Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6365251
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 03:07:49  answer

Reprise du message précédent :

Lancelot** a écrit :

laisse tomber, toutes les 2sec t'as des ptits malins qui demandent si y'a pas une nana pr les contenter rapidement  :o
pi les filles habituées ne se prennent pas pr dla merde et il doit falloir genre 1 an pr négocier 1 rencontre. En gros la seule chose à faire c'est de contacter en pv au hasard ttes les nanas du salon où tu te trouves  mais moi ca n'a jamais rien donné :sweat:

Je tiens à vous informer que les filles sur IRC (les vraies, pas les barbus à pseudo Juliette79) ça peut se rencontrer aussi bien - sinon mieux - que sur des sites fait-exprès. [:power666]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 03:07:49  profilanswer

n°6365310
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-08-2005 à 04:20:33  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

>>je sais pas t'as pas un sujet de conversation ? mdr  

Ca c'est de la boulay de compet'  :sweat:

Gurumeditation a écrit :

propose lui de venir voir un film chez toi, et tu lui dit que tes parents sont sortis :o

Arrêtes on dirait la description de mon ex [:ula] lui donne pas de mauvaises idées

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6365318
asmomo
Posté le 22-08-2005 à 04:28:21  profilanswer

Con Smith a écrit :

bien entendu, mais au canada, dans les pays scandinaves ou meme en angleterre/allemagne, les filles savent faire le 1er pas :)

le comportement d'attendre passivement d'etre draguee est un des effets du machisme qu'on trouve encore dans les pays méditerranees ("la femme ne sait pas prendre d'initiatives, c 'homme qui doit tout faire " ) [:airforceone]

Je comprends pas un truc dans ton discours, c'est que tu fais exactement ce que tu dénonces : "moi, jamais je ferais le premier pas  :o ". On voit le résultat...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6365380
asmomo
Posté le 22-08-2005 à 06:31:06  profilanswer

Bon je préviens je viens de me taper 45 pages (4h et qqes non stop), donc j'ai quelques petites choses à dire  :ange:  

Premièrement, pour Khan : [:roi]

Je plussoie, la seule fois où j'ai vraiment "séduit" une fille, càd un truc qui s'est fait en peu de temps, c'était en lui parlant de la passion qui m'animait à l'époque, à vrai dire j'avais même pas conscience de la draguer.

yopyopyop a écrit :

mets discretement ton portable en mode compte à rebours 10 minutes apres la rencontre
tu fais mine de decrocher et de peu a peu prendre une mine deconfite du genre "on mon dieu :sweat:" et hop tu pars precipitemment en racontant que ton clebard vient de se faire rouler dessus ou un truc du genre

Remarque ça peut être un bon plan si tu prépares à l'avance une super conversation mais que t'as pas plus que X minutes d'autonomie avant d'avoir plus rien à dire. Tu l'impressionnes pdt ces X minutes, puis ça sonne, arf tu dois partir => on se revoit quand ?  :sol:

Con Smith a écrit :

en meme temps, parmi toutes les filles rencontrees, aucune m'a vraiment emballé [:airforceone]

dans la rue c'est pareil, les filles qui me plaisent sont TRES rares [:airforceone]

doit y en avoir  1 ou 2 par an quia ttire mon attention, a  tout casser

Si dans la situation où tu es tu fais encore le difficile, c'est que t'es parti comme mon oncle : célibataire endurci de 60 ans, pété de thunes qu'il utilise pas (sauf pour nous aider à acheter maisons/voitures/bateaux), très impliqué dans son boulot (il y a gagné l'ordre du mérite), très impliqué dans sa foi, accessoirement invivable (j'ai habité chez lui because appart' à Paris pas loin de mon école) à cause de toutes ses manies àlakon genre se coucher à 21-22h et se lever à 6h  [:kwak]  

Un mec moche enchaînera pas les top model c'est sûr (à moins d'être photographe de mode/riche avec une grosse voiture rouge/dans un pays au niveau de vie très inférieur au sien, etc.), mais je vois pas pourquoi sortir avec un canon serait hors de portée, tant que t'es pas repoussant t'as tes chances, un canon c'est pas toujours une fille superficielle  [:airforceone] Partir avec ce genre d'a priori c'est juste s'oter la chance que ça arrive.

canaille a écrit :

sont basées a St Quentin si je me souviens bien, si ca en tente qqes uns :o

testaid :o

à la gare c'est ça ? à 1500m d'ici :p. Mais bon, la seule raison que j'ai d'appeler le service client orange c'est pour leur dire de me lâcher avec leurs SMS de pub de merde.

Ptêtre que t'as jamais été amoureux  [:airforceone] Perso j'étais fou de ma meilleure amie, elle le savait, elle a rencontré par mon intermédiaire mon meilleur ami, a flirté une fois avec lui, je lui ai demandé d'arrêter (à elle), elle a recommencé une fois, la fois suivante ils s'embrassaient et sont sortis 2 jours ensemble => j'ai plus jamais parlé au meilleur ami. C'était à lui de la repousser  [:airforceone]

C'est vrai je lui ai pas tapé dessus, mais bon techniquement j'étais pas avec la fille, sinon j'aurais été capable d'un meurtre je pense :/

kun a écrit :

te plains pas, je suis en train de tomber amoureux  :love:  d une merveilleuse...egyptienne  :fou:  

ravissante, intelligente, cultivée, avec de la conversation et de l humour, qui parle anglais mieux que moi (et je me débrouille :o) et francais aussi  :sol:

et on s est appelés et tout et tout :o  

c'est juste qu elle vit au caire :D

Je faisais ça à l'apogée d'ICQ en 99-01, j'avais des copines partout dans le monde => intérêt final, 0, à moins d'être pilote de ligne et de se préparer des coups pour quand tu passes dans ces pays.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6365472
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-08-2005 à 08:42:21  profilanswer

malicious a écrit :

Des françaises insipes je pense que ça existe aussi  :D  
C'est vrai que c'est bcp plus facile et qu'on se tape des filles qui ont facilement 10 ans de moins (en ce qui me concerne en tout cas, j'ai 30 ans et des 18-20 ans c'est faisable)

kun a écrit :

oui bien sur que ca existe
ben j en ai 31 et la russkof y a 2 mois venait d avoir 20a  :whistle:  
dommage qu elle ait ete aussi conne qu'elle etait bonne [:spamafote]  [:python]

euh :heink:
non content de faire un gros HS, vous vous rendez compte que c'est du tourisme sexuel que vous proposez ? Oui, ca "marche", a cause de la partie suivante. On peut dire que c'est grosso modo de la prostitution, coucher pour sortir de la misere ca y ressemble bien en tout cas. Vous n'etes pas des cas isolés.

Nico [PPC] a écrit :

Les russes doivent surtout rechercher des étrangers pour se marier parce que là bas, le salaire est misérable :/

c'est ca. c'est aussi valable pour BEAUCOUP de pays de l'Est, c'est pour ca qu'il y a tant d'actrices de films de cul qui viennent de la bas : c'est tellement la misere qu'elles sont bien obligées de faire quelque chose pour vivre...

Je m'y suis inscrit... quelle erreur :/ spam, spam, spam, et toujours la meme rengaine : "je suis belle et cherche quelqu'un avec bonne situation et dans un pays de l'ouest pour mariage" . En gros "je veux des papiers d'un pays interessant et la fortune sans rien faire"

Moi, ca fait 3 mois qu'on est ensemble. D'une maniere générale,sur toutes les filles que j'ai rencontré par des sites de rencontre (y'en a pas des masses), toutes étaient inscrites depuis moins d'une semaine, et pas encore dégouter de virer 50 messages par jour de vieux croulants qui voudraient les sauter dans un coin de leur voiture.

Ca n'est que mon avis personnel, mais je trouve le principe de rencontre.com au dessus du lot. On ne fait une recherche que sur l'age, le sexe et la région, et ensuite avant de pouvoir contacter quelqu'un il faut répondre a son questionnaire avec un nombre mini de bonnes réponses. En plus c'est relativement gratuit (systeme de points, mais on en gagne en cliquant sur les pubs et on en a un nombre correct en s'inscrivant) :D

Il vivra... a condition d'éviter les pseudos sites de rencontre adulte, style ....funlove, carase.., adultfriend.... etc... et s'il n'y a pas (trop) de HS :jap:

il ne faut pas oublier qu'il y a des mineurs sur ce forum ;)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6365488
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 22-08-2005 à 08:50:07  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Je m'y suis inscrit... quelle erreur :/ spam, spam, spam, et toujours la meme rengaine : "je suis belle et cherche quelqu'un avec bonne situation et dans un pays de l'ouest pour mariage" . En gros "je veux des papiers d'un pays interessant et la fortune sans rien faire"

Oui enfin moi j'étais pas sérieux, hein. Ca se voit à 10km que c'est une arnaque et/ou de la prostitution organisée. Jamais j'irais foutre les pieds dans un truc pareil.

n°6365565
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 22-08-2005 à 09:23:24  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

non content de faire un gros HS, vous vous rendez compte que c'est du tourisme sexuel que vous proposez ? Oui, ca "marche", a cause de la partie suivante. On peut dire que c'est grosso modo de la prostitution, coucher pour sortir de la misere ca y ressemble bien en tout cas. Vous n'etes pas des cas isolés.

N'importe quoi, je te signale quand même que l'age idéal du mec de l'avis d'une nana de 18-20 ans c'est 30-35, que ce soit à Paris ou à Moscou. Sur le pognon, que le mec doive être friqué, que ce soit lui qui paye, c'est également une valeur internationale.

---------------
Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.
n°6365756
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-08-2005 à 10:08:39  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

N'importe quoi, je te signale quand même que l'age idéal du mec de l'avis d'une nana de 18-20 ans c'est 30-35, que ce soit à Paris ou à Moscou. Sur le pognon, que le mec doive être friqué, que ce soit lui qui paye, c'est également une valeur internationale.

tiens, columbo2 a un multi :sarcastic:

n°6365981
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-08-2005 à 10:48:07  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben Colombine aurait ajouté une dizaine de smileys. :o

n°6366012
malicious
Posté le 22-08-2005 à 10:52:53  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

N'impotawak! Comme si elles allaient sortir avec n'importe qui.. Je rappelle qu'un GSNALF (con et/ou pas très beau) n'a aussi aucune chance avec les filles l'est, faut pas réver, elles ne sont pas si stupides ! Beaucoup de ces filles ont de bon emplois, il n'y a pas autant de chomage qu'en france et même si leur salaire peut paraître ridicule il est en fonction du niveau de vie. Pourquoi à Paris on gagne plus qu'en province ? Parce que la vie est plus cher ! Ce qui ne fait pas des parisiens des gens plus riches pour autant.. C'est un peu le même principe avec ces pays. Toutefois, les russes riches y'en a vraiment beaucoup, essentiellement ceux qui travaillent à Moscou et qui ont des salaires supérieurs à la moyenne française).
Parler de tourismes sexuelles c'est considérer ces pays comme sous-développés et dans ce cas je te suggère de quitter ton bled et d'y aller faire un tour!!! Tu risques d'être surpris ;)

Message édité par malicious le 22-08-2005 à 10:55:35
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 10:52:53  profilanswer

n°6366728
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 12:23:26  answer

asmomo a écrit :

(...)Ptêtre que t'as jamais été amoureux  [:airforceone] Perso j'étais fou de ma meilleure amie, elle le savait, elle a rencontré par mon intermédiaire mon meilleur ami, a flirté une fois avec lui, je lui ai demandé d'arrêter (à elle), elle a recommencé une fois, la fois suivante ils s'embrassaient et sont sortis 2 jours ensemble => j'ai plus jamais parlé au meilleur ami. C'était à lui de la repousser  [:airforceone]

C'est vrai je lui ai pas tapé dessus, mais bon techniquement j'étais pas avec la fille, sinon j'aurais été capable d'un meurtre je pense :/(...)

Non mais attends, si la fille vient draguer un mec, c'est pas la faute au mec non plus! lui n'a rien demandé! :non:  C'est pas comme si c'était le mec qui était venu draguer la fille en premier! :non:  Et d'ailleurs, je trouve ta réaction envers ton meilleur ami complètement stupide! excuse moi de te le dire, mais c'est ce que je pense! :sweat:  Perdre son meilleur ami pour une fille qui de toutes façons ne sortira jamais avec toi, surtout que c'est la fille qui est venue dragué ton ami à la base, je trouve ça très con... :sweat:  :pfff:  

Gurumeditation a écrit :

Même pas! :kaola:  Je n'ai pas de multi! :non:  

n°6366735
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 12:24:32  answer

hourman a écrit :

ben Colombine aurait ajouté une dizaine de smileys. :o

Tu sais ce qu'elle te dit colombine??? :fou:   :kaola:

n°6366778
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-08-2005 à 12:29:20  profilanswer

un truc con avec plein de smileys, non? [:atari]

n°6367335
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 22-08-2005 à 13:43:24  profilanswer

+1 un pour le meilleur ami, entre un pote et une meuf faut jamais hésiter

edit : euh par contre faut que ça soit réciproque, faudrait qu'il pense également qu'il a pas à hésiter entre un pote et une meuf  :jap:

Message édité par vag de marrs le 22-08-2005 à 13:45:08
n°6367786
asmomo
Posté le 22-08-2005 à 14:26:55  profilanswer

C'était pas "une meuf"...

Et le gars qui se fait draguer sans savoir, OK il y peut rien, mais quand on parle de Fred999 la fille a été très claire, si tout le monde lui a dit ensuite qu'il avait le goût du risque, c'est pas un hasard.

Mode macho de base ON

Une fille en chaleur faut savoir la repousser si ses avances ne sont pas raisonnables. Vous hésiteriez pas avec une moche ou bourrée (enfin j'espère) ben là c'est pareil, normalement la fille d'un autre c'est "pas touche" :o

Mode macho de base OFF

D'ailleurs ça évite de se taper une partie des séances de psy gratos, si avant même le premier RDV t'as bien fait dire à la fille qu'elle a pas de mec.

PS : quant à mon ex-meilleur ami, s'il n'a aucune maturité c'est pas de ma faute, d'ailleurs maintenant il se tape une fille complètement tarée qui refuse qu'il voie notre voisine commune alors qu'avant ils étaient tout le temps ensemble, résultat c'est à moi de la consoler...

---------------
n°6367891
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-08-2005 à 14:35:17  profilanswer

J'irais pas de moi-même jouer les briseurs de couple s'il n'y a pas un signal quelconque (c'est pas la première fois que ça m'arrive), soit la fille qui vient, soit qqun qui te dit que c'est OK...

Si tu commences à aller voir ailleurs, c'est qu'un truc va mal dans ton couple, et c'est pas en se disant "ouais ouais j'suis un mec bien j'vais rien faire" que ça va changer les choses. Alors enjoy.

Pour ceux qui pensent aux copines des potes, mais jamais j'y touche :o

n°6367939
asmomo
Posté le 22-08-2005 à 14:39:06  profilanswer

Bah disons qu'avec le mec à 3 mètres... :p Tu choppes son n° au mieux quoi. Moi le pote qui emballe la fille sous mes yeux c'était insupportable :/

Message édité par asmomo le 22-08-2005 à 14:39:24

---------------
n°6367966
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-08-2005 à 14:41:22  profilanswer

J'comprends que t'aies les kööyes comme des melons, mais à la rigueur c'est pas ton histoire, comme l'ont dit les autres.

n°6367967
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 14:41:25  answer

asmomo a écrit :

Bah disons qu'avec le mec à 3 mètres... :p Tu choppes son n° au mieux quoi. Moi le pote qui emballe la fille sous mes yeux c'était insupportable :/

Oui mais là c'est la fille qui est venue voir ton pote, pas le contraire! :non:  

n°6368102
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-08-2005 à 14:54:30  profilanswer

Contraire ou pas ça change rien. Si son pote savait que c'était dur pour Asmomo de les voir ensemble, il aurait pu faire un effort.

Pas forcement de la repousser, mais éviter les contacts "trop physique" devant lui par exemple.

n°6368125
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 14:56:18  answer

rootsayen a écrit :

Contraire ou pas ça change rien. Si son pote savait que c'était dur pour Asmomo de les voir ensemble, il aurait pu faire un effort.

Pas forcement de la repousser, mais éviter les contacts "trop physique" devant lui par exemple.

M'ouais... ça se discute... [:columbo2]

n°6368142
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-08-2005 à 14:57:13  profilanswer

Bah je sais pas c'est la base, s'ils sont vraiment bon potes voir ami, tu vas pas t'amuser à le faire chier avec ça.

n°6368156
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-08-2005 à 14:58:19  profilanswer

rootsayen a écrit :

Quand y a deux mecs en face d'une fille seule, tu peux oublier le côté *potes*. C'est bien de le savoir dès le départ, ça évite les embrouilles.

(ortho /o\)

Message édité par Fred999 le 22-08-2005 à 14:59:05
n°6368195
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-08-2005 à 15:01:50  profilanswer

Na ça c'est les merdes qui ont aucune attitude qui agissent comme ça, nuance. Quelqu'un la dit avant dans le topic, entre une dame et un ami, le choix est vite fait (surtout si c'est un truc pas serieux évidement).

n°6368207
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 15:02:56  answer

Hé c'est un topic sur les Meetic Lycos Caramail & co., pas sur la perversité copulatoire des modos, hein :o

n°6368208
caudacien
Posté le 22-08-2005 à 15:03:10  profilanswer

Fred999 a écrit :

Quand y a deux mecs en face d'une fille seule, tu peux oublier le côté *potes*. C'est bien de le savoir dès le départ, ça évite les embrouilles.

(ortho /o\)

mode "loi de celui qui sait s'imposer" on  :o

n°6368215
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 15:03:39  answer

Fred999 a écrit :

(ortho /o\)

Là dessus il a raison! quand il s'agit d'une fille, il n'y a plus d'ami qui compte, c'est chacun pour sa gueulle! :sweat:

n°6368229
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 15:04:21  answer

rootsayen a écrit :

Na ça c'est les merdes qui ont aucune attitude qui agissent comme ça, nuance. Quelqu'un la dit avant dans le topic, entre une dame et un ami, le choix est vite fait (surtout si c'est un truc pas serieux évidement).

C'est moi qui ai dit ça! :o

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2005 à 15:05:22
n°6368383
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-08-2005 à 15:18:28  profilanswer

qqn a déjà participé à une soirée MeeticLive? Si oui ca vaut quoi?

n°6368433
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-08-2005 à 15:23:16  profilanswer

justement je me pausais la question  :gratgrat: ca ne doit pas etre terrible :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6368435
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-08-2005 à 15:23:30  profilanswer

rootsayen a écrit :

Après, ça dépend de tes relations avec tes amis.

Et évite d'employer des termes comme "merdes", ce serait sympa, surtout quand on est un lurkeur qu'a débarqué sur le topic y a une demi-heure.

n°6368460
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 15:25:29  answer

Sinon y en a qui se sont déjà inscrits sur ces sites en tant que 'filles' pour voir comment ça se passait, et agir en conséquence ? :whistle:
Une approche scientifique de la chose quoi...

n°6368498
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-08-2005 à 15:29:10  profilanswer

Fred999 a écrit :

Après, ça dépend de tes relations avec tes amis.

Et évite d'employer des termes comme "merdes", ce serait sympa, surtout quand on est un lurkeur qu'a débarqué sur le topic y a une demi-heure.

Ouais justement ca dépend des relations, mais par le mot amis j'entendais quelqu'un de très proche quand même. Faire ça à une simple connaissance ok, à quelqu'un qu'on estime, je trouve ca merdique oui.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°6368528
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-08-2005 à 15:31:34  profilanswer

rootsayen a écrit :

oui, mais non...

si y'a une fille, que deux amis la désire, et que l'un s'est déja fait repousser ou n'y est pas allé et que la fille préfère l'autre, je vois aucune raison de s'en priver...

un tres bon pote "m'a fait le coup", je l'avais invité (bon il a payé sa part, mais sans mon invite il pouvait pas rentrer) faire du ski pendant une semaine dans un centre de vacances, on avait en vue la meme fille, il s'y est mieux pris que moi et est resté un an et demi avec, tant pis pour ma gueule, je vais pas lui en vouloir pour ca [:spamafote]

si t'as des vues sur une fille et qu'elle sort avec ton meilleur pote, c'est que t'as mal joué ton coup et/ou que la fille te voulait pas, je vois pas pourquoi t'en voudrait a ton pote ou a la fille ...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6368538
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-08-2005 à 15:32:41  profilanswer

Tiens voilà gurumeditation j'ai plus besoin de poster.

Rootsayen, merci, une nouvelle fois, d'éviter la vulgarité, ça ne relève pas le niveau du topic. On ne se connaît pas.

n°6368543
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-08-2005 à 15:33:20  profilanswer

déja fait.

c'est ce qui m'a permis de voir qu'une "fille", quel que soit son profil, recoit entre 50 et 100 messages par jours, dont au moins la moitié de mecs de plus de 40 ans qui lui proposent la botte mais discrétos parce qu"ils sont mariés [:rofl]

quand c'est pas des demandes en mariage de la part de mecs en provenance d'Afrique ou des pays de l'Est...

---------------
n°6368551
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 15:34:21  answer

Gurumeditation a écrit :

déja fait.

c'est ce qui m'a permis de voir qu'une "fille", quel que soit son profil, recoit entre 50 et 100 messages par jours, dont au moins la moitié de mecs de plus de 40 ans qui lui proposent la botte mais discrétos parce qu"ils sont mariés [:rofl]

quand c'est pas des demandes en mariage de la part de mecs en provenance d'Afrique ou des pays de l'Est...

Ah ouais donc en fait ces sites servent à rien, tout message honnète sera noyé dans une masse de merde et donc ignoré...
'achement pratique leur système [:mlc]

n°6368583
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-08-2005 à 15:37:47  profilanswer

Fred999 a écrit :

Tiens voilà gurumeditation j'ai plus besoin de poster.

Rootsayen, merci, une nouvelle fois, d'éviter la vulgarité, ça ne relève pas le niveau du topic. On ne se connaît pas.

Je n'ai pas voulu viser les participants, juste une attitude. Désolé.

Gurumeditation > je suis d'accord sur le fond, mais ensuite y'a la manière, la forme...apparement vu comment Asmomo l'a vécu, son pote n'a apparement rien fait pour adoucir les angles.

C'est sur si entre la fille et lui étaient vraiment attirés, il n'allait pas la repousser. Mais dans le même temps, s'il voyait que ca "torturait" Asmomo, il aurait pu faire certains effort au début, en parler avec lui, etc ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°6368614
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-08-2005 à 15:41:48  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je n'ai pas voulu viser les participants, juste une attitude. Désolé.

Gurumeditation > je suis d'accord sur le fond, mais ensuite y'a la manière, la forme...apparement vu comment Asmomo l'a vécu, son pote n'a apparement rien fait pour adoucir les angles.

C'est sur si entre la fille et lui étaient vraiment attirés, il n'allait pas la repousser. Mais dans le même temps, s'il voyait que ca "torturait" Asmomo, il aurait pu faire certains effort au début, en parler avec lui, etc ...

ok, donc il aurait pu faire quoi? Ne pas se montrer devant son pote avec sa copine ? C'est super comme ambience ca ...

oui, c'est vrai que c'est dur de les voir main dans la main alors que t'a ramé pour l'avoir et que finalement tu l'as pas eu, c'est dur aussi de les voir s'embrasser, mais quoi ? Faudrait se priver sous prétexte que ca gene quelqu'un ?  

Y'a que deux choix dans ces cas la, soit tu vois plus ton pote ni la fille, soit tu acceptes le fait qu'ils soient ensemble.

asmodo a pris le premier choix, c'est un peu idiot je trouve, il a perdu une/ deux amitiés tout ca parce qu'il n'a pas été capable de se remettre en question... ben oui, se dire "c'est un connard il m'a piqué ma copine" est bien plus facile que "j'ai merdé quelque part, tant pis pour moi, ca me servira de lecon" ...

---------------
n°6368620
asmomo
Posté le 22-08-2005 à 15:42:25  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

si t'as des vues sur une fille et qu'elle sort avec ton meilleur pote, c'est que t'as mal joué ton coup et/ou que la fille te voulait pas, je vois pas pourquoi t'en voudrait a ton pote ou a la fille ...

Ou alors elle le fait juste pour te faire chier (restés 2 jours ensemble je rappelle) et lui s'est juste laisser faire.

Spoiler :

edit : enfin bref, HS total, et pour info avec la fille ça a été de mal en pis, elle voulait toujours me voir sauf qu'à chaque fois c'était plan foireux sur plan foireux jusqu'à une soirée où c'était elle fait un gang bang et moi je devais regarder, j'ai failli sauter du balcon.

Message édité par asmomo le 22-08-2005 à 15:48:51

---------------
n°6368749
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 15:55:06  answer

Gurumeditation a écrit :

déja fait.

:D bonne idée je crois que je vais tester comme ca on vois le genre de mesasge recus par les miss et on sais mieux envoyer des mesasges qui ne passeront pas inapercu :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)