| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 19:19:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 19:19:54 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
dje33 |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par whisky bob le 30-01-2006 à 19:41:03 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Con Smith |
Con Smith |
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 19:49:14 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu as mal lu, mon cher GB. On ne cherche pas des coupables, mais des responsables, et ils le sont tous.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 19:49:55 ![]()
|
Con Smith |
|
Con Smith |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Con Smith |
|
La Guepe1 | La femme aurait pu aussi rester avec l'amant, éviter de se faire tuer par le fou et assumer ses actes auprès de son mari.
|
Voici mes réponses : 6, le fou, quand on est fou on ne peut pas être jugé responsable de ses actes ; 5, le passeur, qui ne fait que son boulot, pas de lien affectif. 4, l'ami, parce que voir le comportement de la femme qu'il aime le dégoûte, il n'a pas à réparer ses erreurs. 5, l'amant parce que s'il n'avait pas été là, pas de calin furtif, pas de pont à retraverser, pas de mort. l'homme et la femme, j'arrive pas à les départager. Autant le mari aurait du se rendre compte qu'il délaissait sa femme, autant celle-ci aurait du lui en parler et non le tromper. En placant l'ami en 4ème, je suis un nice guy.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
|
Si je me souviens bien, le personnage que l'on place en 4ème est celui dont on se sent le plus proche, et comme inconsciemment (ou consciemment, j'sais pas), on veut pas être responsable de quelque chose comme ça, on "sauve" (on lui attribue le moins la faute) le personnage auquel on s'identifie.
|
zed[pocketsworld] |
Je me sens proche du fou alors. Merci d'avoir changé le cours de ma vie. --------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 20:13:03 ![]()
|
N'oublie pas que ce sont à chaque fois des interprétations personnelles. Mettre le mari parmi les deux premiers, ça signifierait qu'on considère qu'il aurait du se rendre compte qu'il délaissait sa femme. C'est le délaissage de la femme, le déclencheur de toute l'histoire, indirectement, c'est l'homme qui déclenche toute l'histoire.
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 20:15:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2006 à 20:15:49 |
|
On a tous notre lot de visions curieuses, n'est-ce pas ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Myway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |