Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1199  1200  1201  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7496330
dje33
Posté le 24-01-2006 à 00:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais il faut qu'il la rencontre. Il c'est fait des films en dissant "non elle ne veut plus de moi" alors qu'apparament elle a rien dit de spécial apres qu'il ai dit qu'il etait pusso.
La il fait le botman en ne la contactant plus.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 00:25:11  profilanswer

n°7496348
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 00:26:54  answer

dje33 a écrit :

Mais il faut qu'il la rencontre. Il c'est fait des films en dissant "non elle ne veut plus de moi" alors qu'apparament elle a rien dit de spécial apres qu'il ai dit qu'il etait pusso.
La il fait le botman en ne la contactant plus.

Ben oué, t'ésperai quoi ?  [:fez666]

n°7496363
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 24-01-2006 à 00:28:15  profilanswer

Bon deja elle avait pas trouvée , c bien simple, je lui avais dit qu'il fallait prendre tel route et continuer et elle allait arriver vers une zone industrielle etc...mais g vraiment bien expliqué quoi...et elle,elle trouve le moyen de prendre la route mais de continuer jusqu'a je sais pas ou mais loiiiiin , c bien simple je crois que si elle avait pu, elle serait encore en train de rouler...:d
Bon a ce moment la je suis donc dans l'obligation de la rejoindre en scooter pour lui indiquer le chemin.
Et la je la vois dans sa caisse de merde et je vois juste sa tete depasser, jolie visage toussa, je me dis "chouette elle est aussi bien que le montrait la ouebcamme"....grossiere erreur, une fois sur le parking elle sort ..et voila le panzer qui en sort, genre croisement entre un humain et un bobcat. :d
Super sympa, on a parlé et tout et g bien senti qu'elle attendais qu'une chose c'etait que je lui mange la bouche mais c'etait tellement flag la pauvre...
Bref, on vient de se dire au revoir et je suis rentré...le seul truc a retenir  c quand elle a finement fait remarquer qu'elle connaissait le gout du sperme... :d

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7496368
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 00:28:55  answer

Droit de savoir sur la misere sociale et sentimentale demain > Qui sont les guru du bien être aujourd'hui ! :o

n°7496401
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 00:31:31  answer

Venividivicious a écrit :

Bon deja elle avait pas trouvée , c bien simple, je lui avais dit qu'il fallait prendre tel route et continuer et elle allait arriver vers une zone industrielle etc...mais g vraiment bien expliqué quoi...et elle,elle trouve le moyen de prendre la route mais de continuer jusqu'a je sais pas ou mais loiiiiin , c bien simple je crois que si elle avait pu, elle serait encore en train de rouler...:d
Bon a ce moment la je suis donc dans l'obligation de la rejoindre en scooter pour lui indiquer le chemin.
Et la je la vois dans sa caisse de merde et je vois juste sa tete depasser, jolie visage toussa, je me dis "chouette elle est aussi bien que le montrait la ouebcamme"....grossiere erreur, une fois sur le parking elle sort ..et voila le panzer qui en sort, genre croisement entre un humain et un bobcat. :d
Super sympa, on a parlé et tout et g bien senti qu'elle attendais qu'une chose c'etait que je lui mange la bouche mais c'etait tellement flag la pauvre...
Bref, on vient de se dire au revoir et je suis rentré...le seul truc a retenir  c quand elle a finement fait remarquer qu'elle connaissait le gout du sperme... :d

T'avais pas capté les signes avant courreur ?

- Poid : Le garde pour elle  
- Silhouette : quelques kilos en trop
- Temperament : Genereux ...  

Des signes qui ne trompent pas ! :o

n°7496408
plzhelp
Posté le 24-01-2006 à 00:32:03  profilanswer

Ma vie est pas si mal que ça finalement...

n°7496410
grybouille
Posté le 24-01-2006 à 00:32:11  profilanswer

la pauvre est peut-être en train de te lire sur ce forum à l'heure actuelle [:prodigy]  [:huit]

n°7496429
dje33
Posté le 24-01-2006 à 00:33:53  profilanswer

mais il faut le harceler pour qu'il la recontacte.
Il est beaugosse comme le docteur carter. La nana doit en avoir rien a foutre qu'il soit pusso ou pas. Si elle cherchait un plan cul elle lui parlerait plus.

n°7496438
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 24-01-2006 à 00:34:54  profilanswer

grybouille a écrit :

la pauvre est peut-être en train de te lire sur ce forum à l'heure actuelle [:prodigy]  [:huit]

une personne qui ne connait pas jimi hendrix ou radiohead, ne doit probablement pas savoir ce qu'est HFR :D

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7496439
dje33
Posté le 24-01-2006 à 00:35:02  profilanswer

c'est une fille  :ange:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 00:35:02  profilanswer

n°7496441
grybouille
Posté le 24-01-2006 à 00:35:05  profilanswer

dje33 a écrit :

Il est beaugosse comme le docteur carter. La nana doit en avoir rien a foutre qu'il soit pusso ou pas. Si elle cherchait un plan cul elle lui parlerait plus.

en plus il était plutôt positif la dernière fois, serait-il de nouveau en phase de déprime ?

n°7496445
plzhelp
Posté le 24-01-2006 à 00:35:20  profilanswer

grybouille a écrit :

Pire, elle est peut être en train de se dire " Oooh, Grybouille m'a remarquée ! ".

n°7496446
caudacien
Posté le 24-01-2006 à 00:35:22  profilanswer

grybouille a écrit :

Ou alors, actuellement sur aufeminin "le mec était pas si mignon que ca, mais bon, pour un one-shot, il aurait fait l'affaire, dommage il était trop timide".

n°7496451
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-01-2006 à 00:36:00  profilanswer

une personne qui ne connait pas jimi hendrix ou radiohead, ne doit probablement pas savoir ce qu'est HFR :D

C'est sûr que c'est un haut lieu de la culture ici [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7496455
plzhelp
Posté le 24-01-2006 à 00:36:29  profilanswer

caudacien a écrit :

Ou alors, actuellement sur aufeminin "le mec était pas si mignon que ca, mais bon, pour un one-shot, il aurait fait l'affaire, dommage il était trop timide".

:lol:

n°7496456
dje33
Posté le 24-01-2006 à 00:36:32  profilanswer

"Pourtant j'ai envoyer plein de perche, je lui ai dit que j'aimais le gout du sperme. Il doit etre gay" [:joce]

n°7496458
grybouille
Posté le 24-01-2006 à 00:37:04  profilanswer

plzhelp a écrit :

Pire, elle est peut être en train de se dire " Oooh, Grybouille m'a remarquée ! ".

je ne suis pas un sex symbol
cf.
<=

n°7496460
dje33
Posté le 24-01-2006 à 00:37:14  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est sûr que c'est un haut lieu de la culture ici [:prodigy]

il n'y a que l'371t3 qui connait le forum :o

n°7496473
caudacien
Posté le 24-01-2006 à 00:38:13  profilanswer

dje33 a écrit :

"Pourtant j'ai envoyer plein de perche, je lui ai dit que j'aimais le gout du sperme. Il doit etre gay" [:joce]

[:rofl] puis "tsss, sont relou les mecs sur meetik, ils veulent des rencontres, et finalement on tombe sur des gays :("

n°7496480
grybouille
Posté le 24-01-2006 à 00:38:33  profilanswer

caudacien a écrit :

ah bah ça, ça avait l'air clair dès le début  
mais ça n'a pas suffit à veni, mieux vaut éviter de se forcer quand ça passe pas  :sweat:

n°7496481
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 00:38:46  answer

Oh putain mon coloc vient de commettre l'irreparable !!!

Lui : Hey Khan, devine quoi, dredi tes la ???  
Moi : hu ??
Lui : Vendredi y a deux filles de meetic qui viennent manger à la maison !!!
Moi :  [:k-nel] carrement !!!! elle sont bien ? montre les profils !!!
Lui : Euh en fait j'ai pas de tof quoi et la deuxieme fille est une amie de la 1ere mais sinon tiens regarde ...
Moi :  :heink: (profil sans tof, marqué quelques kilos en trop, nspp sur le poid, le harcele sur msn) Euh ... c'est un trumal ta meuf la quoi
Lui : Mais non quoi ... bon je vais la chercher dredi avec sa copine elles viennent manger ...
Moi : euh finalement j'ai un tru sur le fue dredi qui sonne à la porte  :whistle:  

Ptin ... trumal incoming at home ...  :sweat:

n°7496486
plzhelp
Posté le 24-01-2006 à 00:39:16  profilanswer

grybouille a écrit :

je ne suis pas un sex symbol
cf.
<=

Qui se ressemble s'assemble non ? :)

n°7496492
dje33
Posté le 24-01-2006 à 00:39:40  profilanswer

propose une partouze  :D

n°7496494
grybouille
Posté le 24-01-2006 à 00:40:09  profilanswer

plzhelp a écrit :

Qui se ressemble s'assemble non ? :)

non
PS : non je ne  ressemble pas à ça, quoique qu'il m'est déjà arrivé de porter un chapeau melon  :sol:

Message édité par grybouille le 24-01-2006 à 00:40:49
n°7496496
caudacien
Posté le 24-01-2006 à 00:40:10  profilanswer

Au moins 3 voir 4 pour le prix de 2, te plains pas  :o

n°7496500
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 00:40:33  answer

Tu feras un Trivial ;)  

n°7496501
caudacien
Posté le 24-01-2006 à 00:40:35  profilanswer

dje33 a écrit :

propose une partouze  :D

Et ca le fera maigrir :o

n°7496511
grybouille
Posté le 24-01-2006 à 00:41:55  profilanswer

n°7496524
caudacien
Posté le 24-01-2006 à 00:43:23  profilanswer

Et les deux nanas "on retire un vetement à chaque bonne réponse", la Khan  :cry:

n°7496529
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 00:43:46  answer

dje33 a écrit :

Il peut être brad pit si il mongoloise tout le temps ...

Sans confiance, la puissance n'est rien ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2006 à 00:44:04
n°7496536
subtil
Posté le 24-01-2006 à 00:44:23  profilanswer

salut à tous  :hello:  

je lis ce topic depuis une centaine de page et aujourd'hui je viens poster pour vous demander conseil et vous raconter ma petite experience qui m'a l'air bien plus classique qu'il n'y parait à la vue de tous les témoignages que j'ai pu lire ici :x

donc bref je me presente vite fait, padawan caché de botman, gsnalf à haut potentiel (timide + ecole d'ingé info + hardcore gamer + entourage féminin inexistant + nerdz dans la plus grande tradition hfrienne ) etc... que des bonnes raisons pour participer à ce topic!

J'ai rencontre il y a quelques mois une fille sur internet, pas sur meetic mais sur un jeu video, c'est un peu different mais en fin de compte ça change pas tellement. Je previens que je ne cherchais pas a faire ce genre de rencontres et que ça ne m'interessait pas du tout à la base, et pourtant on a commencé a discuter un peu, puis beaucoup pour au final finir par ne faire plus que ça pendent quasiment un mois (msn jusqu'a 4h du matin etc..). Je ne cherchais rien à la base mais je me suis dit qu'elle devait quand meme chercher quelque chose a me parler autant... bref j'ai commencé a me faire des films (et oui je reste un mec, fatal error) elle a insisté pour qu'on se recontre, faisait des allusions etc... on s'est vu une fois, ça s'est assez bien passer au bout d'un mois et demi a peu pres je crois, coup de chance (ou pas :x) elle etait magnifique (pas objectif, mais jolie dirons nous!) et a ce moment là j'etais assez obsede par elle et je ne pensais plus qu'à ça (malgré moi car je savais que ce n'etait pas raisonnable). Je n'en pouvais plus d'être dans le doute comme ça, la 2ème fois qu'on s'est vu j'ai essaye de conclure, je preferais un rateau que de penser à ça tout le temps. Bref ce fut un echec... ok soit je pensais arriver a m'y faire :x

On a gardé contact, dans le jeu que je n'ai pas envie d'arreter et sur msn et c'est là que le plus dur commence (je me suis dit qu'une fille dans mon entourage çe ne pourrait pas faire de mal, puis il y a toujours "l'espoir que..." ). Elle me raconte ses histoires avec des plans culs XYZ rencontrés je ne sais ou au physique de playboy americain ou je ne sais quoi qui bien sur en savent meme pas 10% de tout ce que je sais sur elle (sblam dans ta gueule). J'ai eu le droit au classique "je ne suis pas une fille pour toi" et je la vois actuellement reprodruire ce qu'elle a fait sur moi avec d'autres mecs de mon jeu video, et bien sur ils tombent aussi dans le piege. En verite, par principe, elle ne veut pas de mecs rencontrés sur internet (sauf exceptions bien sur mais c'est toujours les autres).

Mon probleme, c'est qu'aujourd'hui j'ai toujours envie de lui parler pour une raison que j'ignore, alors que je sais que c'est mort. Sachant que je ne peux totalement couper les ponts et que je pense encore souvent à elle, je suis dans une impasse. Je me fais du mal en restant en contact, en verite j'ai juste envie de la delete en ce moment mais bon, je ne peux pas et donc je ne sais pas quoi faire! (d'ou mon post ici!)

Une solution pourrait etre trouver une autre fille pour m'occuper l'esprit, et pour rester dans le vif du sujet j'ai recu la pub meetic 1 mois gratos pour 1 mois payé et je vais sans doutes ceder.

n°7496542
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 00:45:07  answer

Un scrabble ...  

H.O.M.I.C.I.D.E ... :o

n°7496548
dje33
Posté le 24-01-2006 à 00:46:59  profilanswer

On peut le mettre en confiance.
Botman si tu me lit rappelle l'alsacienne. Tant qu'elle t'a pas dit non explicitement c'est que c'est pas mort

n°7496556
Nico [PPC]
Posté le 24-01-2006 à 00:47:51  profilanswer

:lol:
Trois frères powah :D

n°7496564
dje33
Posté le 24-01-2006 à 00:48:58  profilanswer

subtil a écrit :

je lis ce topic depuis une centaine de page et aujourd'hui je viens poster pour vous demander conseil et vous raconter ma petite experience qui m'a l'air bien plus classique qu'il n'y parait à la vue de tous les témoignages que j'ai pu lire ici :x

donc bref je me presente vite fait, padawan caché de botman, gsnalf à haut potentiel (timide + ecole d'ingé info + hardcore gamer + entourage féminin inexistant + nerdz dans la plus grande tradition hfrienne ) etc... que des bonnes raisons pour participer à ce topic!

J'ai rencontre il y a quelques mois une fille sur internet, pas sur meetic mais sur un jeu video, c'est un peu different mais en fin de compte ça change pas tellement. Je previens que je ne cherchais pas a faire ce genre de rencontres et que ça ne m'interessait pas du tout à la base, et pourtant on a commencé a discuter un peu, puis beaucoup pour au final finir par ne faire plus que ça pendent quasiment un mois (msn jusqu'a 4h du matin etc..). Je ne cherchais rien à la base mais je me suis dit qu'elle devait quand meme chercher quelque chose a me parler autant... bref j'ai commencé a me faire des films (et oui je reste un mec, fatal error) elle a insisté pour qu'on se recontre, faisait des allusions etc... on s'est vu une fois, ça s'est assez bien passer au bout d'un mois et demi a peu pres je crois, coup de chance (ou pas :x) elle etait magnifique (pas objectif, mais jolie dirons nous!) et a ce moment là j'etais assez obsede par elle et je ne pensais plus qu'à ça (malgré moi car je savais que ce n'etait pas raisonnable). Je n'en pouvais plus d'être dans le doute comme ça, la 2ème fois qu'on s'est vu j'ai essaye de conclure, je preferais un rateau que de penser à ça tout le temps. Bref ce fut un echec... ok soit je pensais arriver a m'y faire :x

On a gardé contact, dans le jeu que je n'ai pas envie d'arreter et sur msn et c'est là que le plus dur commence (je me suis dit qu'une fille dans mon entourage çe ne pourrait pas faire de mal, puis il y a toujours "l'espoir que..." ). Elle me raconte ses histoires avec des plans culs XYZ rencontrés je ne sais ou au physique de playboy americain ou je ne sais quoi qui bien sur en savent meme pas 10% de tout ce que je sais sur elle (sblam dans ta gueule). J'ai eu le droit au classique "je ne suis pas une fille pour toi" et je la vois actuellement reprodruire ce qu'elle a fait sur moi avec d'autres mecs de mon jeu video, et bien sur ils tombent aussi dans le piege. En verite, par principe, elle ne veut pas de mecs rencontrés sur internet (sauf exceptions bien sur mais c'est toujours les autres).

Mon probleme, c'est qu'aujourd'hui j'ai toujours envie de lui parler pour une raison que j'ignore, alors que je sais que c'est mort. Sachant que je ne peux totalement couper les ponts et que je pense encore souvent à elle, je suis dans une impasse. Je me fais du mal en restant en contact, en verite j'ai juste envie de la delete en ce moment mais bon, je ne peux pas et donc je ne sais pas quoi faire! (d'ou mon post ici!)

Une solution pourrait etre trouver une autre fille pour m'occuper l'esprit, et pour rester dans le vif du sujet j'ai recu la pub meetic 1 mois gratos pour 1 mois payé et je vais sans doutes ceder.

Un jour qu'elle te soule bien sur MSN tu l'insulte et tu la bloque.
Il faut te faire violence.
Ensuite tu peux tenter de trouver une nana sur meetic

n°7496566
grybouille
Posté le 24-01-2006 à 00:49:22  profilanswer

subtil a écrit :

(...)

bienvenue et bon courage.
Mettre les choses au point et partir comme un prince

n°7496569
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-01-2006 à 00:49:55  profilanswer

subtil a écrit :

...

As tu vraiment envi de garder le contact avec une fille qui te traite comme ça ? (le rateau ok, mais ensuite c'est le comportement classic de la meuf qui racontre tout au mec qu'elle vient d'envoyer chier juste pour le garder accro).

Un peu d'honneur, tu mérites mieux que cette situation.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7496572
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-01-2006 à 00:50:16  profilanswer

subtil a écrit :

Salut à toi, lurker :o

Bah perso je trouve ça assez nul ce qu'elle te fait, te raconter tout ça alors qu'elle sait que tu t'intéressais à elle et surtout te faire remarquer qu'elle est pas une fille pour toi. Essaie au moins de lui expliquer pour de bon que ça te dérange. Si elle prends ça mal, couper les ponts n'en sera que plus facile.

Pour te la sortir de la tête, va faire un tour dans des soirées étudiantes.

n°7496577
Nico [PPC]
Posté le 24-01-2006 à 00:50:40  profilanswer

dje33 a écrit :

Quel homme ce Dje :love: :o

n°7496585
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-01-2006 à 00:51:43  profilanswer

dje33 a écrit :

En plus de bloquer, supprimer + effacer tout historique c'est bien aussi (histoire d'être à peu près sur qu'on ne retrouvera pas la trace de son adresse mail pour ne pas faire de rechute)

n°7496608
dje33
Posté le 24-01-2006 à 00:54:16  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Quel homme ce Dje :love: :o

[:crosscrusher]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1199  1200  1201  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)