Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6177463
canaille
beyond the limits
Posté le 26-07-2005 à 00:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

c'est aussi un gros vivier de proxénetes ces sites la ;)

surtout que quand tu lis les CGV tu t'apercois que ce n'est qu'une redirection vers un autre site :D

voui ca redirige sur sexy.com un truc du genre.

m'en foo :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 00:33:00  profilanswer

n°6177466
canaille
beyond the limits
Posté le 26-07-2005 à 00:33:51  profilanswer

Gontran56 a écrit :

J'sais pas comment t'as fait pour discuter sur ce site :??: , je me suis inscrit aussi (gratuitement), et je peux voir mes messages que 2 ou 3 jours après les avoir reçus (d'ailleurs cette durée augmente de plus en plus). Donc c'est assez diffcile pour établir une discussion, et en plus les adresses e-mails (MSN,...) sont filtrées dans les messages. Et je suis aussi limité en consultation de profils (genre je mate 3 pages et ils me disent que j'dois être un membre platinium ou un truc dans l'genre pour voir les autres pages).

Mais par contre qu'est-ce que je peux en avoir des messages !! :ouch: (mais beaucoup de "vieilles" de plus de 40 ans déçus par le membre ramollissant de leur mari bedonnant... :D )

Et pourtant j'ai pas mis de photo !! :whistle:  :sol:

j'ai pourtant balancé une adresse MSN et ca a marché [:spamafote]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6177471
Gontran56
BlinkGT
Posté le 26-07-2005 à 00:35:41  profilanswer

canaille a écrit :

j'ai pourtant balancé une adresse MSN et ca a marché [:spamafote]

Bah ouais bizarre, j'ai balancé la mienne à une (jeune !!) fille, elle m'a dit qu'elle l'avait pas reçu car il filtre les adresses. :o  
Y'a peut-être des fois où ça peut passer ! [:spamafote]

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6177479
canaille
beyond the limits
Posté le 26-07-2005 à 00:36:53  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Bah ouais bizarre, j'ai balancé la mienne à une (jeune !!) fille, elle m'a dit qu'elle l'avait pas reçu car il filtre les adresses. :o  

étrange...

comment tu peux faire alors ? si ils filtrent tout !

---------------
n°6177482
Gontran56
BlinkGT
Posté le 26-07-2005 à 00:37:11  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

mets en une et t'auras les p'tites jeunettes  l'annonce est aussi très importante

Ouaiff en même temps j'ai pas top l'intention de rencontrer des gens sur ce site, c'était juste par curiosité, en plus il m'a l'air quand même bizarre... :o

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6177494
Gontran56
BlinkGT
Posté le 26-07-2005 à 00:38:57  profilanswer

canaille a écrit :

étrange...

comment tu peux faire alors ? si ils filtrent tout !

Justement il faut être membre (Gold, Platinium ou autre) pour pouvoir envoyer et recevoir des infos genre adresses, N° de tel,... :o  
Et ils osent dire que c'est totalement gratuit, alors que ça ne sert à rien si tu peux pas créer des liens directs avec la personne, à part avec leur sytème de messages quelque peu ambigu.

---------------
n°6177496
canaille
beyond the limits
Posté le 26-07-2005 à 00:39:08  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Ouaiff en même temps j'ai pas top l'intention de rencontrer des gens sur ce site, c'était juste par curiosité, en plus il m'a l'air quand même bizarre... :o

+1

mail jetable powaa

Enfin, c'est original, comme site de rencontre :d

---------------
n°6177505
canaille
beyond the limits
Posté le 26-07-2005 à 00:40:09  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Justement il faut être membre (Gold, Platinium ou autre) pour pouvoir envoyer et recevoir des infos genre adresses, N° de tel,... :o  
Et ils osent dire que c'est totalement gratuit, alors que ça ne sert à rien si tu peux pas créer des liens directs avec la personne, à part avec leur sytème de messages quelque peu ambigu.

faut parler un langage codé ptet, ou essayer de rencontrer la personne cash [:joce]

Enfin, pour ma part j'ai vu ce que je voulais voir, j'y retourne plus [:spamafote]

---------------
n°6177511
Gontran56
BlinkGT
Posté le 26-07-2005 à 00:40:56  profilanswer

Original ouais !!  :)  
J'pense que le mec qui est motivé pour les rencontres de ce genre et pour foutre de la tune en l'air, il peut tirer son coup assez rapidement !!  :D  
Et peut-être finir pute par contre... :(
Idem j'ai abandonné ce site, ça sert quand même les adresses jetables !!  :D

Message édité par Gontran56 le 26-07-2005 à 00:42:11

---------------
n°6177521
farewell
Extremiste modéré
Posté le 26-07-2005 à 00:43:38  profilanswer

Les hommes devront toujours taxer un minimum pour rencontrer quelqu'un (boites de nuit, bijoux, fleurs, restau, prostituées et.).
Souvent certains de ces sites sont fréquentés par des prostituées ou des hotesses.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 00:43:38  profilanswer

n°6177536
canaille
beyond the limits
Posté le 26-07-2005 à 00:47:53  profilanswer

farewell a écrit :

Les hommes devront toujours taxer un minimum pour rencontrer quelqu'un (boites de nuit, bijoux, fleurs, restau, prostituées et.).
Souvent certains de ces sites sont fréquentés par des prostituées ou des hotesses.

clair, l'inverse ca se fait jamais, et je sais pas pourquoi.

Tres franchement, pourquoi ??

---------------
n°6177541
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2005 à 00:48:33  answer

clemstyl a écrit :

tu sais combien de nanas j'ai rencontre?tu sais combien ca a ete plus loins que le verre?
et pourtant y a bien bien plus moche que moi

+1! :jap:  

C'est comme dans la vraie vie, si on est pas un tant soit peu "beau gosse", c'est même pas la peine d'espérer quelques chose! :sarcastic:  :sweat:  

n°6177548
hourman
Elémentaire.
Posté le 26-07-2005 à 00:49:48  profilanswer

canaille a écrit :

parce que certains mecs n'hésitent pas à payer pour se prenre des vestes.
Il existe des endroits où on peut rencontrer des femmes sans payer hors boulot bien-sûr.   [:cend]

n°6177571
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2005 à 00:57:07  answer

farewell a écrit :

(...)

canaille a écrit :

+1! :jap:  C'est plutôt injuste! :cry:  

hourman a écrit :

Il existe des endroits où on peut rencontrer des femmes sans payer hors boulot bien-sûr.   [:cend]

Où par exemple? :heink:

n°6177605
Nico [PPC]
Posté le 26-07-2005 à 01:04:53  profilanswer

Ce genre de site exploite la misère affective, comme d'autres exploitent la misère financière.
Pardonnez l'expression mais... s'il y a des cons pour payer, tant mieux pour eux.

n°6177630
canaille
beyond the limits
Posté le 26-07-2005 à 01:08:52  profilanswer

hourman a écrit :

la fac ? [:boidleau]

---------------
n°6177651
hourman
Elémentaire.
Posté le 26-07-2005 à 01:12:59  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ce genre de site exploite la misère affective, comme d'autres exploitent la misère financière.
Pardonnez l'expression mais... s'il y a des cons pour payer, tant mieux pour eux.

:jap:  

les gens se piègent eux-même ds leurs complexes, à défaut de se bouger, ils préfèrent fureter sur des sites qui vont bien. Il suffit de voir la réaction des hfriens qd ils savent qu'un posteur occasionnel est une femme.
un GSNALF restera un GSNALF, internet ou non.   [:cend]

n°6177823
farewell
Extremiste modéré
Posté le 26-07-2005 à 01:38:01  profilanswer

canaille a écrit :

Et pourtant le "système prostitutionnel" comme le décrivent les féministes serait une pure creation des hommes pour créer une dépendance financière des femmes et donc serait une forme d'appropriation de leur corps...

Je pense moi que nous nous faisons avoir sur toute la ligne dans le domaine de la séduction.
On ne peut pas être dominant partout!  :p

Pour l'expliquer, c'est qu'inconsciemment une femme suppose que l'union avec un homme doit contenir une garantie: l'homme pourvoyeur. Un homme est censé subvenir aux besoins de la future mère et de sa progéniture: la femme mère. Il le prouve en affichant son aisance financière.
Il y a aussi le mythe de la virginité et de la pureté. La virginité féminine à une grande valeur dans nos sociétés contrairement à la virginité masculine qui est plutôt dévalorisante(sauf dans les milieux religieux fondamentaliste comme chez les évangelistes).
Concéder sa virginité ou sa pureté à un homme doit donc apporter une contrepartie.
Aujourd'hui encore, certaines femmes "se préservent" jusqu'au mariage, une fille offre sa virginité, se souille en couchant avec un homme (avec plusieurs c'est une "salope" ) alors que le puçeau est moqué, qu'un garçon devient un homme en couchant avec une fille, qu'il est un dom juan quand il fait succomber plusieurs femmes etc. Coucher avec une fille est une promotion alors que coucher avec un homme est une sorte de concession voire de déchéance dans le cas de la prostitution.
Eve fût la femme qui corrompit le paradis originel aujourd'hui c'est Adam qui souille l'Eden féminin  :p

Message édité par farewell le 26-07-2005 à 01:58:42
n°6178928
clemstyl
Posté le 26-07-2005 à 09:41:50  profilanswer

comment ils font alors les autres?

tu fous pa sta photo t'es ignore, tu fous ta photo t'es ignore

n°6178958
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-07-2005 à 09:48:45  profilanswer

Gontran56 a écrit :

jamais eut de pb sur les mails, mais bon en 5 min de chat tu recupere msn et telephone..

n°6178985
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 26-07-2005 à 09:54:06  profilanswer

un pote à rencontré sa copine actuel sur meetic, et ca fait bien 1an et demi que tout va bien :)

Parfois je me dis pkoi pas s'y inscrire, mais je me dis que ce n'est pas vraiment 'naturel' enfin bon pkoi pas :)

---------------

n°6179043
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-07-2005 à 10:05:25  profilanswer

canaille a écrit :

faut parler un langage codé ptet, ou essayer de rencontrer la personne cash [:joce]

Enfin, pour ma part j'ai vu ce que je voulais voir, j'y retourne plus [:spamafote]

perso, j'avais filé mon adresse msn : pour la voir, il fallait prendre le premier caractere de chaque ligne ... message censuré.

canaille a écrit :

euhh... si si, ca se fait [:titprem]

farewell a écrit :

Et pourtant le "système prostitutionnel" comme le décrivent les féministes serait une pure creation des hommes pour créer une dépendance financière des femmes et donc serait une forme d'appropriation de leur corps...

Je pense moi que nous nous faisons avoir sur toute la ligne dans le domaine de la séduction.

Pour l'expliquer, c'est qu'inconsciemment une femme suppose que l'union avec un homme doit contenir une garantie: l'homme pourvoyeur. Un homme est censé subvenir aux besoins de la future mère et de sa progéniture: la femme mère. Il le prouve en affichant son aisance financière.
Il y a aussi le mythe de la virginité et de la pureté. La virginité féminine à une grande valeur dans nos sociétés contrairement à la virginité masculine qui est plutôt dévalorisante(sauf dans les milieux religieux fondamentaliste comme chez les évangelistes).
Concéder sa virginité ou sa pureté à un homme doit donc apporter une contrepartie.
Aujourd'hui encore, certaines femmes "se préservent" jusqu'au mariage, une fille offre sa virginité, se souille en couchant avec un homme (avec plusieurs c'est une "salope" ) alors que le puçeau est moqué, qu'un garçon devient un homme en couchant avec une fille, qu'il est un dom juan quand il fait succomber plusieurs femmes etc. Coucher avec une fille est une promotion alors que coucher avec un homme est une sorte de concession voire de déchéance dans le cas de la prostitution.
Eve fût la femme qui corrompit le paradis originel aujourd'hui c'est Adam qui souille l'Eden féminin  :p

non mais faut arreter avec cette vision d'arriérés ...

oui y'a des femmes vénales, tout autant que des hommes. Les femmes aujourd'hui se veulent indépendantes, et meme si elles ne crachent pas sur un cadeau (je connais personne qui crache dessus...), elles ne veulent pas etre entretenues par un homme. Parce que cela veut dire qu'elles en sont dépendante...  
enfin toutes les filles que j'ai connu (sauf une, mais c'est une exception culturelle : elle est vietnamienne, en France depuis peu) sont comme ca, et la derniere en date refuse meme que je l'entretienne quand j'aurai un boulot pour qu'elle puisse reprendre ses études.

Message édité par Gurumeditation le 26-07-2005 à 10:05:51

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6179207
canaille
beyond the limits
Posté le 26-07-2005 à 10:36:38  profilanswer

farewell a écrit :

sympa comme explication :)

meme si je trouve ca pas juste :o :d

---------------
n°6179210
canaille
beyond the limits
Posté le 26-07-2005 à 10:37:10  profilanswer

La_Nouille a écrit :

jamais eut de pb sur les mails, mais bon en 5 min de chat tu recupere msn et telephone..

on parlais pas de meetic :d

---------------
n°6179224
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-07-2005 à 10:38:49  profilanswer

coucou

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6179230
canaille
beyond the limits
Posté le 26-07-2005 à 10:40:02  profilanswer

salut, ASV ? [:dawa]

Tu does ? :D

---------------
n°6179241
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-07-2005 à 10:42:31  profilanswer

non je viens pour voir comment ça se passe

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6179250
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-07-2005 à 10:44:06  profilanswer

canaille a écrit :

on parlais pas de meetic :d

ah ok :o

n°6179348
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-07-2005 à 11:00:23  profilanswer

farewell a écrit :

se serait bien de mettre le hola sur ce genre de discours, sexiste à souhait.

Message édité par Bresse le 26-07-2005 à 11:01:08

---------------
n°6179392
Cpam
Posté le 26-07-2005 à 11:07:05  profilanswer

Bresse a écrit :

Où ça? :??:

n°6179405
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-07-2005 à 11:09:41  profilanswer

je trouve ça nul, y'a même po de photo, la fille te fais j'ai 20ans,etc et pis quand tu la vois.... [:vomi]

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°6179442
thekeke
La vie est belle !
Posté le 26-07-2005 à 11:14:29  profilanswer

Terminapor a écrit :

je trouve ça nul, y'a même po de photo, la fille te fais j'ai 20ans,etc et pis quand tu la vois.... [:vomi]

je demandais toujours une photo, voir plus d'une, s'il n'y en avait pas sur le site...

J'ai trop rencontré de filles franchement pas jolies du tout au début... et puis y'a beau dire ça compte ;)

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°6179711
farewell
Extremiste modéré
Posté le 26-07-2005 à 11:46:09  profilanswer

Bresse a écrit :

Effectivement on peut dire que les hommes sont violents, vicieux et obsédés mais ne surtout pas dire qu'une femme est vénale par conditionnement parce que tout de suite c'est sexiste.
Faudrait peut-être aussi ne pas résumer le sexisme à la seule misogynie.
Le net est farci de discours qui expliquent les plus bas instincts masculins sans qu'ils soient qualifiés de sexistes mais de sortes d'éléments de compréhension du machisme ambiant.
Dur remettre en cause le moindre comportement féminin tout de même.

n°6179744
Cpam
Posté le 26-07-2005 à 11:50:01  profilanswer

farewell a écrit :

Effectivement on peut dire que les hommes sont violents, vicieux et obsédés mais ne surtout pas dire qu'une femme est vénale par conditionnement parce que tout de suite c'est sexiste.
Le net est farci de discours qui expliquent les plus bas instincts masculins sans qu'ils soient qualifiés de sexistes mais de sortes d'éléments de compréhension du machisme ambiant.

Tout le monde à très bien compris ton post et je n'y ai rien vu de sexiste.
Et quant bien même!

n°6179762
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-07-2005 à 11:51:51  profilanswer

Bresse a écrit :

non je viens pour voir comment ça se passe

ca dérive pas trop en pussoland, ca va :o

tiens j'ai pensé a toi hier : le copain de ma mere veut vendre son faz'mil pour un V11 le man rosso corsa :love:

il a jamais gardé une moto plus d'un an, c'est dramatique . Et il achete tout en neuf :/

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6179887
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-07-2005 à 12:07:26  profilanswer

farewell a écrit :

ça fait des siécles que l'on remet en cause leur comportement. [:chacal_one333]  

quoi qu'il en soit je demande de se calmer vous le faites vous le faites pas c'est vous qui voyez.

---------------
n°6179896
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-07-2005 à 12:08:13  profilanswer

Cpam a écrit :

Tout le monde à très bien compris ton post et je n'y ai rien vu de sexiste.
Et quant bien même!

tu es fort.

---------------
n°6179910
Cpam
Posté le 26-07-2005 à 12:10:03  profilanswer

:jap: merci.

n°6179940
farewell
Extremiste modéré
Posté le 26-07-2005 à 12:14:29  profilanswer

Bresse a écrit :

ça fait des siécles que l'on remet en cause leur comportement. [:chacal_one333]

Tiens donc? Il faudra que tu explique.
Vérifie aussi que la remise en cause théorique la plus marquante du système prostitutionnel l'a été par les féministes libertaires. Je n'invente rien.
D'ailleurs j'en tiens mes arguments.  :sarcastic:

n°6179963
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-07-2005 à 12:19:00  profilanswer

farewell a écrit :

Tiens donc? Il faudra que tu explique.
Vérifie aussi que la remise en cause théorique la plus marquante du système prostitutionnel l'a été par les féministes libertaires. Je n'invente rien.
D'ailleurs j'en tiens mes arguments.  :sarcastic:

non

---------------
n°6180036
farewell
Extremiste modéré
Posté le 26-07-2005 à 12:29:30  profilanswer

Tu as de la ressource pour justifier qu'un propos est sexiste ou pas.
Ai-je droit de dire que les hommes sont souvent guidés par leur queue?
Ca oui, j'en ai le droit à souhait!  :lol:  

De mon coté je continuerai à soutenir ces théories de conditionnement genré tant qu'on continuera à admettre la bouche en coeur que les hommes sont souvent violents, pères démissionnaires et obsédés.  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)