Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6368749
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 15:55:06  answer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

déja fait.

c'est ce qui m'a permis de voir qu'une "fille", quel que soit son profil, recoit entre 50 et 100 messages par jours, dont au moins la moitié de mecs de plus de 40 ans qui lui proposent la botte mais discrétos parce qu"ils sont mariés [:rofl]

quand c'est pas des demandes en mariage de la part de mecs en provenance d'Afrique ou des pays de l'Est...

:D bonne idée je crois que je vais tester comme ca on vois le genre de mesasge recus par les miss et on sais mieux envoyer des mesasges qui ne passeront pas inapercu :D

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 15:55:06  profilanswer

n°6368767
caudacien
Posté le 22-08-2005 à 15:57:04  profilanswer

On veut tous les dialogues  :D

n°6368777
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-08-2005 à 15:57:41  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ok, donc il aurait pu faire quoi? Ne pas se montrer devant son pote avec sa copine ? C'est super comme ambience ca ...

oui, c'est vrai que c'est dur de les voir main dans la main alors que t'a ramé pour l'avoir et que finalement tu l'as pas eu, c'est dur aussi de les voir s'embrasser, mais quoi ? Faudrait se priver sous prétexte que ca gene quelqu'un ?  

Y'a que deux choix dans ces cas la, soit tu vois plus ton pote ni la fille, soit tu acceptes le fait qu'ils soient ensemble.

asmodo a pris le premier choix, c'est un peu idiot je trouve, il a perdu une/ deux amitiés tout ca parce qu'il n'a pas été capable de se remettre en question... ben oui, se dire "c'est un connard il m'a piqué ma copine" est bien plus facile que "j'ai merdé quelque part, tant pis pour moi, ca me servira de lecon" ...

bon, en même temps, j'ai vu le cas extrême: un mec qui a vécu avec une fille, son amour d'enfance, pdt 5 ans ensemble puis rupture, elle se maque avecle meilleur pote du gars et ils se marient. Tu as beau te remettre en question, tu morfles sévère après ça. :sweat:  

désolé pour le HS. :jap:

Message édité par hourman le 22-08-2005 à 15:58:33
n°6368791
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 15:58:43  answer

caudacien a écrit :

je vais les chauffer et ensuite les renvoyer chier comme des grosses merdes comme ca ils seront dégoutés quiteront le site et ca me fera de la concurence en moins :D

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2005 à 15:59:08
n°6368796
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 22-08-2005 à 15:59:01  profilanswer

haha, ça j'avais testé sur sensso (qui a disparu depuis ?).
j'avais mis la toff d'une ex (carrément mignonne) avec un message bateau qui casse pas des briques.
Résultat : 20/30 messages par jour, dont pas mal de wesh wesh (pas trop de vieux pervers, ptet 10% on va dire).
J'avais bien ri.. :)

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6368811
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 16:00:13  answer

Cybernet91 a écrit :

haha, ça j'avais testé sur sensso (qui a disparu depuis ?).
j'avais mis la toff d'une ex (carrément mignonne) avec un message bateau qui casse pas des briques.
Résultat : 20/30 messages par jour, dont pas mal de wesh wesh (pas trop de vieux pervers, ptet 10% on va dire).
J'avais bien ri.. :)

je ferai pas ca avec la photo d'une ex ca me rendrai malade de voir comment les pervers oseraient lui parler :/

n°6368820
caudacien
Posté le 22-08-2005 à 16:01:24  profilanswer

Ou une ex que t'aimes plus du tout, qui t'as fais un sale coup  :fou:

n°6368844
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 16:03:41  answer

caudacien a écrit :

ouaip mais alors j'ai brulé toute les photos lors de cérémonies un peu spéciales :/

n°6368847
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 22-08-2005 à 16:03:52  profilanswer

caudacien a écrit :

justement...  :o  :D  

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6368859
caudacien
Posté le 22-08-2005 à 16:04:44  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

justement...  :o  :D

Ah si je faisais ca avec la photo de l'autre et qu'elle l'aprenne, je me fais assassiner dans la nano-seconde suivante  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 16:04:44  profilanswer

n°6368864
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-08-2005 à 16:05:13  profilanswer

asmomo a écrit :

Ou alors elle le fait juste pour te faire chier (restés 2 jours ensemble je rappelle) et lui s'est juste laisser faire.

Spoiler :

edit : enfin bref, HS total, et pour info avec la fille ça a été de mal en pis, elle voulait toujours me voir sauf qu'à chaque fois c'était plan foireux sur plan foireux jusqu'à une soirée où c'était elle fait un gang bang et moi je devais regarder, j'ai failli sauter du balcon.

oui, bon, y'a des exceptions :o elle cherchait peut etre simplement des mecs avec qui coucher et t'étais pas assez entreprenant :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6368865
caudacien
Posté le 22-08-2005 à 16:05:20  profilanswer

[:rofl] Avec des animaux empaillés les cérémonies? :o

n°6368870
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 22-08-2005 à 16:06:02  profilanswer

Il n'y a pas vraiment eu de psychopate en fait.
Mais beaucoup..beaucoup de ptits romantiques à l'eau de rose qui sortent le poème de 50 lignes avec les "tu es la femme de ma vie" alors qu'ils ne savent absolument rien d'elle.  :sweat:

---------------
n°6368879
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 16:06:46  answer

asmomo a écrit :

Spoiler :

jusqu'à une soirée où c'était elle fait un gang bang et moi je devais regarder, j'ai failli sauter du balcon.

Mais tu ne l'as pas fait... [:eraser17] Alors ?

n°6368914
caudacien
Posté le 22-08-2005 à 16:10:40  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

Il n'y a pas vraiment eu de psychopate en fait.
Mais beaucoup..beaucoup de ptits romantiques à l'eau de rose qui sortent le poème de 50 lignes avec les "tu es la femme de ma vie" alors qu'ils ne savent absolument rien d'elle.  :sweat:

Ca me rapelle quand une copine à moi avait crée son adresse caramail, j'étais avec elle la 1ere fois qu'elle a été chatté.
A l'époque, elle devait avoir 15/16 ans, et toutes les 5 minutes, t'avais un pervers proposant de payer pour coucher avec elle et des trucs bien crades "je suis pret à te lacher xxx € pour te dépuceler", ou alors un mec qui à la 1ere réponse de sa part, genre "salut" la demandait en mariage  :sweat:  
La pauvre n'as presque plus réouvert caramail je crois  :D

n°6368939
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 22-08-2005 à 16:13:18  profilanswer

Tu m'étonnes, on voit de ces cas.
C'est pour ça que la drague online, c'est pas du tout mon trip....mais je lis le topic car on rigole bien  :lol:

---------------
n°6368946
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 16:14:02  answer

[:le kneu] j'avai pas vu le spoiler

le gars est invité a un gangbang mais il a pas le droit de participer [:mr_mat] ca a l'air assez atypique ca :D (et pourquoi on m'a jamais invité a un gangbang ??? :fou:)

n°6368956
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 22-08-2005 à 16:15:05  profilanswer

caudacien a écrit :

je suis pret à te lacher xxx € pour te dépuceler", D

Ils proposaient combien en moyenne ?  :D  

---------------
n°6368958
caudacien
Posté le 22-08-2005 à 16:15:15  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

Tu m'étonnes, on voit de ces cas.
C'est pour ça que la drague online, c'est pas du tout mon trip....mais je lis le topic car on rigole bien  :lol:

Je me souviens que sur le coup, je m'étais dis "bande de pervers", et encore la je n'ai parlé que de ce qui peut-etre dis sur un forum publique :/
On lui avait proposé des trucs franchement largement plus "gores" surtout pour une fille de cette age  :(

n°6368968
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 16:16:15  answer

caudacien a écrit :

Je me souviens que sur le coup, je m'étais dis "bande de pervers", et encore la je n'ai parlé que de ce qui peut-etre dis sur un forum publique :/
On lui avait proposé des trucs franchement largement plus "gores" surtout pour une fille de cette age  :(

Spoiler :

D'un autre côté le fisting c'est mieux quand y a pas de poils. [:screetch]

(Oops merde c po blabla@dsc)

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2005 à 16:17:03
n°6368972
caudacien
Posté le 22-08-2005 à 16:16:53  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

Ils proposaient combien en moyenne ?  :D

De souvenir, ca allait de "je te paies un resto avant" à beaucoup plus  :pfff:

n°6369015
asmomo
Posté le 22-08-2005 à 16:22:56  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

oui, bon, y'a des exceptions :o elle cherchait peut etre simplement des mecs avec qui coucher et t'étais pas assez entreprenant :o

3 doigts dans la ch.... en boîte c'est pas assez ? Après ça, elle m'a plus parlé pdt 3 mois.

Spa totalement HS remarquez, c'est typiquement le genre de trucs à pas raconter à une fille qu'on veut se faire sinon passage en mode ami/confident/psy. Je suis doué dans le genre, toutes mes amies à la base je voulais me les faire...

Je me suis enfui sans demander mon reste.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6369026
Khan2048
Posté le 22-08-2005 à 16:24:14  profilanswer

Un petit replacage général s'impose ... :fou:  

Je demanderai a tout le monde, avec l'appui de Guru d'arreter de faire du HS ou d'introduire des discutions qui ammenerai a une discution a la noix ... :o

Jusqu'a maintenant ca c'est bien passé donc c'est pas la peine de venir faire du pourrissement surtout si les auteurs ne participent pas activement a cette "etude" on va dire ...  

Je rappelle les sujet pouvant etre abordés sur le tomik :

- Experience actuelle ou passée ayant un rapport direct avec ces sites (et merci d'indiquer quand, le contexte, le site et le type d'inscription !)
- Trucs, astuces et conseils pour ne pas se faire pigeonner
- Poste d'url de site GRATUIT !!! (si payant juste mettre le nom du site, les malins trouverons ...)
- Inventaire, bilan et succes/echec de vos recherches actuelles.

Sont proscrits :

- Anecdote/plaintes gnsalf n'ayant aucun rapport avec le "cybermeeting" :sarcastic:  
- Post HS sur les deceptions etc n'ayant aucun rapport avec le sujet !
- Url de site payants et surtout de sites a rencontres orientée plan cul :fou:  
- Photos de vos conquetes ! :o

Donc en clair si vous n'avez rien a poster qui pour but de faire avancer le debat et l'enquete la sortie c'est par la --->|| [:sarko]

On vient de demontrer que pour la premiere fois depuis quelques année un tomik traitant d'un sujet "sensible" en ces lieux, peut etre possible sans que cela derape outre mesure !
Merci de continuer sur cette lancée ...

A bon entendeur  :hello:

Message édité par Khan2048 le 22-08-2005 à 16:37:36
n°6369074
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-08-2005 à 16:30:33  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Un petit replacage général s'impose ... :fou:  

Je demanderai a tout le monde, avec l'appui de Guru d'arreter de faire du HS ou d'introduire des discutions qui ammenerai a une discution a la noix ... :o

Jusqu'a maintenant ca c'est bien passé donc c'est pas la peine de venir faire du pourrissement surtout si les auteurs ne participent pas activement a cette "etude" on va dire ...  

Je rappelle les sujet pouvant etre abordés sur le tomik :

- Experience actuelle ou passée sur ces sites  
- Trucs, astuces et conseils pour ne pas se faire pigeonner
- Poste d'url de site GRATUIT !!! (si payant juste mettre le nom du site, les malins trouverons ...)
- Inventaire, bilan et succes/echec de vos recherches actuelles.

Sont proscrits :

- Anecdote/plaintes gnsalf n'ayant aucun rapport avec le "cybermeeting" :sarcastic:  
- Post HS sur les deceptions etc n'ayant aucun rapport avec le sujet !
- Url de site payant :fou:  
- Photos de vos conquetes ! :o

Donc en clair si vous n'avez rien a poster qui pour but de faire avancer le debat et l'enquete la sortie c'est par la --->|| [:sarko]

On vient de demontrer que pour la premiere fois depuis quelques année un tomik traitant d'un sujet "sensible" en ces lieux, peut etre possible sans que cela derape outre mesure !
Merci de continuer sur cette lancée ...

A bon entendeur  :hello:

je t'appuie :o

surtout que ce topic était mort a la page 8, et a rescussité depuis, ca serait bete de le tuer maintenant :jap:

eventuellement un petit tres léger HS de temps en temps, mais des posts comme le dernier de hotshot, ca n'a pas sa place du tout ici ...

sinon asmodo bah j'en sais rien... la fille avec qui j'ai fait un plan a 4 et que je ne voyait que pour le cul elle avait 19 ans et était pleinement consciente de ce qu'elle faisait... reste qu'effectivement, avoir des sentiments est totalement impossible avec, faut plus la voir ( d'apres mon comportement, j'étais amoureux :/ )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6369079
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-08-2005 à 16:31:00  profilanswer

Bon euh j'file mon point de vue de modo, (Marc si tu m'lis on n'est pas d'accord :D)

Perso un topic "relations machinchose" ça m'pose pas de problème, vous avez noté que j'ai arrêté de modérer le HS depuis un bon moment, et y ai même contribué. Tant que ça ne dévie pas en concours de smilies, que ça discute quoi, j'y vois aucun souci.

Evitez simplement les références aux sites avec des morceaux de fesses dedans.

Message édité par Fred999 le 22-08-2005 à 16:31:37
n°6369096
VANEXTIA
Posté le 22-08-2005 à 16:35:46  profilanswer

De même  :jap:  

n°6369103
Khan2048
Posté le 22-08-2005 à 16:36:44  profilanswer

Fred999 a écrit :

Bon euh j'file mon point de vue de modo, (Marc si tu m'lis on n'est pas d'accord :D)

Perso un topic "relations machinchose" ça m'pose pas de problème, vous avez noté que j'ai arrêté de modérer le HS depuis un bon moment, et y ai même contribué. Tant que ça ne dévie pas en concours de smilies, que ça discute quoi, j'y vois aucun souci.

Evitez simplement les références aux sites avec des morceaux de fesses dedans.

Bon si on est couvert pas un modo c'est bon on peux continuer de faire du trade de tof :o  :whistle:  

Nan je plaisante mais bon ouais surtout ... PAS D'URL de site a la con du style "adultxxxxmeeting" ou autres sites de rencontres orientés cul ...

On parle ici de site à vocation "rencontre amicales ou sentimentales, voir plan cul mais non avoué :o"

Le reste l'experience collective nous a montré que c'etait bourré de bot/fake/animatrice (pour ca ya les dernieres pages de Union ou sadomag :o) donc a proscrire et j'invite a GURU a bien le preciser en first page :)

Mairci !  :D

Message édité par Khan2048 le 22-08-2005 à 16:41:01
n°6369121
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 22-08-2005 à 16:39:28  profilanswer

Bon et sinon, à quand le prochain relevage de compteur de Khan, avec copié/coller de ses dernières aventures carambolesques sur MSN ?

---------------
n°6369131
caudacien
Posté le 22-08-2005 à 16:41:15  profilanswer

Sur quoi il va tomber maintenant?
J'imagines bien un truc du genre, apres 3-4H de discussions intenses, la nana lui sortir "dis tu pourrais m'aider à draguer un mec? je viens de tomber sur un mec top :love: "

n°6369135
Khan2048
Posté le 22-08-2005 à 16:41:33  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

Bon et sinon, à quand le prochain relevage de compteur de Khan, avec copié/coller de ses dernières aventures carambolesques sur MSN ?

On verra ce soir   :sweat:

n°6369140
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 22-08-2005 à 16:42:22  profilanswer

Khan2048 a écrit :

On verra ce soir   :sweat:

Ah mais c'est toi ? D'où t'as rajouté 2048 à ton pseudo ?

---------------
n°6369151
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 22-08-2005 à 16:43:32  profilanswer

caudacien a écrit :

Sur quoi il va tomber maintenant?
J'imagines bien un truc du genre, apres 3-4H de discussions intenses, la nana lui sortir "dis tu pourrais m'aider à draguer un mec? je viens de tomber sur un mec top :love: "

Ou alors, après 3/4h de discussion intense, la nana qui lui balance "merde, j'dois te laisser, y'a mon mec qui vient de rentrer plus tôt du boulot. ciao"  :hello:  

---------------
n°6369168
caudacien
Posté le 22-08-2005 à 16:45:41  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

Ou alors, après 3/4h de discussion intense, la nana qui lui balance "merde, j'dois te laisser, y'a mon mec qui vient de rentrer plus tôt du boulot. ciao"  :hello:

[:super chinois]
Je crois que l'on devrait empecher, dans ce genre de situation, la possiblités d'etre armés à Khan  :D

n°6369319
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-08-2005 à 17:02:38  profilanswer

(suite de l'histoire)

J'ai l'impression que Lotus s'est transformé en chatroom [:alarmclock133]

http://img377.imageshack.us/img377/3224/lotus5dm.th.png

n°6369332
caudacien
Posté le 22-08-2005 à 17:04:05  profilanswer

Fred999 a écrit :

(suite de l'histoire)

J'ai l'impression que Lotus s'est transformé en chatroom [:alarmclock133]

http://img377.imageshack.us/img377 [...] 5dm.th.png

J'ai deja connu ce genre de chose tiens sur Notes  :D

n°6369355
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-08-2005 à 17:06:38  profilanswer

caudacien a écrit :

tiens j ai pensé a toi je viens d avoir une commerciale de france loisir qui ma a moitié dragué chez moi pendant 5 min  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6369376
caudacien
Posté le 22-08-2005 à 17:08:19  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tiens j ai pensé a toi je viens d avoir une commerciale de france loisir qui ma a moitié dragué chez moi pendant 5 min  :D

Ben, t'as abouti à quoi? :o

n°6369385
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 17:08:55  answer

caudacien a écrit :

il c abonné a france loisirs et a pas niqué :D

n°6369399
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-08-2005 à 17:09:38  profilanswer

caudacien a écrit :

si je voulais peut etre mais elle ne me plaisais pas  :o

---------------
n°6369403
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-08-2005 à 17:10:00  profilanswer

meme pas  :D

---------------
n°6369412
caudacien
Posté le 22-08-2005 à 17:11:00  profilanswer

[:rofl]  

Till Lindemann a écrit :

si je voulais peut etre mais elle ne me plaisais pas  :o

Ah dommage :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)