Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°33117939
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-01-2013 à 13:41:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste pour ma culture personnelle, pourquoi il faudrait être célib pour draper ce topic ? [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 13:41:37  profilanswer

n°33117958
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-01-2013 à 13:42:52  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Juste pour ma culture personnelle, pourquoi il faudrait être célib pour draper ce topic ? [:transparency]

Y'a pas de prérequis, sinon de .... poster des ratals [:dakans]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°33122153
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 28-01-2013 à 18:26:10  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je suis fidèle moi, je ne cherche pas à sortir avec d'autres nana quand je suis en couple :o

Bref, OSEF et /HS.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°33123929
wizza
Posté le 28-01-2013 à 21:18:21  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Je suis fidèle moi, je ne cherche pas à sortir avec d'autres nana quand je suis en couple :o

Bref, OSEF et /HS.

Et tu te fais pas non plus draguer quand t'es en couple ? :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33124313
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 28-01-2013 à 21:46:22  profilanswer

wizza a écrit :

Ca arrive, mais pas au point d'avoir un ratal à raconter ici.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°33126103
Zho
Posté le 29-01-2013 à 00:51:38  profilanswer

wizza a écrit :

On se fait toujours plus draguer quand on est en couple: on est plus détendu, pas en attente, pas dans la séduction, sans peur de râteau et rassuré à l'avance de retrouver sa moitié en fin de soirée.   [:chicagoblues]

Ça attire les conquêtes potentielles, même si elles sont pas au courant qu'on est pris.  [:humanrage]

Après, quand on est seul, on a la langue qui pend par terre avec des filets de bave qui coulent et des yeux de pervers tiraillés par le sexe.  [:dovakor loves you:1] On est prêt à se rabattre sur le dernier tromblon de 3 quintaux qui rendrait un rictus poli à nos sollicitations graveleuses. Quand à 5 h du matin, on traîne encore après avoir dragué la dame-pipi de 75 ans et s'être pris un râteau, on se contenterait d'un troupeau de chèvres.  [:topac de canard]

Forcément, ça fait pas rêver.  [:schimz]

[:cerveau spamafote]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°33127961
wizza
Posté le 29-01-2013 à 10:50:11  profilanswer

Merci pour ton explication, mais c'était justement mon propos :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33129686
laaaaaapin
ouai §
Posté le 29-01-2013 à 12:59:41  profilanswer

Merci pour l'obvious oui :o

n°33130130
arthoung
Posté le 29-01-2013 à 13:41:19  profilanswer

moi j'ai bien aimé :o

n°33131969
Zho
Posté le 29-01-2013 à 15:33:00  profilanswer

Oh, ça va... il était 1 heure du matin, j'ai fait une association d'idées qui m'a échappé...  :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 15:33:00  profilanswer

n°33133104
Yun
Posté le 29-01-2013 à 16:40:44  profilanswer

[:drapal]

J'ai lu pas mal de pages, merci pour certains ratalz de légende  [:witzard:4]  

J'apporte ma pierre à l'édifice, un mini ratal plutôt récent que j'ai fait à une femme d'internet, bon j'avoue j'ai fait le BIG enfoiré.

J'allais me désinscrire du site, elle m'envoit un mail " bla bla tu as l'air pas mal, j'aimerais qu'on fasse connaissance, bla bla ".

Je regarde sa fiche et sa tronche, elle avait un visage tellement masculin que je croyais franchement que c'était un homme.

Ma réponse : " Merci de ton message mais je ne suis pas intéressé par les transexuels"  

Je vous laisse imaginer sa réponse :o

n°33133179
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-01-2013 à 16:46:07  profilanswer

Yun a écrit :

J'apporte ma pierre à l'édifice, un mini ratal plutôt récent que j'ai fait à une femme d'internet, bon j'avoue j'ai fait le BIG enfoiré.

J'allais me désinscrire du site, elle m'envoit un mail " bla bla tu as l'air pas mal, j'aimerais qu'on fasse connaissance, bla bla ".

Je regarde sa fiche et sa tronche, elle avait un visage tellement masculin que je croyais franchement que c'était un homme.

Ma réponse : " Merci de ton message mais je ne suis pas intéressé par les transexuels"  

[:siluro]  

[:baragor]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°33133200
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 29-01-2013 à 16:47:31  profilanswer

Depuis, la femme d'internet est en dépression ...

Message édité par El_Mariachi le 29-01-2013 à 16:47:41
n°33133261
korner
Posté le 29-01-2013 à 16:50:57  profilanswer

balance sa réponse plutot que de teaser !  [:alexfly]

n°33133316
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-01-2013 à 16:54:30  profilanswer

Quel enculé  [:prozac]

n°33133380
Yun
Posté le 29-01-2013 à 16:57:25  profilanswer

On ne juge pas on a dit non ? :o

Bof réponse classique qu'elle m'a fait, gna gna tu es un con etc mais apres elle se la racontait trop sur ses photos, elle devait se prendre pour une bombe.

Je lui ai dit non [:poutrella]

n°33133545
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-01-2013 à 17:07:44  profilanswer

Yun a écrit :

Putain  :lol:  
Elle avait rien demandé, et tu lui envoies un SCUD à la gueule  [:fredouye]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33134520
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-01-2013 à 18:15:13  profilanswer

J'avoue avoir commencé par écrire : "Roh le Monsieur connard !  [:argv23] "

Puis j'ai effacé et me suis contenté de smileys.  :o

Message édité par CAMPEDEL le 29-01-2013 à 18:15:52

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°33135283
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-01-2013 à 19:32:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Quenteagle le 29-01-2013 à 19:32:58
n°33135466
H00d
Posté le 29-01-2013 à 19:51:24  profilanswer

Yun a écrit :

elle se la racontait trop sur ses photos, elle devait se prendre pour une bombe.

Approuvé. [:julian33:4]

n°33169278
elliotdoe
Posté le 01-02-2013 à 13:02:26  profilanswer

Yun a écrit :

On ne juge pas on a dit non ? :o

Non, ça c'est sur le topic des coups de pute. Cela dit, ça a sa place là-bas aussi :D

n°33169489
gilou54
Posté le 01-02-2013 à 13:24:06  profilanswer

/rien à voir

On est sur la page où on a tous les droits :D

/rien à voir

---------------
www.horusinformatique.fr
n°33177240
System211
Posté le 01-02-2013 à 22:34:45  profilanswer

iwh

n°33191146
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 03-02-2013 à 19:05:32  profilanswer

gilou54 a écrit :

/rien à voir

/rien à voir

[:bakk20]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°33199354
germ1nal
Read Worm
Posté le 04-02-2013 à 13:41:20  profilanswer

gilou54 a écrit :

/rien à voir

/rien à voir

BAN§§

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°33208534
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 04-02-2013 à 23:41:20  profilanswer

Il y a 8 ans environs, je bossais dans un resto à Opéra.
Il y avait une hôtesse d'accueil qui était un missile de chez missile ! 1M75, corps parfait, visage somptueux...[:bereszczynskithomas] [:unlikely:3]
le genre de gonzesse qui fait partie de l'élite quoi ! une vraie bombe atomique, tout le monde au resto bavait dessus, employé, clients...sauf moi, je m'étais rendu à l'évidence que c'était inaccessible, surtout avec mon look racaille crâne rasé, doudoune, baggy et j'en passe... [:gretel:1]

Le comble, c'est qu'elle m'a vu menotté une fois avec une patrouille de flics à la sortie du RER à cause d'un contrôle/fouille et la trouvaille d'un couteau dans une poche dont j'avais oublier l'existence...bon bref, une époque sombre de la vie.  :sarcastic:  

Un jour, je descends en salle de pause et je me retrouves seul avec elle.
Elle se met à parler avec moi, avec un sourire charmeur, et étire ses longues et belle jambe devant moi, je sent comme des gros appels de phares. [:dolores:1]
dans ma tête, je me dis ptzain, je rêve là !  
sauf que je sors d'une relation avec une rupture difficile, j'ai pas trop le cœur à ça...mais bon, je me dis que j'ai un ticket et qu'il y a moyen.

quelques jours après, un soir, je bossais ,ce qui était exceptionnel puisque je faisais parti de l'équipe du matin, et elle, elle bossait aussi.
je l'entendais dire à ses collègues/potes "bon on sort où ce soir ? comme avant hier ?" et là, j'ai une idée, je vais taper l'incruste et je vais appeler un pote de ma "té-ci", qui me ressemble comme deux gouttes d'eau ça devrait le faire entre eux deux. [:grounded:1]

Donc je vais la voir : "vous sortez ce soir ? car j'ai un pote qui vient et on sait pas quoi faire !"  :??:  
là, elle me dit : "ah bah venez avec nous, il n'y a pas de soucis !"  :)  

Donc vers 1H du mat', fin de service, mon pote arrive, et on se retrouve avec la miss et 2 collègues.
on sort au pub en face, c'est parti dans du blabla sur la vie, les phoques, le réchauffement climatique etc etc...autour des verres et un collègue essaye tant bien que mal de se la faire [:dovakor:3] mais elle le repousse sans arrêt, peine perdu pour lui !
par contre, elle me jette des regards de baise braise. [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

Dans ma tête, je penses qu'à une seule chose, c'est à rentrer chez moi dormir, que si je me la fait, j'vais être complétement arraché demain, je commence à 7H30 et je dois être au top.
puis mon pote, il c'est fait 30 bornes, il va pas tenir la chandelle, ça me rendrait service qu'il me ramène puisque j'étais pas véhiculé et qu'il n'y avait plus de RER...et le comble, j'ai pas de tenue de boulot pour demain (obligatoire), elles sont chez moi et je suis en formation responsable, il faut pas que je zappe une journée, bref, trop de contraintes.

donc avec mon pote, vers 3/4H, on ramène tout se beau monde chez lui,  et la superbe créature nous dis : "moua, vous me ramenez en dernière !" [:totozz]
je vous dis pas dans ma tête comment sa tourne, en mode : "j'vais te faire la misère, t'a trop un corps de ouf !" [:diskobeck]
mais j'essaye de détourner mes pensées...niet, c'est mort !  

après avoir poser les deux zigotos, on se retrouve devant chez elle, et on se met à parler tout les trois.
elle nous sort : "Je vis seul, mais je suis célibataire..." et elle s'étire bien sur la banquette arrière ! ptain, le rêve quoi !  :love:  
ça sentais qu'on pouvais faire un truc à trois  :lol:  

là, c'est trop pour moi, je sors de la voiture pour aller faire un tour et fumer une clope, redescendre la pression et je laisses mon pote s'en charger...et pour lui faire comprendre qu'avec moi, il y a pas moyen.

au bout de 10min, je reviens, et je vois mon pote toujours sur le siège conducteur et elle derrière, en train de parler.
Elle me voit, sort de la voiture et me dit "à demain !" en me faisant la bise.
je lui fait la bise et je lui sort "Non mais dsl, tu vois, c'est compliqué pour moi...tu me plais mais bon, ça va pas le faire !"  :sol:  
elle me regarde étonné puis elle trace.  :lol:  

ensuite, avec mon pote, on prend la route pour rentrer au quartier et je lui demande :
"mais t'a rien fait avec elle ou quoi ?"
"bah non, on a parler vite fait et je lui ai demander son numéro de tel" [:torsadealanapo:2]

au final, il a essayé tant bien que mal de la contacter via texto mais elle n'a jamais répondu..et moi, 1 semaine après, j'étais dans un autre établissement bien loin de Paris.

Je me remémore sans arrêt cette histoire, comme une leçon, pour me dire que quand il y a des ocaz' de ce style, faut pas réfléchir à deux fois et y aller !  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par westyle le 04-02-2013 à 23:47:24

---------------
Flickr
n°33208617
_Pouvoir
Posté le 04-02-2013 à 23:45:28  profilanswer

+1

On cherche le ratal là ://

n°33208649
wizza
Posté le 04-02-2013 à 23:46:42  profilanswer

J'ai rien compris.

---------------
n°33208662
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 04-02-2013 à 23:47:16  profilanswer

West coast bro'

n°33208665
jcqs
épais comme une brique
Posté le 04-02-2013 à 23:47:24  profilanswer

Pour les TL;DR : il pensait pouvoir niquaÿ mais il a préféré aller fumer une clope et en fait il n'y avait pas moyen de niquaÿ.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33208683
wizza
Posté le 04-02-2013 à 23:48:12  profilanswer

jcqs a écrit :

Pour les TL;DR : il pensait pouvoir niquaÿ mais il a préféré aller fumer une clope et en fait il n'y avait pas moyen de niquaÿ.

C'est bien ce qu'il m'a semblé, qu'en fait il se fait un gros film (mais continue à y croire), essaie d'y envoyer son pote (pas compris mais bon), etc.
Mais aucun ratal, quoi [:klemton]

---------------
n°33208827
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 04-02-2013 à 23:55:21  profilanswer

bah dans cette histoire, si, elle était open...ça sentait à plein nez.
la gonzesse qui te matte sans arrêt après ce bref duo en salle de pause...qui te demande de la ramener en dernière (alors que c'est elle qui habite le plus près  :lol:), qui fait sa voie douce...qui te sort les jambes à moitié éccarté sur la banquette de la caisse qu'elle est célibataire et qu'elle vit seule.
faut pas non plus sortir de Saint-Cyr pour comprendre les choses hein  :)  

Le ratal, c'est moi qui lui ai infligé, à contre cœur.

Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 04-02-2013 à 23:55:53

---------------
Flickr
n°33208869
jcqs
épais comme une brique
Posté le 04-02-2013 à 23:57:53  profilanswer

westyle a écrit :

Elle me voit, sort de la voiture et me dit "à demain !" en me faisant la bise.
je lui fait la bise et je lui sort "Non mais dsl, tu vois, c'est compliqué pour moi...tu me plais mais bon, ça va pas le faire !"  :sol:  
elle me regarde étonné puis elle trace.  :lol:

[:clooney2]  
Je continue à chercher dans ce paragraphe la trace d'un ratal mais je n'en trouve toujours pas.

---------------
n°33208934
_tchip_
Posté le 05-02-2013 à 00:01:24  profilanswer

En fait y a pas eu de ratal là [:elias de kelliwich:4] ?

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 05-02-2013 à 00:05:35

---------------
He likes the taste...
n°33208946
jcqs
épais comme une brique
Posté le 05-02-2013 à 00:02:14  profilanswer

_tchip_ a écrit :

En fait y a pas eu de ratal  [:elias de kelliwich:4] ?

Après la honte ratée et le faux ratal on devrait avoir un vrai cdp dans le topic idoine [:bibliophage:2]

---------------
n°33208953
wizza
Posté le 05-02-2013 à 00:02:42  profilanswer

westyle a écrit :

bah dans cette histoire, si, elle était open...ça sentait à plein nez.
la gonzesse qui te matte sans arrêt après ce bref duo en salle de pause...qui te demande de la ramener en dernière (alors que c'est elle qui habite le plus près  :lol:), qui fait sa voie douce...qui te sort les jambes à moitié éccarté sur la banquette de la caisse qu'elle est célibataire et qu'elle vit seule.
faut pas non plus sortir de Saint-Cyr pour comprendre les choses hein  :)  

Le ratal, c'est moi qui lui ai infligé, à contre cœur.

Ah ouais, elle te dit "à demain !" en te faisant la bise et tu lui fous le ratal du siècle en lui disant que c'est compliqué pour toi. P'tain la pauvre :/

---------------
n°33209040
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 05-02-2013 à 00:07:29  profilanswer

wizza a écrit :

Ah ouais, elle te dit "à demain !" en te faisant la bise et tu lui fous le ratal du siècle en lui disant que c'est compliqué pour toi. P'tain la pauvre :/

bah j'ai peut être mal résumé la chose mais bon, une femme diaboliquement sexy à souhait, qui peut se lever n'importe quel mec en claquant du doigt.
tout le monde lui tourne autour au boulot, comme des chien à la casse, sauf toi, parce que t'es réaliste.
elle vient vers toi, te fait des appels de phares continuellement.
l'ocaz ce présente pour conclure un truc avec, mais non, avec toi, il y a pas moyen.
et elle repart seule comme une con** chez elle se coucher, alors qu'on sait pertinemment que ce n'était pas son projet.
 ;)

c'est pas le "ratal" du siècle, comme tu dis, c'est sur...j'ai fait pire, et j'ai pris pire.
mais ce "mini" ratal, pour moi, j'ai mis du temps à m'en remettre  :D

Message cité 2 fois
Message édité par westyle le 05-02-2013 à 00:11:06

---------------
Flickr
n°33209111
jcqs
épais comme une brique
Posté le 05-02-2013 à 00:12:59  profilanswer

westyle a écrit :

mais ce "mini" ratal, pour moi, j'ai mis du temps à m'en remettre  :D

T'as mis du temps à te remettre du ratal que tu as infligé ? [:absolutelykaveh]  
Et moi qui pensait que ça ne pouvait pas devenir plus bizarre.

---------------
n°33209131
wizza
Posté le 05-02-2013 à 00:13:57  profilanswer

jcqs a écrit :

T'as mis du temps à te remettre du ratal que tu as infligé ? [:absolutelykaveh]  
Et moi qui pensait que ça ne pouvait pas devenir plus bizarre.

P'tain ça a l'air compliqué pour certains :/

---------------
n°33209152
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 05-02-2013 à 00:15:20  profilanswer

Ouai, ça t'arrive jamais d'avoir fait un truc de ce genre, et que tu repenses pendant des moments de solitudes ?  
en te disant "mayrde, quel abruti !".

---------------
Flickr
n°33209288
Zho
Posté le 05-02-2013 à 00:32:27  profilanswer

C'est un ratal inversé par excès de modestie.  [:cerveau klem]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)