| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 15:47:23 ![]() ![]() |
votes blancs hum hum |
caudacien |
|
ehben | Bon les zamis geek...
|
Syl_83 Already in the legend... |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
votes blancs hum hum |
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 18:05:18 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Botman, drague sur Orléans
Message cité 4 fois Message édité par freewind le 30-01-2006 à 18:14:41 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 18:18:33 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TonnerreM Faites place! |
--------------- Viendez vous cultiver sur l'info |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
TonnerreM Faites place! |
--------------- Viendez vous cultiver sur l'info |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 18:34:36 ![]() |
|
|
joc90 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mon annonce sur amoureux.com a généré un contact féminin : Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 30-01-2006 à 18:57:06 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
zed[pocketsworld] |
"ui." --------------- Guiliguiliguili :| |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 19:00:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 19:04:09 ![]()
|
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 19:12:38 ![]() Inscrite depuis le : 24/06/2004
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 19:14:44 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Une femme délaissée par son mari profite qu'il parte en voyage d'affaires pour aller retrouver son amant de l'autre côté de la ville, séparée par une rivière et un unique pont. Au petit matin, la femme se hâte de rentrer chez elle pour que son mari ne se doute de rien, mais arrivée au pont, un fou lui barre le passage et menace de la tuer si elle tente de passer. Elle va voir un passeur, lui explique tout, mais le passeur veut qu'elle lui paye la traversée, mais elle n'a pas d'argent. Elle retourne voir son amant, lui explique tout, mais celui-ci refuse de donner l'argent. Elle se rend alors chez un ami (qui a toujours été amoureux d'elle et l'est encore, et elle est au courant), lui explique tout, mais celui-ci peiné par la conduite de la femme qu'il aime, refuse de lui donner l'argent. Dépitée, la femme revient alors au pont, tente le tout pour le tout, et se fait tuer par le fou.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 19:19:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |