Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les impots ont-ils un droit de vue sur nos comptes bancaires ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les impots ont-ils un droit de vue sur nos comptes bancaires ?

n°14858958
starmax55
:-)
Posté le 14-05-2008 à 13:39:53  profilanswer
 

Salut !  
 
Je viens vous demander un petit renseignement, je suis étudiant et donc sans gros moyen, pour gagner quelques sous je fais des petits travaux chez des amis à ma famille, je gagne pas grand chose ( inutile de le préciser )  
Maintenant étant passionné d'informatique, il m'arrive de changer mon matériel environ tous les 6 mois, j'arrive à vendre facilement mes machines grace à mes connaissances, par contre mes acheteurs me règlent tous en chèque, est ce que cela peut me porter préjudice ???
 
Je veux pas être soupçonné de faire du travail au noir ou autre chose, ce que je fais est légal, j'achète neuf et je revends d'occasion...  
 
Maintenant mes parents me disent : un jour t'auras des ennuis les services concernés viennent fouiller sur ton compte pour y voir ce qui y rentre et ce qui y sort...
 
Info ou Intox ?  
 
Merci de l'importance que vous accorderez à mon sujet :)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 13:39:53  profilanswer
 

n°14859111
vachefolle
russian knights en action
Posté le 14-05-2008 à 13:54:13  profilanswer
 

fake !
 
les impots ne viendront jamais vérifier pour des petits cheques par ci par la. Pour l'avoir pratiquer comme toi, je n'y crois pas une seule seconde
 
Ou alors ils t'ont dans le collimateur avec ecoutes téléphoniques tout ca ...

n°14859128
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-05-2008 à 13:55:12  profilanswer
 

Pas besoin d'écoute, il y a déjà un GPS dans l'alim :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°14859151
everfrost
Amused
Posté le 14-05-2008 à 13:57:13  profilanswer