu peux effectivement la ban + del :o

n°7590119
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-02-2006 à 12:09:26  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Tu m'as déçu batman :o

Ce n'est que partie remise Pingouin... [:prodigy]

n°7590123
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 12:09:50  answer

Ryan a écrit :

Clairement..

Ca fait des années que je réfléchis à la chose et au fils de mes lectures diverses l'idée générale commence à se préciser tout doucement pour ma part.

Je dirais que l'intélligence au sens intélectuel est un outil, un outil qui doit être maitrisé, maitrisé par quoi ? par le coeur, le coeur doit englober l'intélligence pratique, sinon ca peut devenir très vite un outil dangereux, qui se retourne contre nous-même, les autres, contre la vie elle même, tel un serpent qui se mord la queue.

La plupart du temps c'est l'outil qui a posséssion de nous, et non l'inverse. Et c'est pas être intélligent d'étaler ses diplômes.

L'intélligence employée correctement permet de se servir de l'outil intélectuel à bon escient, j'appellerai ca l'intélligence "supérieure", c'est une chose totalement primordiale, mais aussi totalement (ou presque) absente en ce monde paradoxalement

Les émotions sont un outil au même titre que les connaissances, les capacités de calcul, etc. .

L'intelligence c'est l'imagination. [:prodigy]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2006 à 12:12:48
n°7590125
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 12:10:10  answer

dje33 a écrit :

ho je suis amoureux de toi parce que tu sais resoudre des equations du second degrée  :love:  
puis elle decouvre les TI-89 et elle decide de coucher avec  :o

:sweat:

n°7590130
Nicodonald
Posté le 05-02-2006 à 12:10:44  profilanswer

En semaine dans le métro, une fille mets son numéro dans la poche d'un pote, de passage sur paris :o.
Je récupère le numéro (:d, de toute façon il a quelqu'un), j'apelle, on cale un rdv samedi soir :o (j'abrège hein).
Samedi elle me dit qu'elle vient avec une copine et qu'il serait de bon [:aloy] que je vienne avec un pote. Ce que je fais.
J'ai prévenu mon pote que je ne me souvenais pas vraiment de la tete de la fille donc que ça pouvait être risqué [:joce].
Finalement bonne soirée on a bien discuté jusqu'à tard (genre 4h), nous en bons gentlemens on a rien tentés :d mais on est pas à l'abri de se revoir :).

Message édité par Nicodonald le 05-02-2006 à 12:11:22
n°7590132
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 12:10:47  answer

Ben faut reconnaître que j'ai rarement croisé des gens intéressants qui n'aient pas au moins une Licence... :/

Sinon s'est passé quoi avec Botman ?! :??: (vers quelle page grosso merdo ? :D)

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2006 à 12:13:52
n°7590147
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 12:12:52  answer

je connais des gens super qui sont simple ouvriers

pourquoi ? parce qu'ils sont tres généreux, ouverts, sympas ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1322  1323  1324  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)