Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7496608
dje33
Posté le 24-01-2006 à 00:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :

Quel homme ce Dje :love: :o

[:crosscrusher]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 00:54:16  profilanswer

n°7496612
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 00:55:13  answer

subtil a écrit :

salut à tous  :hello:

Yo !!!  [:dark tigrou]  

Citation :

donc bref je me presente vite fait, padawan caché de botman, gsnalf à haut potentiel (timide + ecole d'ingé info + hardcore gamer + entourage féminin inexistant + nerdz dans la plus grande tradition hfrienne ) etc... que des bonnes raisons pour participer à ce topic!

Commence mal ... :o

Citation :

J'ai rencontre il y a quelques mois une fille sur internet, pas sur meetic mais sur un jeu video, c'est un peu different mais en fin de compte ça change pas tellement. Je previens que je ne cherchais pas a faire ce genre de rencontres et que ça ne m'interessait pas du tout à la base, et pourtant on a commencé a discuter un peu, puis beaucoup pour au final finir par ne faire plus que ça pendent quasiment un mois (msn jusqu'a 4h du matin etc..). Je ne cherchais rien à la base mais je me suis dit qu'elle devait quand meme chercher quelque chose a me parler autant... bref j'ai commencé a me faire des films (et oui je reste un mec, fatal error) elle a insisté pour qu'on se recontre, faisait des allusions etc... on s'est vu une fois, ça s'est assez bien passer au bout d'un mois et demi a peu pres je crois, coup de chance (ou pas :x) elle etait magnifique (pas objectif, mais jolie dirons nous!) et a ce moment là j'etais assez obsede par elle et je ne pensais plus qu'à ça (malgré moi car je savais que ce n'etait pas raisonnable). Je n'en pouvais plus d'être dans le doute comme ça, la 2ème fois qu'on s'est vu j'ai essaye de conclure, je preferais un rateau que de penser à ça tout le temps. Bref ce fut un echec... ok soit je pensais arriver a m'y faire :x

Pas dit ... j'ai parlé avec une fille sur le net pendant des semaine et des semaines pratiquement toute les nuits jusqu'a pas d'heures, en totale phase on était ... Et quand j'ai suggeré une rencontre elle ma sortit "Ah non je melange pas le virtuel avec le reel ... :pfff:"  

Mais bon ca pas l'air d'être le cas pour toi ... et puis non tes loin d'être un botman vu que ta tenté une conclusion heureuse ! :D  

Citation :

On a gardé contact, dans le jeu que je n'ai pas envie d'arreter et sur msn et c'est là que le plus dur commence (je me suis dit qu'une fille dans mon entourage çe ne pourrait pas faire de mal, puis il y a toujours "l'espoir que..." ). Elle me raconte ses histoires avec des plans culs XYZ rencontrés je ne sais ou au physique de playboy americain ou je ne sais quoi qui bien sur en savent meme pas 10% de tout ce que je sais sur elle (sblam dans ta gueule). J'ai eu le droit au classique "je ne suis pas une fille pour toi" et je la vois actuellement reprodruire ce qu'elle a fait sur moi avec d'autres mecs de mon jeu video, et bien sur ils tombent aussi dans le piege. En verite, par principe, elle ne veut pas de mecs rencontrés sur internet (sauf exceptions bien sur mais c'est toujours les autres).

Le syndorme du nerdz ... 1ers contact avec une girl et donc entichage direct ... laisse beton c'est ultra déstructeur et de la merde.

Tes devenu son psy, son best friend un tampon emotif Elle se connecte, te deverse sa merde, sait qu'elle aura son reconfort et se barre en te laissant blasé, impuissant abbandonné ... Une seule solution > BAN DELETE DA BITCHE !  

Violent mais éfficace et maintenant tu vas enfin considerer la gente feminine et te bouger le cul pour sortir et ne pas rester devant ton ecran H24 ... !!! Un bon déclic ca !  

Citation :

Mon probleme, c'est qu'aujourd'hui j'ai toujours envie de lui parler pour une raison que j'ignore, alors que je sais que c'est mort. Sachant que je ne peux totalement couper les ponts et que je pense encore souvent à elle, je suis dans une impasse. Je me fais du mal en restant en contact, en verite j'ai juste envie de la delete en ce moment mais bon, je ne peux pas et donc je ne sais pas quoi faire! (d'ou mon post ici!)

DELETE ITS THE WAY !

Citation :

Une solution pourrait etre trouver une autre fille pour m'occuper l'esprit, et pour rester dans le vif du sujet j'ai recu la pub meetic 1 mois gratos pour 1 mois payé et je vais sans doutes ceder.

Ta tout pigé !  :jap:  :jap:  :jap:  

Pour meetic, c'est la lotterie donc, ca peut etre un moyen mais ne te focalise pas la dessus ! :)

:hello:

n°7496619
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 24-01-2006 à 00:55:45  profilanswer

ptichat a écrit :

Attend mais t'es con ou quoi ? J'ai personne a convaincre ici !

Heu desole, je me demande si je prend pas de la coke a l'insu de mon plein gres des fois     :sweat:  
pfff, j'arrive a ecrire de ces trucs     [:totoz]  

n°7496627
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 00:57:16  answer

dje33 a écrit :

On peut le mettre en confiance.
Botman si tu me lit rappelle l'alsacienne. Tant qu'elle t'a pas dit non explicitement c'est que c'est pas mort

Mais on arrête pas putain, de le consoler, de l'écouter, de le conseiller et il s'en torche ... Ca fait des années qu'il se fait coacher et commet les meme bourdes convaincu de detenir la bonne façon ...

Rien que sur le tomik, ca fait au moins la 10eme fois qu'il fait le coup !!!  :o  

Maintenant marre quoi ! Qu'il continue à cultiver son mythe de pussal de toute façon il ne lui restera plus que ca bientot ...  :pfff:

Il merite plus !

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2006 à 00:57:40
n°7496630
dje33
Posté le 24-01-2006 à 00:58:18  profilanswer

peu etre qu'un jour il changera d'avis :o

n°7496640
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 24-01-2006 à 00:59:53  profilanswer

remarquez, vous me faites un poil rire, si vous aimez tant que ça  vous troncher des boudins , libre a vous de le faire, c pas pour ça que je devrais faire comme vous hein! :)

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7496650
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-01-2006 à 01:00:35  profilanswer

Venividivicious a écrit :

remarquez, vous me faites un poil rire, si vous aimez tant que ça  vous troncher des boudins , libre a vous de le faire, c pas pour ça que je devrais faire comme vous hein! :)

Je vois pas ce qui te fait dire qu'on te reproche de ne pas l'avoir troncher.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7496657
votes blan​cs
hum hum
Posté le 24-01-2006 à 01:01:40  profilanswer

si elle avait un joli visage, une petite pipe sur le parking avant qu'elle reparte ca se refuse pas :o

n°7496662
dje33
Posté le 24-01-2006 à 01:02:07  profilanswer

Mais tant mieux que tu ne l'ai pas troncher.
Parce qu'une nana qui te dit qu'elle aime le sperme apres 15 minutes de rencontre IRL  :heink:

n°7496674
grybouille
Posté le 24-01-2006 à 01:03:09  profilanswer

votes blancs a écrit :

si elle avait un joli visage, une petite pipe sur le parking avant qu'elle reparte ca se refuse pas :o

j'avais pas réussi à le formuler [:rhetorie du chaos]

Message édité par grybouille le 24-01-2006 à 01:03:28
mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 01:03:09  profilanswer

n°7496676
Venividivi​cious
Posté le 24-01-2006 à 01:03:12  profilanswer

vous m'avez fait un peu peur avec vos blagues spour ça! :o

---------------
n°7496691
Venividivi​cious
Posté le 24-01-2006 à 01:03:57  profilanswer

mmon ultime carte a jouer est pour mercredi! :o

---------------
n°7496693
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 01:04:07  answer

dje33 a écrit :

peu etre qu'un jour il changera d'avis :o

27 ans ca commence à craindre ...  [:prodigy]

n°7496700
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 01:04:40  answer

:heink:  

C'est qui, qui t'à conseillé le tronchage de boudin ???

n°7496707
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 01:05:45  answer

L'otaku ?  [:huit]

n°7496718
caudacien
Posté le 24-01-2006 à 01:06:37  profilanswer

votes blancs a écrit :

Suffit de pas regarder trop bas :o

dje33 a écrit :

Mais tant mieux que tu ne l'ai pas troncher.
Parce qu'une nana qui te dit qu'elle aime le sperme apres 15 minutes de rencontre IRL  :heink:

Il y a des nanas open dans la vie :/

Bon vais rejoindre mon lit.
Seul. :(

n°7496732
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-01-2006 à 01:07:46  profilanswer

caudacien a écrit :

Achète un Flat Eric :hello:

n°7496734
Venividivi​cious
Posté le 24-01-2006 à 01:07:49  profilanswer

ui :o!
Je l'ai encore chambré hier soir en disant qu'une fille jolie qui aime toutes ces choses ne pouvait pas exister etc...et elle m'a dit que je verrai bien!
Je suis curieux!
A votre avis, je tombe sur quoi?
 :D

---------------
n°7496758
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 01:10:20  answer

Je l'ai encore chambré hier soir en disant qu'une fille jolie qui aime toutes ces choses ne pouvait pas exister etc...et elle m'a dit que je verrai bien!
Je suis curieux!

[:canaille]  

:o

n°7496769
grybouille
Posté le 24-01-2006 à 01:10:54  profilanswer

celle que tu avais déjà rencontré en terrasse, accompagnée d'un gars  + vieux du même prénom que toi, elle est devenue quoi, c'est elle ?

n°7496772
dje33
Posté le 24-01-2006 à 01:11:11  profilanswer

caudacien a écrit :

Il y a des nanas open dans la vie :/

faut pas abuser quand même  :o

n°7496800
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 01:13:59  answer

Je suis curieux!

Tof en MP quand même, juste pour "sentir"

n°7496818
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-01-2006 à 01:15:18  profilanswer

Je suis curieux!

Peu importe, tu la séduiras à coup sur, si tu ne mets pas ton manteau de ouf (je l'ai pas oublié celui là  :cry: )

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7496827
Venividivi​cious
Posté le 24-01-2006 à 01:16:06  profilanswer

rootsayen a écrit :

Peu importe, tu la séduiras à coup sur, si tu ne mets pas ton manteau de ouf (je l'ai pas oublié celui là  :cry: )

lai beau mon manteau :o

---------------
n°7496831
Venividivi​cious
Posté le 24-01-2006 à 01:16:17  profilanswer

je sais pas si tu merites :o

---------------
n°7496883
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 01:20:18  answer

je sais pas si tu merites :o

C'est juste pour donner une expertise sur le degres de fakitude ...  [:gallycyborg]  

J'ai un bon flair à ce niveau tu peux me croire ...  ;)

n°7496918
subtil
Posté le 24-01-2006 à 01:23:43  profilanswer

Voilà je l'ai bloqué sur msn!

C'etait la solution la plus sage pour finir cette 'relation à sens unique', à la fin elle ne se souvenait même plus de ce que je lui disais et moi, au contraire, j'avais l'impression de connaitre sa vie mieux qu'elle (je retenais absolument tout :x).

Dès que j'ai recupere un APN je m'inscris sur meetic pour tester vu que je n'ai rien a perdre (et tout à gagner :d)

n°7496925
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 01:24:23  answer

subtil a écrit :

C'etait la solution la plus sage pour finir cette 'relation à sens unique', à la fin elle ne se souvenait même plus de ce que je lui disais et moi, au contraire, j'avais l'impression de connaitre sa vie mieux qu'elle (je retenais absolument tout :x).

Dès que j'ai recupere un APN je m'inscris sur meetic pour tester vu que je n'ai rien a perdre (et tout à gagner :d)

Sage décision fils  :jap: (delete aussi hein !)

n°7496948
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-01-2006 à 01:27:57  profilanswer

subtil a écrit :

oublie pas de la delete aussi :o

t'en fais pas tu y a pas perdu :)

n°7496950
whisky bob
Posté le 24-01-2006 à 01:28:31  profilanswer

subtil a écrit :

donc bref je me presente vite fait, padawan caché de botman, gsnalf à haut potentiel (timide + ecole d'ingé info + hardcore gamer + entourage féminin inexistant + nerdz dans la plus grande tradition hfrienne ) etc... que des bonnes raisons pour participer à ce topic!

C'est du lourd la    :o

Chacun de ces criteres est inquietant en soit. Mais un combo de cette puissance !     [:totoz]  

Essais d'ameliorer le fond quand meme, au lieu de juste t'inscrire a mestic.
Parce que ton maitre spirituel enchaine les RDV foires et les ratals a force de n'ecouter personne.

Ne suis pas cette voie de perdition.   [:ocube]

Rien n'est perdu tant que tu es pret a faire un effort pour aller de l'avant.

n°7497054
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 01:40:26  answer

Bon vu la tof de ton otaku Veni [:huit]  

Ca me parait trop gros pour être vrai :o en même temps si t'arrive à faire quelque chose avec ça j'en serait heureux pour toi ! :jap:  

Malheureusement, outre l'aspect fakitude qui n'est pas à négliger, y à l'aspect gamine qui tres puissant et, de la part d'un expert (malgres lui  :sweat:) de la tranche 17/20 :/ ce genre de fille c'est vraiment aleatoire ... entre ce qu'elle dise et ce qu'elle veulent ...  

M'enfin sinon un joli pti lot ... mais trop kikoololeuse be juste friend style pour qu'il se passe quelque chose ...

Mon tarot est formel !  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2006 à 01:41:48
n°7497062
subtil
Posté le 24-01-2006 à 01:41:08  profilanswer

Ah oui delete aussi, j'allais oublier.

On voit les hommes d'experience!

Sinon oui, je suis très motivé pour progresser et trouver quelqu'un... cette histoire m'a un peu ouverte les yeux. J'ai l'impression d'avoir finis le 1er chapitre d'un livre "Grands classiques: Toutes les conneries à ne pas faire" Je les ai toutes faites dans la pratique et je me suis un peu fais avoir, heuresement je n'ai rien perdu dans l'histoire mais ça aurait pu être bien pire si elle avait été plus lucide et plus vicieuse.
En general, je ne fais pas deux fois les mêmes erreurs!

n°7497072
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-01-2006 à 01:42:39  profilanswer

subtil a écrit :

Sinon oui, je suis très motivé pour progresser et trouver quelqu'un... cette histoire m'a un peu ouverte les yeux. J'ai l'impression d'avoir finis le 1er chapitre d'un livre "Grands classiques: Toutes les conneries à ne pas faire" Je les ai toutes faites dans la pratique et je me suis un peu fais avoir, heuresement je n'ai rien perdu dans l'histoire mais ça aurait pu être bien pire si elle avait été plus lucide et plus vicieuse.

Alors tant mieux  :jap:  Toujours se souvenir de ces conneries, ca permet de pas mal avancer avec les filles.

---------------
n°7497124
Venividivi​cious
Posté le 24-01-2006 à 01:50:03  profilanswer

ben disons que pas une fois elle a laissée paraitre un quelquonc aspect Kikoololeuse comme tu dis, au contraire meme vu qu'a part le fait d'avoir parlé d'animation , de dessin, de jv et d'informatique, on a parlé de choses bien plus serieuses et elle a l'air loin d'etre bete ou immature et g pas parlé avec elle qu'une seule fois donc voila, pour ma part c pas une "gamine" dans le sens mongolo du terme.
Ensuite en ce qui concerne l'aspect just be friend, c certainement le point le plus interessant car je pense la meme chose mais je ne sais pas trop vraiment,elle cherche visiblement un mec pour certaines raisons que je connais et dont g du parler ici et si c pas le cas ben je ne le ferai pas/plus ça sert a rien :o
Bref, en ce qui concerne le degres de fakitude des photos, je pense pas que ce soit des fakes mais c mon "instinct" qui me fait dire ça donc ça vaut ce que ça vaut.
 :)

---------------
n°7497166
whisky bob
Posté le 24-01-2006 à 01:58:27  profilanswer

subtil a écrit :

Ha c'est tres positif tout ca   :o

Tu as sans doute fini le premier chapitre, mais ce livre en contient  beaaaaauuuucoup.   ;)

Bonne chance dans ta quete    [:crosscrusher]

n°7497243
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 02:15:06  answer

ben disons que pas une fois elle a laissée paraitre un quelquonc aspect Kikoololeuse comme tu dis, au contraire meme vu qu'a part le fait d'avoir parlé d'animation , de dessin, de jv et d'informatique, on a parlé de choses bien plus serieuses et elle a l'air loin d'etre bete ou immature et g pas parlé avec elle qu'une seule fois donc voila, pour ma part c pas une "gamine" dans le sens mongolo du terme.
Ensuite en ce qui concerne l'aspect just be friend, c certainement le point le plus interessant car je pense la meme chose mais je ne sais pas trop vraiment,elle cherche visiblement un mec pour certaines raisons que je connais et dont g du parler ici et si c pas le cas ben je ne le ferai pas/plus ça sert a rien :o
Bref, en ce qui concerne le degres de fakitude des photos, je pense pas que ce soit des fakes mais c mon "instinct" qui me fait dire ça donc ça vaut ce que ça vaut.
 :)

Tu verras bien de toute façon  [:gallycyborg]  

En tout cas si elle annule le RDV > Fake + mort ...

n°7498863
votes blan​cs
hum hum
Posté le 24-01-2006 à 12:48:01  profilanswer

subtil a écrit :

suis d'accord avec alcolo bob tiens. tu crois avoir fini le livre, mais tu n'en es qu'a la préface [:ddr555]

Message édité par votes blancs le 24-01-2006 à 13:42:36
n°7499147
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2006 à 13:42:00  profilanswer

Tiens, j'ai rencontré hier une voisine que je ne connaissais pas, qui hélas déménageait à New York.

C'est là que je me dis que c'est dommage d'être maqué. Elle était absolument délicieuse.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7499157
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 13:43:10  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, j'ai rencontré hier une voisine que je ne connaissais pas, qui hélas déménageait à New York.

C'est là que je me dis que c'est dommage d'être maqué. Elle était absolument délicieuse.

comme le dit si bien austin powers

"I'M SINGLE AGAIN!!! oh behaaaaaaaaaaaaave!! "

n°7499165
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2006 à 13:44:52  profilanswer

"J'ai une nouvelle à vous annoncer. Pour certaines, c'est une bonne nouvelle. Pour d'autres, c'est une mauvaise nouvelle..."

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7499468
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 24-01-2006 à 14:26:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Suis la et casse toi à NY avec !  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)