|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 17 ans de travail sans salaire |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 17:49:26 |
philibear | j'espere qu'ils iront en prison |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | En plus le mec se fait baiser de 12 ans de salaires à cause de la prescription...
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
mister_nice | Il est bien un peu con le gras aussi à la base non ?! |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et le mec a vécu ainsi sans jamais broncher ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 17:57:33 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 17:58:09 [UMP]
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Faut vraiment être crédule (ou simplet !) pour croire qu'un employeur va payer 17 années de salaire non perçu...
|
panchopa le lama de Lima | au RPR ils ont fait bien mieux : 17 ans de salaire sans travail ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 18:00:35 panchopa |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'espère qu'il a au moins dit merci pour les clopes et le polo... Y'a tellement de gens mal élevés qui disent même pas merci de nos jours.... |
philibear |
Message édité par philibear le 17-01-2005 à 18:08:21 |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
philibear |
|
LooSHA D'abord ! | C'est un retour au Moyen-Age, lorsque dans le cadre d'un travail salarié la rémunération se faisait en grande partie en nature, par manque de numéraire. Ou alors c'est un travail ministerial puisqu'il était à demeure, nourri, logé mais la dépendance et l'humiliation en plus. Cette forme de travail a aujourd'hui totalement disparu en France. Elle pourrait être justifiée dans le cas présent si les prestations fournies par l'employeur étaient équitables par rapport au travail fourni, mais là...
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
philibear |
|
Message édité par dr-freuderick le 17-01-2005 à 18:12:51 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
philibear |
Message édité par philibear le 17-01-2005 à 18:15:07 |
philibear |
Message édité par philibear le 17-01-2005 à 18:16:42 |
Zaib3k | il a eu que ce qu'il méritait. c'est pas permis d'etre aussi con. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je ne m'y connais pas trop en droit, mais s'il n'y a pas de papier signé des deux parties stipulant qu'il a été payé en liquide, c'est une parole contre une autre. Aux yeux de la loi, c'est les propriétaires qui sont en tort dans tous les cas, non? --------------- Mon Flickr |
philibear |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 18:20:52
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 17-01-2005 à 18:22:20 |
philibear |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | De quoi se plaint-il ?
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
philibear |
Message édité par philibear le 17-01-2005 à 18:31:02 |
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
korrigan73 Membré |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La définition du temps de travail a changé... | magnifique travail sur le débat actuel: l'islam |
[Travail] Facturation en tant que particulier | Petit travail pour un pro de Photoshop... |
[Droit du Travail] Caméra sur lieu de travail !!! (droit ou pas ?) | Les bonnes excuses pour ne pas aller au travail ;) |
vos surnoms dans le cadre de votre travail..... | Une boite refuse d'informatiser les postes de travail !! |
Plus de sujets relatifs à : 17 ans de travail sans salaire |