Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°33331144
jcqs
épais comme une brique
Posté le 15-02-2013 à 23:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilicite a écrit :

C'est dingue comment tu juge les gens sans les connaitre,"occupée a brailler dans sa iMerde" Tu sais le mac do,c'est de la grosse merde vendue à prix d'or aux pigeons aussi !

D'un autre côté le mec a fait sa demande en mariage au mcdal, flying chewbacca a eu le nez creux  [:cosmoschtroumpf]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 23:26:49  profilanswer

n°33331154
sligor
Posté le 15-02-2013 à 23:28:04  profilanswer

il y est allé juste pour voir ça  [:doc_prodigy]

n°33331172
lilicite
Posté le 15-02-2013 à 23:30:26  profilanswer

jcqs a écrit :

D'un autre côté le mec a fait sa demande en mariage au mcdal, flying chewbacca a eu le nez creux  [:cosmoschtroumpf]

C'etait ptéte le lieux de leur première rencontre,où un délire entre eux,enfin bref c'est sur que il y a plus romantique comme endroit pour une demande en mariage mais on ne connait pas la raison exacte du choix du lieu

Message cité 3 fois
Message édité par lilicite le 15-02-2013 à 23:31:41
n°33331184
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-02-2013 à 23:32:31  profilanswer

Je me suis demandé tout à l'heure si je devais t'envoyer sur RATAL pour te remonter le moral :D

_tchip_ a écrit :

Un mec qui baise une nana qu'il vient de sauver du viol, même dans les film de cul ils osent pas faire ce genre de sénar, :D

[:clooney3]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°33331196
jcqs
épais comme une brique
Posté le 15-02-2013 à 23:34:53  profilanswer

lilicite a écrit :

C'etait ptéte le lieux de leur première rencontre,où un délire entre eux,enfin bref c'est sur que il y a plus romantique comme endroit pour une demande en mariage mais on ne connait pas la raison exacte du choix du lieu

Bien essayé :o

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33331827
Tsopivo
Posté le 16-02-2013 à 02:02:34  profilanswer

lilicite a écrit :

Remarque, peut-être que lui jeter le bic-mac dans la face en le traitant de connard, c'était la façon dont ils se sont rencontrés ou un délire entre eux  :whistle:  
Ratal de qualitay quoiqu'il en soit

_tchip_ a écrit :

Un mec qui baise une nana qu'il vient de sauver du viol, même dans les film de cul ils osent pas faire ce genre de sénar, :D

Je pense au contraire que ça doit se trouver, même en dehors d'un film de cul. Bon, peut-être pas dans les 10 sec. du sauvetage par contre  :D  
Cela dit, la vraie vie c'est pas comme les films et je suis d'accord avec Vanloque et toi.

n°33331965
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 16-02-2013 à 03:29:22  profilanswer

Le ratal du domac  [:kornichon56:2]  

Très bon aussi le ratal de la nana raccompagnée chez elle et qui plante son samaritain sur le perron, c'est prévisible de bout en bout mais la tension est bien retranscrite   [:klm:1]

n°33332099
turtounet
Posté le 16-02-2013 à 08:16:26  profilanswer

lilicite a écrit :

C'est dingue comment tu juge les gens sans les connaitre,"occupée a brailler dans sa iMerde" Tu sais le mac do,c'est de la grosse merde vendue à prix d'or aux pigeons aussi [:hello gromit]

lilicite a écrit :

Ca va, tu t'es remis de ton ratal au McDal? Ta copine te reparle depuis? :o

Message édité par turtounet le 16-02-2013 à 08:18:03
n°33332163
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 16-02-2013 à 08:56:01  profilanswer

T'as surement des ratals à nous raconter lorsque tu passais tes soirées à la BU.

On t'écoute [:clooney10]

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°33332412
Nicarao
---
Posté le 16-02-2013 à 10:13:33  profilanswer

lilicite a écrit :

c'était toi !!!  [:_dare_]

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 10:13:33  profilanswer

n°33335194
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 18:05:53  answer

C'est là où Totoz fait le tapin. :o

n°33336311
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 16-02-2013 à 20:15:53  profilanswer

lilicite a écrit :

C'est dingue comment tu juge les gens sans les connaitre,"occupée a brailler dans sa iMerde" Tu sais le mac do,c'est de la grosse merde vendue à prix d'or aux pigeons aussi  [:hello gromit]

Pour des raisons aussi bien personnelles que de bienséance humaine, une personne raciste (voir certaines des citations dans mon récit) pour moi est mise directement dans la case "nocif", et accessoirement, je ne veux pas la connaitre.

Eh oui le Mc Do c'est de la merde, mais que celui qui n'y a pas été une fois dans sa vie me jette la première volée de punaises dans les yeux.

n°33342114
_Pouvoir
Posté le 17-02-2013 à 15:14:16  profilanswer

Les 3 minutes de ma vie que j'ai perdues à te lire te remercient :o

n°33344773
gypazxbd
Posté le 17-02-2013 à 19:54:43  profilanswer

n°33347073
ehben
Posté le 17-02-2013 à 22:03:04  profilanswer

drapal :/

n°33347230
sligor
Posté le 17-02-2013 à 22:13:48  profilanswer

ohhh un nouveau http://hfr-rehost.net/www.asterix.com/encyclopedie/personnages/perso/g28b.gif

n°33350375
paco fpg
Posté le 18-02-2013 à 09:50:43  profilanswer

mouais, il a intérêt à proposer du contenu de qualitay  [:hugeq:4]

n°33352033
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 18-02-2013 à 12:17:19  profilanswer

_tchip_ a écrit :

J'suis sûr qu'ils ont déjà osé. Vu la quantité de productions.

n°33357015
ehben
Posté le 18-02-2013 à 18:53:23  profilanswer

paco fpg a écrit :

mouais, il a intérêt à proposer du contenu de qualitay  [:hugeq:4]

[:cosmoschtroumpf] c'est pas souvent le cas apparemment ...

n°33357238
Emzy
Kaiju
Posté le 18-02-2013 à 19:17:53  profilanswer

Aardpeer a écrit :

J'suis sûr qu'ils ont déjà osé. Vu la quantité de productions.

Sans oublier la version japonaise : le type la sauve héroïquement du viol, puis la viole.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°33365046
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2013 à 12:06:04  answer

Flying-Chewbacca a écrit :

Petit up et petit ratal en cette St Valentin.  [:elwe calafalas:1]  

Mais cette histoire ne date pas d'aujourd'hui. Ca remonte à quelques semaines. J'étais avec un ami en centre ville à profiter de la fraicheur entre deux chutes de neige. Et comme le froid, ça creuse l'estomac, on décide de s'arrêter au McDo le plus proche.  [:mcsouss:2] .

Il y a foule. Devant nous, un douchebag assez nerveux et sa tassepé de série (Au pifomètre 25 ans tout les deux) occupée a brailler dans sa iMerde que machinetruc est dépassée de mode de 2 semaines, 3 jours, 15h et 56mn  [:wo0chy] (en gros) et que les étrangers c'est des connards ( combo  [:fadiez:1] ). Vu le bordel et le temps d'attente, le douche mâle dit à sa gueunon d'aller trouver une place. Elle s'exécute (pas au sens premier du terme hélas...) et disparait. Au moment de passer sa commande, douche mâle dit quelquechose au vendeur pendant une vingtaine de secondes et lui donne un truc, à ce moment là, moi et mon pote, on se demande si Mc Do se serait transformé en Cofee-shop et qu'on aurait pas été prévenus. [:gordon shumway] .

Enfin bref, douche mâle fait sa commande, nous de même. La foule et la configuration du lieu nous autorisent à nous installer à portée d'oreille du couple du jour, cet à dire à côté. Commençant à râler à l'idée de supporter les idées de douche-femelle, on s'installe malgré tout. A ce moment, j'était loin de douter que ce que j'allais voir en étant aux premières loges se révelerait d'une qualité goûtue encore inédite.

Après quelques minutes, le vendeur arrive avec un big mac, sur un plateau, et le dépose, jusque là, rien d'anormal. La connasse croque dedans, s'explose une dent sur un truc  [:delarue5] , retire le truc, qui se révèle être une bague. A ce moment là, devant tout le monde, notre mâle Alpha du moment s'agenouille, et DEMANDE SA GROSSE EN MARIAGE !!!!!!

Réactions du public, silence total et  [:flying-chewbacca:3]  [:hide]  [:dks]  [:ummon]  [:atchaa:5]  [:stockholm]  
Gueule de douche-homme :  [:bakk21]  

Le temps s'était arrêté pendant une trentaine de secondes, le temps que l'information montre à l'ersatz de cerveau de la gueunon. Une fois l'information traitée, la réaction fut rapide et.....

Notre douche s'est pris la bague et le burger dans la gueule quasi à bout portant, suivi d'une claquasse qui a fait un bruit retentissant. Et c'est en baragouinant des truc genre "connard ! Tu m'prends pour qui? Abruti!" que douche-femme a quitté les lieux. Notre pauvre nigaud du jour a attendu deux minutes sous les huées et les éclats de rire avant de se barrer.

C'est grâce à ce genre d'histoire que j'ai encore espoir en moi même !  
Merci Merci  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°33399507
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-02-2013 à 10:03:06  profilanswer

Allez un vieux ratal (2 mois), j'avais fait le CR tant que c'était chaud, mais j'avais pas osé posté, mais maintenant ....

PAVE inside, enjoy !

J'ai rencontré Pascale (faut bien lui donner un prénom) a un ciné via OVS début novembre. On était 3, y'avait un autre mec, ils se connaissaient déja.
On a ensuite été boire un coup dans un bar tous les 3, forcément moi j'étais un peu le nouveau, donc ils parlaient surtout entre eux ... [:lapin_vert:3]  

Coupe de chance, Pascale habite juste a coté de chez moi !! J'y vois la providence, un signe du destin !  [:alarmclock114]  
Et la jme dis "'fonce, c'est le moment"  [:bakk53]  
On sors ensemble du métro, et la elle me sors comme ca : "j'ai faim", coup de bol : "je connais justement une petite crêperie sympathique, pas trop loin on a qu'a y aller"
"Oui pkoi pas".  
sauf que.... il était plus de 23h. Vu l'heure forcément c'était fermé ...
Sur le coup, elle avait commencé a s'éloigner, a prendre ses distances, j'avais pas vu, je me retourne et la elle me sort "Bon allez rentre bien, salut !". Et elle s'en va....
Moi : [:biiij].
Sur le coup, j'ai eu l'impression de m'être pris un gros vent, et je me suis dis "Bon celle la, c même pas la peine, j'en entendrai plus parler"... NEXT !

10 jours plus tard un samedi, petit message de sa part très sommaire "si ca te dit d'aller voir <tel film>, y'a une sortie cet am, a+"
Moi :  [:sud-kitsune]  
Je m'inscris sans même lui répondre, j'arrive, on se reconnait, se sourit, elle me dit direct "T'as coupé tes cheveux :)" (le petit détail qui montre qu'elle se rappelait bien de moi tout de même...)
On trouve les autres gens qui venaient a la sortie, qu'on a magnifiquement ignoré un petit bout de temps  [:white lie] , on est resté parlé tous les 2. Le ciné passe, elle devait y aller, moi je suis resté boire un coup avec les autres.
Du coup, ca a été juste un petit "au revoir a la prochaine" de ma part savemment calculé.

2 jours plus tard, je lui balance un message "Salut Pascale, j'ai pas trop le temps en ce moment, mais si tu veux te refaire un ciné dans les temps a venir, pas de soucis".
Finalement avec nos emplois du temps respectifs, ca s'est fait 10 jours plus tard : Ciné et la fameuse créperie dont je lui avait parlé. Super soirée, le courant passait super bien, bien déliré et tout, bref du bonheur.
J'en profite pour lui dire que je fais une am jeu de société chez moi le lendemain et qu'elle peut venir si elle veut : "a quelle heure ? 14h ? ca risque de faire juste avec ma matinée, mais ca devrait etre bon"
Finalement elle est arrivée première a 14h15 ...  l'apres midi se passe bien, bizarrement on s'est a peine regardé de l'apres midi. Elle rentre chez elle. On avait rien de prévu par la suite...
Fin calculateur  [:bastian:2] , quelle stratégie adopter ?? je me dis que je la recontacte d'ici 2 3 jours.

Finalement, j'en ai même pas eu le temps, le lendemain : texto de sa part "Ayé je me suis réveillée" Je regarde l'heure : 20h  [:cerveau mlc]  
S'ensuit des échanges de textos assez comique, on s'échange nos mails et je lui propose ensuite de faire un jeu de piste pour le w-e suivant.
Toute la semaine, tous les jours elle m'envoyait des ptits texto, des ptits mail gentillet "bonne soirée, bizous", on se raconte nos soirées (enfin surtout elle :o)
Un autre ciné dans la semaine, je la sentais mal a l'aise quand elle me parlait par moment, ca c'est un signe qui trompe pas ! In Ze Pocket, me dis je !

Et vient ce fameux dimanche, "ca va donner..." [:aqualung]  
Rdz vous 13h métro, 14h jeu de piste, ca dure 2h, elle répond bien a une question: bingo j'en profite pour lui faire un petit calin genre "bien joué, chapeau", elle sourit, ca s'annonce bien ...
Fin du jeu de pistes, elle propose une créperie, (elle avait faim a 16h, encore :o), on va se promener sur les quais.
Et la Dieu m'est venu en aide  [:shimay:1] : il a commencé a pleuvoir, j'avais pas de parapluie, elle sort le sien, et me couvre : ni une, ni 2, je tiens le manche du parapluie en mettant ma main par dessus la sienne et je mets mon autre bras autour de ses épaules, on a marché comme ca un bon moment. On voyait la grande roue de la concorde au loin, "on va faire un tour ?" "J'ai un peu le vertige en général, mais pkoi pas".
Grande roue, ciné pour finir la journée et vient le moment de se rentrer, je mets mes bras autour d'elle sur le quai du métro, elle se laisse faire et se blottit contre moi.  [:viniw:1]  
Je la raccompagne un peu vers chez elle, et vient le moment de se dire au revoir.
Elle s'éloigne en souriant "bon ben salut" avant de revenir ( [:bakk38] )
Des ptits calins, elle se laisse faire, mais pas trop et la je lui dis
- "un ptit bizou ? "
- non hihi  [:cerveau afrojojo]  
Un dernier calin et rentrage.
Texto de sa part "j'espere que tu m'en veux pas trop", je lui répond non avec un ton comique et ca passe.

Le lendemain, j'ai mega psychoté, sale journée, je reste un gars timide qui sait finalement pas trop y faire avec les filles. Du coup mail, ou je lui demande carrément "Je t'en veux pas, mais j'ai trouvé bizarre que tu veuilles pas qu'on s'embrasse après la journée qu'on avait passé". Elle me répond qu'elle pense qu'on a le temps   [:blessure] et qu'elle a parfois été traumatisé [:abstro:1] ...
Ouf, rien n'est perdu sauf le "on a le temps" que je sais pas comment interpréter.
Elle revient vers moi sans arrêts, via des mails des textos etc ... me repropose un ciné : on va boire un coup avant et la dans le ciné, elle se blottit contre moi, me caresse les mains etc .... [:hill]  
A la fin de la séance, je lui laisse pas le choix, je l'embrasse, elle esquive gentiment et dit "on m'agresse" avec un sourire. Tant pis, resto, bonne discussion, on sort, elle avait froid, bras autour de ses épaules, petit calin, et la j'entends "Il se décourage pas en plus"... ca m'a bloqué direct, j'ai arrêté toute tentative et suis resté assez distant le reste de la soirée.
En se disant au revoir, je lui dis avec un ptit sourire, "bon je sais pas comment te dire au revoir du coup": "moi non plus"... et c elle qu'est venu me faire pleins de bisous sur les joues, dans le cou et se blottir contre moi... on est resté comme ca un peu le temps de se dire ce qu'on allait faire par la suite. Du coup, je retente sur la bouche, mais non elle déviait encore sa tête....  [:cerveau ouch]  

Finalement on s'était dit qu'on pourrait ptete se faire un film chez moi samedi soir.
Elle est venu comme prévu.

Elle m'appelle vers 17h, elle a oublié ses clefs a l'intérieur de son appart' ... Elle stress, elle appelle son frere qu'a un double, mais elle est pas sure, et en plus il répond pas : elle vient quand même,  
Elle entre, pas un bonjour, pas de sourires, pas de bizou, Rien. Elle réessaye d'appeler son frere qui lui dit qu'il a bien un double.. mais ils sont partis en soirée, il lui donne le numéro de tel de la nounou resté chez eux gardé les petits par texto, mais elle peut pas le lire... elle stress encore plus. En plus de ca elle se sent pas bien, elle est malade et prend un médoc
Au bout d'une heure de film, elle préfère passer chez son frere (qui n'est pas la), mais y'a la nounou, avant qu'il ne soit trop tard pour récupérer ses clefs...
Du coup, vachement précipitamment, elle se leve, met sa veste, je la raccompagne a la porte et la, la boulette de ma part (ou pas...?):
-"J'aurais bien voulu qu'on parle un peu...."
-"Je crois qu'on a rien a se dire en fait"
-"Ba comme ca c'est clair"
-"Oui"
Elle part, même pas un "au revoir" rien....
Je ferme la porte, je fini le film quand même et comme pour enfoncer le clou, texto de sa part 20-30 min après :
"Les discussions avant même le commencement.. Ce n'est pas réaliste aurel. Pas plus qu' "on doit s'Embrasser" pq on a passé une journée a 2.  C'est pas grave. C'est mieux comme ca.
Bonne soirée quand même,moi je me couche"

n°33399571
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-02-2013 à 10:09:02  profilanswer

Tu l'as échappé belle...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°33399603
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 10:10:53  answer

Chou Andy a écrit :

Tu l'as échappé belle...

Grave  [:djlemon:2]

n°33399618
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-02-2013 à 10:11:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu l'as échappé belle...

ca vaut le coup de lire ?

n°33399625
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-02-2013 à 10:12:25  profilanswer

Ca a largement sa place sur le topic nigaud.

Bon, je la comprends, expliciter par texto le fait qu'il fallait s'embrasser, c'est pas terrible pour la spontanéité.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33399655
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-02-2013 à 10:14:30  profilanswer

+1 avec Grumms, on a tous les symptômes du nigauds (hésitation, tentative d'embrassage à froid, Friendzone). :/

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33399676
korrigan73
Membré
Posté le 22-02-2013 à 10:16:28  profilanswer

boubougna a écrit :

ca vaut le coup de lire ?

nan.
il est tombé sur une AW.

---------------
El predicator du topic foot
n°33399714
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-02-2013 à 10:19:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

nan.
il est tombé sur une AW.

Va falloir revoir ta définition d'AW alors.

---------------
n°33399752
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 10:21:57  answer

Gros niveau de nigauderie effectivement [:implosion du tibia]

n°33399900
bogdan
5 doigts ca passe...
Posté le 22-02-2013 à 10:31:18  profilanswer

aurel a écrit :

Allez un vieux ratal (2 mois), j'avais fait le CR tant que c'était chaud, mais j'avais pas osé posté, mais maintenant ....

PAVE inside, enjoy !

Merci pour ce CR. Trop peu racontent les leurs en espérant qu'en bon HFRiens montés comme des ânes, ils en aient à raconter.

Au moins tu n'as rien à te reprocher et c'est sûrement un bien pour toi que ca n'ait pas été plus loin pcq bon elle a l'air "compliquée". C'était tout à fait normal de vouloir discuter pour savoir quoi et s'embrasser apres une journée à 2???? pourquoi pas? Elle savait pas ce qu'elle voulait et puis c'est tout. [:cloud_]  
Avec une ex, j'ai eu un peu près le même, bisous impossible mais calins ok, on s'était enfin embrassés au 8eme rdv (oui j'ai du courage) et je peux encore remercier l'alcool qui coulait à flot... Et il s'est avéré qu'elle était effectivement compliquée et traumatisée. Avec mon actuelle, ciné + boire un verre = bisous et elle est nettement moins compliquée...

En résumé, trouvez des gonzesses simples !

</AW 9000> pour les rageux

---------------
La vie est une vieille pute
n°33399931
bogdan
5 doigts ca passe...
Posté le 22-02-2013 à 10:32:56  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Va falloir revoir ta définition d'AW alors.

Effectivement.
Elle serait pas dans le domaine(étude/travail) de la psychologie la demoiselle ?

---------------
La vie est une vieille pute
n°33399939
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-02-2013 à 10:33:32  profilanswer

bogdan a écrit :

Merci pour ce CR. Trop peu racontent les leurs en espérant qu'en bon HFRiens montés comme des ânes, ils en aient à raconter.

Au moins tu n'as rien à te reprocher et c'est sûrement un bien pour toi que ca n'ait pas été plus loin pcq bon elle a l'air "compliquée". C'était tout à fait normal de vouloir discuter pour savoir quoi et s'embrasser apres une journée à 2???? pourquoi pas? Elle savait pas ce qu'elle voulait et puis c'est tout. [:cloud_]
Avec une ex, j'ai eu un peu près le même, bisous impossible mais calins ok, on s'était enfin embrassés au 8eme rdv (oui j'ai du courage) et je peux encore remercier l'alcool qui coulait à flot... Et il s'est avéré qu'elle était effectivement compliquée et traumatisée. Avec mon actuelle, ciné + boire un verre = bisous et elle est nettement moins compliquée...

En résumé, trouvez des gonzesses simples !

</AW 9000> pour les rageux

Va faire un tour sur le topic des nigauds au lieu de dire du caca, il a quand même bien fait le nigaud, faut pas tout mettre sur le dos des nanas. [:angelneo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-02-2013 à 10:35:17

---------------
n°33399948
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-02-2013 à 10:34:20  profilanswer

bogdan a écrit :

C'était tout à fait normal de vouloir discuter pour savoir quoi

Savoir quoi ? Les 2 se sont jamais embrassés et faudrait déjà avoir une discussion au sujet de leur pseudo couple ? Ou l'art de casser tout le spontané de leurs rencontres. C'est au collège qu'on discute avec une fille pour dire "On sort ensemble ? Et là je peux t'embrasser ?".

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33399959
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-02-2013 à 10:35:13  profilanswer

aurel a écrit :

PAVE inside, enjoy !

J'ai rencontré Pascale (faut bien lui donner un prénom) a un ciné via OVS début novembre. On était 3, y'avait un autre mec, ils se connaissaient déja.
On a ensuite été boire un coup dans un bar tous les 3, forcément moi j'étais un peu le nouveau, donc ils parlaient surtout entre eux ... [:lapin_vert:3]

Coupe de chance, Pascale habite juste a coté de chez moi !! J'y vois la providence, un signe du destin !  [:alarmclock114]
Et la jme dis "'fonce, c'est le moment"  [:bakk53]
On sors ensemble du métro, et la elle me sors comme ca : "j'ai faim", coup de bol : "je connais justement une petite crêperie sympathique, pas trop loin on a qu'a y aller"
"Oui pkoi pas".
sauf que.... il était plus de 23h. Vu l'heure forcément c'était fermé ...
Sur le coup, elle avait commencé a s'éloigner, a prendre ses distances, j'avais pas vu, je me retourne et la elle me sort "Bon allez rentre bien, salut !". Et elle s'en va....
Moi : [:biiij].
Sur le coup, j'ai eu l'impression de m'être pris un gros vent, et je me suis dis "Bon celle la, c même pas la peine, j'en entendrai plus parler"... NEXT !

10 jours plus tard un samedi, petit message de sa part très sommaire "si ca te dit d'aller voir <tel film>, y'a une sortie cet am, a+"
Moi :  [:sud-kitsune]
Je m'inscris sans même lui répondre, j'arrive, on se reconnait, se sourit, elle me dit direct "T'as coupé tes cheveux :)" (le petit détail qui montre qu'elle se rappelait bien de moi tout de même...)
On trouve les autres gens qui venaient a la sortie, qu'on a magnifiquement ignoré un petit bout de temps  [:white lie] , on est resté parlé tous les 2. Le ciné passe, elle devait y aller, moi je suis resté boire un coup avec les autres.
Du coup, ca a été juste un petit "au revoir a la prochaine" de ma part savemment calculé.

2 jours plus tard, je lui balance un message "Salut Pascale, j'ai pas trop le temps en ce moment, mais si tu veux te refaire un ciné dans les temps a venir, pas de soucis".
Finalement avec nos emplois du temps respectifs, ca s'est fait 10 jours plus tard : Ciné et la fameuse créperie dont je lui avait parlé. Super soirée, le courant passait super bien, bien déliré et tout, bref du bonheur.
J'en profite pour lui dire que je fais une am jeu de société chez moi le lendemain et qu'elle peut venir si elle veut : "a quelle heure ? 14h ? ca risque de faire juste avec ma matinée, mais ca devrait etre bon"
Finalement elle est arrivée première a 14h15 ...  l'apres midi se passe bien, bizarrement on s'est a peine regardé de l'apres midi. Elle rentre chez elle. On avait rien de prévu par la suite...
Fin calculateur  [:bastian:2] , quelle stratégie adopter ?? je me dis que je la recontacte d'ici 2 3 jours.

Finalement, j'en ai même pas eu le temps, le lendemain : texto de sa part "Ayé je me suis réveillée" Je regarde l'heure : 20h  [:cerveau mlc]
S'ensuit des échanges de textos assez comique, on s'échange nos mails et je lui propose ensuite de faire un jeu de piste pour le w-e suivant.
Toute la semaine, tous les jours elle m'envoyait des ptits texto, des ptits mail gentillet "bonne soirée, bizous", on se raconte nos soirées (enfin surtout elle :o)
Un autre ciné dans la semaine, je la sentais mal a l'aise quand elle me parlait par moment, ca c'est un signe qui trompe pas ! In Ze Pocket, me dis je !

Et vient ce fameux dimanche, "ca va donner..." [:aqualung]
Rdz vous 13h métro, 14h jeu de piste, ca dure 2h, elle répond bien a une question: bingo j'en profite pour lui faire un petit calin genre "bien joué, chapeau", elle sourit, ca s'annonce bien ...
Fin du jeu de pistes, elle propose une créperie, (elle avait faim a 16h, encore :o), on va se promener sur les quais.
Et la Dieu m'est venu en aide  [:shimay:1] : il a commencé a pleuvoir, j'avais pas de parapluie, elle sort le sien, et me couvre : ni une, ni 2, je tiens le manche du parapluie en mettant ma main par dessus la sienne et je mets mon autre bras autour de ses épaules, on a marché comme ca un bon moment. On voyait la grande roue de la concorde au loin, "on va faire un tour ?" "J'ai un peu le vertige en général, mais pkoi pas".
Grande roue, ciné pour finir la journée et vient le moment de se rentrer, je mets mes bras autour d'elle sur le quai du métro, elle se laisse faire et se blottit contre moi.  [:viniw:1]
Je la raccompagne un peu vers chez elle, et vient le moment de se dire au revoir.
Elle s'éloigne en souriant "bon ben salut" avant de revenir ( [:bakk38] )
Des ptits calins, elle se laisse faire, mais pas trop et la je lui dis
- "un ptit bizou ? "
- non hihi  [:cerveau afrojojo]
Un dernier calin et rentrage.
Texto de sa part "j'espere que tu m'en veux pas trop", je lui répond non avec un ton comique et ca passe.

Le lendemain, j'ai mega psychoté, sale journée, je reste un gars timide qui sait finalement pas trop y faire avec les filles. Du coup mail, ou je lui demande carrément "Je t'en veux pas, mais j'ai trouvé bizarre que tu veuilles pas qu'on s'embrasse après la journée qu'on avait passé". Elle me répond qu'elle pense qu'on a le temps   [:blessure] et qu'elle a parfois été traumatisé [:abstro:1] ...
Ouf, rien n'est perdu sauf le "on a le temps" que je sais pas comment interpréter.
Elle revient vers moi sans arrêts, via des mails des textos etc ... me repropose un ciné : on va boire un coup avant et la dans le ciné, elle se blottit contre moi, me caresse les mains etc .... [:hill]
A la fin de la séance, je lui laisse pas le choix, je l'embrasse, elle esquive gentiment et dit "on m'agresse" avec un sourire. Tant pis, resto, bonne discussion, on sort, elle avait froid, bras autour de ses épaules, petit calin, et la j'entends "Il se décourage pas en plus"... ca m'a bloqué direct, j'ai arrêté toute tentative et suis resté assez distant le reste de la soirée.
En se disant au revoir, je lui dis avec un ptit sourire, "bon je sais pas comment te dire au revoir du coup": "moi non plus"... et c elle qu'est venu me faire pleins de bisous sur les joues, dans le cou et se blottir contre moi... on est resté comme ca un peu le temps de se dire ce qu'on allait faire par la suite. Du coup, je retente sur la bouche, mais non elle déviait encore sa tête....  [:cerveau ouch]

Finalement on s'était dit qu'on pourrait ptete se faire un film chez moi samedi soir.
Elle est venu comme prévu.

Elle m'appelle vers 17h, elle a oublié ses clefs a l'intérieur de son appart' ... Elle stress, elle appelle son frere qu'a un double, mais elle est pas sure, et en plus il répond pas : elle vient quand même,
Elle entre, pas un bonjour, pas de sourires, pas de bizou, Rien. Elle réessaye d'appeler son frere qui lui dit qu'il a bien un double.. mais ils sont partis en soirée, il lui donne le numéro de tel de la nounou resté chez eux gardé les petits par texto, mais elle peut pas le lire... elle stress encore plus. En plus de ca elle se sent pas bien, elle est malade et prend un médoc
Au bout d'une heure de film, elle préfère passer chez son frere (qui n'est pas la), mais y'a la nounou, avant qu'il ne soit trop tard pour récupérer ses clefs...
Du coup, vachement précipitamment, elle se leve, met sa veste, je la raccompagne a la porte et la, la boulette de ma part (ou pas...?):
-"J'aurais bien voulu qu'on parle un peu...."
-"Je crois qu'on a rien a se dire en fait"
-"Ba comme ca c'est clair"
-"Oui"
Elle part, même pas un "au revoir" rien....
Je ferme la porte, je fini le film quand même et comme pour enfoncer le clou, texto de sa part 20-30 min après :
"Les discussions avant même le commencement.. Ce n'est pas réaliste aurel. Pas plus qu' "on doit s'Embrasser" pq on a passé une journée a 2.  C'est pas grave. C'est mieux comme ca.
Bonne soirée quand même,moi je me couche"

[:delarue5]  [:delarue5]

Dis-toi que tu n'as rien perdu du tout là hein. :/

Cette nana ne cherchait pas un mec mais un chat à caresser suivant ses envies.

A fuir en courant !  :pfff:

[35mavie]

Spoiler :

Marrant le début de ton histoire. J'ai rencontré ma femme il y a quasiment 1 an jour pour jour... à une séance de cinéma OVS. Idem pour le pot après la séance où je me débrouille pour m'assoir en face de la jolie petite brune qui m'a déjà tapé dans l'œil.
(poussez-vous les autres mecs, c'est moi le mâle Alpha de la meute  http://hfr.toyonos.info/generateurs/ddr555/?&s=campedel&r=4&a=270 ).

Heureux hasard, nous nous étions garés dans des rues contiguës et des 4 parties dans la même direction on a fini tous les deux et ainsi pu échanger quelques mots.
(nouvelle couche de http://hfr.toyonos.info/generateurs/ddr555/?&s=campedel&r=4&a=270).

Dans les jours qui suivent, je cuisine l'organisateur et je retrouve son pseudo.
Et donc je me débrouille pour la recroiser à 2-3 sorties. Les échanges deviennent très sympa et elle prend plaisir à ce qu'on ne soit que tous les deux à papoter.
J'organise une sortie privée à 4 un mercredi et hop, direction Toulouse (400km) le temps d'une journée. J'invite dans un étoilé Michelin et en sortant je lui prend la main.
Le dimanche après-midi je confirmais mon statut de mâle Alpha.  [:cerveau discobeck]
En septembre elle venait vivre à la maison, début novembre, le jour de son anniversaire, je la demandais en mariage et depuis fin décembre on a la bague au doigt.
nb : on a la quarantaine passée :)

[/35mavie]

Message édité par CAMPEDEL le 22-02-2013 à 10:40:47

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°33400031
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-02-2013 à 10:39:26  profilanswer

Moi je le trouve excellent ton CR Aurel ,très bien raconté, avec de chouettes smileys et une bonne dose d'auto-dérision, on est tenu en haleine du début à la fin [:netbios]

On sent effectivement un gros potentiel de nigauderie mais bon, l'autre est pas mal non plus :D  

En espérant que ca encourage plus de monde à poster ses ratals :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°33400055
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 10:41:15  answer

C'est vrai que c'est bien raconté :o

Mais ça nigaude bien de partout  [:elessar53]

n°33400219
CAMPEDEL
Posté le 22-02-2013 à 10:52:52  profilanswer

Heu bon, j'ai connu des nigauds un peu plus coincé que ça hein : on va boire un coup avant et la dans le ciné, elle se blottit contre moi, me caresse les mains etc .... [:hill]
A la fin de la séance, je lui laisse pas le choix, je l'embrasse, elle esquive gentiment et dit "on m'agresse" avec un sourire.

Tu ne chauffes pas un mec en lui caressant la main pour ensuite lui refuser un smack qui, dans notre culture, "officialise" le début d'une relation de couple.
 [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 22-02-2013 à 11:14:15

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°33400279
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-02-2013 à 10:58:35  profilanswer

Va faire un tour sur le topic des nigauds au lieu de dire du caca, il a quand même bien fait le nigaud, faut pas tout mettre sur le dos des nanas. [:angelneo:2]

Un savant mélange des deux :D Mais j'ai quand même pensé assez souvent en lisant le CR : "Mais pose tes couilles sur la table bordel !!!"

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°33400297
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-02-2013 à 11:00:08  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Heu bon, j'ai connu des nigauds un peu plus coincé que ça hein : on va boire un coup avant et la dans le ciné, elle se blottit contre moi, me caresse les mains etc .... [:hill]
A la fin de la séance, je lui laisse pas le choix, je l'embrasse, elle esquive gentiment et dit "on m'agresse" avec un sourire.

Tu ne chauffes pas un mec en lui caressant la main pour ensuite lui refuser un smac qui, dans notre culture, "officialise" le début d'une relation de couple.
 [:tim_coucou]

Ca, c'est ton interprétation des choses. :D
Va faire un tour sur le topic des nigauds, toi qui t'autoproclame male alpha, tu comprendras davantage les femmes que tes connaissances actuelles te laissent penser. ;)

MrGnou a écrit :

Un savant mélange des deux :D Mais j'ai quand même pensé assez souvent en lisant le CR : "Mais pose tes couilles sur la table bordel !!!"

:D

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-02-2013 à 11:02:13

---------------
n°33400370
CAMPEDEL
Posté le 22-02-2013 à 11:04:57  profilanswer

Ca, c'est ton interprétation des choses. :D
Va faire un tour sur le topic des nigauds, toi qui t'autoproclame male alpha, tu comprendras davantage les femmes que tes connaissances actuelles te laissent penser. ;)

:D  :D  :lol:  :lol:

Non mais, à 15 ans, au collège, pas de problème pour se genre de comportements illogiques.  [:cosmoschtroumpf]

Mais à 30/35 ans non, vraiment non.  :D

Edit : si la nana a vraiment un problème qui l'a traumatisé au point de ne plus pouvoir faire un smack a un mec qui l'intéresse, bah elle va déjà en parler chez un psy ou sur un forum et, lorsqu'elle a évacué le problème de sa tête, elle revient sur le "marché" pour se faire draguer.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 22-02-2013 à 11:13:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)