Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7552347
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 31-01-2006 à 16:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

tu drague en dissant au nana "j'ai envie de tirer mon coup avec toi"  [:crosscrusher]  

ca marche ?

Ben pas forcement en ces termes la, mais le fais de montrer que tu n'as pas peur, ni honte de tes instinct, c'est tres seduisant oui.

Ho oui, l'approche directe sa marche  ;)

Mais en tant que gsnalf, c'est pas facile de savoir faire la difference entre une approche directe et seduisante, et un truc lourd ou bete, ou meprisant.

C'est dur d'expliquer ce genre de difference. En fait tout est dans le comment la fille va percevoir ca.
Les deux choses peuvent sembler tres proche quand on les decrit. Mais c'est dans la facon dont c'est percu par la fille qu'est toute la difference.

Edit: tu peux aller vite, mais en respectant les etapes. Si tu saute direct a la conclusion, ca va pas marcher c'est sur.

Message cité 2 fois
Message édité par whisky bob le 31-01-2006 à 16:52:49
mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 16:50:03  profilanswer

n°7552354
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 16:52:16  answer

Mario_ a écrit :

Veux-tu que j'étale ici tout ce que je sais de toi ? [:hardcore]

Inutile, tout le monde sait que je suis une personne hautement respectable :o  

Spoiler :

C'est ta parole contre la mienne http://forum.hardware.fr/images/perso/paranoid%20android.gif

n°7552374
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-01-2006 à 16:54:37  profilanswer

Mais moi j'ai des photos compromettantes à disposition (han, tu le savais pas ça, hein ? :o ).

n°7552385
xtress
Feu sauvage.
Posté le 31-01-2006 à 16:56:41  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ben pas forcement en ces termes la, mais le fais de montrer que tu n'as pas peur, ni honte de tes instinct, c'est tres seduisant oui.

Mais en tant que gsnalf, c'est pas facile de savoir faire la difference entre une approche directe et seduisante, et un truc lourd ou bete, ou meprisant.

C'est dur d'expliquer ce genre de difference. En fait tout est dans le comment la fille va percevoir ca.
Les deux choses peuvent sembler tres proche quand on les decrit. Mais c'est dans la facon dont c'est percu par la fille qu'est toute la difference.

Edit: tu peux aller vite, mais en respectant les etapes. Si tu saute direct a la conclusion, ca va pas marcher c'est sur.

Il est évident que, quand un "jeune" homme et une "jeune" femme sont ensemble et il y a du flirt en l'air, le but est uniquement manger une glace à la vanille et rentrer chaqu'1 de son coté pour faire dodo.

n°7552390
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-01-2006 à 16:56:55  profilanswer

Mario_ a écrit :

Mais moi j'ai des photos compromettantes à disposition (han, tu le savais pas ça, hein ? :o ).

Y'a des videos en p2p aussi y parait  :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7552403
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 16:58:44  answer

Mario_ a écrit :

Toshop toussa :o  

rootsayen a écrit :

Y'a des videos en p2p aussi y parait  :o

Ban !

n°7552404
whisky bob
Posté le 31-01-2006 à 16:58:55  profilanswer

xtress a écrit :

Il est évident que, quand un "jeune" homme et une "jeune" femme sont ensemble et il y a du flirt en l'air, le but est uniquement manger une glace à la vanille et rentrer chaqu'1 de son coté pour faire dodo.

Heu, j'avoue que je comprend pas trop ce que tu veux dire.

n°7552416
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-01-2006 à 17:01:32  profilanswer

whisky bob a écrit :

Heu, j'avoue que je comprend pas trop ce que tu veux dire.

La glace à la vanille, c'est bon.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7552424
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-01-2006 à 17:02:34  profilanswer

Bonne remarque mais je m'y connais pas autant que toi.
Tu viens me donner des leçons ? [:sib]

Message édité par Mario_ le 31-01-2006 à 17:02:47
n°7552426
Fred999
Rabat-joie
Posté le 31-01-2006 à 17:02:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 17:02:52  profilanswer

n°7552429
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 17:03:12  answer

pactole@ a écrit :

Ces poncifs y sont dans la bande annonce :D
Mais le thème global à l'air d'être axé autour d'une certaine exigence féminine.
Une fille dit par exemple dans la bande annonce "je ne suis pas difficle, je dirais plutot que je suis exigente".
La fameuse subtilité féminine :lol:

Oui, j'ai vu ça!  :whistle:

n°7552438
dje33
Posté le 31-01-2006 à 17:04:20  profilanswer

whisky bob a écrit :

non mais je lui ai dit textuellement "j'ai envie de tirer mon coup"
Edit :
donc j'ai dis un truc lourd et bete.
pas une approche seduissante

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 31-01-2006 à 17:05:30
n°7552442
korrigan73
Membré
Posté le 31-01-2006 à 17:05:03  profilanswer

guru, tu veut savoir comment on fait pour lourder une psychopate qui annule tous les rdv, mais qui continues de t'en demander?
bin deja, perso, si on me met un lapin j'apprecie pas du tout, mais 2 la c'est inadmissible.
donc la prochaine fois qu'elle t'en met 5 ou 6, tu arretes bien avant de te prendre la tete.
apers, si elle te harcele, a coup de sms, tu reponds pas, ou alors tu reponds tres sechement, genre "desolé, les filles de ton genre ne m'interessent pas, bla bla bla"
pareil, au telephone.
ca n'a rien de mal de dire a qq un que sa conduite ne nous plait pas du tout...

n°7552443
ehben
Posté le 31-01-2006 à 17:05:04  profilanswer

C'est du chat depuis le début ici  :sweat:

n°7552503
whisky bob
Posté le 31-01-2006 à 17:14:36  profilanswer

dje33 a écrit :

non mais je lui ai dit textuellement "j'ai envie de tirer mon coup"

Ben tu peux parler comme un homme, c'est pas du tout choquant, et aucun femme ne va s'en formaliser.

Je vois pas ou est ton probleme ? tu crois qu'il faut cacher se qu'on ressent pour qu'on t'aime ?
Ou tu crois que les filles n'ont pas de besoins sexuels aussi ?

J'ai des filles qui m'ont harcellees parce qu'elles etaient en manque de sexe, et qui l'ont dit comme ca.
Pareil avec de simples copines, elles disent sans probleme etre en manque de sexe parfois.

Et ca n'a rien de honteux, ni de choquant.

(et dans ta situation c'est meme le minimum syndical en fait   [:ddr555] )

n°7552506
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 17:14:59  answer

korrigan73 a écrit :

guru, tu veut savoir comment on fait pour lourder une psychopate qui annule tous les rdv, mais qui continues de t'en demander?
bin deja, perso, si on me met un lapin j'apprecie pas du tout, mais 2 la c'est inadmissible.
donc la prochaine fois qu'elle t'en met 5 ou 6, tu arretes bien avant de te prendre la tete.
apers, si elle te harcele, a coup de sms, tu reponds pas, ou alors tu reponds tres sechement, genre "desolé, les filles de ton genre ne m'interessent pas, bla bla bla"
pareil, au telephone.
ca n'a rien de mal de dire a qq un que sa conduite ne nous plait pas du tout...

Clair qu'un lapin ça fait plaisir à personne, surtout si l'excuse est bidon :o. Par contre je comprends pas: Guru s'obstine à ce point là :??: Je pensais qu'il était plus détaché vis à vis de ce genre de comportement et que cela n'aurait pas duré aussi longtemps... On nous l'a changé notre Guru :o.

n°7552510
korrigan73
Membré
Posté le 31-01-2006 à 17:15:40  profilanswer

c'est devenu une tapette a force d'en cotoyer ici :/  :o

n°7552518
ehben
Posté le 31-01-2006 à 17:16:35  profilanswer

guru il a un multi?

n°7552537
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-01-2006 à 17:18:59  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ben tu peux parler comme un homme, c'est pas du tout choquant, et aucun femme ne va s'en formaliser.

Je vois pas ou est ton probleme ? tu crois qu'il faut cacher se qu'on ressent pour qu'on t'aime ?

J'ai des filles qui m'ont harcellees parce qu'elles etaient en manque de sexe, et qui l'ont dit comme ca.
Pareil avec de simples copines, elles disent sans probleme etre en manque de sexe parfois.

Je disagree.

Dire que tu veux tirer ton coup à une fille avec qui c'est pas encore dans la poche, c'est un peu kamikaze, a moins de tomber sur une fille qui veut exactement la même chose.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7552552
whisky bob
Posté le 31-01-2006 à 17:22:38  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je disagree.

Dire que tu veux tirer ton coup à une fille avec qui c'est pas encore dans la poche, c'est un peu kamikaze, a moins de tomber sur une fille qui veut exactement la même chose.

Heu, il etait pas en train de draguer, mais de se faire mener en bateau.  (situation fort differente)
Et puis de toute facon, ce que tu dis n'a pas une enorme importance, c'est plus le contexte et comment tu le dis. (bref c'est comment c'est percu en fait)

Et dire que j'avais envie de tirer mon coup (pas exactement en ces termes ok), ca a permis de faire avancer vite des plan dragues, donc bon ...

n°7552553
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 17:22:41  answer

korrigan73 a écrit :

c'est devenu une tapette a force d'en cotoyer ici :/  :o

Korrigan staÿle [:aloy]  

Mais clair que Guru est sacrément patient...

n°7552567
dje33
Posté le 31-01-2006 à 17:24:08  profilanswer

whisky bob a écrit :

Pas plus tard que ce matin je discutais avec une collegue et on parlait d'une nana
je lui ai dit "oui ca va elle est poutrable cette fille"

c'est pas un truc choquant pour moi

Maintenant j'etais une fille un peu fleur bleu qui t'explique toute la soirée que son ex est un connard car il lui a demander de coucher apres qu'ils ait casé et qu'elle ne comprends pas ceux qui cherchent des coups d'un soir. Et je lui ai dis que j'avais moi aussi envie de tirer mon coup avec elle.
dans l'esprit c'est pas choquant mais dans la maniere de le dire si.

n°7552576
dje33
Posté le 31-01-2006 à 17:25:25  profilanswer

whisky bob a écrit :

Et dire que j'avais envie de tirer mon coup (pas exactement en ces termes ok), ca a permis de faire avancer vite des plan dragues, donc bon ...

ben moi c'etait exactement en ses termes. Et j'aime pas trop quand tu pense que je suis un gros GSNALF qui ose a peine adresser la parole a quelqu'un , qui tremble devant une femme et qui n'ose pas avouer qu'il a envie sexuelement des filles qu'il drague
parce que ce n'est pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 31-01-2006 à 17:28:28
n°7552612
Fred999
Rabat-joie
Posté le 31-01-2006 à 17:30:36  profilanswer

ehben a écrit :

C'est du chat depuis le début ici  :sweat:

Le sujet s'y prête, donc on est beaucoup plus tolérants qu'ailleurs.

Mais les "ho machin quand est-ce que tu viens ?" et "hallala j'ai des dossiers sur toi" je vais finir par les sanctionner...

n°7552670
whisky bob
Posté le 31-01-2006 à 17:37:48  profilanswer

dje33 a écrit :

ben moi c'etait exactement en ses termes. Et j'aime pas trop quand tu pense que je suis un gros GSNALF qui ose a peine adresser la parole a quelqu'un , qui tremble devant une femme et qui n'ose pas avouer qu'il a envie sexuelement des filles qu'il drague
parce que ce n'est pas le cas.

Le comportement de B montre qu'elle te percoit comme un gros gsnalf innofensif sexuellement en tout cas.

Si tu nous dis que c'est pas le cas, tant mieux.

Mais bon, j'ai plus tendance a croire les faits, plutot que les impressions (qui sont forcement tres subjectives).

Edit: oui c'etait en ces termes, j'ai compris. Mais c'etait dans le contexte de qqu'un que tu connais de facon assez intime, et la je suis beaucoup plus trash    ;)
(et ca passe tres bein  :D )

Message cité 2 fois
Message édité par whisky bob le 31-01-2006 à 17:39:55
n°7552731
dje33
Posté le 31-01-2006 à 17:47:18  profilanswer

whisky bob a écrit :

Le comportement de B montre qu'elle te percoit comme un gros gsnalf innofensif sexuellement en tout cas.

j'ai compris depuis quelque temps deja qu'elle me voyait comme ça

n°7552745
dje33
Posté le 31-01-2006 à 17:49:26  profilanswer

whisky bob a écrit :

Edit: oui c'etait en ces termes, j'ai compris. Mais c'etait dans le contexte de qqu'un que tu connais de facon assez intime, et la je suis beaucoup plus trash    ;)
(et ca passe tres bein  :D )

quand tu es intime c'est different.
Moi j'etais pas vraiment intime avec

n°7552803
xtress
Feu sauvage.
Posté le 31-01-2006 à 17:58:36  profilanswer

Tout compte fait, on s'en fout de ta vie dje33, il faut que tu comprennes qu'à part toi même personne ne t'aidera.

n°7552808
whisky bob
Posté le 31-01-2006 à 17:59:15  profilanswer

dje33 a écrit :

quand tu es intime c'est different.
Moi j'etais pas vraiment intime avec

Mais tu cherche a te justifier ou a apprendre ?
je comprend pas trop le but de ton argumentation.

Debrouille toi. Chercher a avoir raison sur le net ca m'interesse pas.

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 31-01-2006 à 18:04:30
n°7552866
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-01-2006 à 18:10:17  profilanswer

whisky bob a écrit :

Mais tu cherche a te justifier ou a apprendre ?
je comprend pas trop le but de ton argumentation.

Et moi je ne comprends pas bien le but de la tienne. Est-ce compliqué d'admettre que sortir tout de go à une demoiselle "J'ai envie de tirer mon coup" ne fait pas preuve d'un sens de la stratégie des plus aigü ? [:dks]

n°7552888
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-01-2006 à 18:14:18  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai compris depuis quelque temps deja qu'elle me voyait comme ça

Je ne me rappelle plus ce que tu m'avais répondu lorsque je t'avais demandé si elle avait éventuellement des amis.
Vu le niveau des relations que tu as en ce moment avec elle, ça pourrait être une bonne stratégie de la prendre comme confidente, sur le style "bon, j'aimerais bien me décoincer, sortir un peu, rencontrer des filles, tomber amoureux, ne plus être puceau, tu voudrais pas m'aider un peu ? Me présenter des amies, etc ?"

Tant que tu joues franc jeu avec elle, elle peut le prendre comme un défi personnel et faire ce qu'elle peut pour t'aider.  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7553016
whisky bob
Posté le 31-01-2006 à 18:32:31  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et moi je ne comprends pas bien le but de la tienne. Est-ce compliqué d'admettre que sortir tout de go à une demoiselle "J'ai envie de tirer mon coup" ne fait pas preuve d'un sens de la stratégie des plus aigü ? [:dks]

Heu tu as suivi la discussion ?
C'est pas tout de go.

Elle joue a se foutre de sa gueule depuis 2 ans.
Et une fois, il a ose dire franchement ce qu'il pensait, et ca n'a pas provoque de catastrophe   [:spamafote]

n°7553037
whisky bob
Posté le 31-01-2006 à 18:35:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne me rappelle plus ce que tu m'avais répondu lorsque je t'avais demandé si elle avait éventuellement des amis.
Vu le niveau des relations que tu as en ce moment avec elle, ça pourrait être une bonne stratégie de la prendre comme confidente, sur le style "bon, j'aimerais bien me décoincer, sortir un peu, rencontrer des filles, tomber amoureux, ne plus être puceau, tu voudrais pas m'aider un peu ? Me présenter des amies, etc ?"

Tant que tu joues franc jeu avec elle, elle peut le prendre comme un défi personnel et faire ce qu'elle peut pour t'aider.

Demander de l'aide a une nana qui t'utilise comme un jouet depuis 2 ans    [:totoz]  

Apres les diners "je t'envois au casse pipe", voila les bons conseils de Grenouille Bleue   :o

Avec une nana normale oui. Avec une nana qui prend plaisir a l'humilier non.

n°7553045
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-01-2006 à 18:36:24  profilanswer

whisky bob a écrit :

Probablement depuis plus longtemps que toi ouais...

whisky bob a écrit :

C'est pas tout de go.

Plus tout de go que ça ça me semble difficile.

whisky bob a écrit :

Je suis pas vraiment sûr pour les 2 ans au moment des faits...

whisky bob a écrit :

Et une fois, il a ose dire franchement ce qu'il pensait, et ca n'a pas provoque de catastrophe   [:spamafote]

Et tu conviendras j'espère qu'il existe des moyens plus subtils et gracieux d'arriver à un résultat positif? [:dks]

n°7553086
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-01-2006 à 18:42:03  profilanswer

whisky bob a écrit :

Demander de l'aide a une nana qui t'utilise comme un jouet depuis 2 ans    [:totoz]  

Apres les diners "je t'envois au casse pipe", voila les bons conseils de Grenouille Bleue   :o

Avec une nana normale oui. Avec une nana qui prend plaisir a l'humilier non.

Je ne pense pas qu'elle prenne plaisir à l'humilier. Comme je l'ai déjà dit au moment du repas, elle est juste un peu limitée intellectuellement, et ne se rend pas compte de ce qu'elle fait. Mais elle est très loin de la croqueuse d'hommes qui joue avec ses prétendants.  

Personnellement, je trouve mon conseil excellent :D

---------------
n°7553113
whisky bob
Posté le 31-01-2006 à 18:45:39  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Probablement depuis plus longtemps que toi ouais...

Plus tout de go que ça ça me semble difficile.

Je suis pas vraiment sûr pour les 2 ans au moment des faits...

Et tu conviendras j'espère qu'il existe des moyens plus subtils et gracieux d'arriver à un résultat positif? [:dks]

Bof, le tout c'est d'arriver a un resultat positif.

Et pour le moment, il en prend pas le chemin.
(je me dis que les gsnalf sont heureux comme ils sont apres tout, sinon ils se bougeraient sans faire tous ces chichi)

Toujours prompts a accepter tout ce qui permet de rester dans le status quo, et toujours fermes au reste.

Et le temps passe  ...  tic tac tic tac     [:maitre drasche]

n°7553136
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 18:48:37  answer

Suceboules a écrit :

(...)4/ L'ami. Le fait de refuser un prêt est davantage fautif pour un ami que pour un passeur. Les amis sont sensés être là pour nous aider en toute circonstance, sans nous juger trop séverement.
(...)

Je vois pas pourquoi l'ami serait d'une quelconque façon en faute! :heink: Il est amoureux de la femme, elle le sait très bien et c'est pour cela qu'elle vient le voir, car elle se dit que comme il est amoureux d'elle il va l'aider. Mais ça n'a pas été le cas, et moi je donne raison au mec de pas l'avoir aidé car la femme le prend vraiment pour un con! Elle ne s'interesse à lui QUE parce qu'elle a un problème, en temps normal il est fort probable qu'elle n'en a rien a foutre de lui! Là, elle profite du fait que le mec soit amoureux d'elle pour lui demander de l'aide, et si il l'avait aidé il aurait rien eu en retour (je parle pas de sex), aucune reconnaissance! Moi je trouve qu'il a eu raison! :jap:

n°7553143
dje33
Posté le 31-01-2006 à 18:49:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Vu ce qu'elle m'explique je me demande si elle a vraiment beaucoup d'amie.
Parce qu'elle m'en a presenté qu'une qui etait en couple  :o

Message édité par dje33 le 31-01-2006 à 18:57:30
n°7553153
dje33
Posté le 31-01-2006 à 18:50:40  profilanswer

xtress a écrit :

Tout compte fait, on s'en fout de ta vie dje33, il faut que tu comprennes qu'à part toi même personne ne t'aidera.

A une epoque j'ai demander des conseils
d'ailleur je crois que c'est plus ou moins le but de ce topic

n°7553157
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-01-2006 à 18:51:13  profilanswer

whisky bob a écrit :

Bof, le tout c'est d'arriver a un resultat positif.

Mouaif. Qu’importe en effet l’issue du chemin quand seul compte le chemin parcouru, comme disait Le Breton...

n°7553162
dje33
Posté le 31-01-2006 à 18:51:31  profilanswer

whisky bob a écrit :

C'est pas tout de go.

tout de go dans le sens ou avant j'etais le parfait nice guy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)