| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
phylgood02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 11:16:02 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
phylgood02 |
|
Fenston ★ Tartuffe | De rien --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-01-2012 à 11:33:21 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les astuces de pédophiles pour éviter les ratals GAV --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
korrigan73 Membré | donc en gros on peut coucher avec toute gamine de 15 ans ou plus du moment qu'on est ni son pere, ni son frere, son prof et qu'on la renvoi chez elle ensuite? Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 06-01-2012 à 12:20:03 --------------- El predicator du topic foot |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 13:50:05 ![]() ![]() |
pojolfou Predict the unpredictable. |
Message cité 1 fois Message édité par pojolfou le 06-01-2012 à 19:53:40 --------------- Porch monkey 4 life. |
phylgood02 | le truc c'est que en droit, « mineur de quinze ans » signifie « individu de moins de quinze ans ».
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
kerome jerviel Repenti | OSEF de la majorité sexuelle, on veut des ratals et rien d'autre. |
kratos77 | Merci pour les précisions en tout cas, ça peut-être utile |
Nicarao --- |
alieN. I'm a stuntman | On devrait avoir des petits ratals sympas prochainement avec ces précisions sur la majorité sexuelle --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
arthoung | pour info je suis aux USA |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-01-2012 à 21:45:42 |
sligor | de toute façon
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Ca serait mieux que ça soit une gonzesse de 14 ans qui ouvre la porte c'est sur, le mec qu'est interessé par une gamine et qui passe par internet pour en trouver ça reste un pédophile. C'est comme si t'allais chez ton voisin avec un flingue à la main dans l'intention de le descendre et que tu tombes sur quelqu'un d'autre à sa place, l'intention reste la même. Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 07-01-2012 à 02:01:50 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est du harcèlement morale. Il y a menace. Mais vouloir menacer quelqu'un n'est pas condamné non plus. Après reste à définir la frontière entre tentative et intention /HS Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-01-2012 à 13:12:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Neptunelight ® |
scrouffi |
Je trouve que ça c'est un peu la même chose que de tripoter une bouteille de vin devant un alcoolique ... Tu tentes le mec qui, si ça se trouve, s'il n'était pas tenté, ne passerait pas à l'acte. Après, y'a toujours les grands malades qui n'ont malheureusement pas besoin d'encouragement ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | La différence c'est que dans un cas c'est illégal alors que dans l'autre non.
|
arthoung | remarquez que c'est pas seulement des marginaux les mecs qui se font attrapés |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
hfr of the dead |
arthoung |
Message édité par arthoung le 07-01-2012 à 22:42:23 |
hfr of the dead | la saisie android m'a tuer. |
halley-bruley |
|
hfr of the dead | excellent teasing! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |