Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°28873349
halley-bru​ley
Posté le 08-01-2012 à 16:44:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Etudes et emploi. Ou l'inverse :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 16:44:20  profilanswer

n°28873627
arthoung
Posté le 08-01-2012 à 17:18:34  profilanswer

Calmez vous les gars, vous lui pressez le citron pour qu'il poste un ratal, il déclare clairement que ça va être naze, et vous vous acharnez sur lui une fois qu'il l'a posté... mauvais état d'esprit
Sur ce, je vais demander à la petite de l'acceuil si elle veut bien boire un coca avec moi [:poutrella]

n°28873655
halley-bru​ley
Posté le 08-01-2012 à 17:23:10  profilanswer

arthoung a écrit :

Calmez vous les gars, vous lui pressez le citron pour qu'il poste un ratal, il déclare clairement que ça va être naze, et vous vous acharnez sur lui une fois qu'il l'a posté... mauvais état d'esprit
Sur ce, je vais demander à la petite de l'acceuil si elle veut bien boire un coca avec moi [:poutrella]

[:rofl] la conclusion

n°28873703
Blaq
Posté le 08-01-2012 à 17:30:55  profilanswer

arthoung a écrit :

[:korner:1]

n°28873807
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-01-2012 à 17:45:44  profilanswer

Sur les sites web : acceuil.html [:poutrella]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-01-2012 à 17:45:55

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28874968
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 19:17:48  answer

yannus17, c'était pas génial ton pavé :o Pas d'humour et puis c'est pas vraiment un ratal, juste un refus amené si lentement que tu l'avais compris avant la fin. Donc pas vraiment un ratal au sens ou tu te le prends pas dans la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 19:18:57
n°28875566
kiwi6
Posté le 08-01-2012 à 20:06:24  profilanswer

Edit modération : deux règles simples.
1. Brigade du fake => TT
2. HS nigauds => TT

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 08-01-2012 à 20:06:34
n°28875592
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2012 à 20:08:43  profilanswer

Phenom a écrit :

On attend toujours que tu nous poste un ratal hein.

Ce qui me trouble, c'est "Jacqueline" et "Bernadette", j'ai l'impression qu'il essayait de choper mes tantes de 65 ans :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28877788
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 08-01-2012 à 23:17:13  profilanswer

Je pense que t'as fait le lourd dés le départ en voulant forcer les choses, j'ai appris deux choses avec les nanas, la première c'est que faire du rentre dedans pour sortir avec une nana qui tu cotoies régulièrement ça conduit souvent à l'echec, et la deuxième c'est qu'à part sur les sites de rencontre les tentatives pour nouer une relation amoureuse par l'intermédiaire d'Internet ou des sms ça foire assez souvent aussi  :o  

Aprés c'est juste mon expérience perso of course [:clooney6]

n°28878144
deadpool
Posté le 08-01-2012 à 23:44:47  profilanswer

Morgul a écrit :

et la deuxième c'est qu'à part sur les sites de rencontre les tentatives pour nouer une relation amoureuse par l'intermédiaire d'Internet ou des sms ça foire assez souvent aussi  :o  

La mienne va totalement à contresens de ça. (je parle pas de rencontres d'internet hein, bien de parler sur internet/sms à des filles connues en vrai)
Ca peut grave aider !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 23:44:47  profilanswer

n°28879188
halley-bru​ley
Posté le 09-01-2012 à 05:33:02  profilanswer

Explique moi la dif' entre ratal et refus? :o Sinon oui, c'est pas un truc violent, c'est sûr...

kiwi6 a écrit :

Edit modération : deux règles simples.
1. Brigade du fake => TT
2. HS nigauds => TT

Il est où le HS nigauds :o Okay, j'suis ptet' un nigaud :D Mais c'est un ratal comme un autre...

Morgul a écrit :

Je pense que t'as fait le lourd dés le départ en voulant forcer les choses, j'ai appris deux choses avec les nanas, la première c'est que faire du rentre dedans pour sortir avec une nana qui tu cotoies régulièrement ça conduit souvent à l'echec, et la deuxième c'est qu'à part sur les sites de rencontre les tentatives pour nouer une relation amoureuse par l'intermédiaire d'Internet ou des sms ça foire assez souvent aussi  :o  

Je sais que ma méthode n'était pas du tout bonne mais j'suis pas d'accord avec toi, j'ai pas l'impression d'avoir forcé les choses, au contraire! Et "l'intermédiaire d'Internet", c'est surtout que je m'attendais au ratal mais comme il venait pas et que je voulais pas me faire de faux espoirs, et que je savais qu'elle était très timide (donc sûrement trop pour me dire en face qu'elle voulait qu'on soit que potes), j'ai utilisé Facebook quoi... Et ça a marché du coup :D Enfin le ratal :o Mais j'avais plus trop d'espoir à ce moment-là déjà...

n°28879196
arthoung
Posté le 09-01-2012 à 05:42:46  profilanswer

c'est quand même terrible cette propension que le mâle présente à vouloir clairement recevoir un message de refus quand il sent que ça tourne vinaigre [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 09-01-2012 à 05:43:15
n°28879203
halley-bru​ley
Posté le 09-01-2012 à 05:55:15  profilanswer

arthoung a écrit :

c'est quand même terrible cette propension que le mâle présente à vouloir clairement recevoir un message de refus quand il sent que ça tourne vinaigre [:poutrella]

Mais non mais sans ça j'me serais toujours posé la question si y'avait moy' ou quoi, même si au fond de moi même je savais que c'était mort. Et une fois que ce fût clair, je me suis senti tout d'suite mieux :D

n°28879260
arthoung
Posté le 09-01-2012 à 06:55:46  profilanswer

Je suis d'accord avec toi yannus, c'est d'ailleurs à cause de ça que 2millards et 900 000 mecs se sont pris une casquette (j'ai enlevé le nombre de pd  [:jfka] ) dans leur vie. M'enfin :o

n°28879376
Mervinside
Posté le 09-01-2012 à 08:05:11  profilanswer

arthoung a écrit :

Je suis d'accord avec toi yannus, c'est d'ailleurs à cause de ça que 2millards et 900 000 mecs se sont pris une casquette (j'ai enlevé le nombre de pd  [:jfka] ) dans leur vie. M'enfin :o

ça veut dire qu'il y a 1 milliard de pédés ?  [:le_phoque_pedoque:4]  [:le_phoque_pedoque:4]  [:le_phoque_pedoque:4]

n°28879388
hfr of the​ dead
Posté le 09-01-2012 à 08:08:21  profilanswer

oui on devrait leur laisser un continent.

n°28879520
Modération
Posté le 09-01-2012 à 08:49:19  answer

Rappel:  

deux règles simples.
1. Brigade du fake => TT
2. HS nigauds => TT

Averto encore cette fois-ci, prochaine fois, sanction.

n°28880330
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 10:51:53  answer

n°28881415
dark
Posté le 09-01-2012 à 12:32:15  profilanswer

Oh bordel, le pauvre  [:s3r3g]

n°28881471
deadpool
Posté le 09-01-2012 à 12:38:03  profilanswer

Elle a pourtant l'air contente au début.
La réaction du stade est assez impressionnante, quand ils comprennent.

n°28881498
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-01-2012 à 12:40:18  profilanswer

Ca lui apprendra à faire ca dans un stade comme un beauf !

Spoiler :

SALOPE !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°28881909
bogdan
5 doigts ca passe...
Posté le 09-01-2012 à 13:25:00  profilanswer

Bon, au vu des HS et après avoir lurké pendant des années, je vais vous raconter mon tout premier ratal :

C'était le début des années 90, j'avais 10 ans et j'étais un grand fan du film "les goonies". Fait important : dans le film, juste après que choco ait vu la course-poursuite-fusillade, il débarque chez ses potes pour tout raconter, personne ne le croit et un des ses potes lui répond : "Ouais et la semaine passée, Michael Jackson a sonné à ma maison pour venir pisser un coup".

L'action se passe dans les ardennes pendant notre classe verte annuelle. A l'époque, j'étais amoureux de caroline qui elle-même m'aimait bien aussi. Tout aurait été simple, enfin pour des enfants de 10 ans, si elle n'avait pas eu la mauvaise habitude de jouer à "Je t'aime moi-non-plus" avec mon pauvre coeur de petit garçon. Nigaud non averti et non expérimenté, je n'aurais su rien voir venir.

Nous partons donc dans les ardennes pour notre voyage scolaire pendant lequel j'espère pouvoir concrétiser. Entendez par là, se faire des bisous au grand maximum. Un soir, une promenade nocturne est organisée. Je me débrouille pour rester à côté d'elle et à nous éloigner un peu des autres, nous nous retrouvons alors seuls dans la quasi obscurité avec pour seul témoin, la lune. Le grand romantique que je fus tente l'approche de lui tenir la main. Chose qu'elle accepta. :love:  Tout est pour le mieux, je suis super heureux, n'oubliez pas, j'ai 10 ans et à 10 ans tenir la main de son amoureuse. c'est le top ! Femme étant femme, elle commence à parler et à parler, et à parler encore... jusqu'au moment où elle entend un bruit dans le bois qui longe le chemin de terre dans lequel nous marchions. Elle commence à avoir peur et commence même à avoir un peu peur de tout ce qu'elle voit et entend. Du genre, elle voit une ombre et pense au psycopathe qui va l'égorger au milieu de la nuit. Mon malheur ayant été d'avoir eu 2 soeurs et donc de manquer de diplomatie envers la gent féminine, j'arrive néanmoins à me retenir de me moquer de madame-casse-couille-j'ai-peur-de-tout.  

Mais la goutte qui fit déborder la vase arriva.

Elle : "Je viens de voir un ovni. J'ai vu quelque chose bouger dans le ciel."
Moi : "Ouais et la semaine passée, Michael Jackson a sonné à ma maison pour venir pisser un coup". (j'étais super fier de ma vanne)
Elle : "Puisque tu le prends comme ca, je vais rejoindre les autres"  
Moi : :sweat: ...

Elle me lâche la main et part rejoindre les autres. Moi, dégouté je reste seul dans mon chagrin jusque la fin de la promenade. Le lendemain, elle tenait la main d'arnaud. Bref, "TDS" aurait pu dire le petit garçon que j'étais.

Voilà mon premier ratal.

n°28881949
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-01-2012 à 13:27:54  profilanswer

bogdan a écrit :

Moi : "Ouais et la semaine passée, Michael Jackson a sonné à ma maison pour venir pisser un coup". (j'étais super fier de ma vanne)

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Par contre ça manque un peu d'illustrations  :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°28881992
take it or​ leave it
Posté le 09-01-2012 à 13:31:48  profilanswer

bogdan a écrit :

Bon, au vu des HS et après avoir lurké pendant des années, je vais vous raconter mon tout premier ratal :

Elle me lâche la main et part rejoindre les autres. Moi, dégouté je reste seul dans mon chagrin jusque la fin de la promenade. Le lendemain, elle tenait la main d'arnaud. Bref, "TDS" aurait pu dire le petit garçon que j'étais.

Voilà mon premier ratal.

:D [:bien]  

n°28882089
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 09-01-2012 à 13:39:52  profilanswer

bogdan a écrit :

C'était le début des années 90, j'avais 10 ans et j'étais un grand fan du film "les goonies". Fait important : dans le film, juste après que choco ait vu la course-poursuite-fusillade, il débarque chez ses potes pour tout raconter, personne ne le croit et un des ses potes lui répond : "Ouais et la semaine passée, Michael Jackson a sonné à ma maison pour venir pisser un coup".

L'action se passe dans les ardennes pendant notre classe verte annuelle. A l'époque, j'étais amoureux de caroline qui elle-même m'aimait bien aussi. Tout aurait été simple, enfin pour des enfants de 10 ans, si elle n'avait pas eu la mauvaise habitude de jouer à "Je t'aime moi-non-plus" avec mon pauvre coeur de petit garçon. Nigaud non averti et non expérimenté, je n'aurais su rien voir venir.

Nous partons donc dans les ardennes pour notre voyage scolaire pendant lequel j'espère pouvoir concrétiser. Entendez par là, se faire des bisous au grand maximum. Un soir, une promenade nocturne est organisée. Je me débrouille pour rester à côté d'elle et à nous éloigner un peu des autres, nous nous retrouvons alors seuls dans la quasi obscurité avec pour seul témoin, la lune. Le grand romantique que je fus tente l'approche de lui tenir la main. Chose qu'elle accepta. :love:  Tout est pour le mieux, je suis super heureux, n'oubliez pas, j'ai 10 ans et à 10 ans tenir la main de son amoureuse. c'est le top ! Femme étant femme, elle commence à parler et à parler, et à parler encore... jusqu'au moment où elle entend un bruit dans le bois qui longe le chemin de terre dans lequel nous marchions. Elle commence à avoir peur et commence même à avoir un peu peur de tout ce qu'elle voit et entend. Du genre, elle voit une ombre et pense au psycopathe qui va l'égorger au milieu de la nuit. Mon malheur ayant été d'avoir eu 2 soeurs et donc de manquer de diplomatie envers la gent féminine, j'arrive néanmoins à me retenir de me moquer de madame-casse-couille-j'ai-peur-de-tout.  

Voilà mon premier ratal.

[:la muletta] Joli !

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°28882475
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-01-2012 à 14:12:53  profilanswer

Mignon ce premier ratal :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28882576
halley-bru​ley
Posté le 09-01-2012 à 14:21:18  profilanswer

Modération a écrit :

Rappel:  

deux règles simples.
1. Brigade du fake => TT
2. HS nigauds => TT

Averto encore cette fois-ci, prochaine fois, sanction.

Définis la frontière entre nigaud et ratal alors, parce que c'est n'importe quoi là.

n°28882590
deadpool
Posté le 09-01-2012 à 14:22:23  profilanswer

Ton post relevait plus du nigaud que du ratal, pour illustrer.

n°28882628
halley-bru​ley
Posté le 09-01-2012 à 14:25:30  profilanswer

deadpool a écrit :

Ton post relevait plus du nigaud que du ratal, pour illustrer.

Ca répond pas à ma question :o

n°28883606
kiwi6
Posté le 09-01-2012 à 15:36:32  profilanswer

c'etait plus pour ceux qui commentaient le ratal je pense... pour moi bon ou mauvais c'etait toujours un ratal et moins chiant que le blabla qui s'en est suivi

n°28884439
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-01-2012 à 16:37:38  profilanswer

[:fenston:3]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28884462
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 09-01-2012 à 16:39:53  profilanswer

[:clooney4]

n°28884732
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-01-2012 à 17:00:33  profilanswer

kiwi6 a écrit :

joli choix de prenoms... on se croirait a la ferme y'a 60 ans

Citation :

tu peux venir avec nous si tu veux!

par experience cette phrase ca veut dire que tu es deja dans la friendzone et t'iras pas ailleurs...  

et pff cette pseudo timidité elle l'aurait ete moins si tu l'interressais:o

le je ne veux pas te faire de la peine ... Rahahahaha burn it with fire cette fille :o je te conseille le topic des coups de pute genre lui mettre des glacons de pisse dans son verre

[:darth21:1]  

pas mal, je note, je note ....

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°28884835
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-01-2012 à 17:07:32  profilanswer

bogdan a écrit :

Voilà mon premier ratal.

On commence comme ça et 20 ans plus tard on troll comme un goret sur hfr  [:cerveau aloy]  
Total respect bro :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°28885326
rienderien
Posté le 09-01-2012 à 17:43:25  profilanswer

bogdan a écrit :

Le lendemain, elle tenait la main d'arnaud.

Salope  [:pooogz]

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°28886885
kukron
Posté le 09-01-2012 à 20:01:20  profilanswer

Ratal Bestfriend en image :

http://hfr-rehost.net/preview/static.fjcdn.com/pictures/Friendzone+Level+99.+OC+From+my+facebook+P_b770ff_3147162.jpg

n°28887142
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-01-2012 à 20:25:14  profilanswer

Un mec débarque à minuit chez une nana avec des chocolats et des fleurs, et bien sûr en tout bien tout honneur  [:arsene wenger:3]  

C'est beau l'amitié  [:arsene wenger:4]

n°28887217
Kede
Posté le 09-01-2012 à 20:33:55  profilanswer

En tout cas celui-là, Jésus l'aime  [:ethnik:3]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°28887623
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-01-2012 à 21:21:33  profilanswer

Kede a écrit :

En tout cas celui-là, Jésus l'aime  [:ethnik:3]

+1

Ça lui apprendra à croire des conneries  :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°28887651
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2012 à 21:25:03  profilanswer

:lol:  

A l'américaine, devant tlm, gg ! :D

n°28887750
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 21:35:34  answer

il a plus qu'à changer de nom/vie/pays/planete.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)