Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5694 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7413862
am7
tadam
Posté le 13-01-2006 à 11:27:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phildarz a écrit :

ce qui est bien avec m**tic, c'est que sur le net, c'est le mec qui fait le premier pas etc...
et une fois IRL, c'est ( parfois ) la fille qui fait tous les premiers pas et se montre très entreprenante :)
 
Pour un timide comme moi, c'était super sympa [:dawa]


 
T'as abandonné donc ? Pourquoi ?
 


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 11:27:15  profilanswer
 

n°7413917
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-01-2006 à 11:37:17  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Freewind, je te comprends pour tes difficultés en chat.
Vraiment.
P'tain ! C'est lourdingue...
Je n'ai rien à dire et l'impression d'être face à la gestapo.


sauf que c'est moi qui suis une merde en chat  :o

n°7413944
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-01-2006 à 11:41:01  profilanswer
 

freewind a écrit :

sauf que c'est moi qui suis une merde en chat  :o


faut miauler + fort  [:magnasuprema]

n°7413990
symantec
Posté le 13-01-2006 à 11:48:04  profilanswer
 

Eozenig a écrit :


 
La majorité des nanas qui viennent sur ce site ont une démarche de *cliente*. Si t'es pas un bogosse de minimum 1m75 avec une situation sociale correcte, le nombre de contacts possibles chute déjà pas mal. Perso j'ai une ganache plus que correcte, mais mon 1m65 m'a joué pas mal de mauvais tours avec certains contacts, avouant clairement que ça les gênait. Et y'avait des nanas de moins d'1m60 dans le lot ~~
Parmi les contacts suivis que j'ai eu (je dirais une 20aine), j'ai eu un peu de tout comme nanas :
- celles pas sérieuses dans leur démarche
- celles pas stables.. du genre contact coupé du jour au lendemain sans explication, alors que rien ne le laissait présager
- les bloqués.. qui expriment peu leurs envies, qui sont pas curieuses à ton sujet, qu'ont d'avis sur rien..
- les dépressives


 
Aprés quelques mois d'utilisation, je suis complétement d'accord avec ce résumé !
 
Je pense que la majorité des filles de ce site regardent 2 choses :
- la photo (ca c'est normal, je fais pareil)
- le niveau d'étude ou le salaire
 
Le reste est un plus, c'est tout !
 
Je trouve cela malheureux au possible !
 
Au dela, qu'estéhétiquement, Meetic ressemble à un site d'achat en ligne, le comportement des gens sur ce site (femmes et hommes) rajoute à ce sentiment de supermarché du sentiment ou du sexe (ne nous voilons pas la face !!!!!)
 
Et en plus, il faut que les mecs payent !!!!!!!
Ca rajoute au sentiment que pourront avoir certaines filles sur ce site : JE SUIS UNE PRINCESSE, JE MERITE DONC UN PRINCE (beau, riche, intelligent cultivé etc etc)
Les menteurs ont donc beaucoup plus de chances que les honnétes sur ce site !
 
Mais bon, je dois étre naïf et idéaliste !
 
J'hésite d'auilleurs à metre dans mon profil un revenu du genre 50.000 euros par ans, BAC + 5 et plus et en métier dirigeant d'entreprise pour voir ce que cela donne mais bon j'ai des scrupules à le faire .........
Qu'est ce que je suis con !!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par symantec le 13-01-2006 à 13:43:54
n°7414004
phildarz
Posté le 13-01-2006 à 11:49:17  profilanswer
 

am7 a écrit :

T'as abandonné donc ? Pourquoi ?


 

phildarz a écrit :

Sympatoche ce topic
 
[:drapal]
 
Mon expérience :o ( edit: mon age lors des faits: 21 ans )
Beucoup de contacts Virtuel avec des filles grace a M**tic  mais 3 reel rencontre IRL :o
 
En toute sincérité, je cherchais une petite copine pour avoir une relation sérieuse et durable ( la grand amour quoi  :D  )
 
La 1ère.
Fille un peu pretentieuse qui me répète qu'elle recherche l'homme parfait, qu'elle ne veut pas d'un salaud etc...
Après la Première rencontre, j'ai reçu un sms du style " merci pour cette bonne soirée, tu me plais, j'aimerais qu'on se revoit ".
J'ai dit non :o elle ne me plaisait pas physiquement, parlait beaucoup trop et était un peu prétentieuse/exigente ( moi je veux..., moi je ).
Bref, je n'ai pas été attiré.

2ième fille.

Rencontrage IRL de la fille, elle venait de se faire 5 mecs en 2 semaines, ça m'a vraiment fait peur, je lui ai dis que je ne voulais pas d'une fille qui changeait de mecs comme de chemise, elle m'a dit "mais non mais c'est parce que j'ai pas trouvé le bon etc..."
Bref, apres la rencontre, je recois un sms du style " tu me plais bien, je t'assure que je ne suis pas une fille qui change de mecs tout le temps, je recherche vraiment une relation serieuse etc..."
3 jours apres, 2ième RDV, Café + Ciné, dans le ciné, on sort ensemble etc...
je suis super content mais je reste tres réservé et timide pcq sortir avec une fille que je n'ai vu que 2X ça me fait bizarr...
le lendemain, je recois un sms " Désolé, je ne prefere pas continuer notre relation, moi je cherche quelque chose de fusionnel etc etc..."
Bref, jme suis fait avoir [:joce]
 
3ième fille.
Super bon feeling au tel et sur MSN
Rencontrage a un café, on a les meme délirs, on s'entend vraiment bien mais c'était de l'amitié que j'éprouvais pour elle. ( pas d'amour :/ )
On en est resté la.
 
Depuis ça (ça fait + de 9mois ) j'ai stopé M**tic , J'en garde quand meme un drole de souvenir, c'est vraiment tres superficiel :o
Je m'étais inscrit pour oublier une fille que j'aimais, ça a quand meme bien fonctionner a ce niveau la :o
 
Autant, ya surement beaucoup de salo qui font genre ce sont des gars bien alors qu'ils ne pensent qu'au cul :o
Autant ya beaucoup de fille qui mente sur leur physique et sur leur poid :o
 
Voila.
Ceci dit, j'ai au - ajouté 20 personnes a ma liste de contact MSN :/
 
 
edit: j'espère que personne ne me connait, j'ai honte de raconter ça :o


 

am7 a écrit :

T'as abandonné donc ? Pourquoi ?


 
J'ai arreté parce que j'en avais marre d'etre en recherche 5h par jour, d'essayer d"établir des contacts avec des filles, de toujours répondre aux meme questions des filles etc.... honnetement ça use... et puis suivre 6-7 conversation MSN en même temps sans donner l'impression a l'autre qu'on est occupé de parler avec 6 autres personnes... ya un moment où tu satures, tu confonds certains prénom et tu oublies ce que tu as pu déjà raconter a une nana... donc tu te répète  :D  
 
Enfait,ça fait 4 mois que je suis avec une fille rencontrée a l'école tout simplement, donc M**tic, c'est fini pour moi ( pour l'instant  :D  )  

n°7414028
am7
tadam
Posté le 13-01-2006 à 11:52:37  profilanswer
 

:jap:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7414031
votes blan​cs
hum hum
Posté le 13-01-2006 à 11:53:21  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Les nanas pilotes, ca roxx :o
Demande lui sur quel compagnie elle vole, si cai air france, en plus ca sera une richarde :love:


 
euh... j'ai une copine qui est pilote de ligne, mais elle oublie souvent le mot "robotisée" a la fin :lol:
cela dit c'est un job interessant aussi :D
 

Ryan a écrit :

Pareil [:huit] Me réjouis de rencontrer la soeur de Catherine Zeta Jones [:huit]
 
Puis la regrettée amie de joie est de nouveau célibataire, je sens dans l'air des hormones qui retravaillent dans le sens ..dans le sens, enfin .. [:diskobeck]  Voila quoi :o  
 
Mais elle ne m'aura plus dans son putin de piège sentimental, nan nan nan (quoique j'ai dis ca aussi précédemment, ca m'avait pas empêché d'en tomber amoureux pour la 2e fois consécutive en quelques mois [:joce])
 
Moi jouer avec le feu ?  [:prodigy]


 
gras > t'es grand hein, m'enfin tu vas faire une connerie si tu la revois, a chaque fois le malaise sera plus grand. Pour toi, pas pour elle :o
 
 
 
le chat de mon ex était pareil, chaque fois qu'il me voyait et qu'elle était pas dans le champ de vision il me sautait dessus toutes griffes et dents dehors. Elle croyait que je le martyrisais, c'était pas la faute du chat, c'était forcément moi qui avait du lui faire quelque chose... des fois j'en arrive a me demander comment j'ai pu supporter pendant 6 mois de me faire torturer par ce chat.

n°7414116
Loizo
Posté le 13-01-2006 à 12:05:56  profilanswer
 

Pourquoi je peux pas supprimer mes photos dans mon profil meetic ?

n°7414144
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2006 à 12:09:54  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Euh, je ne veux pas dire mais la substantifique moelle, c'est Rabelais.
 
 [:yulara]


 
Merci, je me sentais vieux con sur le coup.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7414145
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-01-2006 à 12:09:55  profilanswer
 

hier soir sur msn :

Citation :


Elle: Je dois t'avouer une chose, je travaille pour Meetic...  
quand la fréquentation de quelqu'un baisse, je suis chargé de lui parler, de flirter, d'aller a un RDV, puis de le laisser tomber, le but :qu'il ne resillit pas son Abo.
 
moi: :heink:  
 
elle: Et voila, je dois te l'annoncer, je laisse tomber Meetic, garde moi avec toi... Je craque..
 
Moi:  :lol:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 13-01-2006 à 12:15:48
mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 12:09:55  profilanswer
 

n°7414149
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2006 à 12:10:31  profilanswer
 
n°7414150
symantec
Posté le 13-01-2006 à 12:10:40  profilanswer
 

Je viens encore d'envoyer un mail à une bac +4  pour qu'elle corrige les fautes d'orthographes de son annonce !
 
 
 
 
 

n°7414158
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-01-2006 à 12:12:07  profilanswer
 

Loizo a écrit :

Pourquoi je peux pas supprimer mes photos dans mon profil meetic ?


 
 
Tu le peux au bout de quelques jours.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7414171
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2006 à 12:14:44  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Elle était pas habillée en rose par hasard :??: :o


 
Je ne le lui souhaite pas :D


Message édité par Grenouille Bleue le 13-01-2006 à 12:15:04

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7414202
symantec
Posté le 13-01-2006 à 12:21:15  profilanswer
 

Dans le style "les annonces originales", j'aime bien celle la :
 
Zouip, Zouip... martienne aimerait bien rencontrer personnes sur la même longueur d'onde afin de découvrir d'autres horizons et planètes... et peut-être trouverai-je mon martien qui sait? Zoui, zouip... Zut, mon antenne me lâche... Zouip, zouip, mais tu peux toujours me retrouver grâce à un mail intergalactique... Zouip, zouip, zouip.....
 
En plus elle est mimi la gazelle !

n°7414222
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 12:24:45  answer
 

phildarz a écrit :

ce qui est bien avec m**tic, c'est que sur le net, c'est le mec qui fait le premier pas etc...
et une fois IRL, c'est ( parfois ) la fille qui fait tous les premiers pas et se montre très entreprenante :)
 
Pour un timide comme moi, c'était super sympa [:dawa]


 
 :heink: ta pas l'impression de faire des généralités la ? ...
 
Toute les filles que j'ai rencontré en IRL n'osaient presque rien dire et c'est moi qui faisait la conversation ... alors bon ...

n°7414223
Loizo
Posté le 13-01-2006 à 12:24:48  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Tu le peux au bout de quelques jours.


 
Ah... bizzare :o

n°7414229
symantec
Posté le 13-01-2006 à 12:25:40  profilanswer
 

Celle la inscrite le 28/12/2005
Annonce :
 Hello, souhaite commencer l'année 2006 avec tout pleins de nice people. See you soon
 
 
Sa résolution 2006 devait étre : TROUVER UN MEC !

n°7414233
symantec
Posté le 13-01-2006 à 12:26:21  profilanswer
 


 
C'est quoi IRL ? (inculte inside)

n°7414234
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-01-2006 à 12:26:50  profilanswer
 

In Real Life, en vrai


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7414257
am7
tadam
Posté le 13-01-2006 à 12:31:44  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bon sinon hier on a un peu foiré avec Dje et sa B.


 
 
s'est passé quoi ?


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7414279
phildarz
Posté le 13-01-2006 à 12:37:25  profilanswer
 


si j'ai généralisé mon cas...
Mais il est evident que chaque personne est differente

n°7414321
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 12:44:51  answer
 

ptichat a écrit :

Bon ...............
ben...........................
 
 
Pour moi ca tourne au top, je vous tiens au courant samedi  :love:  
 

Spoiler :

Elle est virtuellement amoureuse, je reste incontestablement un tombeur  :sol:
Belle comme un coeur, 28 ans, s'exprime parfaitement mais tout ca c'est pour le coté cartésien..
Pour le coté tendre, c'est simplement irrationnelle cette entente, minou charmé inside



 
Encore un qui va se ramasser... :o  :sarcastic:  

n°7414345
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 12:50:07  answer
 

symantec a écrit :

Dans le style "les annonces originales", j'aime bien celle la :
 
Zouip, Zouip... martienne aimerait bien rencontrer personnes sur la même longueur d'onde afin de découvrir d'autres horizons et planètes... et peut-être trouverai-je mon martien qui sait? Zoui, zouip... Zut, mon antenne me lâche... Zouip, zouip, mais tu peux toujours me retrouver grâce à un mail intergalactique... Zouip, zouip, zouip.....
 
En plus elle est mimi la gazelle !


 
Ca me fait peur ce genre d'annonce ... :o

n°7414351
caudacien
Posté le 13-01-2006 à 12:50:47  profilanswer
 

Moi j'aime ces annonces :d

n°7414353
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 12:51:10  answer
 


 
Bof 28 ans, normalement il aura au minimum un plan cul si il se demerde pas trop mal ... [:prodigy]

n°7414355
caudacien
Posté le 13-01-2006 à 12:51:29  profilanswer
 


 
Cai la moindre des choses   [:cosmoschtroumpf]

n°7414416
ehben
Posté le 13-01-2006 à 13:01:23  profilanswer
 

ptichat a écrit :

hier soir sur msn :

Citation :


Elle: Je dois t'avouer une chose, je travaille pour Meetic...  
quand la fréquentation de quelqu'un baisse, je suis chargé de lui parler, de flirter, d'aller a un RDV, puis de le laisser tomber, le but :qu'il ne resillit pas son Abo.
 
moi: :heink:  
 
elle: Et voila, je dois te l'annoncer, je laisse tomber Meetic, garde moi avec toi... Je craque..
 
Moi:  :lol:  :love:



:d t un winner mec :sol:

n°7414458
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 13:10:12  answer
 

Pti chat tes le clone de brad pitt avec le patrimoine de bruce wayne ou bien ? ... :o

n°7414486
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-01-2006 à 13:14:10  profilanswer
 


Desolé mais zéro ramasse encore  :sol:

n°7414500
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-01-2006 à 13:15:13  profilanswer
 


non, je crois que ....
A prioris, c'est pas ma photo qui leur plait mais ce que je dis ... :spamafote:

n°7414520
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-01-2006 à 13:17:48  profilanswer
 

ptichat a écrit :

non, je crois que ....
A prioris, c'est pas ma photo qui leur plait mais ce que je dis ... :spamafote:


 
T'inquietes que si la photo ne plait pas, ce n'est pas ce que tu vas leur dire qui va leur faire changer d'avis sur "est-ce un futur mec pour moi en puissance ou pas". Donc meme la photo doit leur plaire un minimum quand même  :jap:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7414524
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-01-2006 à 13:18:28  profilanswer
 


 
Ben elle partent pas forcemment. Elles se laissent tenter par un petit extra.   :o
Et si tu crois que ca t'arriveras pas, tu es bien naif    ;)
 
Moi au moins je me fais pas d'illusions.

n°7414603
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-01-2006 à 13:29:46  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Desolé mais zéro ramasse encore  :sol:


columbo, il est frustré, faut pas l'écouter :/

n°7414626
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 13:33:26  answer
 

Reportage sur les blogs de kikooleuse sur la 2 ...
 
Ca fait peur  [:alph-one]

n°7414672
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 13:37:14  answer
 

symantec a écrit :

Aprés quelques mois d'utilisation, je suis complétement d'accord avec ce résumé !
 
Je pense que la majorité des filles de ce site regardent 2 choses :
- la photo (ca c'est normal, je fais pareil)
- le niveau d'étude ou le salaire
 
Le reste est un plus, c'est tout !
 
Je trouve cela malheureux au possible !
 
Au dela, qu'estéhétiquement, Meetic ressemble à un site d'achat en ligne, le comportement des gens sur ce site (femmes et hommes) rajoute à ce sentiment de supermarché du sentiment ou du sexe (ne nous voulons pas la face !!!!!)
 
Et en plus, il faut que les mecs payent !!!!!!!
Ca rajoute au sentiment que pourront avoir certaines filles sur ce site : JE SUIS UNE PRINCESSE, JE MERITE DONC UN PRINCE (beau, riche, intelligent cultivé etc etc)
Les menteurs ont donc beaucoup plus de chances que les honnétes sur ce site !
 
Mais bon, je dois étre naïf et idéaliste !
 
J'hésite d'auilleurs à metre dans mon profil un revenu du genre 50.000 euros par ans, BAC + 5 et plus et en métier dirigeant d'entreprise pour voir ce que cela donne mais bon j'ai des scrupules à le faire .........
Qu'est ce que je suis con !!!!!!


 
Tout à fait d'accord! :jap:

n°7414749
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 13:48:36  answer
 


 
Ils ont fait voir pratiquement que des skyblogs en plus! :lol:

n°7414797
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2006 à 13:56:18  profilanswer
 
n°7414960
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 14:18:10  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Les blogs, c'est le mal :o


Pourquoi t'en fait un alors ?  :whistle:

n°7414978
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-01-2006 à 14:20:09  profilanswer
 


Parce que Satan l'habite bien sûr :pfff:

n°7414986
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-01-2006 à 14:20:47  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Parce que ca tend la bite bien sur :pfff:


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)