Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5901 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1104  1105  1106  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7428731
joc90
Posté le 15-01-2006 à 16:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

saturator a écrit :

C'est peut être l'exception qui confirme la règle.
Avec tes ex, tu savais ce que tu voulais, tu comprenais leur souhaits, leur envies, à partir de là, tu peux construire quelque chose, pas besoin d'être un expert en psy féminine :D

enfin je les pelotais tout en leur disant deux phrases de poésie  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 16:35:35  profilanswer

n°7428732
La Guepe1
Posté le 15-01-2006 à 16:35:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bin c'est a dire que pour me faire brancher par des hommes comme par des femmes, je peut t'assurer qu'un mec c'est bcp plus simple et direct. :D  
mais je ne suis pas payday. :o

Mais p'tain !
Les mecs aussi sont super compliqués pour les nanas.
On fonctionne différemment, il est donc normal qu'on ne comprenne pas l'autre.

n°7428739
Con Smith
Posté le 15-01-2006 à 16:37:15  profilanswer

oui enfin, dire non en pensant oui, c'est quand meme fort [:le kneu]

n°7428741
joc90
Posté le 15-01-2006 à 16:37:25  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Mais p'tain !

pas moi  :D  

n°7428752
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-01-2006 à 16:38:52  profilanswer

Con Smith a écrit :

oui enfin, dire non en pensant oui, c'est quand meme fort [:le kneu]

les relations humaines ne sont pas logiques et encore moins mathématiques  [:atahonfl]

n°7428762
Con Smith
Posté le 15-01-2006 à 16:40:02  profilanswer

freewind a écrit :

les relations humaines ne sont pas logiques et encore moins mathématiques  [:atahonfl]

oui bah si c le cas faudra pas qu'elle vienne se plaindre alors, moi quand on me dit "non", je prends ca pour un "NON", pas un oui :o

n°7428763
joc90
Posté le 15-01-2006 à 16:40:11  profilanswer

Suceboules a écrit :

"Ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier" dit l'expression :ange:  en la transposant avec les nanas, je dirais alors "Ne pas tremper le biscuit dans les mêmes tasses".

Tomber amoureux, ça peut toujours arriver, mais est-ce pour autant une raison d'idéaliser, de laisser ses pensées aller toujours vers la même personne?

On a le droit d'aller voir ailleurs, de passer des soirées avec une nana avec qui l'on a discuté sur Msn le jour même et de la troncher en un soir, non?

Comme on a le droit d'avoir de simple relations amicales avec d'autres. Certains ici semblent se plaindre parce qu'ils ne sont "que" dans une relation d'amitié avec une nana ou parce que celle-ci leur a donné rendez vous alors qu'elles espéraient déjà l'amour d'un autre. Mais est-ce qu'il y a eu une sorte d'accord tacite lui interdisant ce comportement? Non! Sachez que tant que vous ne l'avez pas tronché à de multiples reprises, aucune nana ne se considérera en principe comme vous devant "fidélité". Ce qui est somme toute logique.

En même temps on a peut être pas envie de se chopper nimporte quoi.  [:cend]  

n°7428772
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-01-2006 à 16:41:07  profilanswer

Suceboules a écrit :

"Ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier" dit l'expression :ange:  en la transposant avec les nanas, je dirais alors "Ne pas tremper le biscuit dans les mêmes tasses".

Tomber amoureux, ça peut toujours arriver, mais est-ce pour autant une raison d'idéaliser, de laisser ses pensées aller toujours vers la même personne?

On a le droit d'aller voir ailleurs, de passer des soirées avec une nana avec qui l'on a discuté sur Msn le jour même et de la troncher en un soir, non?

Comme on a le droit d'avoir de simple relations amicales avec d'autres. Certains ici semblent se plaindre parce qu'ils ne sont "que" dans une relation d'amitié avec une nana ou parce que celle-ci leur a donné rendez vous alors qu'elles espéraient déjà l'amour d'un autre. Mais est-ce qu'il y a eu une sorte d'accord tacite lui interdisant ce comportement? Non! Sachez que tant que vous ne l'avez pas tronché à de multiples reprises, aucune nana ne se considérera en principe comme vous devant "fidélité". Ce qui est somme toute logique.

Tout le monde ne recherche pas des plans cul. Des filles et des mecs veulent créer un truc stable et serieux, et ca passe par la fidélité, "tronchage" ou pas.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7428777
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 16:41:57  answer

Con Smith a écrit :

mieux vaut ca que de plus la voir :o

Oui, et quand elle te raconteras ces aventures avec le "super mec" qu'elle vient de rencontrer, qu'elle t'expliquera comment ils ont couchés ensemble, etc, tu regretteras... :sweat:

n°7428779
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-01-2006 à 16:42:08  profilanswer

J'approuve énergiquement. :jap:  
Soit un homme, vire moi cette grognasse, et va chasser la gueuse à coups redoublés!  [:hide2kill]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 16:42:08  profilanswer

n°7428780
La Guepe1
Posté le 15-01-2006 à 16:42:12  profilanswer

freewind a écrit :

Le jour où certains auront compris ça, ils seront débarrassés d'un grand poids.
C'est comme le feeling.
Pourquoi certaines personnes nous plaisent et pas d'autres ?
On m'a présenté un très gentil garçon, intelligent, intéressant, pas mal de sa personne. Tout pour plaire.
Raisonnablement, il devrait me plaire.
Et bien, non.
Et quand on me demande pourquoi, je suis incapable de l'expliquer en plus.
 [:yulara]  

n°7428784
La Guepe1
Posté le 15-01-2006 à 16:43:35  profilanswer

Con Smith a écrit :

oui bah si c le cas faudra pas qu'elle vienne se plaindre alors, moi quand on me dit "non", je prends ca pour un "NON", pas un oui :o

Et tu as raison.
Mais ne ferme pas toutes les portes, c'est tout.
 :jap:  

n°7428788
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 16:43:41  answer

Venividivicious a écrit :

+1, c pas tout blanc ou tout noir, c pas parce qu'elle te trouve a son gout qu'elle va te tomber dans les bras, et c pas parce qu'elle t'a dit ce qu'elle t'a dit , que c vrai pour autant, faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on te dit mon pauvre, sinon t'es pas sorti de l'hauberge :/
Moi la fille avec qui g eu une relation c 6 derniers mois , elle m'a dit a la base qu'elle voulait qu'on soit juste amis, ben on a tringlé quand meme et ça a été tres loin, les gens disent des chosent et font autre chose, en general c comme ça!

en gras -> surtout les femmes! :o  :sarcastic:

n°7428794
joc90
Posté le 15-01-2006 à 16:44:02  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Le jour où certains auront compris ça, ils seront débarrassés d'un grand poids.
C'est comme le feeling.
Pourquoi certaines personnes nous plaisent et pas d'autres ?
On m'a présenté un très gentil garçon, intelligent, intéressant, pas mal de sa personne. Tout pour plaire.
Raisonnablement, il devrait me plaire.
Et bien, non.
Et quand on me demande pourquoi, je suis incapable de l'expliquer en plus.

tu es peut être comme fred dans camera cafe??  :whistle:  

n°7428796
saturator
Born to be relou
Posté le 15-01-2006 à 16:44:37  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Mais p'tain !

Yes nous sommes compliqués, mais moins que les filles, nous sommes plus "linéaire" dans nos raisonnements.
Un "oui" veut souvent dire "oui", pareil pour un non.
Les filles font parfois des plans super compliqués pour tester les mecs, pour savoir ce qu'ils souhaitent vraiment. Nous sommes plus directs, moins calculateurs que les femmes, ne m'incendier pas, ce n'est pas une critique mais un simple constat que j'ai pu faire jusqu'à présent.

n°7428799
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 16:44:59  answer

C'est exactement ce que je voulais dire! :jap:

n°7428804
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-01-2006 à 16:45:39  profilanswer

Con Smith a écrit :

ouais c'est bien là qu'est le pb pour toi... tente d'avoir un peu plus d'empathie... je suis persuadé que la petite ne dit pas non, elle sonde selon-moi  :o  
après tu fais comme tu veux mais à ta place je lui proposerai un autre rdv très rapidement  :o

Message édité par freewind le 15-01-2006 à 16:47:57
n°7428811
La Guepe1
Posté le 15-01-2006 à 16:46:46  profilanswer

saturator a écrit :

Yes nous sommes compliqués, mais moins que les filles, nous sommes plus "linéaire" dans nos raisonnements.
Un "oui" veut souvent dire "oui", pareil pour un non.
Les filles font parfois des plans super compliqués pour tester les mecs, pour savoir ce qu'ils souhaitent vraiment. Nous sommes plus directs, moins calculateurs que les femmes, ne m'incendier pas, ce n'est pas une critique mais un simple constat que j'ai pu faire jusqu'à présent.

Je te crois.
Mais toutes les filles ne fonctionnent pas comme ça.
Non, c'est non chez moi.

n°7428819
joc90
Posté le 15-01-2006 à 16:47:43  profilanswer

La semaine dernière, un exemple flagrant m'est arrivé. Je suis en stage dans un hyper u et une caissière me plaisait. Alors j'ai décidé de lui parler pour faire connaissance avec elle. Le lundi, elle me dit qu'elle fait du théâtre. Le mardi je lui demande quand et où pour allez la voir. Elle me réponds qu'elle n'en fait pas. Qu'es ce que ça veut dire??  :heink:  

n°7428825
Con Smith
Posté le 15-01-2006 à 16:48:18  profilanswer

joc90 a écrit :

. Le lundi, elle me dit qu'elle fait du théâtre. Le mardi je lui demande quand et où pour allez la voir. Elle me réponds qu'elle n'en fait pas. Qu'es ce que ça veut dire??  :heink:

[:palpatine]

n°7428839
La Guepe1
Posté le 15-01-2006 à 16:49:30  profilanswer

joc90 a écrit :

La semaine dernière, un exemple flagrant m'est arrivé. Je suis en stage dans un hyper u et une caissière me plaisait. Alors j'ai décidé de lui parler pour faire connaissance avec elle. Le lundi, elle me dit qu'elle fait du théâtre. Le mardi je lui demande quand et où pour allez la voir. Elle me réponds qu'elle n'en fait pas. Qu'es ce que ça veut dire??  :heink:

Qu'elle te prend pour un con.

n°7428841
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-01-2006 à 16:49:39  profilanswer

joc90 a écrit :

[:freekill]

n°7428849
saturator
Born to be relou
Posté le 15-01-2006 à 16:51:09  profilanswer

joc90 a écrit :

C'est une originale en tout cas!!
Je pense comme les autres : elle se moque de toi [:prodigy]

n°7428866
joc90
Posté le 15-01-2006 à 16:53:14  profilanswer

saturator a écrit :

C'est une originale en tout cas!!
Je pense comme les autres : elle se moque de toi [:prodigy]

quelle hypocrite, surtout que je lui ai demandé si je la dérangeais.  :pfff:  

n°7428875
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-01-2006 à 16:54:07  profilanswer

Suceboules a écrit :

Certes, mais rien n'empeche le plancultage en attendant de créer quelque chose de plus stable http://yelims4.free.fr/MDR/MDR93.gif

Oui, sauf que si t'as une image du mec (ou de la fille) qui couche avec le 1er venu, tu vas p'tet repousser certaines personnes. Souvent ces memes personnes qui disent non au plan cul only et recherche autre chose. Ca représente une minorité de personne, mais quand tu en fais parti, bah voila  :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7428877
saturator
Born to be relou
Posté le 15-01-2006 à 16:54:23  profilanswer

joc90 a écrit :

quelle hypocrite, surtout que je lui ai demandé si je la dérangeais.  :pfff:

Là, y a pas à tergiverser pdt 40 ans : foutage de gueule detected!! Comme quoi les filles, c'est pas si compliqué à comprendre!! [:aztechxx]

n°7428885
joc90
Posté le 15-01-2006 à 16:55:37  profilanswer

saturator a écrit :

Là, y a pas à tergiverser pdt 40 ans : foutage de gueule detected!! Comme quoi les filles, c'est pas si compliqué à comprendre!! [:aztechxx]

je crois que je vais arrêter de lui parler direct  ;)  

n°7428933
Osama
Posté le 15-01-2006 à 17:02:11  profilanswer

joc90 a écrit :

Spoiler :

Lundi : cher journal intime, journée banale au boulot; les nouveaux stagiaires sont arrivés, ils avaient l'air un peu stressés mais après avoir échangé quelques mots ils étaient plus à l'aise

Mardi : je crois qu'il y en a qui essaye de me draguer, il me plait pas du tout ! Je l'ai bobardé pour qu'il me laisse tranquille, j'ai pas besoin de ça en ce moment...

[:spamafote]

n°7428945
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 17:04:26  answer

+1! :jap:  

n°7428949
joc90
Posté le 15-01-2006 à 17:04:36  profilanswer

Osama a écrit :

Spoiler :

Lundi : cher journal intime, journée banale au boulot; les nouveaux stagiaires sont arrivés, ils avaient l'air un peu stressés mais après avoir échangé quelques mots ils étaient plus à l'aise

Mardi : je crois qu'il y en a qui essaye de me draguer, il me plait pas du tout ! Je l'ai bobardé pour qu'il me laisse tranquille, j'ai pas besoin de ça en ce moment...

[:spamafote]

Elle avait qu'à être franche cette conne au lieu de me dire nimporte quoi.  :sarcastic:  

n°7428965
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-01-2006 à 17:06:36  profilanswer

joc90 a écrit :

ptetre qu'elle veut pas que tous ces collègues se pointent au théatre remarque, tout simplement [:djmb]

n°7428975
joc90
Posté le 15-01-2006 à 17:08:17  profilanswer

freewind a écrit :

ptetre qu'elle veut pas que tous ces collègues se pointent au théatre remarque, tout simplement [:djmb]

Quand je lui ai parlé, ses collègues étaient trop loin pour entendre notre conversation

n°7428985
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-01-2006 à 17:09:24  profilanswer

joc90 a écrit :

Quand je lui ai parlé, ses collègues étaient trop loin pour entendre notre conversation

j'oubliais, les ragots c'est interdit [:eraser17]

n°7428987
korrigan73
Membré
Posté le 15-01-2006 à 17:09:52  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Mais p'tain !

c'est pas question de fonctionner differement.
nous en regle generale on dit ce que l'on pense, ou alors on l'explicite tres clairement.
quand un homo drague il y va pas par quatre chemin.

alors va pas me dire "on est pas pareil donc forcement on se comprend moins toussa toussa".
on parle tous le francais, donc a partir de la ca devrai etre simple.
or les femmes ne le sont pas. et ne font rien pour.
c'est peut etre du au jeu de la seduction et que vous aimez bien nous faire tourner en bourrique, meme inconsciemment je sais pas, mais en tout cas, les femmes ne sont pas directe, pas du tout. :/

n°7428988
joc90
Posté le 15-01-2006 à 17:10:04  profilanswer

freewind a écrit :

j'oubliais, les ragots c'est interdit [:eraser17]

sale troll  :o  

n°7429002
La Guepe1
Posté le 15-01-2006 à 17:11:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est pas question de fonctionner differement.
nous en regle generale on dit ce que l'on pense, ou alors on l'explicite tres clairement.
quand un homo drague il y va pas par quatre chemin.

alors va pas me dire "on est pas pareil donc forcement on se comprend moins toussa toussa".
on parle tous le francais, donc a partir de la ca devrai etre simple.
or les femmes ne le sont pas. et ne font rien pour.
c'est peut etre du au jeu de la seduction et que vous aimez bien nous faire tourner en bourrique, meme inconsciemment je sais pas, mais en tout cas, les femmes ne sont pas directe, pas du tout. :/

Remarque, quand elles sont directes, vous partez en courant ou vous les traitez de salope.
Oui, ce sont des généralités, les mêmes que les tiennes.

n°7429014
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 15-01-2006 à 17:13:40  profilanswer

je pense que c l'etre humain en general qui est compliqué :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7429025
korrigan73
Membré
Posté le 15-01-2006 à 17:14:59  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Remarque, quand elles sont directes, vous partez en courant ou vous les traitez de salope.
Oui, ce sont des généralités, les mêmes que les tiennes.

ouai, mais le mot "generalité", qui est derivé de "general", ca veut bien dire que c'est la facon de faire la plus frequente.
m'enfin bon, et pour les filles directes, ne soit pas aussi binaire que ca, y'a des salopes, des filles qui savent ce qu'elles veulent, et enfin des grosses connes qui se torturent l'esprit 100 ans pour savoir ce qu'elles veulent.
le ratio etant progressif suivant les categories.

n°7429032
Con Smith
Posté le 15-01-2006 à 17:15:28  profilanswer

joc90 a écrit :

Elle avait qu'à être franche cette conne au lieu de me dire nimporte quoi.  :sarcastic:

elle voualit te preserver tu comprends [:itm]

n°7429063
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-01-2006 à 17:19:18  profilanswer

Venividivicious a écrit :

je pense que c l'etre humain en general qui est compliqué :/

j'espère que n'as pas découvert ça aujourd'hui  [:ingridc]  
mais bon au fond c'est aussi ce qui fait tout le piment et la 'puissance' de l'esprit humain est en grande partie liée à son indéterminisme :o  

Spoiler :

j'ai pas perdu ma journée j'ai pondu un néologisme en isme [:prodigy]

n°7429070
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 17:19:50  answer

saturator a écrit :

Propos fort justes. Ecoutons une femme, qui connait les filles/femmes mieux que nous.
On a du mal a les comprendre, nous avons la chance d'en avoir une qui nous écoute, nous conseille, ne soyons pas fermé.
Ce n'est pas parce qu'il y a des signes qui rappelent des situations d'échec, qu'il s'agit forcément de çà. Les filles sont joueuses (pas à CS hein!! ;) ), c'est pr cela que l'on plante si souvent, car on a pas su où elles voulaient en venir.

Le gros problème avec les femmes, c'est qu'elles disent une chose et font le contraire... ou alors elles te conseilleront des choses qu'elles savent très bien, au fond d'elles, qui ne marcheront pas, une sorte "d'idéal" pour elle qui ne correspond pas à la réalité...  :sarcastic:  

Comment veux-tu, en tant que mec, appliquer ce qu'elles disent vouloir avoir? car quand tu éssaie ce qu'elles t'ont conseillée, tu te ramasse comme une grosse merde, et tu finis bon copain!... :sweat:  

Moi, je pense que seul l'expérience personnelle compte, au moins tu sais à quoi t'attendre en cas de situations similaires dans le futur... le reste, c'est du blabla!  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1104  1105  1106  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)