Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7551045
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-01-2006 à 13:27:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon je me remets ma sauce 3615 mylife mais a un autre endroit :D

youyou les gens  

voila je suis sorti avec une nana dans un bar, elle m'a invité chez elle après ... c'était chouette tout ca, et le lendemain, on a continué à discuter, longtemps, le courant passait nickel, mais voila, on s'est dit aurevoir (simple smack sur la joue ..), je lui ai laissé mon numéro de portable alors qu'elle me proposait le sien  

bref  

j'ai l'impression de m'etre loosé "sur la fin" ... et qu'elle aie cru que je ne m'intéressais pas à elle ... enfin bon je veux en avoir le coeur net, si ca se trouve elle s'en cale vu qu'elle ne me rappelle pas ...  

à votre avis, ca vaut le coup que je voie si je peux continuer quelque chose avec elle ou je lache définitivement l'affaire?

ps : désolé je voyais vraiment pas ou placer ce message...

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 13:27:04  profilanswer

n°7551064
TonnerreM
Faites place!
Posté le 31-01-2006 à 13:30:49  profilanswer

Thordax a écrit :

youyou les gens  

voila je suis sorti avec une nana dans un bar, elle m'a invité chez elle après ... c'était chouette tout ca, et le lendemain, on a continué à discuter, longtemps, le courant passait nickel, mais voila, on s'est dit aurevoir (simple smack sur la joue ..), je lui ai laissé mon numéro de portable alors qu'elle me proposait le sien  

bref  

j'ai l'impression de m'etre loosé "sur la fin" ... et qu'elle aie cru que je ne m'intéressais pas à elle ... enfin bon je veux en avoir le coeur net, si ca se trouve elle s'en cale vu qu'elle ne me rappelle pas ...  

à votre avis, ca vaut le coup que je voie si je peux continuer quelque chose avec elle ou je lache définitivement l'affaire?

Magnifique, on n'a même pas besoin de te frapper :D  
Yes, tu as losé! On ne donne pas son numéro à une fille...POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QU'ELLE NE RAPPELLERA JAMAIS!

Bref,  [:tonnerrem]  

Si tu le peux encore, demande lui son numéro, parce que si tu attends qu'elle appelle... [:mouais]

---------------
Viendez vous cultiver sur l'info
n°7551091
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-01-2006 à 13:34:08  profilanswer

TonnerreM a écrit :

Yes, tu as losé! On ne donne pas son numéro à une fille...POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QU'ELLE NE RAPPELLERA JAMAIS!

Euh, si... Moi elles me rappellent... [:sib]

n°7551092
votes blan​cs
hum hum
Posté le 31-01-2006 à 13:34:15  profilanswer

Thordax a écrit :

youyou les gens  

bref  

la bise sur la joue, bof bof :o  
tu risques quoi de l'appeler ou d'essayer de la revoir ? Rien. Si elle t'a plu, essaie.

TonnerreM a écrit :

Si tu le peux encore, demande lui son numéro, parce que si tu attends qu'elle appelle... [:mouais]

oui, mais non [:mouais]  
faudrait arreter de prendre les filles pour des connes :lol:
elle rappelle si elle a envie de rappeler, si y'a pas de feeling elle rappelle pas... les gamines starlettes de 14 ans a la rigueur, apres les gens grandissent...

n°7551095
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 13:34:32  answer

Venividivicious a écrit :

le probleme c que c pas rose mais bon, c une grande piece avec les murs en rouge , le plafond blanc et un cabine (les chiottes) couleur orange :d

Le summum du mauvais goût en somme! :o

n°7551117
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 13:38:50  answer

caudacien a écrit :

Il sera invité à la crepe party aussi, et le plus fort restera pour coucher avec elle, l'autre rentrera en pleurant :o
Allez savoir quel role occupera botman :d

T'es méchant là... :heink:  

Mais réaliste quand on y pense... :whistle:  ;)

n°7551121
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-01-2006 à 13:39:32  profilanswer

Thordax a écrit :

Déjà, si tu n'as pas pris son numéro, tu ne peux pas faire grand chose sauf attendre qu'elle se manifeste. Pour le reste, la froideur peut être due à pleins de choses. Elle pouvait croire en effet que tu ne recherchais qu'un coup d'un soir - ou bien elle pouvait tout simplement ne rechercher que ça elle-même et ne pas vouloir plus.

Bref, de toute façon, reste à attendre ;)

Edit: le fait qu'elle t'ait proposé son numéro en premier lieu reste positif. Si elle ne veut pas te voir, elle prend le tien.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 31-01-2006 à 13:44:35

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7551125
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 13:40:01  answer

Con Smith a écrit :

ca va j'ai reussi la contre attaque avec humour, elle est aps contre me voir

Tu lui as dit quoi? :??:

n°7551138
pactole@
Posté le 31-01-2006 à 13:41:34  profilanswer

TonnerreM a écrit :

Si, elle rappellent si elles sont interessées.
Mais attention, elles peuvent aussi ne pas rappeller même si elles sont interessées. :D

Message édité par pactole@ le 31-01-2006 à 13:45:17
n°7551164
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 13:46:04  answer

Earl Grey a écrit :

J'adore celle la  

" Heureux qui, profitant des plaisirs de la terre,
Baisant un petit cul, buvant dans un grand verre
Remplit l'un, vide l'autre et passe avec gaieté
Du cul de la bouteille au cul de la beauté. "  

Paul Verlaine

C'est bô! :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 13:46:04  profilanswer

n°7551165
pactole@
Posté le 31-01-2006 à 13:46:51  profilanswer

Thordax a écrit :

youyou les gens  

bref  

Pourquoi t'as pas pris son numéro si elle te le filait :??:
Tu t'es mis toi même dans une situation plutot inconfortable.
Les codes sociaux font que c'est le mec qui est censé rappeller (après avoir niqué :D).

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 31-01-2006 à 13:49:16
n°7551173
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 13:48:18  answer

votes blancs a écrit :

bon.

y'a quelqu'un qui peut m'aider ? J'ai eu le malheur il y a quelques temps de tomber sur une fille qui me semblait sympa. Il s'est avéré que c'était en fait une kilkoololeuse déguisée en mal de psy, mais le mal était fait: je lui avais proposé de se voir directement vu qu'on habitait a 2km l'un de l'autre . Mise au point avant (elle: je cherche pas un mec, juste un copain; moi : je cherche rien de spécial; donc ca va ); jusque la pas de soucis.

rendez vous fut pris. Annulé de sa part. Second rendez vous fut pris. annulé de ma part (faisait trop beau, elle devait donner signe de vie a 16h, elle a appelé avec trois quart d'heure de retard: j'étais parti a 60km de la en moto) .

Puis troisieme et quatrieme, annulés de sa part un peu au dernier moment. Et le cinquieme, qu'elle annule encore.Bon. Je me dis que je vais laisser tomber, elle me saoule avec ses annulations, j'ai vécu sans elle jusqu'a maintenant, elle va pas me manquer. Silence radio de ma part, et puis j'avais autre chose a faire. Dimanche, texto de sa part  : "désolée de pas avoir donné de nouvelles dernierement, j'avais des problemes etc..." . RAB.  
Lundi je lui laisse un message sur son répondeur lui disant que ca me fait ni chaud ni froid. Elle répond par sms un peu plus tard en me proposant un RDV.
J'avais absolument aucune envie d'y aller. Et j'y suis pas allé.
Et j'ai bien fait  une bonne demi heure apres le RDV, je recois un texto "désolée je peux pas venir blabla" .

On fait comment pour se débarasser de quelqu'un qui fixe et annule tous ses rendez vous, et qui vous relance alors qu'on lui a dit qu'on pouvait largement vivre sans la connaitre ?

help :sweat:

Envoi la chier méchament, peut-être qu'elle comprendra... :jap:  

n°7551210
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 31-01-2006 à 13:54:20  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Une femme délaissée par son mari ...

0. les flics, comme d'hab jamais là quand il faut

1. la femme, ele n'avait qu'a s'affirmer et quitter son mari sans se faire chier à faire des trucs en cachette

2. son amant, il avait qu'a allonger les sous

3. son mari, il aurait du mieux la pootrer

4. le fou, mais il n'est pas conscient de ses actes

5. l'ami

6. le passeur

n°7551216
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-01-2006 à 13:55:12  profilanswer

Thordax a écrit :

je lui ai laissé mon numéro de portable alors qu'elle me proposait le sien  

Au fait: pourquoi ne pas prendre le numéro ? Ne pas laisser le sien, c'est compréhensible et même plutôt normal. Mais refuser d'en prendre un... ça n'engage à rien d'avoir une nouvelle entrée dans son portable.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7551222
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 13:56:05  answer

Con Smith a écrit :

"oh mais c pas grave, tu finiras bien par trouver qqun, ca te tombe dessus quand tu t'y attends le moins"

C'est ce qu'elle t'a dit la fille avec qui tu discutais sur MSN??? :??:

n°7551245
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 14:01:16  answer

certuss a écrit :

Salut à tous (et toute:p), je suis le p'tit nouveau..:)

En parcourant les posts, je me rends compte que ça fait plaisir de ne pas être le seul à envoyer des 100enes de méssages qui restent sans réponses:p

à 1 fille pour 100 garçons c'est sûr qu'elles doivent se régaler  :D  

Sinon je peux venir squatter avec vous  :pt1cable:

Entre! tu est le bienvenu! :jap:

n°7551250
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 14:02:23  answer

ptichat a écrit :

Vu ton ratio courrier envoyé/ reponse recu
tu as toute ta place ici  
KHan et COlombo vont t'ouvrir les portes de l'aigreur .. Rentre.

Tu sais ce qu'il te dit columbo???? :fou:  :fou:  :fou:

n°7551261
votes blan​cs
hum hum
Posté le 31-01-2006 à 14:03:27  profilanswer

oui, justement, on sait tous ce qu'il nous dit columbo. Il passe son temps a le redire en permanence d'ailleur . Ton message est passé, tu peux partir maintenant. si si, on a compris. Allez, ouste.

Message édité par votes blancs le 31-01-2006 à 14:03:40
n°7551288
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 14:07:10  answer

Je viens de voir la bande annonce de "ça se discute" demain soir, le sujet de l'émission c'est "ce que recherche les femmes d'aujourd'hui chez un homme". Je pense qu'il faudra regarder ça, ça va être instructif! :bounce:  

Spoiler :

A moins que les femmes nous sortent des conneries du genre: "je cherche un mec gentil, tout ça..." :o

n°7551300
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 14:09:02  answer

uxam a écrit :

j'aurais mis pareil

pareil que moi? :??:

n°7551307
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 14:10:19  answer

Earl Grey a écrit :

Archi connu, mais vraiment un de mes poèmes préférés :

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux
Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes
Mon bel amour mon cher amour ma déchirure
Je te porte dans moi comme un oiseau blessé
Et ceux-là sans savoir nous regardent passer
Répétant après moi les mots que j'ai tressés
Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard
Que pleurent dans la nuit nos coeurs à l'unisson
Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson
Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson
Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare
Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur
Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri
Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri
Et pas plus que de toi l'amour de la patrie
Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs
Mais c'est notre amour à tous les deux

Louis Aragon

T'a fini avec tes poèmes toi??? :heink:  

n°7551362
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 14:21:14  answer

Thordax a écrit :

youyou les gens  

bref  

Vous avez couché ensemble ou pas??? :??:  

n°7551383
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 14:24:43  answer

archange_redemption a écrit :

0. les flics, comme d'hab jamais là quand il faut

1. la femme, ele n'avait qu'a s'affirmer et quitter son mari sans se faire chier à faire des trucs en cachette

2. son amant, il avait qu'a allonger les sous

3. son mari, il aurait du mieux la pootrer

4. le fou, mais il n'est pas conscient de ses actes

5. l'ami

6. le passeur

Euh... ton classement, c'est du plus responsable au moins responsable? :??:  

n°7551429
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 31-01-2006 à 14:30:45  profilanswer

le plus responsable au moins responsable :)

n°7551437
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 14:32:13  answer

le plus responsable au moins responsable :)

Ok! :jap:

n°7551574
Osama
Posté le 31-01-2006 à 14:51:14  profilanswer

Thordax a écrit :

youyou les gens  

bref  

:hello:
Si tu es nouveau ici, tu dois d'abord t'agenouiller en signe de respect devant Botman, le prince des GSNALF :jap:

Message édité par Osama le 31-01-2006 à 14:52:01
n°7551596
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 31-01-2006 à 14:55:49  profilanswer

C'est ce que je me demandais aussi   :o
C'est jamais clair vos histoires. Vous pouvez pas decrire precisement les choses au lieu de faire des sous-entendus ?  

n°7551600
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-01-2006 à 14:56:47  profilanswer

whisky bob a écrit :

C'est ce que je me demandais aussi   :o
C'est jamais clair vos histoires. Vous pouvez pas decrire precisement les choses au lieu de faire des sous-entendus ?

En même temps, là, ça paraît évident.

---------------
n°7551611
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 31-01-2006 à 14:59:04  profilanswer

sodafone a écrit :

Leur vrai repaire est là :

http://teemix.aufeminin.com/world/ [...] efois.html

Citation :

- "Puceau à presque 30 ans!"
- "Jh 28ans cherche à être dépucelée!!"
- "Mec vierge de 26 ans cherche fille pour m'initier et m'apprendre"

:lol: :lol:

là aussi ça a l'air garni http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] ujet-1.htm

Slyde a écrit :

ecoles d'ingés, etudes sup, etc. Y a qu'a demander [:spamafote]

juste dans ma classe il y a l'air d'y en avoir pas mal  (master 2 info)

spa si rare mais les gens ont honte en raison des pressions de la société je pense.

ouais je sais je quote des vieux trucs mais je lis le topic en prenant des pages au pif ou en remontant à l'envers puis en relisant dans l'ordre des morceaux au début.

n°7551669
TonnerreM
Faites place!
Posté le 31-01-2006 à 15:05:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Edit: le fait qu'elle t'ait proposé son numéro en premier lieu reste positif. Si elle ne veut pas te voir, elle prend le tien.

Oui, ça c'est le plus dur, pécho le numéro de la fille.
Ensuite forcément si tu te donnes le baton pour te faire battre en proposant ton num sans prendre celui de la fille :sarcastic:  

Franchement je puis vous dire que donner son numéro pour attendre que la fille rappelle c'est aux 3/4 mort, il y a une règle tacite qui veut que ce soit le garçon qui rappelle la fille après un rendez-vous, pas le contraire [:jagstang]

Grilled by P@ctole :o  

pactole@ a écrit :

Pourquoi t'as pas pris son numéro si elle te le filait :??:
Tu t'es mis toi même dans une situation plutot inconfortable.
Les codes sociaux font que c'est le mec qui est censé rappeller (après avoir niqué :D).

Message édité par TonnerreM le 31-01-2006 à 15:07:02

---------------
Viendez vous cultiver sur l'info
n°7551680
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 31-01-2006 à 15:06:58  profilanswer

Suceboules a écrit :

Cette affirmation est déjà contestable. Responsable : "Qui doit répondre de ses actes ou de ceux des personnes dont il a la charge". La notion de responsabilité est liée à celle de faute, de délit civil ou pénal.

Et l'amant? :??:

n°7551696
pactole@
Posté le 31-01-2006 à 15:09:06  profilanswer

Ces poncifs y sont dans la bande annonce :D
Mais le thème global à l'air d'être axé autour d'une certaine exigence féminine.
Une fille dit par exemple dans la bande annonce "je ne suis pas difficle, je dirais plutot que je suis exigente".
La fameuse subtilité féminine :lol:

n°7551705
pactole@
Posté le 31-01-2006 à 15:10:35  profilanswer

là aussi ça a l'air garni http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] ujet-1.htm

juste dans ma classe il y a l'air d'y en avoir pas mal  (master 2 info)

spa si rare mais les gens ont honte en raison des pressions de la société je pense.

ouais je sais je quote des vieux trucs mais je lis le topic en prenant des pages au pif ou en remontant à l'envers puis en relisant dans l'ordre des morceaux au début.

Ah l'époque ça ce fesait plus d'aller aux putes pour "régler ce problème" :D

n°7551723
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 31-01-2006 à 15:13:51  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ces poncifs y sont dans la bande annonce :D
Mais le thème global à l'air d'être axé autour d'une certaine exigence féminine.
Une fille dit par exemple dans la bande annonce "je ne suis pas difficle, je dirais plutot que je suis exigente".
La fameuse subtilité féminine :lol:

aucune ne va oser dire "et aussi pour les sous :o" :)

n°7551737
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-01-2006 à 15:15:46  profilanswer

Suceboules a écrit :

[2/ Le mari délaissant sa femme. Responsabilité très proche de celle de sa femme puisqu'il n'a pas respecté l'institution (mariage) dans lequel il s'était engagé... la faute de sa femme découle de la sienne. On ne sait pas quelle est sa part de libre-arbitre, de conscience de la faute dans l'histoire, mais il est certain qu'il y a responsabilité.

Sauf que ce n'est pas l'adultère que l'on juge ici mais bien le meurtre.
Si le mari a effectivement une responsabilité dans l'adultère, il n'en a aucune dans le meurtre. En effet, la femme n'a aucunement été poussée à se jeter dans les bras du fou. Même en pleine adultère, elle pouvait assumer ses responsabilités.

Bref, je maintiens que la femme est seule coupable dans tout ça.

---------------
n°7551740
pactole@
Posté le 31-01-2006 à 15:16:06  profilanswer

aucune ne va oser dire "et aussi pour les sous :o" :)

"et aussi pour les sous :o" = "situation sociale"  :o

n°7551858
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 31-01-2006 à 15:29:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En même temps, là, ça paraît évident.

Oui, mais pourquoi ne pas le dire ?

Deja que c'est dur de comprendre le contexte parfois, vu qu'on connais pas les gens, si en plus il y a des sous-entendus, on va pas s'en sortir.

Et puis un mec qui prend pas le numero de la fille alors qu'elle lui propose, bon  :o  (ca non plus c'est pas clair, c'etait un echange ou il a refuse son numero ?? )

Bref, a la fin j'y comprend plus rien.

J'aime quand les choses sont claires.    [:maitre drasche]  
Et qu'on comprend ce qui se passe.

n°7551860
dje33
Posté le 31-01-2006 à 15:29:18  profilanswer

Des nouvelles de mon amie B :o
apres m'avoir demander debut janvier 2 fois la date de mon anniversaire, l'avoir marqué sur son agenda devant mes yeux la voila qui l'oublie. (c'etait le 28)
mais hier a minuit je recois un texto ou elle s'excuse d'avoir oublier mon anniversaire. Elle me fait de "BIG BISOUX" et elle me dit qu'elle m'achetera un truc quand elle ira dans "Pari"
(elle est toujours en arret de travail si cela se sait au boulot qu'elle s'amuse a m'acheter des cadeaux dans "Pari" au lieu d'aller bosser ca va pas augmenter sa cote de popularité qui est deja assez basse.
j'ai toujours pas repondu a ce texto et je sais pas si je vais le faire.

n°7551953
pactole@
Posté le 31-01-2006 à 15:43:00  profilanswer

propose direct un RV sans dire merci pour ton annif [:ddr555]

n°7551961
Myway
Posté le 31-01-2006 à 15:44:02  profilanswer

Toi, t'as pas suivi l'histoire :o

Djé, réponds pas, ou alors simplement "Merci".

n°7551967
pactole@
Posté le 31-01-2006 à 15:44:59  profilanswer

non j'ai pas suivis c'est clair :lol:
Vous me faites un topo rapide ? :whistle:

C'est consomé ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 31-01-2006 à 15:45:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)