| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 17:18:42 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
deadpool |
|
sligor |
deadpool |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 15:55:31 ![]() ![]() |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Je sais bien... mais n'était-ce pas déjà le cas avant ? Message édité par Proute2000 le 21-08-2011 à 17:09:01 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | TDS |
Momo adict |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | La probabilité de pêcho après un CDP contre celle d'un mec toujours trop gentil... se discute |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Laird_Maui |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Fallait lâcher un "Désolé mais j'étais venu pour toi, tenir la chandelle, c'est pas ma came, amusez vous bien". Combo j'te kiff mais tant pis pour toi + grand seigneur. Ca laisse toujours les portes ouvertes en plus et tu fais pas la serpillière. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 22-08-2011 à 11:28:14 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
rienderien |
Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 22-08-2011 à 18:04:58 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Parce que tu crois qu'elle l'a invité innocemment |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 11:35:14 ![]() Toujours faire une bonne sortie ! |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Oué le genre d'amie et surtout pas plus qui t'invite et tout tant que tu t'intéresses à elle mais qui ne veut plus te voir si tu te permets d'avoir des vues sur une autre.
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
Message édité par AllenMadison le 23-08-2011 à 12:07:00 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 12:54:23 ![]()
|
ham_mer |
|
porc1net superseded | Peut etre deja passe : Very speed dating http://www.dailymotion.com/video/x [...] ting-1_fun
Message cité 1 fois Message édité par porc1net le 24-08-2011 à 14:42:56 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
oui en fait juste les moments un peut violents genre "tu pratiques la pipe ?" et il sort une pipe apres mais sinon bof apres pas mal de fille comprennent qu'il filme et donc ne veulent pas avouer qu'elles sont partantes Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 24-08-2011 à 15:31:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Omniscience S.M.B. |
|
AllenMadison Oracle du Keb's | Bon, next ratal |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Mon ratal de la semaine. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 10:07:21 ![]()
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
ben547 | Je miserais sur le fait qu'elle voulait faire chier ses parents (modulo son âge et si elle "dépend" encore d'eux) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |