|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : rémunération de ceux pour qui vous votez |
alexishope | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2008 à 00:16:54 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Re.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ok Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2011 à 00:45:25 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | lol Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2011 à 00:45:59 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ip Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2011 à 00:46:22 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
moonboots | Yvan Stefanovitch qui a écrit la Caste des 500 :
|
woopteedoo In Fenugrec we trust | Et qu'est ce qui te permet d'affirmer ça, comme ça ? |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2010 à 20:19:11 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 | bah c'est quoi leur fonction ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
tet2neu emmerdeur | Non parce que si on va par là, un ministre ça sert à rien, c'est le chef de cabinet qui fait tout le boulot |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Le dircab surtout |
tet2neu emmerdeur | ouais c'est exactement qu'est-ce que je voulais dire |
fret6 | drap.
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'aurais dû faire de la politique |
fret6 | Oui, mais pour mettre fin à ça j'espère ! --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | +1 nombreux sont ceux qui annonceraient vouloir changer le système mais en profiteraient une fois en place comme les autres ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Mais encore ? |
_M@DCOW_ | Nous pouvons tous changer ces inégalités, je ne crois pas à un monde "meilleur", mais parfois j'aime rêver d'un monde moins inégal. Je ne suis pas un expert, juste un Français de classe très "modeste" qui à envie d'offrir autre chose à ses enfants.
|
tet2neu emmerdeur |
|
_M@DCOW_ |
|
petitapetit | On pourrai avoir le nombre d'elu par poste |
elric15 | Drapal |
Gi-D GaZ GaZ | C'est pas prévu dans le plan de Fillon de diminuer ça --------------- Courage et dévouement |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mouahahahah (rire sadique) non !! Mais par contre taxer les sodas, l'alcool, accroitre la taxe sur la revente d'un bien immo secondaire annihilant par là même les efforts pour gagner plus... oui --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | c'est dingue Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2011 à 00:47:35 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
turbocat | drap |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crise du logement aussi pour les ministres de la république | Qui gagne le même salaire que vous ? |
Longue Maladie, Invalidité > Qu'en est-il du salaire ? | Topic du parapente |
17 ans de travail sans salaire | Need help : trouvez des infos sur un thème depuis novembre dernier... |
ou trouver des infos sur les sociétés | [ICI] Infos sur le tremblement de terre en Nouvelle-Calédonie hier |
infos sports en direct ! | Conseils et infos pour mieux vivre son diabète (type 1) |
Plus de sujets relatifs à : rémunération de ceux pour qui vous votez |