Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4872 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7444561
pactole@
Posté le 17-01-2006 à 14:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

votes blancs a écrit :

vi vi c'est la meme, je cours pas 2 lievres a la fois.

ben écoute, si elle est frustrée de pas coucher avec quelqu'un alors que ses parents que je n'avais jamais vu avant sont dans la piece d'a coté, c'est son probleme. Je ne suis pas aux ordres d'une fille, aussi mignonne soit elle... et elle a pas non plus pris les devants, si elle avait tant envie que ca j'en ai pas vu grand chose, y'avait rien qui pointait a travers son haut moulant :o

Tu devrais.

Mais t'étais pas obligé de coucher avec elle, tu pouvais au moins la pelotter quoi [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 14:25:14  profilanswer

n°7444594
votes blan​cs
hum hum
Posté le 17-01-2006 à 14:28:30  profilanswer

pour etre ensuite encore plus frustré de n'avoir fait que ca ? Ou pour etre accusé de tentative de viol par ses parents ?  
hors de question :D

gras > bah non, je cours pas deux lievres a la fois, c'est tout .
c'est un comportement que j'aprécie pas du tout chez les autres, je vois pas pourquoi je me permettrait de le faire [:spamafote]

n°7444640
pactole@
Posté le 17-01-2006 à 14:33:28  profilanswer

votes blancs a écrit :

pour etre ensuite encore plus frustré de n'avoir fait que ca ? Ou pour etre accusé de tentative de viol par ses parents ?  

c'est un comportement que j'aprécie pas du tout chez les autres, je vois pas pourquoi je me permettrait de le faire [:spamafote]

:pfff:  

n°7445043
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 15:23:36  answer

Rasthor a écrit :

Ouais, comme bon copain. :o

C'est clair! :sweat:  

ehben a écrit :

non :o comme plus :o
je vois ça autour de moi :o

Mon cul oui! :o  

momo_ge a écrit :

(...)je décidai à l'occasion de la nouvelle année de me foutre un bon gros coup de pied au cul et de réactiver la bande d'amis à me trouver quelqu'un, quitte à venir tenir la chandelle chez eux tous les WE.

C'est donc le 10 Janvier que notre histoire commence avec le refilage du msn d'une copine de la copine d'un pote (ouais enfin vous avez compris quoi). J'avais reçu comme briefing : Elle vient de se faire larguer par son mec, elle déprime à mort : FONCES MOMO !!!!
Laissant ma timidité au placard, j'engage donc la conversation avec cette charmante personne et comprenant mon humour (rare).
Ce fut donc une discussion quotidienne au cours de la semaine qui fit monter en moi au cours de la semaine une sympathie anormalement haute et un sourire anormalement fréquent, y compris pendant que je bossais.
Vendredi soir, toujours à discuter de choses et d'autres mais surtout d'amour, elle me dit qu'elle doit revoir son ex pour régler certains détails. Je lui fais donc part de mes doutes et lui rappelle que tous les hommes sont des connards.

"Ne t'inquiètes pas je le connais, il veut juste mettre les choses au point mais c'est vraiment fini" me dit-elle, perdue dans son innocence.

Et ce qui devait arriver arriva:

"eh ben tu vas me tuer
parce qu'on s'est remis ensemble"
(...)

Alors là je dis chapeau à tes amis de te brancher avec une fille qui viens de s'être fait larguer, et qui est sûrement encore amoureuse de son ex! :sarcastic:  Le genre de trucs qui mène a rien en somme...  

Ouais tu parles! ça c'est des paroles d'optimistes à deux balles! des filles, y'en a, mais elles sont majoritairement maqués...

ehben a écrit :

momo-ge --> ceux qui se remettent ensemble c pas pour lgtps :d alors t'as encore ta chance :d

c'est ça! encourage-le à aller dans l'erreur! :pfff:  

+1! :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2006 à 16:25:51
n°7445078
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 15:28:04  answer

rootsayen a écrit :

Je pense que tu jous risqué aussi avec elle. Le fait de dire "non non avec mon ex c'est fini" et de revenir "bon je suis avec", ca m'est déja arrivé, 2 fois. La 1ere fois j'ai joué le toutou et attendu, que du bullshit. La 2nd fois j'ai senti le coup venir, je lui ai dit que j'avais déja donné, et que j'aimais pas les filles qui se faisaient retourner le cerveau par des exs, tchao. Enfin bon, question d'attitude ...

Bravo! excellente réaction! :jap:

n°7445079
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-01-2006 à 15:28:05  profilanswer

Y a rien de plus facile à se faire qu'une fille (ou un homme d'ailleurs) qui vient de se faire larguer... ;)
Sinon faut s'attendre à faire le partenaire de transition, mais c'est pas systématique et tout dépend de ce que tu recherche...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°7445086
Earl Grey
Posté le 17-01-2006 à 15:29:19  profilanswer

On a qu'une vie ...

n°7445090
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 15:29:47  answer

Y'a pas d'optimisme à 2 balles... je constate ce que je vois autour de moi c'est tout.
si tu ne vois que les filles maquées j'y peux rien.
moi je vois les autres... c'est qu'une histoire de point de vue après tout  :)  

n°7445216
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2006 à 15:46:59  profilanswer

pactole@ a écrit :

Tu devrais.

Mais t'étais pas obligé de coucher avec elle, tu pouvais au moins la pelotter quoi [:ddr555]

Certains ont un minimum de principes ;)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7445220
saturator
Born to be relou
Posté le 17-01-2006 à 15:48:24  profilanswer

Hello !!

J'ai vu que ta nouvelle photo fait des émules, comme quoi sur hfr, on donne de sacrés bons conseils.
Il y a beaucoup de filles célibataires, et pas forcément les plus moches, le tout c'est de les trouver.
Y aussi des filles pour se protéger des relou, qui disent qu'elles ont un mec, alors que ce n'est pas le cas, çà coupe l'herbe sous le pied de l'apprenti don juan :D  [:pegazusse]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 15:48:24  profilanswer

n°7445266
pactole@
Posté le 17-01-2006 à 15:54:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je vois pas en quoi les principes interviennent à un niveau aussi peu avancé d'une relation.
Il n'y a rien de mal à ça.
Surtout si son coeur bas pour elle de milles feux alors qu'elle se fait baiser par d'autres types pendant ce temps, c'est encore plus ridicule de voir ça comme un principe.
Quand tu vois comment il s'est fait tej ça donne à réflechir.

Ce "principe", c'est surtout le meilleur moyen de donner trop d'importance à une nana et d'augmenter ses chances de se faire rembarer.
Pourquoi pas lui acheter des fleurs tant qu'on y est [:ddr555]

Message cité 4 fois
Message édité par pactole@ le 17-01-2006 à 15:58:14
n°7445276
Myway
Posté le 17-01-2006 à 15:56:48  profilanswer

Non.
Je dirais "certains ont leurs propres principes". [:aloy]

n°7445294
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-01-2006 à 15:59:56  profilanswer

pactole@ a écrit :

Je vois pas en quoi les principes interviennent.
Surtout si son coeur bas pour elle de mille feu alors qu'elle se fait baiser par d'autres types pendant ce temps, c'est encore plus ridicule de voir ça comme un principe.

Ce "principe", c'est surtout le meilleur moyen de donner trop d'importance à une nana et d'augmenter ses chances de se faire rembarer.

C'est le principe du "fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas subir", en gros, et je comprends ça.

Quand, même sans être encore ensemble, l'histoire avance, je trouve ça très clean de pas draguer à coté. Si tu le fais, c'est, pour moi, que tu ne tiens pas vraiment à la personne avec qui ca avance, et que, elle ou une autre au fond, peu importe. Après chacun fait comme il veut... Une fille m'a fait le coup, j'ai coupé les ponts, je supporte pas ce genre d'attitude de jouer sur plusieurs tableaux.

Et ce n'est pas parceque l'autre en face ne fait pas comme nous qu'il faut l'imiter. Ce n'est pas non plus donner trop d'importance à une personne. Du moins dans mon cas, c'est plus une sorte de "respect" envers elle, mais aussi et surtout envers moi... Mais enfin, si on ne le ressent pas, on peut difficillement le comprendre.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7445301
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 16:01:09  answer

Rasthor a écrit :

C'est possible. D'un autre, 600km, ça me ferait mal. :/

C'est clair! :/ Les relations à distance ça mène à rien de toutes façons...

Avec une annonce pareille, tu vas attirer les nanas ayants besoin d'un psy pour lui raconter leurs déboires avec leur mec... :/

n°7445344
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 16:06:22  answer

en gras -> Elle dit ça, mais tu peut être sûr que dans quelques temps elle ressort avec le même genre de mecs... :sarcastic:

n°7445346
votes blan​cs
hum hum
Posté le 17-01-2006 à 16:06:35  profilanswer

pactole@ a écrit :

Je vois pas en quoi les principes interviennent à un niveau aussi peu avancé d'une relation.
Surtout si son coeur bas pour elle de milles feux alors qu'elle se fait baiser par d'autres types pendant ce temps, c'est encore plus ridicule de voir ça comme un principe.

tu me connais mal la :D
j'ai jamais dit que quand je voulais une fille, je ne sortais et ne parlais qu'avec elle. Je ne "drague" (et encore si on peut appeler ca draguer) qu'une seule fille a la fois. plus précisément, je pars pas avec l'idée "si je me fais pas celle la j'ai un plan de rechange avec Y " . Je considere pas vraiment que je me suis fait jeter violemment, je préfères 1000 fois qu'une nana me dise qu'elle préfère des appolons avec un corps musclé que me dire "t'es mignon, t'es gentil, je t'aprécie, mais entre nous c'est pas possible" . Ce genre d'excuse, on arrive presque a y lire "t'es trop con pour comprendre et je voudrais pas te vexer" . Faut assumer un peu [:spamafote]  

Avoir le coeur qui bat de milles feux, tres honnetement, ca m'est arrivé une seule fois, depuis plus rien ( amour d'enfance ) . J'aimerai ressentir ca a nouveau, mais ca doit faire 10 ans que ca ne m'est pas arrivé :/

Myway a écrit :

Non.

quelle différence ? Faut bien etre une fille pour saisir la nuance entre les deux termes. :D

n°7445363
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 16:08:20  answer

aucun soucis je vais sur meetic pour discuter et passer du temps... :)  

n°7445386
votes blan​cs
hum hum
Posté le 17-01-2006 à 16:11:09  profilanswer

rootsayen a écrit :

c'est plus une sorte de "respect" envers elle, mais aussi et surtout envers moi...

voila. ca fait partie d'une certaine mentalité, c'est peut etre des principes a la con pour certain(e)s, mais en ce qui me concerne c'est comme ca. Je cherche pas a tout prix a me caser meme si ca me dérangerait pas, j'ai d'autres choses qui m'interessent dans la vie, et j'ai pas envie de me prendre la tete a draguer une princesse qui drague tout ce qui passe [:spamafote]

Je demande un minimum d'honneteté... et si la fille a déja un copain mais qu'il est au courant que sa copine drague et que ca le dérange pas (c'est du vécu :o ), je vais pas me géner non plus.

n°7445411
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 16:14:20  profilanswer

bud> ta secodne photo est bien bien mieux que sur la premiere, sur la seconde t'as une gueule de conquerant, sur la premiere on dirai un camé defraichit :D

sinon, les gars, essai tranformé, la donzelle meeticienne dont je vous ai parlé,  qu'un pote m'a fait rencontré par hasard, je l'ai serré.
donc officiellement je suis plus celibataire, mais normalement ca devrai pas durer... [:rhetorie du chaos]
c'est sympa de jouer au connard de temps a autre, je dirai que ca me va presque bien. :D

n°7445417
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 16:15:05  answer

:o

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2006 à 16:35:43
n°7445419
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 17-01-2006 à 16:15:13  profilanswer

pactole@ a écrit :

Je precise que ce posteur n'est pas mon multi !    :D

Je pense pareil copain   [:zytrayaisse]  

Sourtout que les filles n'ont pas ce genre de "principes", je vois pas pourquoi il faudrait que les mecs se privent pendant que madamme se fait plaisir.

Deja que quand elle sont cassees, c'est pas la fidelite qui les etouffent, alors si en plus il faut attendre sagement qu'elles soient dispo en faisant ceinture.  :lol:

Il y a des limites au masochisme non ? Enfin pour moi en tout cas.

n°7445423
pactole@
Posté le 17-01-2006 à 16:15:34  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'est le principe du "fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas subir", en gros, et je comprends ça.

Quand, même sans être encore ensemble, l'histoire avance, je trouve ça très clean de pas draguer à coté. Si tu le fais, c'est, pour moi, que tu ne tiens pas vraiment à la personne avec qui ca avance, et que, elle ou une autre au fond, peu importe. Après chacun fait comme il veut... Une fille m'a fait le coup, j'ai coupé les ponts, je supporte pas ce genre d'attitude de jouer sur plusieurs tableaux.

Et ce n'est pas parceque l'autre en face ne fait pas comme nous qu'il faut l'imiter. Ce n'est pas non plus donner trop d'importance à une personne. Du moins dans mon cas, c'est plus une sorte de "respect" envers elle, mais aussi et surtout envers moi... Mais enfin, si on ne le ressent pas, on peut difficillement le comprendre.

Quand la relation est aussi peu avancée y a vraiment pas à se préocuper de ça.
Tu peux pas donner autant d'importance à une personne que tu connais aussi peu.
Ce n'est pas sain.
Et si. Ce "respect", correspond à donner trop d'importance.
Le respect ça ce mérite.
Et je sais de quoi tu parles, c'est un principe d'amourettes d'adolescent.
Le genre de trucs dont t'es bien content d'être débarassé.

Pour l'instant tu es trop "gentil" [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 17-01-2006 à 16:17:33
n°7445441
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-01-2006 à 16:19:30  profilanswer

pactole@ a écrit :

Quand la relation est aussi peu avancée y a vraiment pas à ce préocuper de ça.
Tu peux pas donner autant d'importance à une personne que tu connais aussi peu.
Ce n'est pas sain.
Et si, ce "respect" correspond à donner trop d'importance.
Le respect ça ce mérite.
Et je sais de quoi tu parles, c'est un principe d'amourettes d'adolescent.
Le genre de trucs dont t'es bien content d'être débarassé.

C'est pour ca que j'ai précisé "quand l'histoire avance", dans le sens c'est déja un peu entamé quand meme.

Et ok, moi je te dis que pour moi ce n'est pas donner trop d'importance, mais tu es dans ma tete, tu dois tout savoir. Ce respect c'est avant tout pour moi comme je le disais, je veux pas faire un truc que je n'aimerais pas subir, c'est dur à comprendre ça ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7445456
pactole@
Posté le 17-01-2006 à 16:23:10  profilanswer

C'est ça être trop gentil.

Et whisky bob n'est pas mon multi mais on pense pareil :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 17-01-2006 à 16:24:09
n°7445467
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 16:24:09  answer

Cardelitre a écrit :

C'est pas dans mes habitudes, mais je suis partiellement d'accord avec toi. Il arrive souvent que les amies filles qu'on peut se faire soient relativement possessives, et se "gardent sous le coude" un type (toi), histoire de leur remonter l'égo de temps à autre. Par contre pour partager ses copines, non mais oh ça va ou bien? C'est mon bouche-trou! :mmmfff:

Bon comme d'hab, tout n'est pas noir ou blanc, il m'est déjà arrivé de sortir avec une amie d'une amie (une fois).

en gras -> voilà! c'est exactement ce que je voulais dire! :jap:

n°7445471
votes blan​cs
hum hum
Posté le 17-01-2006 à 16:24:45  profilanswer

whisky bob a écrit :

Je precise que ce posteur n'est pas mon multi !    :D

Je pense pareil copain   [:zytrayaisse]  

Sourtout que les filles n'ont pas ce genre de "principes", je vois pas pourquoi il faudrait que les mecs se privent pendant que madamme se fait plaisir.

Deja que quand elle sont cassees, c'est pas la fidelite qui les etouffent, alors si en plus il faut attendre sagement qu'elles soient dispo en faisant ceinture.  :lol:

Il y a des limites au masochisme non ? Enfin pour moi en tout cas.

columbo, sors de ce corps :heink:

si tu tombes que sur des pétasses, dis toi que c'est finalement ce que tu cherches. Et tout le monde ne cherche pas la meme chose [:spamafote]

ceci dit, le passage drague n'a jamais été tres tres long en ce qui me concerne, c'était rapidement réglé d'une façon ou d'une autre. Sauf un cas particulier mais je n'en dirais pas plus :o

n°7445479
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 16:25:40  answer

korrigan73 a écrit :

bud> ta secodne photo est bien bien mieux que sur la premiere, sur la seconde t'as une gueule de conquerant, sur la premiere on dirai un camé defraichit :D

sinon, les gars, essai tranformé, la donzelle meeticienne dont je vous ai parlé,  qu'un pote m'a fait rencontré par hasard, je l'ai serré.
donc officiellement je suis plus celibataire, mais normalement ca devrai pas durer... [:rhetorie du chaos]
c'est sympa de jouer au connard de temps a autre, je dirai que ca me va presque bien. :D

:jap:  :lol:  

n°7445480
votes blan​cs
hum hum
Posté le 17-01-2006 à 16:26:06  profilanswer

pactole@ a écrit :

ben désolé, mais quand je drague une fille je vais pas draguer ses copines aussi. Ou alors tres subtilement et devant elle, de maniere a la rendre juste un poil jalouse pour l'aider a se décider :o

Message édité par votes blancs le 17-01-2006 à 16:27:37
n°7445484
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-01-2006 à 16:26:37  profilanswer

pactole@ a écrit :

Non mais n'importe quoi...

Je vois pas le rapport entre avoir ce genre de principe et etre "nice guy". Je ne suis pas "soumis", ni en mode larve devant une fille, ce genre de truc... si elle chasse plusieurs mecs, je la jarte, c'est tout. Je vois pas le coté "nice guy" de la chose.  

Ah si, évidement, pour etre un vrai male, faut chasser tout ce qui bouge, je vois le truc.

---------------
n°7445491
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 16:27:28  answer

Cardelitre a écrit :

Y a rien de plus facile à se faire qu'une fille (ou un homme d'ailleurs) qui vient de se faire larguer... ;)
Sinon faut s'attendre à faire le partenaire de transition, mais c'est pas systématique et tout dépend de ce que tu recherche...

C'est bien ce que je voulais dire! si tu recherche quelques chose de "stable", c'est pas le bon plan de sortir avec une fille qui vient de se faire larguer! :jap:

n°7445506
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-01-2006 à 16:29:47  profilanswer

Ouais mais c'est pas systématique non plus. J'ai eu une relation de presque 2 ans avec une fille que j'ai rencontré le lendemain de sa rupture... Comme quoi. [:marc]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°7445533
pactole@
Posté le 17-01-2006 à 16:33:16  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je vois pas le rapport entre avoir ce genre de principe et etre "nice guy". Je ne suis pas "soumis", ni en mode larve devant une fille, ce genre de truc... si elle chasse plusieurs mecs, je la jarte, c'est tout. Je vois pas le coté "nice guy" de la chose.

Ah si, évidement, pour etre un vrai male, faut chasser tout ce qui bouge, je vois le truc.

:(  

:D

n°7445537
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 16:33:36  answer

Ah ben si ça te fais rien de discuter avec des filles qui te racontent à longueur de journée leurs mésaventures avec leur mec, y'a pas de problèmes! :jap:  Je vois juste que ce qui est arrivé à KHAN n'a pas servi de leçon à certains... :sarcastic:

n°7445562
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 16:37:21  answer

ecoute chacun sa vie moi je sors d'une grosse separation (qui me fait encore du mal), j'ai quelques numéros si j'ai besoin de cul (koike que j'accorde que ca me gave), j'ai quelques amis....

meetic perso c'est juste pour delirer parce qu'au boulot je galère...
la tu vois je discute avec des gens sans photo qui m'accoste et j'en attend pas plus  :)  

n°7445583
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 16:40:27  answer

votes blancs a écrit :

columbo, sors de ce corps :heink:

si tu tombes que sur des pétasses, dis toi que c'est finalement ce que tu cherches. Et tout le monde ne cherche pas la meme chose  

ceci dit, le passage drague n'a jamais été tres tres long en ce qui me concerne, c'était rapidement réglé d'une façon ou d'une autre. Sauf un cas particulier mais je n'en dirais pas plus :o

Moi je pense pas comme eux! :o  :heink:

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2006 à 16:42:24
n°7445628
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2006 à 16:45:29  profilanswer

Myway a écrit :

Non.

Rhoooooooooooooooooooooooooooooo !  :D  

pactole@ a écrit :

C'est amusant, ce sont les mêmes personnes qui ensuite vont poster sur le forum "oh je suis dégoûté, je comprends pas, j'avais un super feeling avec cette fille mais elle s'est mise avec quelqu'un d'autre, je savais même pas qu'elle lui parlait, comment c'est toutes des salopes, à mort le genre féminin   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai] "

Alors qu'ils font exactement la même chose.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7445653
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-01-2006 à 16:48:11  profilanswer

C'est amusant, ce sont les mêmes personnes qui ensuite vont poster sur le forum "oh je suis dégoûté, je comprends pas, j'avais un super feeling avec cette fille mais elle s'est mise avec quelqu'un d'autre, je savais même pas qu'elle lui parlait, comment c'est toutes des salopes, à mort le genre féminin   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai] "

Alors qu'ils font exactement la même chose.

+1 , c'est ce que je pensais sans vraiment savoir comment le formuler.

Il est fort avec les mots ce batracien  :o   (sympa le blog au passage).

---------------
n°7445667
pactole@
Posté le 17-01-2006 à 16:49:57  profilanswer

Ils font quoi pareil ?

J'ai raté un épisode.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 17-01-2006 à 16:50:17
n°7445674
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 16:50:28  profilanswer

votes blancs a écrit :

rha, je suis decu pour toi guru. :/
mais t'aurais pas du avoir de principes, fallait lui sauter dessus, et rien d'autre.
pour ce qui est de "filer deux lievres a la fois", tant que t'as rien signé ni avec l'une ni avec l'autre, t'as rien a te reprocher.  :o  
non sans deconner, c'est pas faire le connard que tenter de faire plus ample connaissance avec deux donzelles differentes a la fois ;)

n°7445686
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 17-01-2006 à 16:51:34  profilanswer

rootsayen a écrit :

Non, mais tu es un peu trop rapide a te consacrer a elle.   ;)
Il faut pas que la fille ait le sentiment de trop te controler, sinon tu deviens vite son joujou.

De plus, meme casee, une fille aime toujours se faire draguer.  :o
Ce qui est une forme de chasse passive, tu vas la jarter pour ca aussi ?

n°7445694
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2006 à 16:52:16  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ils font quoi pareil ?

J'ai raté un épisode.

Tu as de nombreux habitués de ce topic qui postent leurs expériences sur meetic.

Ca donne en gros quelque chose comme ça:

Etape 1: Je parle à la fille
Etape 2: Je rencontre la fille (optionnel)
Etape 3: La fille dit qu'elle a rencontré quelqu'un
Etape 4: Je vais hurler sur le forum que le monde est injuste
Etape 5: Je me concentre sur une nouvelle proie vu que de toute façon j'en draguais 10 à la fois.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)