| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 12:38:40 ![]() ![]() |
Phenom | T'as manqué une occasion de niquer.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 20-04-2012 à 12:40:29 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 14:14:14 ![]() ça me rappelle deux ratals que j'ai vécu en seconde et première. à l'époque, je n'avais pas encore quitté mon sud ouest natal, je vivais dans notre belle ville d'Orthez, ville que connaitrons les amateurs de basquet et qu'il avait la grand particularité d'avoir un immense lycée (2500 éléves). J'étais dans une classe batard, c'était comme dans west side story deux camps antagosnistes, d'un coté les option-théatre qui venaient tous d'ailleurs et les option sciences appliquées à l'informatique ou le contraire je me rappelle plus (je faisais ça parce que j'avais envie d'aller en S et j'avais pas envie de faire Eco). Chez les saltimbanques, il y avait une fille très mimi qui venait de la grande ville (bordeaux), elle avait de très beaux cheveux roux bouclés (mais elle était vaguement concon), elle se faisait souvent basher par les profs de matières scientifique et moi dans un besoin aiguë de justice, je la défendais. Tant et si bien que la moitié du cours florent avait remarqué mon petit manège surtout deux personnes avec qui je m'étais plus ou moins lié d'amitié qui ont décidé de me motiver pour que j'aille déclarer ma flamme à la belle façon Roméo à sa Juliette. Un jour, je me lance, je l'attrape par le bras en sortant de cours, l'éloigne un peu du groupe et lui sors très sur de moi "Machine, je pense que tu as du le remarqué,tu me plais, ça serait bien qu'on sorte ensemble Je me retourne les deux lurons étaient là en train de rigoler. Une autre fois en première, comme un gros malin que j'étais, j'avais choisi allemand LV2, alors que je vivais à 50km de chez les espinguos, du coup, la direction du lycée avait regroupé les LV1-LV2 et LV3 dans le même cour commun (CAD 8 personnes). Parmis elle, celle qui m'avait ratalisé l'année d'avant mais cette fois ci j'avais jeté mon dévolu sur une allemande qui était pas mal aussi. J'avais deux alliés dans la place, mon pote et sa soeur qui était bohne(
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2012 à 14:14:46 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On demande pas, on agit. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 14:26:51 ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 14:31:01 ![]() ![]() |
nebulus83 |
|
Phenom | Pourquoi penses-tu qu'il a mis 4 ans à avoir son bac ? Message édité par Phenom le 20-04-2012 à 14:34:44 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Isandir Eh mais euh !? |
Message édité par Isandir le 20-04-2012 à 16:18:27 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | au lycee deux classe d'ecart c'est le bout du monde --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 16:28:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2012 à 16:28:39 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Quand j'étais en seconde et en première, je plaisais même pas aux nanas de seconde et première, alors les terminales |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 22:42:13 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 20-04-2012 à 23:02:02 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Blaq | Du topic gifs
|
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Confondre Bash et Ratal --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Blaq | Je l'avais foutu sur le topic bash mais on m'a fait comprendre que ça n'en était pas un du coup je l'ai foutu ici. Au pire, racontez-nous des rataux |
arthoung | C'est un ratal interne à HFR. |
SOF40 |
van_fanel |
H00d |
|
|
Blaq |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Jeanpeche Miaou |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
arthoung |
|
bogdan 5 doigts ca passe... | Une pierre à l'édifice de ce merveilleux topic qui n'est que trop peu mis à jour. Ratal des années 90... Mémoire à Sophie... Lors du repas au réfectoire, le pion nous avait déplacé afin de mieux pouvoir gérer les éléments turbulents et ne pas assister à un carnage gustatif. Nous nous retrouvons alors assis en face d'élèves de classes inférieures. On commence à faire les malins, on est obligé de montrer qu'on est plus vieux, plus forts, plus cons... jusqu'au moment où un de mes potes crie bien fort. Pote : "Quoi?! Bogdan! T'es amoureux d'elle ?" (désignant la fille juste en face) La fille en face s'appelle Sophie et je ne l'avais jamais remarquée. Même si mon aversion spontanée de nigaud lors du repas aurait présagé de mauvaises augures, elle était en fait très mimi. Le temps passa et plus je la voyais, plus elle était belle, jolie, charmante et tout et tout. Je l'idéalisais, imaginais que lorsqu'on sortirait ensemble, on ferait pas l'amour parce qu'elle était bien au-délà de tout ca. Bref, du puceau nigaud high-level. Les jours et mois passèrent et je n'osais surtout pas l'aborder, jusqu'au jour où je vois le con fini de l'école,(vous savez celui qui se fait frapper par tout le monde?) entrain d'emballer non pas Sophie mais une autre fille, ma foi, aussi fort sympathique (bien qu'apparemment conne). Et là, le déclic est tombé : "Si cet abruti se tape des gonzesses, moi aussi je peux" Je me dirige donc vers sophie et lui lance élégamment "Tu veux pas sortir avec moi ?" Elle regarde ses copines, fait un grand sourire, devient toute rouge et sans dire un mot, s'enfuit en courant de l'autre côté de la cour. Perplexe, je regarde ses copines :"Euh ,qu'est-ce qui vient de se passer ?" ... Le temps m'a appris (elle me l'a avoué bien des années plus tard), qu'en fait Sophie était une timide maladive et que même si elle avait toujours repoussé mes demandes, elle était aussi amoureuse de moi... Elle n'a connu son émancipation que lors de son entrée à l'université et son premier copain est son mari et père de ses enfants. Elle a super bien vieilli, je n'ai donc eu comme seule consolation que le fait d'avoir flairé le haut potentiel. Message cité 2 fois Message édité par bogdan le 07-05-2012 à 09:02:06 |
take it or leave it |
|
-id- Je suis aux cabinets | Original comme histoire... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Blaq | T'aurais dû la rejoindre dans les chiottes Message édité par Blaq le 05-05-2012 à 02:05:32 |
ploumpy :o | Ah un ratal de collège. Bien raconté cette fois-ci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |