| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
halley-bruley | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 16:44:20 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 19:17:48 ![]() yannus17, c'était pas génial ton pavé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 19:18:57 |
kiwi6 | Edit modération : deux règles simples. Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 08-01-2012 à 20:06:34 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
deadpool |
|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 23:44:47 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
arthoung | c'est quand même terrible cette propension que le mâle présente à vouloir clairement recevoir un message de refus quand il sent que ça tourne vinaigre Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 09-01-2012 à 05:43:15 |
halley-bruley |
|
arthoung | Je suis d'accord avec toi yannus, c'est d'ailleurs à cause de ça que 2millards et 900 000 mecs se sont pris une casquette (j'ai enlevé le nombre de pd |
Mervinside |
|
hfr of the dead | oui on devrait leur laisser un continent. |
Modération | Posté le 09-01-2012 à 08:49:19 ![]() Rappel: |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 10:51:53 ![]() |
dark |
|
deadpool | Elle a pourtant l'air contente au début.
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
take it or leave it |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
cguignol c'est toi, satan? | Mignon ce premier ratal --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
halley-bruley |
|
deadpool |
halley-bruley |
|
kiwi6 | c'etait plus pour ceux qui commentaient le ratal je pense... pour moi bon ou mauvais c'etait toujours un ratal et moins chiant que le blabla qui s'en est suivi |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
kukron |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Un mec débarque à minuit chez une nana avec des chocolats et des fleurs, et bien sûr en tout bien tout honneur |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 21:35:34 ![]() il a plus qu'à changer de nom/vie/pays/planete. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |