| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 15:43:15 ![]() ![]() |
sligor | de toute façon une nana bien très bien physiquement, d'après la description, et qui doit aller sur un site de rencontre est forcement folle. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
eviv-bulgroz |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
eviv-bulgroz |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
C'est une excuse masculine assez pourrie de dire que les femmes sont folles ou compliquées, comme pour se rassurer. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-01-2012 à 16:16:13 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
eviv-bulgroz |
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 16:20:43 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
eviv-bulgroz |
|
alieN. I'm a stuntman |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 18-01-2012 à 17:46:14 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Tu veux dire le topic où les gens prennent leur fantasmes pour des réalités? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Blaq | Ah oui alors comme ça tu vas essayer de foutre "un bon gros coup de bite" à une gamine qui a 10 ans de moins ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Blaq |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Blaq | Il était à Belleville ton BTS ?
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nicolas91200 |
Message édité par nicolas91200 le 18-01-2012 à 19:27:10 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lailaire |
|
nic011 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message édité par RickHunter13 le 19-01-2012 à 10:55:11 |
laaaaaapin ouai § | Pareil, quasi-toutes mes relations (dont plusieurs qui ont duré 2 ou 3 ans), on a couché ensemble le premier soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |