Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5681 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1078  1079  1080  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7414986
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-01-2006 à 14:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Parce que ca tend la bite bien sur :pfff:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 14:20:47  profilanswer

n°7414996
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 14:21:48  answer

Le must de nos jours c'est que les princesses reclamant un prince ont des prestations bien loin de leur pretentions ...  [:fitterashes] .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2006 à 14:23:01
n°7415098
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 14:35:07  answer

C'est clair! :jap:

n°7415125
com21
real men don't click
Posté le 13-01-2006 à 14:38:16  profilanswer

raconte :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7415165
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2006 à 14:43:41  profilanswer

Ca y est, les péripéties de la soirée d'hier avec Dje sont en ligne.
N'hésite pas à corriger ce qui te paraît incorrect mais globalement je crois que tout y est.

Oublie la, va. Franchement, on a tous trouvé qu'elle abusait.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7415176
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 14:45:02  answer

Soirée Tarte flambée / biere avec un zeebeedee desemparé et désabusé ! :D

Colombo stylz c'etait !

n°7415269
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-01-2006 à 14:56:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

N'hésite pas à corriger ce qui te paraît incorrect mais globalement je crois que tout y est.

Citation :

Bref, elle lui brouillait l'écoute

[:grinking]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7415328
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-01-2006 à 15:01:33  profilanswer

Oh mon dieu, une fille avec des pompes "boxeur style" :o

Sinon, abusé ? Je trouve pas. Vous forcez la chose, c'est grillé, elle vous renvoye dans vos buts en force, je trouve ça pas mal :D  

Dommage que ca arrive a Dje par contre.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7415410
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-01-2006 à 15:12:24  profilanswer

j'avais jamais lu ton blog :o
j'avoue, plaisant :jap:
d'ailleurs, j'en ai oublié de travailler :/
vais me faire arracher la tête d'autant plus que ce soir c'est vacances [:ddr555]

n°7415419
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-01-2006 à 15:13:08  profilanswer

rootsayen a écrit :

Oh mon dieu, une fille avec des pompes "boxeur style" :o

Sinon, abusé ? Je trouve pas. Vous forcez la chose, c'est grillé, elle vous renvoye dans vos buts en force, je trouve ça pas mal :D  

Dommage que ca arrive a Dje par contre.

non, abusé
et que ça soit dje ou un autre d'ailleurs, c'est dommage :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 15:13:08  profilanswer

n°7415443
votes blan​cs
hum hum
Posté le 13-01-2006 à 15:16:02  profilanswer

pas de bol djé, y'a un moment ou faut lacher prise, et quelque chose me dit que c'est passé depuis longtemps :/

Ma FF de Perpignan -pour qui j'avais donc développé des sentiments, et failli me jeter du viaduc de Millau lors de son achèvement- m'a grosso modo fait le meme discours. Sauf qu'elle l'a fait devant 2 inconnus ("lui ? Ah non c'est pas mon copain, il a déja essayé mais c'est hors de question" ) qui lui sont passé dessus ensemble le soir meme. Chose qu'elle m'a vaillament raconté sur mon répondeur téléphonique le lendemain.  

A la base, je lui avait dit que si elle recommencait à draguer des mecs devant moi elle ne me verrait plus. Elle m'avait déja fait le coup 2 fois puis s'était excusée, mais la ca faisait un peu trop.

Je ne l'ai jamais rappelée, je ne répond plus a ses appels, ca fait grosso modo 1 an que je la joue "mort", mais elle continue encore a appeler.  

Et franchement, je ne regrette absolument pas de faire le mort. J'ai rencontré d'autres personnes nettement mieux (bien que sexuellement je n'ai pas trouvé de partenaire aussi habile et volontaire :o ), et meme si je me dis que je serais pas contre coucher de nouveau avec elle, je sais que mentalement ca me détruirait de la revoir.

Conclusion ben... laisse tomber, oublie la, dis lui que tu veux plus ni la voir ni lui parler, et ne craque pas. ta vie n'en sera que meilleure ;)

edit : correction de fautes, j'écris de plus en plus mal :/

Message cité 3 fois
Message édité par votes blancs le 13-01-2006 à 15:17:09
n°7415515
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 15:26:19  answer

votes blancs a écrit :

pas de bol djé, y'a un moment ou faut lacher prise, et quelque chose me dit que c'est passé depuis longtemps :/

C'est pas tres escaladeur ça ...  

[:xla]

n°7415646
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-01-2006 à 15:42:13  profilanswer

votes blancs a écrit :

Ma FF de Perpignan -pour qui j'avais donc développé des sentiments, et failli me jeter du viaduc de Millau lors de son achèvement- m'a grosso modo fait le meme discours. Sauf qu'elle l'a fait devant 2 inconnus ("lui ? Ah non c'est pas mon copain, il a déja essayé mais c'est hors de question" ) qui lui sont passé dessus ensemble le soir meme. Chose qu'elle m'a vaillament raconté sur mon répondeur téléphonique le lendemain.  

A la base, je lui avait dit que si elle recommencait à draguer des mecs devant moi elle ne me verrait plus. Elle m'avait déja fait le coup 2 fois puis s'était excusée, mais la ca faisait un peu trop.

Je ne l'ai jamais rappelée, je ne répond plus a ses appels, ca fait grosso modo 1 an que je la joue "mort", mais elle continue encore a appeler.  

Et franchement, je ne regrette absolument pas de faire le mort. J'ai rencontré d'autres personnes nettement mieux (bien que sexuellement je n'ai pas trouvé de partenaire aussi habile et volontaire :o ), et meme si je me dis que je serais pas contre coucher de nouveau avec elle, je sais que mentalement ca me détruirait de la revoir.

Conclusion ben... laisse tomber, oublie la, dis lui que tu veux plus ni la voir ni lui parler, et ne craque pas. ta vie n'en sera que meilleure ;)

edit : correction de fautes, j'écris de plus en plus mal :/

le truc qui ruine le moral quoi :sweat:  
se rendent elle compte du mal qu'elles font ? ou bien est ce volontaire ?
décidement, je ne les comprends pas :o

ma foi, fort à propos :jap: [:aloy]

n°7415677
votes blan​cs
hum hum
Posté le 13-01-2006 à 15:46:51  profilanswer

moyen_moins a écrit :

j'étais un copain de baise, et un gars qui allait de temps en temps avec elle a des soirées, rien de plus, meme si je le voulais. Et ca elle en voulait pas [:spamafote]

maintenant, elle se débrouille, je ne veux plus entendre parler d'elle.

n°7415706
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 15:50:26  answer

whisky bob a écrit :

Moi ce qui m'attriste c'est les mecs qui comprennent pas que les filles mignones trouvent 1 mec toutes les heures si elles veulent, et que donc il faut se bouger le cul sinon c'est un autre qui choppe le morceau.

C'est pourtant pas complique non ?   :o

Je reprends le topic seulement maintenant, bah je constate que certains causent de situations qu'ils ne connaissent pas :/.

Se bouger? Mais c'est ce que j'ai fais, un sans-faute jusque là. J'ai pécho le tél. et leurs adresses e-mails, échange de SMS, de cartes postales etc..etc...et dans la foulée de leur retour un RV et une soirée juste après.

Alors dites moi où j'ai merdé, je suis désireux de le savoir...

EDIT: et merci Khan pour ma défense pendant que d'autres me lacèrent le dos de leurs insipides remarques [:zeebeedee]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2006 à 15:52:38
n°7415731
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-01-2006 à 15:55:56  profilanswer

Une fille c'est pas mécanique, on ne les connait pas on peut pas te dire ce qui c'est passé. Mais arrette d'avoir dans la tête la notion de "sans-faute". Ca ne veut rien dire dans les relations humaines. C'est pas parcequ'on ne fait pas de "conneries" qu'on attire. Ce peut etre pas ta "faute", pas la leur non plus. Peut etre elles voulaient que tu sois plus directes, peut etre chacune a été vexé que tu t'interesse aussi à l'autre, peut etre ...qu'elles n'ont pas osé te dire des le début qu'elles pouvaient pas te saquer, on en sait rien, c'est pas une science ces choses la.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7415746
votes blan​cs
hum hum
Posté le 13-01-2006 à 15:58:11  profilanswer

tu peux faire aussi bien que tu veux, si y'a pas plus d'affinités que ca d'un coté ou de l'autre et qu'elle ne cherche pas un coup d'un soir, meme le meilleur dragueur du monde prendra un rateau [:spamafote]

La facon de faire est pas classe ok, mais c'est la vie, c'est naturel, c'est pas ton premier ni ton dernier, et c'est le prix a payer pour trouver quelqu'un avec qui tu seras bien et inversement . Si tu tentes jamais, c'est sur, tu échoues jamais.

n°7415780
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 16:03:02  answer

votes blancs a écrit :

tu peux faire aussi bien que tu veux, si y'a pas plus d'affinités que ca d'un coté ou de l'autre et qu'elle ne cherche pas un coup d'un soir, meme le meilleur dragueur du monde prendra un rateau [:spamafote]

La facon de faire est pas classe ok, mais c'est la vie, c'est naturel, c'est pas ton premier ni ton dernier, et c'est le prix a payer pour trouver quelqu'un avec qui tu seras bien et inversement . Si tu tentes jamais, c'est sur, tu échoues jamais.

Rassure toi Guru je survivrai, I'm still alive  :o  

Mais franchement tout semblait fonctionner à merveille, c'est elles qui s'étaient proposées pour me rencontrer et m'avaient demandé à 2 reprises pour la soirée. Et là, patatras...

Moi pas comprendre ce qui a merdé, je le répète :o

n°7415796
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-01-2006 à 16:04:17  profilanswer

[:rofl]

Waou, elle veut pas de lui, quelle decouverte   :o
Bravo la team d'expert en seduction.   :o

Organiser un plan massacre a la tronconneuse. Sympa   :/

n°7415846
votes blan​cs
hum hum
Posté le 13-01-2006 à 16:11:01  profilanswer

mauvaise démarche, cherche pas ce qui a pu merder justement. Y'a peut etre quelque chose, mais y'a peut etre rien. Si tu "t'adaptes", c'est que tu ne te montreras jamais tel que tu es. Et si jamais tu réussis a trouver quelqu'un en t'étant adapté, faudra RESTER adapté, sinon elle te quittera. Ca n'a pas marché, ben dommage pour toi, dommage pour elle(s) aussi, maintenant faut voir que chacun vis sa vie comme il l'entend, avec les priorités qu'il veut.

Si j'apprends que y'a incubus, sublime ou the hives qui font un concert pas trop loin et qu'il y a encore des places alors que j'ai un rendez vous avec une fille, ben elle attendra la fin du concert ou une prochaine soirée... Et si elle supporte pas qu'un groupe de musique que je trouve excellent et qui se produit rarement/jamais passe avant un rendez vous avec elle, c'est qu'on n'a pas la meme vision des choses, et que par la meme ca n'aurait pas marché.

c'est peut etre tout simplement ce qui t'es arrivé, elle te proposera peut etre une autre soirée... relance la, tu verras bien ;)

Know yourself, be yourself, no matter what  :o

n°7415879
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 16:14:56  answer

moyen_moins a écrit :

Moi je crois pas qu'elles s'en rendent compte! :sweat:  Elles doivent trouver ça "normal", car elles doivent penser qu'après tout, elle font bien ce qu'elles veullent les pauvres petites! :o  Tu sais bien qu'il est interdit d'interdire! :o  

:pfff:

n°7415894
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-01-2006 à 16:16:36  profilanswer

Attends, c'était des Fuck Friends, faut pas s'attendre à beaucoup de chose dans ces cas là hein.

---------------
n°7415903
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 16:17:34  answer

rootsayen a écrit :

Une fille c'est pas mécanique, on ne les connait pas on peut pas te dire ce qui c'est passé. Mais arrette d'avoir dans la tête la notion de "sans-faute". Ca ne veut rien dire dans les relations humaines. C'est pas parcequ'on ne fait pas de "conneries" qu'on attire. Ce peut etre pas ta "faute", pas la leur non plus. Peut etre elles voulaient que tu sois plus directes, peut etre chacune a été vexé que tu t'interesse aussi à l'autre, peut etre ...qu'elles n'ont pas osé te dire des le début qu'elles pouvaient pas te saquer, on en sait rien, c'est pas une science ces choses la.

en gras -> Alors dans ce cas là, fallait pas qu'elles lui envoyent des cartes postales ou des SMS, et qu'elles arrêtent de le voir! :sarcastic:  

n°7415949
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-01-2006 à 16:22:55  profilanswer

y'a ptetre des nanas sympa au concert, faut pas se griller :spamafote:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7415991
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 16:29:23  answer

whisky bob a écrit :

Une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec alcolo bob !  :o

n°7416285
whisky bob
Posté le 13-01-2006 à 17:18:25  profilanswer

C'est pour ca que je t'ai repondu: trop lent   :o

Tant que tu es un annonyme "standard", tu es remplacable.   [:spamafote]

C'est pour ca qu'il faut pas trainer sur le siege ejectable. Plus vite tu crees des liens (comprendre sexe ou baiser, ou autre relation emotionnelle forte), et plus vite tu "securise" la place.

Et le fait de ne rien faire, peut etre l'erreur.   :o

n°7416305
whisky bob
Posté le 13-01-2006 à 17:22:11  profilanswer

Oui elle ne percoivent pas les choses de la meme facon, se sont des filles, vagin, hormone tout ca.  [:spamafote]

Si tu prefere un comportement de mec, essais les sites gay, ca marche bien, meme les gratos.

Spoiler :

M'a-t-on dit  [:ocube]

n°7416444
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 17:41:36  answer

whisky bob a écrit :

C'est pour ca qu'il faut pas trainer sur le siege ejectable. Plus vite tu crees des liens (comprendre sexe ou baiser, ou autre relation emotionnelle forte), et plus vite tu "securise" la place.

Attends, trop lent? :heink:  
Ben non j'ai réactivé la chose dès qu'elles sont revenues de Pologne, franchement y a pas eu de lag dans mon initiative. Et ça m'a répondu aussi sec par des SMS enjoués. Grosso modo entre samedi où elles sont revenus et jeudi je trouve que c'est plus qu'honorable. Sans compter qu'elles travaillent les soirs donc pas facile de se voir (ça c'est pas bidon, du moins pour une).
Bref...

Maintenant je me laisse pas démonter: j'ai eu la délicatesse de renvoyer les SMS qu'il fallait en telle circonstance. J'ai obtenu un retour de ceux-ci me confirmant tout de même qu'il y avait une menterie derrière l'excuse :o. Je m'en tire pas mal quand même car au moins j'ai une excuse pourrie alors que d'autres doivent se contenter d'un silence dédaigneux.
Logiquement j'aurais du répondre au dernier SMS mais finalement tel un prince je garde le silence radio. Je sais quand même par le dernier message reçu que mes SMS d'hier soir ont fait mouche et que quelque part ça leur laisse un goût amer. De toute façon je tire un trait sur cette histoire pourrie.

A l'intention de Guru: oui je suis d'accord avec toi, pas question de changer pour une fille, elle me trouvera et m'appréciera tel que je suis, inutile de paraître pour ce que je ne suis pas donc "Deviens celui que tu es" comme disait Friedrich N. (et non pas Lacoste comme seraient tentés de répondre les incultes).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2006 à 17:42:28
n°7416456
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 17:44:07  answer

Tu m'étonnes, y avait trop de lard dans ma flammenküche [:elijano].

n°7416458
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-01-2006 à 17:44:27  profilanswer

whisky bob a écrit :

Je suis l'exemple vivant du contraire ...
Si je suis sur un siege ejectable au yeux de la fille, c'est qu'elle ne me méritait pas ...
Faut arreter d'etre mort de faim et trouver des combines "pour que ..." ..
Parait que qd on est mort de trouille devant un chien, il le sent, et donc te bouffe le molet .
A méditer.

Message cité 2 fois
Message édité par ptichat le 13-01-2006 à 17:45:47

---------------
n°7416471
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-01-2006 à 17:47:05  profilanswer

ptichat a écrit :

Je suis l'exemple vivant du contraire ...
Si je suis sur un siege ejectable au yeux de la fille, c'est qu'elle ne me méritait pas ...

Je vois pas en quoi c'est le contraire de la citation  :D   Sinon je suis d'accord, si une fille nous considère comme quelqu'un d'ejectable, c'est qu'elle ne nous appréci pas tant que ça, donc on ne perd rien à se faire ejecter au fond.

---------------
n°7416475
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-01-2006 à 17:48:09  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je vois pas en quoi c'est le contraire de la citation  :D   Sinon je suis d'accord, si une fille nous considère comme quelqu'un d'ejectable, c'est qu'elle ne nous appréci pas tant que ça, donc on ne perd rien à se faire ejecter au fond.

Ben par contraire, je pensais a mon exp.
Je suis lent, demande pas de photo, demande pas de RDV ...  
Et ca vient tout seul ..

---------------
n°7416490
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-01-2006 à 17:50:25  profilanswer

Citation :

Ex FF dit :
g eu envie de refaire une partie avec toi l'autre jour  
Geo - C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui .. dit :
hinhinhinhinhin  moi aussi, tu parles de quand toi ? moi c'était hier [:darksam]

Bam bam pipoum  [:diskobeck]  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7416561
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2006 à 18:02:26  profilanswer

whisky bob a écrit :

Boarf, ça aurait pu marcher.
En l'occurence, j'espère quand même que la soirée était sympa.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7416615
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 18:10:27  answer

Boarf, ça aurait pu marcher.
En l'occurence, j'espère quand même que la soirée était sympa.

moué m'enfin c'est B quoi ... si cela avait marché, Djé s'en serait pris plein la gueule par la suite

n°7416642
am7
tadam
Posté le 13-01-2006 à 18:15:21  profilanswer

Ryan a écrit :

Citation :

Ex FF dit :
g eu envie de refaire une partie avec toi l'autre jour  
Geo - C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui .. dit :
hinhinhinhinhin  moi aussi, tu parles de quand toi ? moi c'était hier [:darksam]

Bam bam pipoum  [:diskobeck]

tu viendras pas pleurer ici si tu tiens pas le coup hein... [:kiki]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7416644
symantec
Posté le 13-01-2006 à 18:15:36  profilanswer

Y'a des annonces sur Meetic qui me font hurler de rire !

Dans le genre :

Bonjour à tous je me prénomme alex, je recherche quelqu'un pour partager de bons moments amicaux et plus si afinitée. La vie n'est pas facile alors mettons toutes nos chances de notre côté. Si vous souhaitez discuter avec moi et me parler de vous, contactez moi je suis à votre écoute bise... PLAN CUL S'ABSTENIR CA NE M'INTERESSE PAS. I'm sorry !!

n°7416661
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 18:17:14  answer

am7 a écrit :

tu viendras pas pleurer ici si tu tiens pas le coup hein...

C'est clair! :jap:  Il se fout dans la merde tout seul et après il va venir pleurer... :sarcastic:

n°7416667
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 18:18:03  answer

symantec a écrit :

Y'a des annonces sur Meetic qui me font hurler de rire !

Dans le genre :

Bonjour à tous je me prénomme alex, je recherche quelqu'un pour partager de bons moments amicaux et plus si afinitée. La vie n'est pas facile alors mettons toutes nos chances de notre côté. Si vous souhaitez discuter avec moi et me parler de vous, contactez moi je suis à votre écoute bise... PLAN CUL S'ABSTENIR CA NE M'INTERESSE PAS. I'm sorry !!

Je vois pas en quoi c'est drôle? :??:

n°7416674
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-01-2006 à 18:19:47  profilanswer

c'est un peu "paradoxal" disons
mais pas drôle  :o

n°7416680
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 18:21:02  answer

freewind a écrit :

c'est un peu "paradoxal" disons
mais pas drôle  :o

Pourquoi "paradoxal"? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1078  1079  1080  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)