Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°46905162
Shadow460
Posté le 29-08-2016 à 01:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça y est tout le monde va être content
Le récit de mon ratal pas assez extrême pour HFR n'est plus

---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 01:03:07  profilanswer

n°46905178
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-08-2016 à 01:11:18  profilanswer

Shadow460 a écrit :

Ça y est tout le monde va être content
Le récit de mon ratal pas assez extrême pour HFR n'est plus

bah on aurait dit woody alen qui raconte sa vie de lycéen en étant bourré

long mais pas totalement inintéressant

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46905183
Dolores
Posté le 29-08-2016 à 01:12:47  profilanswer

Ya même pas de ratal en plus.

n°46905190
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 29-08-2016 à 01:15:18  profilanswer

pis si t'es le boloss que t'as décrit, j'imagine bien que les meufs te mettent des vents une fois que tu te sois foutu de leur gueule... limite t'as fait deux auto-ratals merdiques.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°46905319
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 29-08-2016 à 02:29:06  profilanswer

http://reho.st/preview/pros.orange.fr/nowa/blabla2lt.jpg

---------------
FlickR
n°46905335
snaluori1
Utinam
Posté le 29-08-2016 à 03:02:29  profilanswer

WRC80 a écrit :

Tu peux supprimer oui, la production française en entreprise gagnera 3 pts demain matin en évitant à bon nombre de lecteurs d Hfr de perdre 5min à lire ce "truc"

On va perdre 5 minutes à lire vos complaintes et on sera frustré de ne pas avoir pu lire la honte.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°46905461
Spaune
Cordialement
Posté le 29-08-2016 à 07:14:41  profilanswer

snaluori1 a écrit :

On va perdre 5 minutes à lire vos complaintes et on sera frustré de ne pas avoir pu lire la honte.

c'est mon cas, rien compris :o

n°46905515
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-08-2016 à 07:39:14  profilanswer

Spaune a écrit :

c'est mon cas, rien compris :o

Idem [:poutrella]
Déjà que juste celle de Khan n'est pas le récit of the year :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46905758
toupouri
Posté le 29-08-2016 à 08:50:47  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Un ratal signé Khan retrouvé en zonant sur ce topic

Ce style :love: Comme je me reconnais dans les personnages masculins :D

n°46905994
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-08-2016 à 09:28:40  profilanswer

coucouriste a écrit :

:d

Moi ce qu'on me sort c'est "Tu as toutes les qualités pour être le père de mes enfants, mais j'ai aucun désir pour toi" (Véridique, sortie tel quel)

2 mois aprés elle baisait mon prof de théatre.

[:rofl]  [:rofl]  

L'hypocrisie féminine en pleine gueule  [:cordelius:5]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 09:28:40  profilanswer

n°46906551
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 29-08-2016 à 10:20:38  profilanswer

[:quatre quart]

n°46908398
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-08-2016 à 12:44:25  profilanswer

cordelius a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

L'hypocrisie féminine en pleine gueule  [:cordelius:5]

Bah quoi, tu peux trouver quelqu'un méga bien, fittant parfaitement avec ton cahier des charges, mais no way, c'est le sahara [:topher85:2]

---------------
n°46909103
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-08-2016 à 13:42:32  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bah quoi, tu peux trouver quelqu'un méga bien, fittant parfaitement avec ton cahier des charges, mais no way, c'est le sahara [:topher85:2]

Ce n'est pas un peu contradictoire de dire que ça remplit ( :o) parfaitement ton cahier des charges mais qu'il n'y a pas moyen?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°46909838
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-08-2016 à 14:31:28  profilanswer

cordelius a écrit :

Ce n'est pas un peu contradictoire de dire que ça remplit ( :o) parfaitement ton cahier des charges mais qu'il n'y a pas moyen?

La chatte a ses raisons que la raison ne connaît pas [:deep thought:2]

---------------
n°46909861
Romf
Posté le 29-08-2016 à 14:32:59  profilanswer

pour le coup c'est au moins honnête.
Vous voulez de l'hypocrisie féminine faites un tour sur le topic gsnalf :o

n°46909924
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-08-2016 à 14:36:49  profilanswer

cordelius a écrit :

Mémoire courte ? [:gum:1]

Reprends la phrase de Coucouriste que tu citais il y a quelques posts : on parle de "toute les qualités pour être le père [des] enfants [de la nana qui a ratalisé Coucouriste]". Donc pas forcément les qualités pour engendrer des tsunamis dans la culotte.

Y a rien de contradictoire là-dedans. Avant d'être le père d'un enfant, c'est quand même pas mal d'être l'amant de la mère.

n°46911180
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-08-2016 à 15:50:52  profilanswer

KapweT a écrit :

Reprends la phrase de Coucouriste que tu citais il y a quelques posts : on parle de "toute les qualités pour être le père [des] enfants [de la nana qui a ratalisé Coucouriste]". Donc pas forcément les qualités pour engendrer des tsunamis dans la culotte.

Y a rien de contradictoire là-dedans. Avant d'être le père d'un enfant, c'est quand même pas mal d'être l'amant de la mère.

il comprend pas car pour nous ça marche pas comme ça :D

Message édité par HumanRAGE le 29-08-2016 à 15:51:14

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46912633
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-08-2016 à 17:26:44  profilanswer

Je ne vois pas vraiment pourquoi ça ne marcherait pas à peu près ainsi pour tous [:dks]

Enfin, je veux dire : tu rencontres une nana drôle, attentionnée, câline, qui fait la cuisine comme une déesse, qui est patiente, intelligente et pédagogue, dont les parents sont cools :o, qui suce potentiellement bien. Cerise sur le gâteau, vous partagez la même passion pour le macramé aquatique, la musique moldave du Moyen-Âge et les voyages nature dans la Sarthe.

Tu pourrais te dire assez naturellement qu'elle pourrait carrément être la mère de tes enfants.

Sauf qu'elle ne fait rien naître en toi d'un point de vue charnel, et qu'elle t'attire autant que cette demoiselle ne t'attirerait par exemple :

http://vignette2.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/c/cc/Fat_ugly_girl.jpg  

Tu irais quand même lui faire des enfants ? Je ne pense pas. [:dks]
Et y a pas besoin d'être immonde non plus pour ça. Il suffit simplement de ne pas du tout répondre aux critères de quelqu'un (physique, sensualité, charisme, tout ou autre chose qui est propre à chaque personne).

n°46912644
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-08-2016 à 17:27:18  profilanswer

Romf a écrit :

pour le coup c'est au moins honnête.
Vous voulez de l'hypocrisie féminine faites un tour sur le topic gsnalf :o

faut un lien précis dans le topic alors, c'est un peu la chine là bas, y a un milliard de post tous plus useless les uns que les autres :o

---------------
n°46912660
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-08-2016 à 17:28:47  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne vois pas vraiment pourquoi ça ne marcherait pas à peu près ainsi pour tous [:dks]

Enfin, je veux dire : tu rencontres une nana drôle, attentionnée, câline, qui fait la cuisine comme une déesse, qui est patiente, intelligente et pédagogue, dont les parents sont cools :o, qui suce potentiellement bien. Cerise sur le gâteau, vous partagez la même passion pour le macramé aquatique, la musique moldave du Moyen-Âge et les voyages nature dans la Sarthe.

Tu pourrais te dire assez naturellement qu'elle pourrait carrément être la mère de tes enfants.

Sauf qu'elle ne fait rien naître en toi d'un point de vue charnel, et qu'elle t'attire autant que cette demoiselle ne t'attirerait par exemple :

http://vignette2.wikia.nocookie.ne [...] y_girl.jpg  

Et y a pas besoin d'être immonde non plus pour ça. Il suffit simplement de ne pas du tout répondre aux critères de quelqu'un (physique, sensualité, charisme, tout ou autre chose qui est propre à chaque personne).

un sac sur la tête avec un trou pour respirer et deux autre pour voir

voilà  [:spamafoote]

---------------
n°46912662
Spaune
Cordialement
Posté le 29-08-2016 à 17:28:56  profilanswer

OSEB, c'est pas le topic GSNALF ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 29-08-2016 à 17:29:22
n°46912689
van_fanel
Posté le 29-08-2016 à 17:30:26  profilanswer

KapweT a écrit :

les voyages nature dans la Sarthe.

C'est pas super cool pour daphne :/

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46912693
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-08-2016 à 17:30:33  profilanswer

Si tu savais ce que je me suis imposé cet été... :/

luckynick a écrit :

un sac sur la tête avec un trou pour respirer et deux autre pour voir

voilà  [:spamafoote]

On parle pas de niquer là. [:o_non]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 29-08-2016 à 17:31:07
n°46912713
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-08-2016 à 17:32:21  profilanswer

KapweT a écrit :

si elle ressemble a ca, je ne saurais jamais ce qu'elle a dans le crane donc non :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46912750
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Posté le 29-08-2016 à 17:35:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Dé-respecte pas le 72 [:apges]

n°46913017
van_fanel
Posté le 29-08-2016 à 17:53:46  profilanswer

KapweT a écrit :

Si tu savais ce que je me suis imposé cet été... :/  

Center Park? :o Benidorm? Ce suspenssss va me tuer.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46913414
Romf
Posté le 29-08-2016 à 18:29:53  profilanswer

van_fanel a écrit :

Center Park? :o Benidorm? Ce suspenssss va me tuer.

Tu l'as pas vue sur la vidéo des transats? :o

n°46913487
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-08-2016 à 18:37:13  profilanswer

Spaune a écrit :

OSEB, c'est pas le topic GSNALF ici :o

Poste donc tes ratalz au lieu de râler :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 29-08-2016 à 18:37:30
n°46913804
Spaune
Cordialement
Posté le 29-08-2016 à 19:15:32  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Poste donc tes ratalz au lieu de râler :o

J'peux pas, je suis verrouillé  [:garypresident:2]  

n°46915006
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-08-2016 à 21:23:12  profilanswer

KapweT a écrit :

Bah si c'est contradictoire... Si y a pas de tsunami dans la culotte, le cahier de charge n'est donc pas rempli...

KapweT a écrit :

Et bien voilà, Il suffit simplement de ne pas du tout répondre aux critères de quelqu'un , donc nana pas idéale. Je ne comprends pas comment on pourrait décorréler une nana soi-disant parfaite d'un coté et mon attirance pour elle de l'autre  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 29-08-2016 à 21:28:42

---------------
n°46916312
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 29-08-2016 à 22:41:01  profilanswer

KapweT a écrit :

Le nombre de couple qui se font sans qu'il n'y ait de désirs entre les deux, tu vas pas me dire qu'une nana de 20 piges qui se marie et qui fait des gamins avec un vieux de 90 balais elle le fait par amour.

L'amour c'est un concept relatif c'est juste un prétexte pour deux personnes qui vivent ensemble parce qu'elles y trouvent un intérêt réciproque (qui peut revêtir plusieurs formes), mais on me fera pas croire que c'est parce qu'il y a un désir mutuel et durable (franchement quand tu vois la même tronche tous les jours et qu'en plus elle vieillie au fil des ans, c'est juste utopique de croire qu'il peut y avoir un désir immuable dans le couple)

n°46917478
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-08-2016 à 03:15:02  profilanswer

cordelius a écrit :

Bah si c'est contradictoire... Si y a pas de tsunami dans la culotte, le cahier de charge n'est donc pas rempli...

Et bien voilà, Il suffit simplement de ne pas du tout répondre aux critères de quelqu'un , donc nana pas idéale. Je ne comprends pas comment on pourrait décorréler une nana soi-disant parfaite d'un coté et mon attirance pour elle de l'autre  :pt1cable:

Mais t'es sérieux ? Relis, putain. [:kwak]

On parle de critères relatif à ce qu'on attend du père de ses enfants.
L'inverse est vrai aussi, tu peux trouver quelqu'un qui te fait mouiller à mort et avec qui tout est cool niveau charnel voire couplesque, mais où tu sens que ça va pas coller niveau parentalité (soit parce que la personne est tout simplement childfree, soit pour d'autres raisons).

Mais bref, relis ce que tu quotes un peu merde.

n°46917479
kiwi6
Posté le 30-08-2016 à 03:15:57  profilanswer

et dans ta description c'est soit qu'elle suce pas si bien que ca et/ou qu'elle est moche.
dans le principe ouais on se ment beaucoup a soi meme parfois :o
pour le mariage c'est vite defait de nos jours, t'es encore un peu gsnalf si t'attend encore la femme parfaite.

dans le contexte du rateau c'etait seulement un moyen pour la fille de dire que le type etait moche et voulait un type un peu plus brutal pour la troncher :o

n°46917555
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-08-2016 à 06:32:06  profilanswer

Morgul a écrit :

Le nombre de couple qui se font sans qu'il n'y ait de désirs entre les deux, tu vas pas me dire qu'une nana de 20 piges qui se marie et qui fait des gamins avec un vieux de 90 balais elle le fait par amour.

L'amour c'est un concept relatif c'est juste un prétexte pour deux personnes qui vivent ensemble parce qu'elles y trouvent un intérêt réciproque (qui peut revêtir plusieurs formes), mais on me fera pas croire que c'est parce qu'il y a un désir mutuel et durable (franchement quand tu vois la même tronche tous les jours et qu'en plus elle vieillie au fil des ans, c'est juste utopique de croire qu'il peut y avoir un désir immuable dans le couple)

Merci, j'avais pas envie de répondre encore :jap:

---------------
n°46919922
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-08-2016 à 11:41:46  profilanswer

[:dks]

n°46920429
elliotdoe
Posté le 30-08-2016 à 12:13:37  profilanswer

cordelius a écrit :

Merci, j'avais pas envie de répondre encore :jap:

Ca tombe bien, le topic couples c'est à côté de toute façon.

n°46920751
_Pouvoir
Posté le 30-08-2016 à 12:45:42  profilanswer

On veut du ratal, raf de vos discussions de pussals :o

Message édité par _Pouvoir le 30-08-2016 à 12:46:19
n°46951078
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 02-09-2016 à 00:40:03  profilanswer

Le qualitance de ce site ouhhhhhh  [:kazama:3]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°46951358
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 05:38:13  answer

Forbidden

You don't have permission to access /elle-ne-taime-pas/ on this server.

:(

n°46952258
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 02-09-2016 à 09:40:10  profilanswer

n°46953474
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-09-2016 à 11:12:32  profilanswer

Ce site  [:implosion du tibia]  [:siluro]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)