Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1278  1279  1280  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7553971
La Guepe1
Posté le 31-01-2006 à 20:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle est très bien Myway.
Je confirme.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 20:30:53  profilanswer

n°7553984
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-01-2006 à 20:31:48  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je confirme.

pas touche (pipi)  [:ulalume]

n°7553985
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-01-2006 à 20:31:51  profilanswer

Elle est sur le trombi il me semble, non?

EDIT : non

Message édité par rootsayen le 31-01-2006 à 20:41:44

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7553988
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-01-2006 à 20:32:13  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je confirme.

Elle t'a retourné le compliment :jap:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7553995
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 31-01-2006 à 20:33:10  profilanswer

Cardelitre a écrit :

T'es vraiment un handicapé de la nuance toi... [:prodigy]
Voire un handicapé de la subtilité, je sais pas... [:dks]  

Le "rentre dans le tas" ça peut fonctionner oui, mais pas toujours et ça dépend avec qui. Un brin de subtilité et d'enrobage peut faire passer exactement les mêmes idées pour un résultat beaucoup plus assuré. Oui, les gsnalf sont générallement incapables de faire les bourrins, ce qui ne veut pas dire que le bourrinage est la seule voie efficace, et loin de là.
Mais bon forcément, j'ai cru comprendre que tu t'attaquais de préférence aux 18-20 ans, on a pas le même gibier aussi... [:tartalap]

Ben dans le genre handicape de la nuance, j'ai trouve mon maitre   [:prodigy]

Je vois pas ou je suis bourrin.
Le probleme de l'immense majorite des gens sur ce forum, c'est d'etre beaucoup beaucoup trop mou et peureux.
Avant d'etre trop bourrin, il y a beaucoup de marge.

Et puis c'est le probleme d'etre bourrin ou pas, c'est d'arreter d'avoir peur de tout. Et surtout peur de deplaire. Ou peur de mal faire.

Quand a mon public. C'est plutot des filles mature et avec la tete sur les epaules justement. Et entre 18 et 40 j'ai pas trouve de differences enormes en termes de seduction. (des femmes, avec des envies de femmes quoi, enfin 40 je suis pas alle tres loin donc je peux pas vraiment dire. C'est l'impression que j'en ai en tout cas. Je vais tester   [:maitre drasche]  )

n°7554009
Con Smith
Posté le 31-01-2006 à 20:35:58  profilanswer

"Quand a mon public. C'est plutot des filles mature et avec la tete sur les epaules justement. "

quelle modestie [:le kneu]

n°7554021
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 31-01-2006 à 20:37:58  profilanswer

bonjour l'ambiance de ce topic   :sleep:

---------------
ASMR mécanique
n°7554025
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 20:38:06  answer

La Guepe1 a écrit :

Je confirme.

ou est ce qu'on peut la voir ?

n°7554035
La Guepe1
Posté le 31-01-2006 à 20:39:41  profilanswer

DSC.

Oup's.
Ca m'a échappé.
 :sarcastic:

n°7554045
korrigan73
Membré
Posté le 31-01-2006 à 20:41:01  profilanswer

on ne peut la voir qu'en vrai...

...callgirl.com  :o  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 20:41:01  profilanswer

n°7554054
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-01-2006 à 20:41:57  profilanswer

whisky bob a écrit :

Et entre 18 et 40 j'ai pas trouve de differences enormes en termes de seduction.

[:mouais] T'as pas du en tester beaucoups au delà de 18 alors... Rien qu'entre 18 et 25 les différences sont énormes, alors à 30 ou 40... [:raggarod]

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 31-01-2006 à 21:06:48
n°7554064
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-01-2006 à 20:43:19  profilanswer

whisky bob a écrit :

. Et entre 18 et 40 j'ai pas trouve de differences enormes en termes de seduction.

Hum.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7554077
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 20:44:12  answer

La Guepe1 a écrit :

DSC.

Oup's.
Ca m'a échappé.
 :sarcastic:

la guepe ....

n°7554093
whisky bob
Posté le 31-01-2006 à 20:45:41  profilanswer

Con Smith a écrit :

"Quand a mon public. C'est plutot des filles mature et avec la tete sur les epaules justement. "

quelle modestie [:le kneu]

Ben c'est pas pretentieux.  :heink:  
Je sors avec des filles plutot posees oui.

Je drague pas dans les bars ou les boites, pour eviter les folles alcoolisees / defoncees.
Les kikoololeuses qui rient comme des connes tout le temps, ca me fatigue assez vite aussi.

Et il y a plein de filles, jeunes (18/19), qui sont assez matures.
Souvent les filles ont eu des copains beaucoup plus ages, et donc sont plus jeunes dans la vie d'adultes que les mecs.

n°7554096
votes blan​cs
hum hum
Posté le 31-01-2006 à 20:45:54  profilanswer

bah non, elle fixe les RDV par texto, et les annule par texto. Elle fait mumuse avec son portable, quand ca la saoulera elle arretera toute seule. Et si ca me saoule un jour je lui dirait. Mais elle a l'air d'avoir compris, elle est sur msn et elle me parle pas, c'est bon signe :o

ehben a écrit :

guru il a un multi?

meuh non, qu'est ce que tu vas croire la .

:D

La Guepe1 a écrit :

Je confirme.

je confirme aussi :o

n°7554116
korrigan73
Membré
Posté le 31-01-2006 à 20:48:13  profilanswer

Cardelitre a écrit :

[:mouais] T'as pas du en tester beaucoups au delà de 18 alors... Rien qu'entre 18 et 25 le différences sont énormes, alors à 30 ou 40... [:raggarod]

je trouve pas.
honnetement je pense qu'il a raison.
a partir de 18 ans, je suis certain que le mental de ces jeunes dames est deja scellé.
une jeune conne ne deviendra pas une femme interessante.
et une jeune fille de bon aloi, ne deviendra pas une vieille garce

donc non, vraiment je pense pas que ces dammes changent bcp passé 18/20 ans.
ce qui peut changer, je le crois, c'est la maniere dont elles font passer leur pensées, ca oui, elles deviendront generalement moins demonstratives et un poil plus calculatrices, mais penseront toujours les memes choses. :/
une gacre reste une garce, une super fille le restera aussi.  :jap:

n°7554131
La Guepe1
Posté le 31-01-2006 à 20:49:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je trouve pas.
honnetement je pense qu'il a raison.
a partir de 18 ans, je suis certain que le mental de ces jeunes dames est deja scellé.
une jeune conne ne deviendra pas une femme interessante.
et une jeune fille de bon aloi, ne deviendra pas une vieille garce

donc non, vraiment je pense pas que ces dammes changent bcp passé 18/20 ans.
ce qui peut changer, je le crois, c'est la maniere dont elles font passer leur pensées, ca oui, elles deviendront generalement moins demonstratives et un poil plus calculatrices, mais penseront toujours les memes choses. :/
une gacre reste une garce, une super fille le restera aussi.  :jap:

On naît con, on meurt con.
Qu'on soit un homme ou une femme.

n°7554132
whisky bob
Posté le 31-01-2006 à 20:49:47  profilanswer

Cardelitre a écrit :

[:mouais] T'as pas du en tester beaucoups au delà de 18 alors... Rien qu'entre 18 et 25 le différences sont énormes, alors à 30 ou 40... [:raggarod]

J'en ai pas eu beaucoup de 18   [:cbrs]

Mais ces derniers temps, je les trouve bien. Ca doit etre la nouvelle fournee.
Il y du y avoir un upgrade   [:ddr555]

Enfin je parle de filles degourdies, qui bossent / qui voyages etc ...
Pas des gamines qui sont jamais sorties de leur village.

Et pour 40 je parlais du rapport a la seduction, pas du quotidient.

n°7554164
Con Smith
Posté le 31-01-2006 à 20:53:01  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ben c'est pas pretentieux.  :heink:  
Je sors avec des filles plutot posees oui.

Je drague pas dans les bars ou les boites, pour eviter les folles alcoolisees / defoncees.
Les kikoololeuses qui rient comme des connes tout le temps, ca me fatigue assez vite aussi.

Et il y a plein de filles, jeunes (18/19), qui sont assez matures.
Souvent les filles ont eu des copains beaucoup plus ages, et donc sont plus jeunes dans la vie d'adultes que les mecs.

je commence a me demander si tu n'es pas un mytho :o

n°7554202
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 31-01-2006 à 20:56:43  profilanswer

n°7554245
whisky bob
Posté le 31-01-2006 à 21:01:21  profilanswer

Con Smith a écrit :

je commence a me demander si tu n'es pas un mytho :o

Mais qu'est ce qui te choque dans ce message ?    :pt1cable:

n°7554315
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-01-2006 à 21:09:19  profilanswer

whisky bob a écrit :

J'en ai pas eu beaucoup de 18   [:cbrs]

Mais ces derniers temps, je les trouve bien. Ca doit etre la nouvelle fournee.
Il y du y avoir un upgrade   [:ddr555]

Enfin je parle de filles degourdies, qui bossent / qui voyages etc ...
Pas des gamines qui sont jamais sorties de leur village.

Et pour 40 je parlais du rapport a la seduction, pas du quotidient.

Moi aussi je sent carrement la différence entre 18 et 25 ans [:petrus75]

Bon après y'en a à 30 ans qui ne valent pas mieux qu'une gamine de 17 ans. Mais je parle "en général", et puis une fille plus agée t'apporte plein d'avantages :o

(A commencer que c'est les seules à me supporter, et puis niveau sexuel c'est un autre monde, puis elles sont plus indépendantes etc etc etc :o )

Bref les vieilles c'est les mieux, mangez-en [:ddr555]

(J'ai 22 ans au fait, nan je précise au cas où :o )

n°7554335
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 31-01-2006 à 21:11:01  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Moi aussi je sent carrement la différence entre 18 et 25 ans [:petrus75]
Mais je parle "en général", et puis une fille plus agée t'apporte plein d'avantages :o
Bref les vieilles c'est les mieux, mangez-en [:ddr555]
(J'ai 22 ans au fait, nan je précise au cas où :o )

Elles ne vivent plus chez leurs parents  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mucus le 31-01-2006 à 21:11:19

---------------
ASMR mécanique
n°7554369
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-01-2006 à 21:15:41  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

non à l'eugénisme  
 :o

n°7554378
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-01-2006 à 21:16:45  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je ne me le demande plus, perso.  :o

Pour moi c'est assez clair aussi.

n°7554391
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 21:18:11  answer

Je faisais l'apologie de meetic... et puis... le temps passe... et puis...

bah c simple, soit j'ai trouvé une femme de ma vie... je vous expliquerais ca en detail quand bon me semblera... soit rien mais tant pis, et meetic me fait bcp moins marrer parce que je me suis fait piéger !!!

J'ai viré mes photos de beau gosse à la plage... c fini.

Je reste en contact avec celles qui s'interessent à moi... c tout.

Je regrette rien, je me suis bien eclaté, mais c'est pas pour moi, je pensais avoir suffisament de recul en me marrant, sans incidence, et je me suis laisser seduire, alors ce qui seduisait les filles chez moi je pensait que ct moi, ce que je disais etc., et j'en ai eu marre qu'on me demande ma taille, mon poid, comment j'etais coiffé en ce moment etc etc...

ca me viendrait pas à l'esprit de demander à une fille avec qui je discute depuis des heures voir des nuits de lui demander si elle a pris de rides, 10 kilos ou je ne sais koi.... (je dis pas que le physique compte pas)....  

Meetic je le redis, c'est très bien... mais pas pour tout le monde.

Je reviendrais temoigner ici de ces 15 jours....
Je continue d'utiliser mon compte mais sans photos (soit aucun risque d'avoir de nouveaux contacts.... )... juste que j'ai encore 2 3 reponses par mail que j'attend :D

A tte

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2006 à 21:29:35
n°7554414
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-01-2006 à 21:19:52  profilanswer

mucus a écrit :

Elles ne vivent plus chez leurs parents  :D

J'suis un enculé, je pensais exactement à ça en disant qu'elles étaient "indépendantes" [:ddr555]

Nan puis y'a un feeling que j'ai jamais eu avec les plus jeunes. Après j'ai p'être pas eu de chance mais je suis même tombé sur une fille de mon age, jolie comme tout mais qui s'est servie de moi pour se dépuceler. Tout se passait bien et au bout de quelques soirs de sexe elle m'a viré sans me filer la moindre raison :heink:

J'ai pas tiqué sur le coup (une fille qui fait ça c'est plutôt rare :whistle: ), sauf quand elle a raconté à un ami à moi ce qu'elle avait vraiment fait. Heuresement que je l'ai appris 8 mois après, sinon ça aurai chié :D

Elle était pas clair dans sa tête, aller raconter ça :pfff:

n°7554425
Con Smith
Posté le 31-01-2006 à 21:21:18  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

pauv colombo 2 :o

n°7554433
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 31-01-2006 à 21:22:10  profilanswer

yop :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7554437
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 31-01-2006 à 21:22:48  profilanswer

Syl_83 a écrit :

J'suis un enculé, je pensais exactement à ça en disant qu'elles étaient "indépendantes" [:ddr555]

Nan puis y'a un feeling que j'ai jamais eu avec les plus jeunes. Après j'ai p'être pas eu de chance mais je suis même tombé sur une fille de mon age, jolie comme tout mais qui s'est servie de moi pour se dépuceler. Tout se passait bien et au bout de quelques soirs de sexe elle m'a viré sans me filer la moindre raison :heink:

ben tu as eu un privilège qui n'est pas donné à tout le monde surtout avec l'age qui avance avec le temps, ca se fait de plus en plus rare

Message cité 1 fois
Message édité par mucus le 31-01-2006 à 21:23:33

---------------
ASMR mécanique
n°7554461
Osama
Posté le 31-01-2006 à 21:25:38  profilanswer

Je suis en train de regarder TF1... Finalement Jean-Claude Duss lui au moins, il tente sa chance :o

n°7554464
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-01-2006 à 21:25:49  profilanswer

mucus a écrit :

ben tu as eu un privilège qui n'est pas donné à tout le monde surtout avec l'age qui avance avec le temps, ca se fait de plus en plus rare

Mouais [:spamafote]

Je recherchais pas spécialement une vierge, et c'était y'a quelques années quand même...

J'ai quand même eu un doute sur sa prétendue "virginité", puisque aucune douleur, pas de sang rien...en même temps c'est pas le genre de détails qu'on met en doute :D

n°7554473
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-01-2006 à 21:27:01  profilanswer

Syl_83 a écrit :

J'ai quand même eu un doute sur sa prétendue "virginité", puisque aucune douleur, pas de sang rien...en même temps c'est pas le genre de détails qu'on met en doute :D

Il y en a qui ont la chance d'y échapper complètement, les petites veinardes...

n°7554500
dje33
Posté le 31-01-2006 à 21:29:49  profilanswer

Elle est plus que pas mal  :o

n°7554510
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-01-2006 à 21:30:40  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Il y en a qui ont la chance d'y échapper complètement, les petites veinardes...

Ou alors c'était moi qui me suis montré très doux, mais j'ai un doute :lol:

Bon question un peu hard mais bon...j'y ai mis pas mal de doigts, je me demandais si c'était pas ça qui avait facilité le rapport après. Si les filles ici pensent pouvoir me fournir une réponse, je les écoute volontier :jap:

Désolé d'être un peu cru, c'pas mon genre pourtant [:petrus75]

n°7554585
Nico [PPC]
Posté le 31-01-2006 à 21:37:59  profilanswer

Mettre une photo de soi à la plage, sachant qu'en plus tu fais de la musculation... Pas besoin d'être fin psychologue pour savoir que tu vas essentiellement attirer des quasi écervelées en mettant en avant une part de superficialité qu'elles recherchent...  
Mythique c'est comme un étal de marché, parmi la foultitude tu prends le melon qui te semble le plus appétissant, qui dégage le meilleur fumet... Au final il se sera pas forcément meilleur que son voisin...

n°7554659
Myway
Posté le 31-01-2006 à 21:47:32  profilanswer

Oh putain!  [:alvas]  
La description de toutes plus grands fantasmes :love:

n°7554684
saturator
Born to be relou
Posté le 31-01-2006 à 21:49:39  profilanswer

Suceboules a écrit :

Suceboules a ecrit....

Beau témoignage, assez frais, même si çà sent un peu la narration d'un épisode de "Dynastie" peu inspiré :D  
On s'époumone à dire depuis le début que le naturel, c'est çà notre force. Pas besoin d'être riche, notre meilleure pub c'est notre personnalité.
Si on veut plaire aux bonnes filles, il faut rester sois même, il ne faut pas jouer un rôle, qui nous va pas de toute façon :o

n°7554690
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-01-2006 à 21:50:24  profilanswer

Suceboules a écrit :

Y'a quand même un truc que beaucoup n'ont pas compris ici : être gentil, attentionné, sensible... n'est en rien un obstacle dans les relations entre hommes et femmes, bien au contraire. Et vous savez quoi? On est même pas obligé d'être physiquement un canon et d'avoir plein d'argent pour plaire!

Exemple 1 :

un mec et une nana se rencontrent. Le mec n'a au départ pas spécialement d'idée cul derrière la tête, il fait connaissance, parle de ces loisirs, de ces centres d'intérêt. Il montre qu'il en a dans la tête, mais aussi qu'il a de l'humour, qu'il est capable de se moquer de lui-même. Il se rend compte qu'il tient à la nana et arrive à lui faire comprendre par ses gestes, ses regards.

Après une journée bien remplie passée ensemble, elle doit rentrer chez elle. Elle retarde au maximum le moment de le quitter. Elle demande au mec s'il peut pas l'inviter prendre un verre... Il refuse en lui disant qu'il a plus beaucoup de tunes. Au moment de la quitter, le mec se met à pleurer. La fille est séduite par ce mec qui sort décidement de l'ordinaire. Finalement ils passent la nuit ensemblent et baisent (ou pas... peu importe).

Je saisis pas le rapport entre ne plus avoir de thunes et pleurer comme un gosse en fait [:petrus75]

Pleurer pour une bonne raison ok, mais alors là je vois pas :whistle:  

Sinon clair pas besoin de fric, et heuresement :o

J'ai deux voitures, dont une est bien destroy. Ben c'est celle que je prend, et puis au moins je peux faire le coup de la panne sans que ça fasse flag :D

n°7554692
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 21:50:50  answer

saturator a écrit :

Beau témoignage, assez frais, même si çà sent un peu la narration d'un épisode de "Dynastie" peu inspiré :D  
On s'époumone à dire depuis le début que le naturel, c'est çà notre force. Pas besoin d'être riche, notre meilleure pub c'est notre personnalité.
Si on veut plaire aux bonnes filles, il faut rester sois même, il ne faut pas jouer un rôle, qui nous va pas de toute façon :o

ai mais parfois c'est plus compliqué

imagine que ta personnalité en général ne plait pas aux filles

tu fais quoi?

n°7554708
saturator
Born to be relou
Posté le 31-01-2006 à 21:53:06  profilanswer

Difficile d'imaginer, vu que ce n'est pas le cas :o  :D  
Je sais pas, mais on doit forcément trouver quelqu'un qui nous corresponds, çà me parait pas impossible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1278  1279  1280  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)