Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3812 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6363811
caudacien
Posté le 21-08-2005 à 22:36:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vas-y accouches.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 22:36:14  profilanswer

n°6363879
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 21-08-2005 à 22:44:10  profilanswer

caudacien a écrit :

Vas-y accouches.

t as deja mis ta hot-lineuse en cloques? [:babouchka]

en plus ton téléphone ne doit plus être orange, il a dû virer au....rose  [:chimist]

Message édité par kun le 21-08-2005 à 22:44:22
n°6363910
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 22:47:40  answer

kun a écrit :

t as deja mis ta hot-lineuse en cloques? [:babouchka]

en plus ton téléphone ne doit plus être orange, il a dû virer au....rose  [:chimist]

Bon les roucasseries la dehors ! :o [:sarko]  

[:e-te]  

n°6363934
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 21-08-2005 à 22:50:07  profilanswer

allez fais pas chier, raconte  [:ddr555]

n°6363964
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 22:55:20  answer

caudacien a écrit :

Vas-y accouches.

A la demande du prince ... un Khan's interlude la  

Khan parle toujours la fille qui n'aime pas grand chose et avec qui faut tirer les vers du nez

Khan : Sinon t'aime sortir ?

Fille : Bof ...

Khan : Tu connais des bons restos dans le coin ?

Fille : je vais pas trop au resto ...  

Khan : Et t'aime quoi comme musique ?

Fille : J'aime un peu de rock mais j'ecoute que deux trois groupe le reste j'ecoute pas ...

Khan : Et sinon niveau film ?

Fille : bof, le ciné ca me gonfle un peu ...

Khan : ... et sinon tu fais quoi de bo la ?

Fille : ... bof pas grand chose ...

Khan : ...

Fille : je sais pas t'as pas un sujet de conversation ? mdr

Khan :  [:juju_zero]  

[:zimonex]  

PS: Ce documentaire est tiré de faits totalement reels et en aucun cas empreinte à la fiction ! L'action est décrite telle qu'elle a été vecue par l'auteur ...

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2005 à 22:56:06
n°6363975
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 21-08-2005 à 22:56:29  profilanswer

>>je sais pas t'as pas un sujet de conversation ? mdr  

Ca c'est de la boulay de compet'  :sweat:

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6363987
caudacien
Posté le 21-08-2005 à 22:57:38  profilanswer

T'as sorti une dinde de catégorie olympique la  :sol:

n°6363996
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 22:58:39  answer

caudacien a écrit :

T'as sorti une dinde de catégorie olympique la  :sol:

Surtout que la fille est supra mignonne mais alors qu'est ce qu'elle est chiante comme la mort ...

n°6364002
KimSoderst​rom
Posté le 21-08-2005 à 22:59:54  profilanswer

en même temps,y'a pas plus bateau que toutes les questions qu'il a posé à la suite.
Un peu d'originalité que diable.
Elle ont tellement de mecs qui les accostent sur internet que les ciné,resto etc... c'est du entendu et ré-entendu

n°6364036
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-08-2005 à 23:03:44  profilanswer

propose lui de venir voir un film chez toi, et tu lui dit que tes parents sont sortis :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 23:03:44  profilanswer

n°6364038
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 23:04:01  answer

KimSoderstrom a écrit :

en même temps,y'a pas plus bateau que toutes les questions qu'il a posé à la suite.
Un peu d'originalité que diable.
Elle ont tellement de mecs qui les accostent sur internet que les ciné,resto etc... c'est du entendu et ré-entendu

C'etait caricaturé hein ! :o

Et puis faire la conversation tout seul face a une gonze qui aime rien ... super exercice de style ...  [:dao]  

Sinon j'ai choppé une fille de Reims sur rencontres (squand meme un bon site ca) super sympa, qui aime faire des trucs normaux, est super mignonne, est meme pas contre qu'ont se rencontre ...  

Mais voila, Reims c'est a 4h de chez moa ...  [:greenleaf] ... alors bon ouais oké mais bon ...  [:prodigy]

n°6364039
malicious
Posté le 21-08-2005 à 23:04:03  profilanswer

Caudacien, elle gueule toujours aussi fort ta cop? T'avé des boules Quies quand t'as seiksé?

n°6364043
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 23:04:26  answer

Gurumeditation a écrit :

propose lui de venir voir un film chez toi, et tu lui dit que tes parents sont sortis :o

Merci j'habite dans un appart comme un grand hein ! :D

n°6364052
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-08-2005 à 23:05:25  profilanswer

c'est surtout pour voir sa réaction a elle :lol:

si elle aime rien bahh je sais pas, dis lui que t'as de la beuh et des capotes, ca la fera ptet sortir de son nuage :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6364055
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 23:05:43  answer

malicious a écrit :

Caudacien, elle gueule toujours aussi fort ta cop? T'avé des boules Quies quand t'as seiksé?

Hahhaa je voulais la poser ... j'ai pas osé ... [:arg]

n°6364062
malicious
Posté le 21-08-2005 à 23:07:20  profilanswer

Qui a deja essayé AdultFriendFinder? Parait ke ça nike trop à donf et pas qu'avec une seule à la fois ;)

n°6364079
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-08-2005 à 23:09:08  profilanswer

malicious a écrit :

Qui a deja essayé AdultFriendFinder? Parait ke ça nike trop à donf et pas qu'avec une seule à la fois ;)

oué oué, rempli de bots :D

question : pourquoi une fille d'une beauté digne d'un top model irait sur un site comme ca pour baiser :lol:

et puis vu le prix de l'abonnement, c'est a pleurer de rire :lol:

---------------
n°6364083
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 21-08-2005 à 23:09:58  profilanswer

Mince je suis de Reims et j'en avais pas vu une sympa dessus  [:itm]  

ps : b'soir  :D

---------------
Rockers are lousy lovers
n°6364100
malicious
Posté le 21-08-2005 à 23:11:24  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

question : pourquoi une fille d'une beauté digne d'un top model irait sur un site comme ca pour baiser :lol:

des beautés?? Heu.. C'est pas trop les gueules qu'on voit sur ce site  :lol:

n°6364114
caudacien
Posté le 21-08-2005 à 23:13:24  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est surtout pour voir sa réaction a elle :lol:

si elle aime rien bahh je sais pas, dis lui que t'as de la beuh et des capotes, ca la fera ptet sortir de son nuage :D

Je plains ses voisins dira-t'on poliment  :whistle:

n°6364124
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 23:14:54  answer

Gurumeditation a écrit :

De toute façon je crois que faut etre clair sur ca ...  

Tout les sites de rencontres qui se la jouent "reservoir de grosse saloppe top modele en rut qui n'attendent que toi pour assouvir leur desir" c'est a proscrir ...

Certes y a des profils vraiment de cochonne mais le reste ... rien qu'a voir les tof c'est pleurer de rire ... les gonze des top modeles ...

Un peu de serieux quoi !  [:fitterashes]

n°6364128
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 21-08-2005 à 23:15:23  profilanswer

Sinon moi j'ai commencé des rencontres sur le feu cara, à une epoque ou 5 personnes connectés de ta ville le soir etait un jour de fete  :D J'ai fais une centaine de rencontre en 1 ans et demi, uniquement du cara, et je dois dire que j'ai été trés souvent salement décu (mais au moins j'ai pas mal rigolé). J'ai meme reussi à aller à une rencontre, et me retrouvé tout con car la nana était une fille de ma promo. Sans compter des vieux plans louches dans des petites villes retirées et ou tu te retrouves en face de deux chaudasses et que t'a pas franchement envie

Bref une période bien rigolote, je traine encore un peu sur loveparad pour me marrer, mais je vais petre m'y remettre

---------------
Rockers are lousy lovers
n°6364138
caudacien
Posté le 21-08-2005 à 23:16:36  profilanswer

stewind a écrit :

Sinon moi j'ai commencé des rencontres sur le feu cara, à une epoque ou 5 personnes connectés de ta ville le soir etait un jour de fete  :D J'ai fais une centaine de rencontre en 1 ans et demi, uniquement du cara, et je dois dire que j'ai été trés souvent salement décu (mais au moins j'ai pas mal rigolé). J'ai meme reussi à aller à une rencontre, et me retrouvé tout con car la nana était une fille de ma promo. Sans compter des vieux plans louches dans des petites villes retirées et ou tu te retrouves en face de deux chaudasses et que t'a pas franchement envie

Bref une période bien rigolote, je traine encore un peu sur loveparad pour me marrer, mais je vais petre m'y remettre

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°6364144
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 23:17:17  answer

caudacien a écrit :

Je plains ses voisins dira-t'on poliment  :whistle:

Bordel ...

[:akt]  

n°6364165
caudacien
Posté le 21-08-2005 à 23:19:26  profilanswer

Dans un sens, je me suis jamais senti aussi "en forme" que hier grace à ca  :whistle:

n°6364172
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 21-08-2005 à 23:19:57  profilanswer

Ouai , c'était assez facile à une epoque , pas beaucoup de concurences. Puis cara c'etait vraiment sous forme de salons, avec des habitués , et quand tu rentrais dans cette catégorie (et maintenant que j'y repense, c'etait souvent les plus cons  [:bank] ) c'etait assez facile d'enchainer les rencontres.

J'ai deja rencontré une nana en lui disant juste "ca te dire d'aller boire une verre à "tel endroit" , je m'ennuie" , sans me presenter ni rien avant et ca marchait (et en fait j'aurais pas du :D)

c'etait plus simple amha

---------------
Rockers are lousy lovers
n°6364177
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-08-2005 à 23:20:35  profilanswer

caudacien a écrit :

Dans un sens, je me suis jamais senti aussi "en forme" que hier grace à ca  :whistle:

c'est une méchante drogue le sexe :lol:

d'ailleur ca s'est pas mal arrangé avec ma copine entre hier et aujourd'hui, elle était plus détendue, on a pu aller plus loin :o

---------------
n°6364181
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-08-2005 à 23:21:08  profilanswer

stewind a écrit :

Ouai , c'était assez facile à une epoque , pas beaucoup de concurences. Puis cara c'etait vraiment sous forme de salons, avec des habitués , et quand tu rentrais dans cette catégorie (et maintenant que j'y repense, c'etait souvent les plus cons  [:bank] ) c'etait assez facile d'enchainer les rencontres.

J'ai deja rencontré une nana en lui disant juste "ca te dire d'aller boire une verre à "tel endroit" , je m'ennuie" , sans me presenter ni rien avant et ca marchait (et en fait j'aurais pas du :D)

c'etait plus simple amha

en meme temps, il suffit de faire ca encore maintenant :)

---------------
n°6364186
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 21-08-2005 à 23:21:17  profilanswer

Enfin faut pas desesperer , je suis depuis 5 ans avec une fille rencontrée sur cara, comme quoi  :)

Message édité par stewind le 21-08-2005 à 23:21:29

---------------
Rockers are lousy lovers
n°6364187
caudacien
Posté le 21-08-2005 à 23:21:22  profilanswer

stewind a écrit :

c'etait plus simple amha

Ben, tu vas faire des envieux  :D

n°6364192
caudacien
Posté le 21-08-2005 à 23:22:05  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est une méchante drogue le sexe :lol:

d'ailleur ca s'est pas mal arrangé avec ma copine entre hier et aujourd'hui, elle était plus détendue, on a pu aller plus loin :o

Spoiler :

Ex pucelle ta copine alors?

n°6364193
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 21-08-2005 à 23:22:11  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

en meme temps, il suffit de faire ca encore maintenant :)

d'apres les commentaires que je lis depuis le debut du topic, ca me paraissait moins simple, filles plus méfiantes, et surtout la pour causer en fait

mais je me trompe petre :)

---------------
Rockers are lousy lovers
n°6364196
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 23:22:26  answer

caudacien a écrit :

Tfaçon elle simule ...  [:xla]  

Moi j'ai jamais eu de crieuse ... :sweat:  

n°6364202
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 21-08-2005 à 23:23:15  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben, tu vas faire des envieux  :D

Honnetement, c'etait rigolo, mais niveau nanas, ben j'ai pas forcément été toujours chanceux  :D

---------------
Rockers are lousy lovers
n°6364206
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 21-08-2005 à 23:23:33  profilanswer

te plains pas, je suis en train de tomber amoureux  :love:  d une merveilleuse...egyptienne  :fou:  

ravissante, intelligente, cultivée, avec de la conversation et de l humour, qui parle anglais mieux que moi (et je me débrouille :o) et francais aussi  :sol:

et on s est appelés et tout et tout :o  

c'est juste qu elle vit au caire :D

n°6364210
caudacien
Posté le 21-08-2005 à 23:24:11  profilanswer

Toi tu attires les nanas cherchant un psy  :o  

n°6364218
malicious
Posté le 21-08-2005 à 23:24:53  profilanswer

stewind a écrit :

Ah ouais, quelle époque... me souviens encore, vers 1997, une dizaine de connectés sur les tchats, les bots n'existaient pas encore, les forums n'ont plus d'ailleurs  :( .. On draguait par mails... Epoque de merde ouais  :lol:

n°6364219
caudacien
Posté le 21-08-2005 à 23:24:59  profilanswer

stewind a écrit :

Honnetement, c'etait rigolo, mais niveau nanas, ben j'ai pas forcément été toujours chanceux  :D

Forcément vu le nombre, t'as du en faire de la dinde de compétition  :lol:

n°6364224
caudacien
Posté le 21-08-2005 à 23:25:48  profilanswer

malicious a écrit :

Ah ouais, quelle époque... me souviens encore, vers 1997, une dizaine de connectés sur les tchats, les bots n'existaient pas encore, les forums n'ont plus d'ailleurs  :( .. On draguait par mails... Epoque de merde ouais  :lol:

J'ai souvenir d'avoir chatté en 97, sur libertysurf je crois  :D  
Enfin je suis plus trop sur :/

n°6364241
malicious
Posté le 21-08-2005 à 23:27:33  profilanswer

ouais y'avé le chat mais vu le ptit forfait on pouvait pas trop s'etendre et fallait surtout continuer pas mail :)

n°6364243
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 21-08-2005 à 23:28:12  profilanswer

caudacien a écrit :

Forcément vu le nombre, t'as du en faire de la dinde de compétition  :lol:

Ouai, mais le pire que j'avais , c'etait un pote, que des rencontres horribles, la poisse, mais le genre à etre hyper chaud sur le chat, et des que la nana est en face , et  tout le temps monstrueuse en plus, hop , pas un mot. Je l'accompagnais des fois, et je me retrouvais face à une nana horrible avec qui je devais faire la conversation (elle est quand meme venue pour ca :/) et mon pote limite en catatonie à coté devant l'apocalypse ambulante qu'il avait pris le soin d'inviter.

Ca ca calme  :D

Message édité par stewind le 21-08-2005 à 23:30:31

---------------
Rockers are lousy lovers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)