|
Auteur | Sujet : rémunération de ceux pour qui vous votez |
---|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 20:42:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 23:52:04
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2005 à 23:57:01 |
Magicpanda Pushing the envelope | Arretez le délire collectif , l'argent va majoritairement au parti , pas dans leur poche .. ( sinon ils se financent comment les partis ? ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 00:15:14
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2005 à 00:15:39 |
winnt | Bonjour,
|
la buvette $í j'ø$âí$ | 'tain ça vaut le coup d'être maire, même (et surtout) si on habite une commune de -500 habitants |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 12:22:23 |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'habite pour le moment dans une ville de 110.000 habitants |
carlosbeltran amazing catch !!! | ca vaut le coup c'est sur ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 23:40:59
|
el muchacho Comfortably Numb | 4000 francs/jour en moyenne quand il était maire de Paris (donc pendant 10 ans)... Message édité par el muchacho le 29-11-2005 à 23:59:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
carlosbeltran amazing catch !!! | encore mieux que tac o tac tv ! |
scroutch bière compliant | louis michel, ministre affaires etrangères belge et vice-premier ministre gagne 15.650 net par mois...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
la buvette $í j'ø$âí$ | Le 1er ministre c'est dans les 21000 par mois.
|
dams_neuf |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mddrrrr... 15000 de salaire... ca donne envie de faire de la politique non ?? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
paprika | moi j'aimerais voir l'evolution de leur rénumeration disons sur les 20 dernieres années.
|
vjp |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 09:10:41 Sans compter l'absentéisme de nos parlementaires... (Ceux des DOM-TOM) je les vois souvent eux par contre, c'est bizarre quand même. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 09:16:02
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2006 à 09:25:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 09:24:55
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 09:49:25
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Lien pour le premier post : http://www.politique.com/dossiers/ [...] s-2005.htm
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mise à jour de la rémunération du président qui elle n'augmente pas de 2% comme pour la majorité des travailleurs du pays... mais de 140% ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Et up ! pour les municipales. Découvrez ou redécouvrez la rémunération de vos élus et futurs élus. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | C'est un hoax ça !
Message édité par super_newbie_pro le 02-04-2008 à 04:35:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
alexishope | en résumé un député, ça ne sert à rien. Même pas la peine d'expliquer pourquoi, tout est dans les post précédent |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crise du logement aussi pour les ministres de la république | Qui gagne le même salaire que vous ? |
Longue Maladie, Invalidité > Qu'en est-il du salaire ? | Topic du parapente |
17 ans de travail sans salaire | Need help : trouvez des infos sur un thème depuis novembre dernier... |
ou trouver des infos sur les sociétés | [ICI] Infos sur le tremblement de terre en Nouvelle-Calédonie hier |
infos sports en direct ! | Conseils et infos pour mieux vivre son diabète (type 1) |
Plus de sujets relatifs à : rémunération de ceux pour qui vous votez |