| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 10:38:23 ![]() ![]() |
hfr of the dead | qui a dit qu'elle était ivre morte? y'a pas mal de stades intermédiaires entre sobre et épave... |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 10:40:46 ![]() Question de fierté, tu profites pas d'une fille bourrée, je comprends |
b0wh |
|
darkangel C2FFA |
H00d |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
hfr of the dead | pas sur, ça peut etre une technique pour se rapprocher |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est à coup sûr un moyen de gagner des points au test de Griffor. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Est-ce qu'elle se débattait ? Message édité par crabe_savant le 06-06-2012 à 11:36:16 |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 11:36:01 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Le comble c'est qu'elle porte plainte pour viol... pour s'être prise un vent trop violent ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 06-06-2012 à 11:47:12 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
MightyMatt |
Faire une Nafissatou quoi |
hfr of the dead |
H00d |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-06-2012 à 13:17:15 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Doux Jésus --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
hfr of the dead | c'est surtout bon pour se faire attraper par les précieuses. |
IskenKahn |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Mais par principe, ça m’intéressait pas. Encore elle aurait été sobre, pourquoi pas mais dans ces conditions, non. Message cité 2 fois Message édité par Hazumaki le 06-06-2012 à 14:08:43 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 14:05:35 ![]()
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
ploumpy :o | Cet auto-ratal. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
ploP10 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
crabe_savant Savant, vraiment ? | C'est un récit qui est habituel ici, le combo trop d'alcool + béquille. C'est l'autre côté du miroir là |
MightyMatt |
Arrete, tu veux qu'il se suicide ou quoi ? Hazu, de 1) la nana te laissera pas u e 2e chance, de 2) elle va bien te pourrir auprès des autres meufs... Message édité par MightyMatt le 06-06-2012 à 15:40:27 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
b0wh |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Blaq | C'est un coup à se faire
Message édité par Blaq le 06-06-2012 à 19:14:27 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 20:06:06 ![]() Il est en garde à vue là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |