| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 01:03:07 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Dolores | Ya même pas de ratal en plus. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Spaune Cordialement |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
toupouri |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 09:28:40 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Romf | pour le coup c'est au moins honnête.
|
KapweT L'exocet. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 29-08-2016 à 15:51:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spaune Cordialement | OSEB, c'est pas le topic GSNALF ici Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 29-08-2016 à 17:29:22 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
KapweT L'exocet. | Si tu savais ce que je me suis imposé cet été...
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 29-08-2016 à 17:31:07 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 29-08-2016 à 18:37:30 |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 29-08-2016 à 21:28:42 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
|
elliotdoe |
|
_Pouvoir | On veut du ratal, raf de vos discussions de pussals Message édité par _Pouvoir le 30-08-2016 à 12:46:19 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 05:38:13 ![]() Forbidden
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Prendre un ratal par un site web, c'est moche --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |