Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4270 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1038  1039  1040  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7379085
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2006 à 02:08:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

d'apres toi, c'est un fake son post ? [:totoz]  
non parceque tant d'inculture... [:itm]

Je sais pas, une fois dans le train j'ai bien entendu deux jeunes de 15 ou 16 ans qui se demandaient si De Gaulle était mort ou pas :/

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 02:08:59  profilanswer

n°7379105
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:12:19  answer

Nico [PPC] a écrit :

Si ça peut vous rassurer, le monsieur
<- là

...a rencontré sa première femme en 1908, alors qu'il avait 33 ans. Elle est devenue son épouse :D

Merci pour ceux qui ont désactivé l'affichage des avatars [:joce]
J'ai cru que tu parlais de "Nico[PPC]"  [:tilleul]

n°7379108
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:12:31  answer

votes blancs a écrit :

columbo2 > c'est pas parce que eddy_ raconte n'importe quoi qu'il faut te sentir obligé de le croire.

J'ai pas quitté "le topic", j'avais décidé de quitter hfr et de supprimer toute trace de mon passage dessus. J'ai pris 3 pages d'insultes avec la bénédiction des modos + une sanction d'une semaine pour avoir osé dire sur blabla@DSC que piquer des photos de personnes et les poster sur un forum c'était pas vraiment légal. Et se foutre d'eux encore moins.
Et ca je l'ai encore bien en travers. Marc s'en fout, mais un jour ca va lui retomber sur le coin de la figure, ca va lui faire bizarre. Enfin c'est pas mon probleme apres tout, c'est le sien.

Il n'empeche que si je trouve une photo de moi dorénavant sur ce forum qui n'a pas été posté avec mon autorisation, je ferais en sorte que ca ne se reproduise pas en utilisant tous les moyens légaux que je trouverai.

Ceci étant dit , /END HS .

Je vois pas le rapport avec eddy_, mais bon passons... :heink:  

Pour le reste, tu te demerde avec les modos! :o  Moi ça me concerne pas et d'ailleurs, je disais ça parce que quand tu as quitté le topic, on a eu l'impression que tu faisais un caprice... :sarcastic:  

n°7379112
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 02:13:19  profilanswer

ptichat a écrit :

mais pour eux non plus [:rofl]
L'horrible dans les jmj, c'est que c'est blindé de naifs/naives qui baisent sans capote ( le pape a dit .. )
et ca fait des piques de transmission du Sida a chaque rassemblement  :ouch:

Le pape dit, la capote c'est pas le bon moyen, la chasteté et la fidélité sont bien plus éfficasse.

Et j'encourage toutes personne partiquant la religion catholique a suivre ces dires.

J'aime pas qu'on fasse dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit et je vois pas pourquoi certains catholique se dispenseraient de ce qui ne leurs plais pas dans la religion pour n'en garder que ce qui leurs plais.

Je ne suis pas catholique.

n°7379114
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:13:40  answer

ptichat a écrit :

mais pour eux non plus  
L'horrible dans les jmj, c'est que c'est blindé de naifs/naives qui baisent sans capote ( le pape a dit .. )
et ca fait des piques de transmission du Sida a chaque rassemblement  :ouch:

Putain mais t'arrête de raconter n'importe quoi? :heink:  tu y as été pour dire ça??? :heink:

n°7379118
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2006 à 02:14:40  profilanswer

Gazette a écrit :

Le pape dit, la capote c'est pas le bon moyen, la chasteté et la fidélité sont bien plus éfficasse.

Et j'encourage toutes personne partiquant la religion catholique a suivre ces dires.

J'aime pas qu'on fasse dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit et je vois pas pourquoi certains catholique se dispenseraient de ce qui ne leurs plais pas dans la religion pour n'en garder que ce qui leurs plais.

Je ne suis pas catholique.

De toute façon tout le monde dit que le catho c'est fini [:spamafote] l'avenir est aux plasmas ou LCD... :o

n°7379119
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 02:14:51  profilanswer

votes blancs a écrit :

et a coté il y a gazette, qui parle naturellement de ce qu'il connait, et qui se dit "pourquoi tous les autres meme les tocards et pas moi" . :D

:D  Tkt ça vient, dans la vie on prend les mesures qui s'imposent et bientôt elles se trouveront toutes connes de m'avoir loupé.

n°7379121
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-01-2006 à 02:14:57  profilanswer

quoi...ça te choque tant que ça ? [:prodigy]

n°7379123
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 02:16:05  profilanswer

parce que j'ai lu toutes les pages que j'ai pu manqué, et qu'eddy a raconté que j'avais quitté le topic pour une raison d'égo ou je ne sais quoi, et que c'est le seul qui a mentionné quelque chose.

Mais bon, tu détiens la vérité, tu sais tout mieux que tout le monde, la preuve tu savais meme avant moi que j'avais fait un caprice [:rofl]

[:gurumeditation]

n°7379124
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:16:28  answer

Gazette a écrit :

Alors il y a encore des styles de nanas que tu connais pas,

Il y a la fille je n'aime que ma guele et je change de mecs tout les 2 mois mais je m'étonne quand meme de tombé sur des gars qui veulent que ken

Il y a la tu vois j'ai 18 ans mais je suis plus mature que tout le monde puisque je suis depuis 1 ans avec un mec de 25 ans, mais c'est du serieux et avant lui j'ai eu le temps de me rendre compte de la vie.

Et il y a aussi les rastas fumeuses de join ou bien les gothiques.

en gras -> +1! :jap:  Et souvent, la fille qui se sera mise avec un mec quand elle aura entre 15 et 20 ans le quittera quand elle arrivera vers la trentaine car madame n'aura pas assez vécue... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 02:16:28  profilanswer

n°7379125
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 02:16:30  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

De toute façon tout le monde dit que le catho c'est fini [:spamafote] l'avenir est aux plasmas ou LCD... :o

Non l'avenir c'est le tout et le n'importe quoi surtout, puisque tout le monde fait ce qu'il veut.

n°7379126
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-01-2006 à 02:16:50  profilanswer

Gazette a écrit :

Non l'avenir c'est le tout et le n'importe quoi surtout, puisque tout le monde fait ce qu'il veut.

et?

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7379129
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:17:07  answer

Ah ok! :jap:  Désolé pour mon inculture! :o

n°7379131
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2006 à 02:17:26  profilanswer

Finalement je me dis que j'aurais dû faire psy :/ :o

n°7379132
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 02:17:26  profilanswer

Bien souvent ça plante avant mais a la recherche du meme type de mec.

n°7379133
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 02:18:01  profilanswer

Chacun pour sa peaux.  :ange:

n°7379134
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2006 à 02:18:16  profilanswer

et ton avatar, ski :??:

n°7379135
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:18:35  answer

votes blancs a écrit :

et a coté il y a gazette, qui parle naturellement de ce qu'il connait, et qui se dit "pourquoi tous les autres meme les tocards et pas moi" . :D

Je te signale que Gazette est en plein là-dedans, donc il sait mieux que toi de quoi il parle, car il les cotois tout les jours ces filles! :kaola:

n°7379138
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 02:18:45  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Une soeur de charmed.

n°7379139
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2006 à 02:18:51  profilanswer

et le problème, c'est la consommation électrique... le plasma ça pompe :/ :o

n°7379143
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2006 à 02:19:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il est mort ??? [:totoz]

Physiquement oui :/ :o

n°7379144
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:19:26  answer

Nico [PPC] a écrit :

Je sais pas, une fois dans le train j'ai bien entendu deux jeunes de 15 ou 16 ans qui se demandaient si De Gaulle était mort ou pas :/

:lol:  :lol:  :lol:

n°7379146
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 02:19:53  profilanswer

Gazette a écrit :

:D  Tkt ça vient, dans la vie on prend les mesures qui s'imposent et bientôt elles se trouveront toutes connes de m'avoir loupé.

Ou pas. :D

Tu devrais regarder fight club, tu comprendras qu'au final on n'est que peu de choses, et qu'il y a fort a parier que tous les gens que tu ne connais pas et qui ne te connaissent pas n'en ont rien a faire de ta vie ;)

c'est marrant, je remarque souvent que columbo2 a les memes avis tranchés et définitif que les puceaux qui postent sur ce sujet. De la a y voir une corrélation...

Au moin botman se prend en main et essaie de passer outre son égo, et il est franchement pas loin d'y parvenir, lui .

n°7379148
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2006 à 02:19:59  profilanswer

Gazette a écrit :

Une soeur de charmed.

ah ok, connais pas :D
Désolé pour mon inculture :o

n°7379153
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 02:20:58  profilanswer

Aoulala dieux merci je ne les cotois plus, j'aurrais été obligé de pt un cable et j'ai compris ce qui est passé par la tête des jeunes de colombine.

n°7379155
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 02:21:16  profilanswer

gazette n'a que la vision biaisée de la chose due a son complexe d'etre toujours puceau. Comme toi.

n°7379159
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-01-2006 à 02:21:45  profilanswer

kenshiro bande de moules! :o

Message édité par Venividivicious le 09-01-2006 à 02:21:56

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7379160
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-01-2006 à 02:21:53  profilanswer

et puis che pas, le celibat s est bien...

attendez, les italiens se marrient en moyenne a 31 ans ! non pire ! ils quittent le nid familial a 31 ans ! le pieds! lol

c quoi cette necessité sociale d'avoir quelqu'un ? quand tu as une vie remplie, tu ne songes meme pas avoir une copine...c sur qu'ue vie limitée a metro boulot dodo Hfr/Tf1, bah c'est la fin de tout ! Soyez passionnés, soyez vivants les gens ! Et mieux, les filles viendront naturellement !

si vos envies sont sexuelles ? hop, direction le marché du X ou mieux, l'abstinence ! :)
si vos envies sont affectives ? c'est l'occasion de dire bonjour a votre tres chere môman et de lui faire des gros calins...
autre solution : l'animal de compagnie...caresser un chien destresse a fond, c'est prouvé, en + c'est fidel !

bref, avant de chercher une copine, comblez les trous de votre vie déjà. Voyagez aussi, c'important, ya pas que la petite voisine française de votre palier :o  

c'est une chance d'être seule à l'âge 20/30 je trouve... quand je vois certains de mes potes rentrés dans une routine de vie, c'est triste... a 23 ans, et vas y que je dois te feter la saint valentin, et vas y que je supporte la belle famille, et vas y que je me tape ses crises et caprices, et vas y que je peux pas laisser trainer mes affaires, manger aux heures que je souhaite, etc.

et puis, important, avoir des amies fille...et pourquoi pas relancer les vieilles histoires d'amours enfouies ? il n'est pas rare de voir gens se marier avec leur partenaire de lycée, etudes.

Message édité par mini-mousaille le 09-01-2006 à 02:25:37
n°7379163
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-01-2006 à 02:22:27  profilanswer

votes blancs a écrit :

Tu devrais regarder fight club, tu comprendras qu'au final on n'est que peu de choses, et qu'il y a fort a parier que tous les gens que tu ne connais pas et qui ne te connaissent pas n'en ont rien a faire de ta vie ;)

c'est marrant, je remarque souvent que columbo2 a les memes avis tranchés et définitif que les puceaux qui postent sur ce sujet. De la a y voir une corrélation...

Au moin botman se prend en main et essaie de passer outre son égo, et il est franchement pas loin d'y parvenir, lui .

C'est vrai que le fait de ne plus etre puceaux, ca change du tout au tout...rhalala

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7379172
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 02:23:23  profilanswer

votes blancs a écrit :

Enfin je te parle de gens que je connais, je suis pas associale, si tu pouvais te planté ça les arrangeraient.

n°7379173
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:23:24  answer

moyen_moins a écrit :

quoi...ça te choque tant que ça ?

C'est pas ça! :non:  Mais là il nous sort des gros clichés à deux balles totallement infondés! (comme j'ai auparavant pu le faire, ok! :kaola: - avant qu'on vienne me casser les couilles avec ça) J'ai plusieurs amis qui y sont allé plusieurs fois, et j'ai jamais entendu des choses pareilles! :non:  ça c'est encore des idées reçues à la con! :sarcastic:

n°7379177
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:24:21  answer

Gazette a écrit :

ça c'est clair! :jap:

n°7379179
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 02:24:53  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'est vrai que le fait de ne plus etre puceaux, ca change du tout au tout...rhalala

le fait de ne plus etre puceau apporte en général une vision différente de l'amour, du sexe, et des personnes du sexe opposé en général [:aloy]

je vois mal comment on peut dire que les filles sont comme ci ou comme ca quand on n'a jamais fait autre chose que les regarder de loin en se disant "conasse, pourquoi pas moi".

n°7379180
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2006 à 02:24:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

il n'est pas rare de voir gens se marier avec leur partenaire de lycée, etudes.

Faudrait deja en avoir eu. :D

Avant les écoles n'étaient pas mixtes et pourtant... :o

Message édité par Nico [PPC] le 09-01-2006 à 02:25:24
n°7379191
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2006 à 02:26:56  profilanswer

votes blancs a écrit :

le fait de ne plus etre puceau apporte en général une vision différente de l'amour, du sexe, et des personnes du sexe opposé en général [:aloy]

je vois mal comment on peut dire que les filles sont comme ci ou comme ca quand on n'a jamais fait autre chose que les regarder de loin en se disant "conasse, pourquoi pas moi".

On peut ne plus être puceau en étant passé par la case "professionnelles", je ne sais pas si pour autant ça change tout ;) "Puceau de l'amour réciproque" alors :)

n°7379192
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:27:08  answer

Nico [PPC] a écrit :

inculte! :o  

C'est une comédienne, Holly-Marie Combs. :jap:  Accessoirement en ce moment elle joue la sorcière, mais je regarde pas cette série de merde! :non:  Avant elle a joué dans une autre série et aussi dans des films....

/HS

n°7379193
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-01-2006 à 02:27:08  profilanswer

votes blancs a écrit :

C'est un gros cliché. Je ne défends pas Columbo2 hein, mais ce n'est pas parcequ'on a pas couché avec une fille qu'on ne comprends rien aux filles, qu'on ne les cotoie pas, et qu'on ne comprend rien aux comportements humains en général.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7379197
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 02:27:25  profilanswer

votes blancs a écrit :

gazette n'a que la vision biaisée de la chose due a son complexe d'etre toujours puceau. Comme toi.

Ce que je trouve encore plus con c'est qu'aujourd'hui on est puceau, quand on a vraiment confiance en soi et qu'on a un mentale pour supporté les attaques de connard raté comme toi, ces attaques déstiné a rabaisser quelqu'un parce qu'il a fait un choix, lui au moin il a fait un choix il s'y tient, et c'est pas une merde qui va aux pute ou a la filles facile ou a la fille bourré comme 90% des mecs.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 09-01-2006 à 02:29:01
n°7379211
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:28:53  answer

Gazette a écrit :

Une soeur de charmed.

Ah merde! j'me suis fais grillé! :sweat:  

Je tenais juste à préciser que je ne regardais pas cette série de merde! :non:  :o  J'ai découvert cette commédienne dans des films...

n°7379213
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 02:29:03  profilanswer

c'est un avis personnel bien entendu. Perso, et comme pas mal de monde dans mon entourage, je n'ai considéré les etre humains de sexe féminin comme des etres humains et pas comme des déesses inaccessibles quand j'ai eu une copine suffisament longtemps pour coucher avec (je parle pas du dépucelage express/ coup d'un soir).

Faut se dire que chacun a le droit d'avoir la vie qu'il veut, et qu'il y a donc des gens qui ne pensent pas comme soi.

edit: le temps de répondre et je prends 10 posts dans les dents [:joce]

Gazette> je suis désolé, mais ca me viendrait pas a l'idée de contredire quelqu'un qui est en train de démontrer une nouvelle théorie de physique quantique en ayant pour seule base les reportages télé de TF1 et les Bds de jean pierre petit .

Y'a des domaines ou un minimum d'expérience est requis. C'est pas contre toi que je dis ca, simplement que ta vision des choses est biaisée parce que tu n'as jamais vécu de maniere complete une relation avec une femme .

Message cité 1 fois
Message édité par votes blancs le 09-01-2006 à 02:32:29
n°7379220
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:30:06  answer

votes blancs a écrit :

(...)c'est marrant, je remarque souvent que columbo2 a les memes avis tranchés et définitif que les puceaux qui postent sur ce sujet. De la a y voir une corrélation...

Tu sais ce qu'il t'a toujours dit, columbo2??? :o  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1038  1039  1040  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)