| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 13:41:37 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zho |
Ça attire les conquêtes potentielles, même si elles sont pas au courant qu'on est pris. Après, quand on est seul, on a la langue qui pend par terre avec des filets de bave qui coulent et des yeux de pervers tiraillés par le sexe. Forcément, ça fait pas rêver. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
wizza | Merci pour ton explication, mais c'était justement mon propos --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
laaaaaapin ouai § | Merci pour l'obvious oui |
arthoung | moi j'ai bien aimé |
Zho | Oh, ça va... il était 1 heure du matin, j'ai fait une association d'idées qui m'a échappé... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 15:33:00 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
El_Mariachi ID PSN : frodounet | Depuis, la femme d'internet est en dépression ... Message édité par El_Mariachi le 29-01-2013 à 16:47:41 |
korner | balance sa réponse plutot que de teaser ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Quel enculé |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Puis j'ai effacé et me suis contenté de smileys. Message édité par CAMPEDEL le 29-01-2013 à 18:15:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Quenteagle le 29-01-2013 à 19:32:58 |
H00d |
|
elliotdoe |
|
gilou54 | /rien à voir
--------------- www.horusinformatique.fr |
System211 | iwh |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 04-02-2013 à 23:47:24 --------------- Flickr |
_Pouvoir | +1
|
wizza | J'ai rien compris. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | West coast bro' |
jcqs épais comme une brique | Pour les TL;DR : il pensait pouvoir niquaÿ mais il a préféré aller fumer une clope et en fait il n'y avait pas moyen de niquaÿ. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
westyle Mr. Worldwide | bah dans cette histoire, si, elle était open...ça sentait à plein nez.
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 04-02-2013 à 23:55:53 --------------- Flickr |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_tchip_ | En fait y a pas eu de ratal là Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 05-02-2013 à 00:05:35 --------------- He likes the taste... |
wizza |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 05-02-2013 à 00:11:06 --------------- Flickr |
wizza |
westyle Mr. Worldwide | Ouai, ça t'arrive jamais d'avoir fait un truc de ce genre, et que tu repenses pendant des moments de solitudes ? --------------- Flickr |
Zho | C'est un ratal inversé par excès de modestie. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |