Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°33477373
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 01-03-2013 à 12:54:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai été convive à un mariage en mairie le vendredi, avec repas qui suit au Chinois à volonté en bord de nationale, avec le marié qui se barre à 14h pour retourner au taff.... [:prodigy]

Bon, en vrai, ils étaient polonais, le mariage civil ne représente rien pour eux, ils ont fait le vrai grand truc au pays, à l'église avec toute la famille, et se sont rendu compte un peu tard que le mariage à l'église ne pouvais pas se faire si pas de mariage civil valide avant...

mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 12:54:49  profilanswer

n°33477781
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 01-03-2013 à 13:35:37  profilanswer

yamazaki a écrit :

J'ai été convive à un mariage en mairie le vendredi, avec repas qui suit au Chinois à volonté en bord de nationale, avec le marié qui se barre à 14h pour retourner au taff.... [:prodigy]

Bon, en vrai, ils étaient polonais, le mariage civil ne représente rien pour eux, ils ont fait le vrai grand truc au pays, à l'église avec toute la famille, et se sont rendu compte un peu tard que le mariage à l'église ne pouvais pas se faire si pas de mariage civil valide avant...

Ce ratal de fous, Alerte Qualitaÿ là  [:enyg:1]

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°33479111
sligor
Posté le 01-03-2013 à 14:55:56  profilanswer

arrêtez d'être aussi aigris merde :/

---------------
qwerty-fr
n°33479151
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-03-2013 à 14:57:46  profilanswer

En même temps, aussi drôle soit cette anecdote, elle n'a pas sa place ici.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33479216
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 01-03-2013 à 15:01:46  profilanswer

Désolé d'avoir commis le premier HS en 785 pages. Ah, non, en fait, j'enchainais juste par rapport au message précédent le mien. Mais je me rends en prison sans passer par la case départ, je toucherai pas 20.000Frs, vous inquiétez pas. [:itzo97:5]

n°33479259
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-03-2013 à 15:04:13  profilanswer

Bref, revenons à nos ratals si vous le voulez bien :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°33479267
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2013 à 15:04:25  answer

Encore à se branler les couilles sur hfr, bravo.  
 [:trefledepique_w]  

n°33485170
jumbo
Posté le 02-03-2013 à 10:18:12  profilanswer

monsieurorange a écrit :

t'es en plastique?

QCM car Ingénieur de synthèse est un terme générique.

Ingénieur de synthèse organique

Ingénieur de synthèse chimique

Ingénieur de synthèse technique

Ingénieur de synthèse minérale

Ingénieur de synthèse acoustique

Ingénieur de synthèse en microélectronique

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 02-03-2013 à 10:23:00
n°33485193
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-03-2013 à 10:24:17  profilanswer

jumbo a écrit :

QCM car Ingénieur de synthèse est un terme générique.  

Ingénieur de synthèse organique

Ingénieur de synthèse chimique

Ingénieur de synthèse technique

Ingénieur de synthèse minérale

Ingénieur de synthèse acoustique

Ingénieur de synthèse en microélectronique

Tu en oublies donc un : Ingénieur de synthèse en bâtiment :)

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°33485391
jumbo
Posté le 02-03-2013 à 11:03:55  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu en oublies donc un : Ingénieur de synthèse en bâtiment :)

Identique à Ingénieur de synthèse technique.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2013 à 11:03:55  profilanswer

n°33485717
ploplop3
Posté le 02-03-2013 à 12:01:51  profilanswer

Sinon on s'en fout?

n°33486133
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-03-2013 à 13:08:40  profilanswer

ploplop3 a écrit :

Sinon on s'en fout?

Si peu... [:le_6tron]

On veut du ratal !!!

n°33625093
shar
Posté le 14-03-2013 à 17:15:53  profilanswer

Bon je relis tout depuis le début du topak histoire de m'occuper pendant mes longues heures de taff :D

Du coup, histoire d'apporter ma pierre à l'édifice :

Avec un collègue (lui : aimant à meufs, incapable de draguer car il a jamais eu à le faire, se fait payer des coups à boire tout le temps - même par les barmans, bref, un bogoss.  [:clooney3]  Moi : je pense pas être ni moche ni beau, pas spécialement bon en drague, mais j'assure un minimum quoi  [:4lkaline:2] ) on sors faire le tour des bars comme d'hab les jeudis soirs (soirées étudiantes  [:transbear] , pour ma part je n'était plus étudiant mais pas depuis longtemps).

Après un ou deux bars, nous arrivons dans une boite, [on se paie un coup à boire, on danse, on déconne, on sors prendre l'air] * 3 ou 4 fois.

La soirée arrive sur la fin, je suis un peu naze, je m'assoie sur le côté de la piste, genre il y avait une banquette avec un groupe, une séparation surélevée, une autre banquette avec un autre groupe. La séparation étant dispo, je prends place sans faire attention aux personnes assises sur les banquettes  [:garypresident:2] , et puis on y voyait pas grand chose de toutes façons  [:the cart:2]  

Sur ma droite je vois une petite nana qui essaye vaguement de dormir la tête appuyée sur le rebord de la séparation, le cou à 90°, donc genre pas agréable.

Pas farouche (et un peu bourré) je lui propose ma veste ( ou pull sais plus ) pour poser sa tête, vu que de toutes façons je compte pas bouger pour le moment.

Clairement, à ce moment là, je n'avais rien de spécial en tête. Juste envie de lui éviter de rester tordue pour le reste de ses jours - mode gentleman on  [:cetrio:4]  

Ce sur quoi, elle s'installe en me remerciant, puis pose sa tête sur ma veste / pull tout en collant sa tête contre ma jambe, alors que bon elle avait la place de pas le faire et qu'avant que je lui propose ma veste elle était loin de moi.

La je me dis...  [:donkeyshoot:4] regarde la donc de plus près ... Et la surprise  [:mcsouss] la jeune fille est vraiment pas moche voire même assez jolie, style beauté timide  [:jouir:1]  

Du coup je commence à évaluer la situation, le temps d'y réfléchir elle relève la tête et commence à me tappe la tchatche, façon 18 ans "Salut t'es sympa toussa toussa tu fais quoi gna gna gna"

Bref j'enchaine, assez classe je crois me souvenir  [:-arnadul-] , et surtout je joue bien le mec qui en a clairement rien à foutre d'elle et bien détendu  [:jesse james:3]. A la fin de la tchatche d'engage, je coupe la discussion et regarde ailleurs, genre "tu m'emmerdes".

Et la bim, elle tombe dans le piège  [:grinhu:1] , elle se remet un peu plus droite, pour mettre en avant ses atouts  [:enzan:3] et me tire par la manche pour me blablater à nouveau.

Après s'en suit discussion ou en gros j'apprends qu'elle est juste de passage, qu'elle repars le surlendemain, etc etc. Cependant, la soirée se finissant, et constatant qu'elle est vraiment naze + accompagnée d'un groupe pas forcément amical envers moi qui allait leur tirer leur petit lot, la discussion tourne court.
Sur ce, elle enchaine avec un regard de killeuse [:leo_le_sdf_de_ss3:1] et un "tu me files ton numéro ? On s'appelle pour se voir demain avant que je parte..."

[:shay]  

La je me dis c'est bon, en plus je suis naze aussi et un peu bourré, demain je serais frais et je la bourrerais (oui j'ai un petit côté poète je sais).  

Donc on s'échange nos numéros, je la fais sonner histoire d'être sûr que je me suis pas fait niquer, et je commence à planifier le seske du lendemain [:toji:1]  

Dodo, en passant par la case popol bien sûr  [:defsiam], et le lendemain, j'appelle...

Et je tombe sur un mec. [:canard rouge:4]  

Moi : "Euh.... oui... c'est pour parler à xxxx"
Lui : "Ouais c'est ma copine, qu'est-ce que tu lui veux"
Moi :  [:protect_me]  Euh ben on s'est rencontrés hier soir en boite, elle m'a laissé son numéro pour que je la rappelle, voilà quoi...

Là je me rappelle plus trop du dialogue, c'est resté cordial mais bref, genre "Ouais ben on va en rester là hein"

Voilà donc j'avais bouffé un beau ratal alors que j'avais clairement rien demandé  à la base [:alertequalitay:3]  

Ca m'apprendra à jouer les lovers  [:feudor2]

Message édité par shar le 14-03-2013 à 17:22:08
n°33625154
paco fpg
Posté le 14-03-2013 à 17:19:11  profilanswer

la pauvre a surement dû se faire cogner ensuite :|

n°33625251
shar
Posté le 14-03-2013 à 17:26:34  profilanswer

J'espère bien  [:kokia:4]

n°33625321
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 17:32:27  answer

C'est pas un ratal.. T'es juste tombé sur son mec qui a fait barrage, mais elle ne t'as pas filé un faux numéro.  :o

n°33625336
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 14-03-2013 à 17:33:45  profilanswer

Voilà.
T'aurais du bayser la veille :o

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°33625368
paco fpg
Posté le 14-03-2013 à 17:35:54  profilanswer

je comprends pas : la meuf est sensée être loin de chez elle encore jusqu'au lendemain. Donc soit elle est avec son mec : mais où était il en boite? Soit elle a fait le déplacement seule auquel cas on peut se demander pourquoi c’est son mec qui décroche (est elle conne au point de filer le numéro de son mec a des mecs qu’elle drague ?) A moins qu’il ne s’agisse d’un fixe mais bon, c’est tout de même bizarre cette histoire

n°33625399
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-03-2013 à 17:37:44  profilanswer

D'autant que le téléphone a été intelligemment check au moment de l'échange des numéros.

A mon avis elle s'est fait troncher pendant la nuit par un random gars, qui a décroché à la place de la fille (qui elle dormait encore, un sourire béat sur le visage).

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 14-03-2013 à 17:38:24

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°33625419
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 14-03-2013 à 17:38:39  profilanswer

paco fpg a écrit :

je comprends pas : la meuf est sensée être loin de chez elle encore jusqu'au lendemain. Donc soit elle est avec son mec : mais où était il en boite? Soit elle a fait le déplacement seule auquel cas on peut se demander pourquoi c’est son mec qui décroche (est elle conne au point de filer le numéro de son mec a des mecs qu’elle drague ?) A moins qu’il ne s’agisse d’un fixe mais bon, c’est tout de même bizarre cette histoire

Elle a décuité de la veille, elle recoit un appel d'un numéro d'un inconnu elle demande à un pote à coté de décrocher pour se débarrasser du gars qui pensait pas faire le relou dragueur mais il était trop bourré pour s'en rendre compte  [:leblatt]

n°33625533
paco fpg
Posté le 14-03-2013 à 17:44:50  profilanswer

boubougna a écrit :

Elle a décuité de la veille, elle recoit un appel d'un numéro d'un inconnu elle demande à un pote à coté de décrocher pour se débarrasser du gars qui pensait pas faire le relou dragueur mais il était trop bourré pour s'en rendre compte  [:leblatt]

ça se tient  [:julian33:4]

n°33625539
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 14-03-2013 à 17:45:22  profilanswer

[:rofl]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°33626859
_Pouvoir
Posté le 14-03-2013 à 19:47:41  profilanswer

boubougna a écrit :

[:julian33:4]  [:zorro561:2]

n°33629020
Pinar78
Posté le 14-03-2013 à 22:55:44  profilanswer

boubougna a écrit :

[:blessure]

n°33629072
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 23:00:32  answer

boubougna a écrit :

[:julian33:4]

n°33629548
elliotdoe
Posté le 15-03-2013 à 00:12:32  profilanswer

Kellian' a écrit :

Voilà.  
T'aurais du bayser la veille :o

Ne jamais remettre à demain  [:zedlefou:1]  

Chou Andy a écrit :

(qui elle dormait encore, un sourire béat sur le visage).

Voire pire :spamafote:

n°33629621
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-03-2013 à 00:25:52  profilanswer

shar a écrit :

la manche

J'ai lu le manche  [:dr_doak]  

et j'ai relu  [:joemoomoot]  

Sinon, moi je dis qu'elle a best-friendisé le gars qui a décroché (chez qui elle était venue passer quelques jours) et sur les conseil du topac nigauds, il t'a foiré ton plan  [:kapitan wurst:4]

n°33629637
elliotdoe
Posté le 15-03-2013 à 00:29:37  profilanswer

+1, rappelle un autre jour pour voir si tu tombes dessus :o

n°33630307
Zho
Posté le 15-03-2013 à 07:42:42  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

c'était ton pote bogoss  :o

Je pensais que le copain bogosse allait intervenir dans le ratal vu qu'il est présenté en introduction comme un aimant à filles. Au final, il a servi à rien dans l'affaire.  [:cerveau erf]

Ce red herring de malade  [:cerveau perchut2]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°33634242
Nicarao
---
Posté le 15-03-2013 à 12:34:35  profilanswer

boubougna a écrit :

exactement  [:julian33:4]

---------------
- nada -
n°33634922
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 15-03-2013 à 13:23:07  profilanswer

boubougna a écrit :

[:rofl]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°33705442
sebi
Posté le 21-03-2013 à 15:55:12  profilanswer

sligor a écrit :

pas mal, mais j'ai encore trop foi en l'humanité pour y croire, quoi que...

Pas vraiment un mcdo mais ca reste un fast food , beau ratal : http://www.break.com/index/food-co [...] ng-2003035  :lol:  

et un VDM aussi : http://www.viedemerde.fr/inclassable/191566

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°33769905
shar
Posté le 27-03-2013 à 11:16:49  profilanswer

Désolé de mon retour tardif sur le topic

boubougna a écrit :

Pas impossible  :lol:  

mlon a écrit :

J'ai lu le manche  [:dr_doak]  

et j'ai relu  [:joemoomoot]  
[:kapitan wurst:4]

[:infos exclusives:5]  

paco fpg a écrit :

Chou Andy a écrit :

D'autant que le téléphone a été intelligemment check au moment de l'échange des numéros.

Exactement, d'où mon incompréhension. Peut-être elle est sortie avec ses potes sans son mec  :??:

Zho a écrit :

Je pensais que le copain bogosse allait intervenir dans le ratal vu qu'il est présenté en introduction comme un aimant à filles. Au final, il a servi à rien dans l'affaire.  [:cerveau erf]  

Ce red herring de malade  [:cerveau perchut2]

Oui désolé  [:cerveau spamafote] En fait y'en aurais des pas mal à raconter avec lui, du coup prenez ça pour une introduction de la vedette de ma future histoire :D

Message édité par shar le 27-03-2013 à 11:21:25
n°33800700
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 22:03:36  answer

Bon je lurk depuis déjà suffisamment longtemps ce topic, j'ai décidé d'apporter ma ptite pierre à l'édifice en me souvenant de 2-3 ratals de ma jeunesse

Cela se passe en quatrième si mes souvenirs sont bons, je suis un mec un peu gsnalf sans plus, j'ai déjà eu un ou deux amours de vacances mais je ne transpire pas non plus la compliance.
Bref, toujours est-il que c'est la rentrée, j'évalue un peu le niveau des zouzettes pour cette année à venir, et là je vois une blonde, yeux verts, style babos (avec des piercings et tout) assez mignonne, que nous appelleront E., dans un coin de la classe. Pas le big love tout de suite, mais bon, c'est désormais une target.

Plus les mois passent, et plus je la regarde, et plus je la regarde, plus elle est belle, et j'en deviens assez fou au final :pt1cable:.

Or, je ne sais pourquoi, mais j'ai d'un coup l'idée que, même si elle n'a pas réellement pris conscience de ma présence ( :sweat: ), je me dois de lui déclamer ma flamme, sauf que en gros gsnalf grand romantique, je ne veux pas juste lui dire, too mainstream voyez-vous, il faut que ça soit original !

Du coup, je réussis par un concours de circonstances à me retrouver assis à côté d'elle en cours de mathématiques, bien au milieu de la classe en plus : c'est décidé, je dois lui dire maintenant, c'est le perfect shot, elle va tomber sous le charme, et c'est à ce moment là que me vient l'idée : Je prends ma trousse, prends un blanc, et écris comme un gros connard "Je t'aime", bien au fond de la trousse noire.
Là je commence à stresser tout seul, mon coeur bat la chamade, mais je dois attendre la fin du cours.

La sonnerie retentit, la bataille commence, je me tourne alors vers E., et lui dis :  

Moi : Hé E., regarde au fond de ma trousse s'il-te-plait  
E. : Euh pourquoi ?
Moi : Ben regarde ! Tu verras !  
e. : .. Ok

...

Moi :  [:clooney3]
E. :  [:nehoria:4]  
Moi :  [:ethnik:3]  
E. :  [:nehoria:4]  

Putain de blanc pendant 5 secondes (C'est assez long quand 30 personnes sont en train de sortir d'une classe)

E. : Dequoi ? C'est une blague ?
Moi : Je t'aime E. (J'étais rouge comme pas possible, la voix chevrotante)
E. : Ok c'est gentil  
Moi :  [:julien rodriguez]  

Le lendemain en sport je la vois main dans la main avec le gros bg de ma classe, qui a quand même la décence de me demander : "Ca te dérange pas qu'on sorte ensemble ? Ok cool, en tout cas c'était marrant le coup de la trousse !"

[:xqwzts]

n°33800772
_Pouvoir
Posté le 29-03-2013 à 22:09:28  profilanswer

[:manneke2]

Mais le coup de la trousse bon voilà :whistle:

Message édité par _Pouvoir le 29-03-2013 à 22:09:50
n°33800924
Blaq
Posté le 29-03-2013 à 22:24:45  profilanswer

Mais elle est sortie avec juste après ? Ou elle était déjà avec lui ?

Tu as été l’élément déclencheur ? Une espèce de réflexe de protection ? [:abakuk:3]

n°33800956
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 22:29:30  answer

Haha là est la question.

Non je pense qu'ils sont se sont décidés juste après, vu qu'avant ils ne se parlaient pas vraiment.

n°33801509
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 23:57:05  answer

Blaq a écrit :

Tu as été l’élément déclencheur ? Une espèce de réflexe de protection ? [:abakuk:3]

J'imagine bien la scène [:ocolor]  

Citation :

Putain, je sens que ce gros lourd va pas me lacher.
Merde, vite, faut que je me trouve un mec!

n°33802441
paco fpg
Posté le 30-03-2013 à 07:50:51  profilanswer

tu l'as mise en confiance; elle s'est sentie belle.
Du coup elle en a profité pour pécho le bg

n°33802918
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-03-2013 à 10:45:12  profilanswer

Jésus t'aime au moins.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)