| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
C'était ici la description de plan de campagne pour les non initiés ? Message édité par lapattefolle le 22-05-2012 à 08:09:42 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 08:09:16 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
Message édité par luckynick le 22-05-2012 à 11:47:20 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
arthoung |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Pas forcement... la bite de DSK a empêché beaucoup de focaliser leur regard sur autre chose |
arthoung |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
arthoung | Ca veut pas dire qu'il s'est rué sur elles |
freeza01 | Insinuerais tu que TDS ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 16:25:20 ![]() ![]() |
arthoung | Une tentation est vite dévérouillée |
The Dark M | Je redrapalise |
hfr of the dead | oh toi t'as un truc a raconter.... |
arthoung | balance! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Tu parles de Mitterrand là ?
|
cguignol c'est toi, satan? | Cette aigreur --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Spaune Cordialement |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 10:50:48 ![]() |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Spaune Cordialement |
|
arthoung | je ne vois qu'une solution => |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 11:12:02 ![]()
|
Iksday Mmpff | Un pwal aigri quand même |
lapattefolle |
nebucad_nezzard don't panic | C'est la nana qui a organisé la soirée qui t'as allumé ou le laideron ? Dans le cas n°1, elle était b0nne ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 13:05:01 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 13:10:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 13:21:06 ![]() Désolé de ne pas être désespéré au point de me taper la première moche qui passe, je sais que je dois vous apparaître comme "différent" |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 13:36:27 ![]() T'es sur HFR mec |
Tsopivo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |