|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : droit: remboursement d'un livre car contient trop de fautes? |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 11:45:15 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 11:46:39
|
Handsome devil |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 11:48:04 Ecrit a l'éditeur, en leur expliquant. Ils feront peut être un geste mais ils sont pas obligé (je pense).
|
gilou ModérateurModzilla |
Je pense que tu peux demander le remboursement s'il y a des passages en anglais non traduits et que ce n'est pas précisé dans la présentation du livre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
raphael873 | 10€ c'est le prix du péage pour aller là où je fais mes études. Et quand on a pas de salaire, 10€ c'est beaucoup
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 12:28:16 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
raphael873 | c'est possible! |
raphael873 |
|
Non pas de texte de loi pour cela. Simplement, ils sont réputés pour leur sérieux, et les ouvrages éducatifs sont généralement soumis à un comité de lecture, et les traducteurs sont surveillés un minimum. Il ne faut pas hésiter à demander. J'ai déjà écrit à quelques éditeurs lors de mes recherches d'ouvrages et j'ai souvent reçu quelques spécimens. Message édité par El Silencio le 18-05-2008 à 12:37:30 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 12:48:29
|
raphael873 | effectivement alors, je comprends pourquoi ca a fait "tilt" |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 13:40:32
La honte pour Nathan
|
Ouais mais y'a pas de coquilles , ni de fautes d'orthographe... Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 18-05-2008 à 14:00:40 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Euh, si tu achetes un bouquin francais sur le japonais et que --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
S'il est acheté sur internet, il est difficile de s'en rendre compte avant de l'avoir reçu.
Message édité par gilou le 18-05-2008 à 14:19:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 16:27:01
|
|
raphael873 |
Message cité 1 fois Message édité par raphael873 le 19-05-2008 à 11:55:12 |
raphael873 |
Message édité par raphael873 le 19-05-2008 à 12:44:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche titre d'un vieux livre pour enfants.... | . |
Les impots ont-ils un droit de vue sur nos comptes bancaires ? | roulement avant droit changement |
Remboursement employeur titre de transport : carte orange ? | esquisse d'un futur livre vous en pensez quoi?? |
Remboursement fnac | Remboursement des timbres fiscaux |
Quel livre de Tom Clancy me conseilleriez-vous ? | Reportage Droit de savoir Vogica |
Plus de sujets relatifs à : droit: remboursement d'un livre car contient trop de fautes? |