Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1208  1209  1210  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7511638
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 21:27:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

et les mecs dans la vingtaine ils savent eux?

non mais tu es frustré de la vie ou quoi?

avec des raisonnements tel que le tien je comprends que les filles te fuient.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 21:27:56  profilanswer

n°7511669
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 21:30:23  profilanswer

c'est la normalité. [:spamafote
tu en veux une bien bonne, y'a qq jours j'etais aux vingt ans d'un pote a moi, absolument TOUT LE MONDE etait en couple, qu'ils aient 16/18 ou 20/22 tout le monde avait sa copine, aujourd'hui, quasi tous les gosses sont maqués.
tu veux le pire?
c'est qua ca joue au jeu des chaises musicale en fait, quasi aucun des couples n'allait pas voir ailleurs.
et j'en ai vite eu confirmation, crois moi, certaines branchaient bien comme il faut avec leur mec pas loin...
tu veux ca toi?
tu veux vraiment etre maqué aussi tot?
perso moi  ca me tente pas...

n°7511683
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-01-2006 à 21:31:38  profilanswer

Guru je viens de penser à toi, je suis tombé sur le fiche d'une motarde sur parano (qui possède une Gsxr 600), qui m'a l'air mimi comme tout :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7511686
Nicodonald
Posté le 25-01-2006 à 21:31:46  profilanswer

C'est fait pour s'amuser ces années bourdail :o

n°7511693
pactole@
Posté le 25-01-2006 à 21:32:35  profilanswer

alexreunion a écrit :

en meme temps toi tu vas plus loin encore. Toi tu es dans la stratégie: je veux que la fille me deteste :o

J'ai souvent tendance à aboutir à ça, et vraiment je le souhaite pas :o

Je fais pas expres, on m'accuse souvent de glisser trop d'ironie dans ce que je dis, on me suspecte, pourtant je fais pas expres, je comprend pas  :sarcastic:  

:lol:

n°7511704
am7
tadam
Posté le 25-01-2006 à 21:33:14  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Bon , je reviens a mon histoire . Si vous m'avez suivi : la demoiselle m'envoit des sms enflamés et de belles déclarations sur msn , non je suis pas le nice guy ...  

Elle veut du temps . Donc , je reste pas la comme une tapette a attendre , je lui ai mis un peu la pression sans la faire fuire . Je lui ai dis que je voulai pas être la roue de secours , je me suis barré de msn et elle m'a appele en pleurant de pas partir de sa vie comme ca , elle veut du temps tout ce qu'elle a su me dire ...  

Je sais plus trop quoi pensé . Cependant , je vis au jour le jour sans me prendre la tête avec les nanas a présent . Une idée ?

[:ddr555] Magnifique contradiction.

Message édité par am7 le 25-01-2006 à 21:33:44

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7511706
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 21:33:19  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Bon , je reviens a mon histoire . Si vous m'avez suivi : la demoiselle m'envoit des sms enflamés et de belles déclarations sur msn , non je suis pas le nice guy ...  

Elle veut du temps . Donc , je reste pas la comme une tapette a attendre , je lui ai mis un peu la pression sans la faire fuire . Je lui ai dis que je voulai pas être la roue de secours , je me suis barré de msn et elle m'a appele en pleurant de pas partir de sa vie comme ca , elle veut du temps tout ce qu'elle a su me dire ...  

Je sais plus trop quoi pensé . Cependant , je vis au jour le jour sans me prendre la tête avec les nanas a présent . Une idée ?

c'est simple.
tu arretes tout contact par internet, et tu commences a la voir regulierement en IRL.
si elle veut pas, elle degage.
si elle veut tu continues, tu reste ue semaine grand max en jouant un peu le seducteur/grand frere, mais pas plus, apres tu la coinces.
mais rester sur le net, c'est niet, pareil pour le coup du "elle veut du temps", normalement quand qq un nous plait, on veut le voir, apres a toi de pas etre trop pressant en lui demandant de coucher le premier soir ok, mais quand meme.
tu fonces, cherche meme pas a comprendre autre chose.  ;)

n°7511710
Con Smith
Posté le 25-01-2006 à 21:33:45  profilanswer

bon elle est encore amoureuse de son ex, mais elle est plus avec, donc, elle se sent pas prete

mais on garde le contact bien sur

pour les lyonnaises, toutes deux savent pour mon innocence, elles s'en fichent

n°7511718
pactole@
Posté le 25-01-2006 à 21:34:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est la normalité. [:spamafote
tu en veux une bien bonne, y'a qq jours j'etais aux vingt ans d'un pote a moi, absolument TOUT LE MONDE etait en couple, qu'ils aient 16/18 ou 20/22 tout le monde avait sa copine, aujourd'hui, quasi tous les gosses sont maqués.
tu veux le pire?
c'est qua ca joue au jeu des chaises musicale en fait, quasi aucun des couples n'allait pas voir ailleurs.
et j'en ai vite eu confirmation, crois moi, certaines branchaient bien comme il faut avec leur mec pas loin...
tu veux ca toi?
tu veux vraiment etre maqué aussi tot?
perso moi  ca me tente pas...

bah ça donne un avantage de séduction certain d'être maqué, ça me surprend de devoir te faire la remarque  :sarcastic:

n°7511721
uxam
Posté le 25-01-2006 à 21:34:39  profilanswer

Con Smith a écrit :

bon elle est encore amoureuse de son ex, mais elle est plus avec, donc, elle se sent pas prete

le coup classique  :sol:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 21:34:39  profilanswer

n°7511730
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 21:35:32  profilanswer

Con Smith a écrit :

vire-la celle qui aime encore son ex.
tu n'as rien a en esperer, au mieux, tu va te la faire qq temps, puis des que son ex rappellera, elle se tirera avec.
donc tu la vire, et sans attendre.  :jap:  

n°7511731
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 21:35:39  profilanswer

Nicodonald a écrit :

C'est fait pour s'amuser ces années bourdail :o

oui mais certains ici sont des frustrés. Au lieu de considerer qu'ils ont un probleme ils preferent accuser les autre pour les rejets qu'ils subissent. Alors que ce qui fera changer les choses c'est qu'ils changent en profondeur leur rapport avec les autres.

---------------
Mon feedback
n°7511734
am7
tadam
Posté le 25-01-2006 à 21:35:49  profilanswer

C'est marrant comme certains ici balancent leur vie sans prêter la moindre attention à celle des autres. Vive les monologues.

---------------
n°7511748
pactole@
Posté le 25-01-2006 à 21:37:03  profilanswer

Con Smith a écrit :

putain mais arrete elle dit qu'elle est amoureuse de son sex, et elle va se faire tirer la semaine suivante par un autre type et ça sera PAS TOI.
Arrete de marcher dans ces conneries.
Une nana c'est ON/OFF, si tu la rends heureuse juste un instant elle aura zappé tout le reste VITE.

n°7511749
Earl Grey
Posté le 25-01-2006 à 21:37:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est simple.
tu arretes tout contact par internet, et tu commences a la voir regulierement en IRL.
si elle veut pas, elle degage.
si elle veut tu continues, tu reste ue semaine grand max en jouant un peu le seducteur/grand frere, mais pas plus, apres tu la coinces.
mais rester sur le net, c'est niet, pareil pour le coup du "elle veut du temps", normalement quand qq un nous plait, on veut le voir, apres a toi de pas etre trop pressant en lui demandant de coucher le premier soir ok, mais quand meme.
tu fonces, cherche meme pas a comprendre autre chose.  ;)

Moi , je suis a Paris , elle a Lille . La semaine prochaine elle a ses partiels on se voit la semaine suivante normalement .  

On a commence le tel aussi et on reste des heures a papoter  ...  

Maintenaant , j'utilise ta méthode " pas se prendre la tête et vivre " .  

Donc là , je sais pas trop quoi faire ...

n°7511760
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 21:37:49  profilanswer

pactole@ a écrit :

bah ça donne un avantage de séduction certain d'être maqué, ça me surprend de devoir te faire la remarque  :sarcastic:

ca depend ce que tu attends de la personne d'en face [:spamafote]
perso pour moi c'est pas un avantage du tout...
alors oui, les qq salopes du coin, trouveront ca plus sympa de se faire un mec maqué qu'un type celib, mais bon, ce genre de gonzesses, ca va ca vient...
et franchement, tu trouves ca bien de sortir avec ue fille qui papillonne entre les mecs maqués...

n°7511773
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 21:39:33  profilanswer

Con Smith a écrit :

de toute façon entre ce que les filles disent et ce qu'elles font il y a un monde...

ton probleme majeur c'est que tu ne te places pas sous le bon registre avec les filles. Tu joues dans le registre pour devenir ami et non pas petit ami et apres tu te plains du resultat.

change cet etat de fait et tu sortiras avec les filles que tu auras choisi et tu arreteras d'etre la bonne poire.

---------------
Mon feedback
n°7511778
pactole@
Posté le 25-01-2006 à 21:39:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca depend ce que tu attends de la personne d'en face [:spamafote]
perso pour moi c'est pas un avantage du tout...
alors oui, les qq salopes du coin, trouveront ca plus sympa de se faire un mec maqué qu'un type celib, mais bon, ce genre de gonzesses, ca va ca vient...
et franchement, tu trouves ca bien de sortir avec ue fille qui papillonne entre les mecs maqués...

Bien sur que non, je parle surtout de l'état psychologique dans lequel on se trouve, et pas de se servir de l'autre comme d'un faire valoir.
Si il y avait un moyen facile de se trouver quand on est seul dans l'état cool qu'on peut être quand on est maqué, je veux bien vendre mon âme au diable :D

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 25-01-2006 à 21:40:12
n°7511781
am7
tadam
Posté le 25-01-2006 à 21:40:00  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Moi , je suis a Paris , elle a Lille . La semaine prochaine elle a ses partiels on se voit la semaine suivante normalement .  

Bah j'ai envie de te dire te prends pas la tête et vis.  [:airforceone]

---------------
n°7511798
uxam
Posté le 25-01-2006 à 21:41:13  profilanswer

Earl Grey a écrit :

c'est mort laisse tomber

n°7511803
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 21:41:38  profilanswer

pactole@ a écrit :

putain mais arrete elle dit qu'elle est amoureuse de son sex, et elle va se faire tirer la semaine suivante par un autre type et ça sera PAS TOI.
Une nana c'est ON/OFF, si tu la rends heureuse juste un instant elle aura zappé tout le reste VITE.

gros +1.  :jap:  

Earl Grey a écrit :

ok, bin tu sais ce qu'il te reste a faire, monter un plan avec elle pour la voir le plus rapidement possible, si elle tique un peu, laisse tomber.  :jap:  
et surtout te prends pas la tete.
et essaie de pas rester bloquer sur elle, va voir ailleurs en attendant.  ;)  

alexreunion a écrit :

oui mais certains ici sont des frustrés. Au lieu de considerer qu'ils ont un probleme ils preferent accuser les autre pour les rejets qu'ils subissent. Alors que ce qui fera changer les choses c'est qu'ils changent en profondeur leur rapport avec les autres.

oui y'a bcp de frustrés, en meme temps on ne peut pas non plus dire que le monde tourne rond, et que la majorité des gens soient sinceres et honnete.
a partir de la, le mec gentil, un peu naïf, et amoureux transi, lui s'il se fait pas violence, il l'a dans le cul. :/

n°7511808
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 21:41:49  profilanswer

Earl Grey a écrit :

ben vis normalement sans te prendre la tete. tu le dis toi meme.

tu fais comme si elle n'existait pas quand tu ne lui parles pas...

---------------
Mon feedback
n°7511825
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 21:43:38  profilanswer

pactole@ a écrit :

Bien sur que non, je parle surtout de l'état psychologique dans lequel on se trouve, et pas de se servir de l'autre comme d'un faire valoir.
Si il y avait un moyen facile de se trouver quand on est seul dans l'état cool qu'on peut être quand on est maqué, je veux bien vendre mon âme au diable :D

au pire avant d'aller a un rencard, tu t'agites le poireau, c'est con mais ca en detend certains [:spamafote]
pareil, si tu as tout le temps une attitude de mort de faim, il est certain que ca en rebute bcp. :/
mais bon, etre cool, en etant celib, la recette et pas dure a trouver, suffit de pas avoir honte d'etre celib.  ;)

n°7511848
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 21:46:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Moi le premier.  :sweat:

il faut tout faire pour sortir de cet etat de frustration alors.

si tu vois que ce que tu fais arrive toujours au meme resultat décevant c'est qu'il est temps que ça change, non?

alors change...

---------------
Mon feedback
n°7511854
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 21:46:36  answer

korrigan73 a écrit :

au pire avant d'aller a un rencard, tu t'agites le poireau, c'est con mais ca en detend certains [:spamafote]
pareil, si tu as tout le temps une attitude de mort de faim, il est certain que ca en rebute bcp. :/
mais bon, etre cool, en etant celib, la recette et pas dure a trouver, suffit de pas avoir honte d'etre celib.  ;)

comme dans Mary a tout prix :lol:

n°7511875
pactole@
Posté le 25-01-2006 à 21:47:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Pour la premiere phrase mdr.
En ce qui me concerne je préfère être chargé :D
Mon manque si manque il y a se manifeste plus par un manque affectif.
J'ai pas honte d'être célib, c'est juste que ça me fait chier :D
Mais bon, ne pas l'être me fait chier aussi si il y a trop de contraintes  :whistle:

Le plan FF est pas mal pour ça, mais jusque là, c'est les nanas qui n'y trouvent plu leur compte en premier.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 25-01-2006 à 21:49:40
n°7511894
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 21:49:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quand ça fait plus d'un an que tu es célibataire, que tu ne sais pas si tu plais ou pas, c'est pas facile d'être cool et de ne pas en avoir honte. :/

ouai mais non.
si tu commences a douter de toi meme pour ce genre de petites choses, ca se verra a trois kilometres sur ton front.
c'est a ce moment la que tu passes de mec "cool" a frustré. :/
et donc ca passe mal...
etre celib c'est pas honteux, perso, rare sont les filles avec qui je prefere etre plutot que celib, tres rare.
et faut pas deconner, mais etre celib ca a quand meme des avantages assez enorme... [:rhetorie du chaos]
donc voila, ne pas avoir honte de ce qu'on est, partir conquerant et deja tu evitera de passer pour un mort de faim. :/

n°7511896
Earl Grey
Posté le 25-01-2006 à 21:49:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ok, bin tu sais ce qu'il te reste a faire, monter un plan avec elle pour la voir le plus rapidement possible, si elle tique un peu, laisse tomber.  :jap:  
et surtout te prends pas la tete.
et essaie de pas rester bloquer sur elle, va voir ailleurs en attendant.  ;)  

C'est ce que je fais d'aller voir ailleurs en attendant . Là , elle était pas bien , elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle a envie de tout lacher , je l'ai appele lui ai dit ce que je voulai avec elle et qu'elle ne me prennes pas pour un pantin ( elle le savait ) et que j'allais pas rester longtemps dans cette situation et qu'elle fallait qu'elle se décide rapidement parce que je voulai pas passer pour le mec sympa et qui l'écoute etc .. Je lui ai mis la pression ...  

Voilà .  Je vais vivre , j'attends deux semaines - 3 semaines maxi après bye bye  :jap:

n°7511906
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 25-01-2006 à 21:50:13  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Et avec ta FF "enfin pas encore mais presque, que c'est sûr avec ses sms que tu vas conclure", y a du nouveau ?

n°7511914
pactole@
Posté le 25-01-2006 à 21:51:12  profilanswer

Earl Grey a écrit :

C'est ce que je fais d'aller voir ailleurs en attendant . Là , elle était pas bien , elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle a envie de tout lacher , je l'ai appele lui ai dit ce que je voulai avec elle et qu'elle ne me prennes pas pour un pantin ( elle le savait ) et que j'allais pas rester longtemps dans cette situation et qu'elle fallait qu'elle se décide rapidement parce que je voulai pas passer pour le mec sympa et qui l'écoute etc .. Je lui ai mis la pression ...  

Voilà .  Je vais vivre , j'attends deux semaines - 3 semaines maxi après bye bye  :jap:

Pour moi t'en à déjà entendu trop.

n°7511918
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 21:51:28  profilanswer

Earl Grey a écrit :

ça c'est avoir des couilles  :o  

c'est sur que c'est risqué mais au moins tu seras fixé

---------------
Mon feedback
n°7511922
Earl Grey
Posté le 25-01-2006 à 21:51:49  profilanswer

Seccotine a écrit :

Et avec ta FF "enfin pas encore mais presque, que c'est sûr avec ses sms que tu vas conclure", y a du nouveau ?

Encore une réponse constructive de ta part  :sarcastic:  .  

Et c'est pas elle la FF ... et heureusement  :lol:

n°7511927
Con Smith
Posté le 25-01-2006 à 21:52:18  profilanswer

charmante la litteraire [:nico54]

n°7511941
Earl Grey
Posté le 25-01-2006 à 21:53:25  profilanswer

alexreunion a écrit :

ça c'est avoir des couilles  :o  

c'est sur que c'est risqué mais au moins tu seras fixé

C'est con a dire mais tes posts et ceux de Korrigan m'ont ouverts les yeux sur ma situation avec les nanas donc j'ai décidé de vivre comme ca en assumant ce que j'avais envie et de plus avoir peur des nanas , j'avais la tchatche mais j'osais pas alle plus loin mais la c le cas  :jap:

Message édité par Earl Grey le 25-01-2006 à 21:54:15
n°7511942
La Guepe1
Posté le 25-01-2006 à 21:53:25  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Encore une réponse constructive de ta part  :sarcastic:  .  

Et c'est pas elle la FF ... et heureusement  :lol:

Ce n'était pas une réponse, c'était une question.
Voir le point d'interrogation à la fin de sa phrase.

n°7511944
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 21:53:36  profilanswer

pactole@ a écrit :

Pour la premiere phrase mdr.
En ce qui me concerne je préfère être chargé :D
Mon manque si manque il y a se manifeste plus par un manque affectif.
J'ai pas honte d'être célib, c'est juste que ça me fait chier :D
Mais bon, ne pas l'être me fait chier aussi si il y a trop de contraintes  :whistle:

Le plan FF est pas mal pour ça, mais jusque là, c'est les nanas qui n'y trouvent plu leur compte en premier.

oui, effectivement etre chargé ca aide, mais bo, perso j'aimerai pas me faire draguer par une femme chargée, donc inevitablement tu fera pas craquer les filles potable. :/
passé ca, perso le celibat, a l'heure qu'il est, je trouve ca honorable en fait.
surtout parce que y'a une pression sociale assez enorme sur les gosses, qui fait qu'ils se maquent tous avec la premiere conne venue. :/
et franchement, ces personnes la me font plus pitié qu'autre chose. a quoi bon sortir avec qq un uniquement pour "mieux passer en societé"...
non vraiment, perso actuellement je m'amuse, je tringle, et le jour ou je tombe sur la bonne banco, mais avant ca, interdiction que je me maque avec une greluche pour faire "comme les autres".
mais franchement, le jour de l'anniv de l'autre la, j'ai cru prendre 20 ans, quand j'ai vu tous ces gosses avec leur gonze a coté. :/

n°7511958
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 25-01-2006 à 21:54:52  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ce n'était pas une réponse, c'était une question.
Voir le point d'interrogation à la fin de sa phrase.

Ah, heureusement que certains suivent :o

n°7511975
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 21:55:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais, j'ai pas l'habitude avec les miss. Je transpire un max quand je discute avec une ou l'autre. Je me pose toujours dix-mille questions (genre "Et si ça pouvait marcher avec elle ?" ). Ce qui fait qu'au final, bah rien.

Citation :

etre celib c'est pas honteux, perso, rare sont les filles avec qui je prefere etre plutot que celib, tres rare.
et faut pas deconner, mais etre celib ca a quand meme des avantages assez enorme... [:rhetorie du chaos]
donc voila, ne pas avoir honte de ce qu'on est, partir conquerant et deja tu evitera de passer pour un mort de faim. :/

C'est vrai, je le reconnais.  :jap:

drague des trumeaux si tu veux te faire la main [:spamafote]
ca a rien de honteux, tu conclues, puis tu les vires.
y'a pas de mal, et au moins ca t'evitera de flancher par la suite.  :D

n°7511983
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 21:56:28  answer

c un peu cruel quand meme :o

n°7511987
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 21:56:37  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca veut simplement dire que tu ne leur plais pas, ne va pas chercher plus loin.

ça, je le savais déja! :o  

korrigan73 a écrit :

c'est des conneries ca, je le repete pour la 100e fois, j'ai vu des mecs estropiés se taper des jolies filles...
et pire, un mec que je connais, aligne les donzelles, et pourtant il a une gueule vraiment horrible, pour info, on l'appelle "le rat". :/
non vraiment, ce qui compte le plus c'est la tchatche, aprs evidemment, si tu comptes te taper une top modele, et que t'es pauvre, que t'as une sale gueule, en plus d'avoir une haleine de chacal, la ouai t'es mal. :/

Ouais enfin... c'est pas la majorité non plus hein... :sarcastic:  

alexreunion a écrit :

(...)Moi depuis que je vois la réalité et que je ne me fais plus de reves sur les femmes et leur prétendu aspiration je suis sorti du camps des mecs sexuellement inoffensifs (le bon confident, le meilleur ami).

Pour attirer les filles il ne faut pas leur donner ce qu'elles veulent, c'est la 1ere des regles  :o

+1!

Earl Grey a écrit :

Oui! dans une semaine elle se trouve un mec avec qui elle va sortir tout de suite, sans lui dire: "tu sais, je veux du temps", et ensuite elle te racontera leur bonheur et te dira qu'elle est super amoureuse et tout et tout... :sarcastic:  

ça fait peut-être cliché ce que je viens de dire, mais ça se vérifie aisément ce genre de trucs, surtout quand une fille te sort la phrase magique: "je veux du temps". :jap:  

korrigan73 a écrit :

vire-la celle qui aime encore son ex.
tu n'as rien a en esperer, au mieux, tu va te la faire qq temps, puis des que son ex rappellera, elle se tirera avec.
donc tu la vire, et sans attendre.  :jap:

pactole@ a écrit :

alexreunion a écrit :

de toute façon entre ce que les filles disent et ce qu'elles font il y a un monde...(...)

korrigan73 a écrit :

(...)oui y'a bcp de frustrés, en meme temps on ne peut pas non plus dire que le monde tourne rond, et que la majorité des gens soient sinceres et honnete.
a partir de la, le mec gentil, un peu naïf, et amoureux transi, lui s'il se fait pas violence, il l'a dans le cul. :/

+1! :jap:

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2006 à 22:06:16
n°7511994
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 25-01-2006 à 21:56:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quand ça fait plus d'un an que tu es célibataire, que tu ne sais pas si tu plais ou pas, c'est pas facile d'être cool et de ne pas en avoir honte. :/

Ecoute ça va faire un an que je suis célib, sans moi même savoir si je plais vraiment ou pas (je bosse dans un milieu "difficile" et quasiment composé que de mecs, les filles ne pouvant pas y avoir accès). Bref tout du bon looser de base, occupé à mater des pornos sur le net avec un paquet de pop-corn d'un côté et le doigt sur le bouton "répondre" d'un forum quelquonque :o ...

Pourtant j'ai pas honte d'afficher clairement que j'ai une caisse pourrie, à la limite de tomber en panne partout (même si j'ai deux voitures je prend toujours la plus destroy :D ), j'affirme haut et fort que je suis célibataire, j'ai ni honte ni gène envers quoi que ce soit, et je sais reconnaitre que j'ai beaucoup de défauts :whistle:  

Résultat, la seule fille qui me tape dans l'oeil en un an, j'ai déjà son numéro de téléphone et elle viens de m'inviter à une petite fête dans quelques jours. Le tout sans la draguer, juste en discutant avec (quoique pour lui prendre son numéro j'ai un peu joué au bourrin mais bon, j'assume ce côté maladroit aussi :whistle: )

Je crois que ce qui bloque la plupart des gens, c'est qu'ils ne sont plus eux mêmes lors d'une rencontre "amoureuse", moi le premier (de part une certaine timidité :lol: ) :jap:

Rest yourself :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1208  1209  1210  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)