Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17365654
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 28-01-2009 à 00:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

La phrase classique du mec bourré qui tente de se persuader qu'il est net et que ce sont tous les autres qui sont bourrés.

Salut à vous!!
Eh bien, je viens contribuer à l'édifice de topic.

Je place l'histoire. C'était il y a quelques années, dans mes années de prépubère msn & compagnie. J'ai revu une fille du collègue après plusieurs années. Le contact s'est fait de suite. S'en suit les traditionnelles soirées msn et sms ( [:trefledepique_w] ) et j'en passe et des meilleures.  

Puis un soir après quelques semaines, je décide de déclarer ma flamme via msn grâce à mon côté GeekRoméo  [:clooney5]  
Je prend mon courage à 2 mains et lui écrit ce que je ressens. Elle me réponds par :
"Ehhhhhhh bien je ne sais pas quoi dire... je suis fatigué... je résiste à l'appel du lit depuis des heures..."  [:jackass13]  

Moi:  [:petrus dei]  
Elle:  [:am72]  

Je lui ai répondu gentiment:  
"Ok bonne nuit"  [:sarko]  

Que dire, à part salope :o

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 00:46:25  profilanswer

n°17365690
chiesse
Back from the TTs
Posté le 28-01-2009 à 00:55:56  profilanswer

J'ai du mal à décrire l'ambiance de cette soirée mais disons qu'elle avait réuni que des mecs qui en pinçaient pour elle. Très malsain.

Skyline95 a écrit :

"Ehhhhhhh bien je ne sais pas quoi dire... je suis fatigué... je résiste à l'appel du lit depuis des heures..."  [:jackass13]

Tu lui fais un de ces effets, wow :sleep: :lol:  

Fallait lui répondre "j'ai un lit qui t'attend" [:humanrage]

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17365759
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-01-2009 à 01:11:32  profilanswer

Une geekette ultra-hot :lol: termes antinomiques :o

En même temps, pour dire ça sur le net, c'est un peu comme annoncer une rupture sur le net, c'est minable, parce qu'il peut pas y avoir la musique en fond, le feu d'artifice qui décolle, les étoiles qui brillent de mille feux, et le baiser qui s'ensuit...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17366446
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-01-2009 à 04:10:25  profilanswer

guyzang a écrit :

Pas vraiment un ratal mais presque (peut être déja raconté sur le topik honte)
J'avais 18 ans, pussal, je faisais les vendanges où un camarade de lycée et moi avions sympathisé avec une bande de 3 filles plutôt sympa (un tronc, une bonne avec une réputation de chaudasse du village et une autre mignonne)
La fin des vendanges arrivent, moi comme d'hab j'ai fait le comique de service(femme qui rit, à moitié dans ton lit, connerie) et on décide de se faire une soirée chez moi, mes parents étant parti je ne sais où, sur les 3 filles, seul la chaudasse vient [:nico54] .
La soirée se passe, on fume, on boit mais rien de violent.
5H du matin, on va au lit, mon "pote" va se doucher et moi, je vais installer la chaudasse dans son lit.
Cela fait, je monte à l'étage pour.... jouer à CS [:tinostar] Elle monte, me demande ce que je fais, moi  
"bah je joue" sans lever ma tête de l'écran. [:tinostar]  
Une demi heure après, je descend, j'entends du bruit, je m'approche de la porte, plus rien. Je descend, je fais du bruit, nouvelle tentative, dès que j'approche ma tête de la porte, plus un bruit. Évidemment, mon pote n'est plus dans sa chambre.
Révolté, je me replonge dans mon counter strike.
Plus trad, j'apprendrai que ce fumier se fit dépuceler ce soir là (dans le lit de ma mère) ce qui me vaut encore aujourd'hui des chambrages.

Rater ça pour un CS  :pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17366651
tarranis
Posté le 28-01-2009 à 06:15:20  profilanswer

lesamericains a écrit :

résumé de l'épisode précédent :

Il va sans dire que le baiser au gout de kiwi me faisait franchement moins envie.

:lol:  

n°17366816
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 08:24:55  profilanswer

Hé mais à vous lire j'ai l'impression qu'en majorité vous psychotez pendant des semaines avant d'y aller en mode furtif  [:arn0]  
Allez-y franchement, au pire elle vous dit non, au mieux elle vous dit oui, ce qui aurait apparemment pu se produire dans beaucoup de cas :/
Mieux vaut se prendre un ratal que de la voir partir avec votre meilleur pote parce que vous n'avez rien fait !

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17366996
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 09:06:42  answer

le problème à mon avis cest la peur d'avoir confirmation qu'on est un peu de la loose !
y aller franco et que la nana dit non, cest des decennie de travail sur soit qui se casse la gueulle, difficile de se remettre en selle après.

tandis que ne rien dire, attendre, louper meme une occase, on vient ici en parler, mais au fond on se dit, ça aurait put marcher ! quelque part, cest plus gratifiant pour son ego ...

je dit "on" mais j'ai passé ce cap moi :)

n°17367017
chiesse
Back from the TTs
Posté le 28-01-2009 à 09:10:55  profilanswer

Encore un soirée à chier qui me revient. Vous apprécierez le ratal tout en douceur, comme quoi les filles sont pas toutes cruelles. :)

Ma sœur avait des vues sur le frère d'une amie "fort jolie" selon ses dires. Elles ont finalement conclu un marché : se présenter mutuellement leurs frères. L'idée ne me déplaisait pas, d'autant que par chance, j'étais célibataire. [:bazuzeus]

Tout a commencé par une correspondance où j'étais coaché par ma sœur qui par ailleurs m'avait offert un autobronzant (sic) et un parfum (sic²). A ce stade, précisons que ma sœur avait déjà conclu avec le frérot.

Quelques détails comme le fait que la fille soit fan de Rocco Siffredi sur Facebook donnaient le ton. Impression renforcée par une semaine d'échanges torrides sur MSN. Première certitude, vu l'écart d'expérience niveau ku, si elle m'en donnait l'occasion, j'allais la décevoir. Ma promise était super belle ! Passionnée de voyages, de sport, super sociable, cultivée, bref, on avait aucun point commun. Elle dentiste ayant son cabinet à 26 ans, moi employé à temps partiel aux termes municipaux pour brasser la boue : j'assurais à aucun niveau. Plus ça allait, plus je sentais venir le ratal le plus violent et le plus rapide de ma vie. Ca m'amusait.

Ma sœur me faisait lire les mails que sa copine lui envoyait. Le jour de notre rencontre IRL, elle avait écrit à ma sœur pour lui dire qu'elle avait pas touché un mec depuis 3 mois, qu'elle était surchaude à l'idée de passer la soirée avec moi, que ça allait être génial. Elle demandait même quelques derniers trucs sur moi. Le soir venu, j'étais tellement sûr de mon ratal que j'étais parti sans préservatifs et en laissant l'appart en bordel. Sûr de ne pas la ramener de toutes façons.

On se retrouve à 21h dans un bar. On boit un verre. Pour situer, son portable sonne, elle répond et parle 5 bonnes minutes. Après, elle me sort qu'elle est contente de m'avoir rencontré mais qu'elle a oublié de me dire qu'elle avait un copain. 20 minutes plus tard, on se disait bonsoir :D

20 minutes quand-même [:bap2703]

---------------
n°17367053
biboo_
\o/
Posté le 28-01-2009 à 09:16:39  profilanswer

chiesse a écrit :

Encore un soirée à chier qui me revient. Vous apprécierez le ratal tout en douceur, comme quoi les filles sont pas toutes cruelles. :)

On se retrouve à 21h dans un bar. On boit un verre. Pour situer, son portable sonne, elle répond et parle 5 bonnes minutes. Après, elle me sort qu'elle est contente de m'avoir rencontré mais qu'elle a oublié de me dire qu'elle avait un copain. 20 minutes plus tard, on se disait bonsoir :D

20 minutes quand-même [:bap2703]

[:golden blessure]

n°17367054
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 09:16:42  answer

au moins tu t'en doutais ... elle ne sait pas ce quelle rate ! cest se quil faut se dire ;)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 09:16:42  profilanswer

n°17367069
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 09:19:50  answer

ça me rappel un rancard meetic ...
la meuf etait chirurgien chef de service à 33ans !

on avait rien à ce dire, je ne le savais pas avant la rencontre.
si j'avais sut, cest moi qui lui aurait coller un golden ratal !

bref trop grande difference, je ne savais pas koi dire pour ne pas paraitre idiot.
ça a duré 30min aussi mais la meuf etait pas terrible et clodiquait (elle devait avoir une jambe plus petite que l'autre)

n°17367075
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 28-01-2009 à 09:22:06  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Doit-on conclure que tu es moche, maigre et que tu ne sais rien faire ? :D

Non, on me dit que je suis plutôt mignon. Mais je suis ni ouvrier en batiment, ni musclor. :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17367111
Tillow
Posté le 28-01-2009 à 09:27:54  profilanswer

Bon après il ne faut pas prendre ça personnellement. De deux choses l'une, soit vous n'étiez pas faits pour aller ensemble -> pas de regret ; soit elle n'a pas su vous apprécier à votre valeur -> pas de regret. :)
Je suis consciente que ça paraît très binaire, mais faut pas rester sur un échec. Au pire une petite larme, et on y retourne !

---------------
n°17367116
Tillow
Posté le 28-01-2009 à 09:28:28  profilanswer

T'as eu un rancard avec le docteur Weaver ?  :love:

---------------
n°17367130
nixnbk
Posté le 28-01-2009 à 09:29:38  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Que dire, à part salope :o

Que du devrais te remettre en question :o
si t'est suffisamment pitoyable pour faire ta déclaration façon gsnalf has been sur msn, c'est que t'as pas assez de corones pour aller la voir et attaquer de front.
C'est tout.

(je le sais, j'en ai fait l'expérience :o )

---------------
n°17367155
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 09:32:03  answer

nixnbk a écrit :

Que du devrais te remettre en question :o
si t'est suffisamment pitoyable pour faire ta déclaration façon gsnalf has been sur msn, c'est que t'as pas assez de corones pour aller la voir et attaquer de front.
C'est tout.

(je le sais, j'en ai fait l'expérience :o )

:jap:

n°17367160
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 28-01-2009 à 09:32:58  profilanswer

résumé des épisodes précédents :

Le destin sème des embuches à notre héros qui se retrouve tour à tour aux prises avec un incendie et un kiwi. Cependant, il garde espoir et tel jean claude duss, il se dit que sur un malentendu ça peut passer.

épisode 3: ...la blonde frigidaire...

Il ne restait donc que la blonde. C'est la fille avec qui j'avais le moins d'atomes crochus au départ. Bien qu'assez commune mais mignone tout de meme, elle ne cachait pas son attrait pour les ingénieurs de l'école d'à coté notamment un chevelu long brushingué (un douchbag avec des cheveux sans gel) que nous appelions entre pote "monique", et elle n'avait que faire du petit première année dissipé que j'étais.

l'année était bien entammée. De son coté les tentatives répétées pour attirer l'attention du brushing n'avaient rien donné. J'ai donc entrepris de faire comprendre à cette fille que le crapeau qui s'agitait devant elle ne demandait qu'à combler le vide sentimental de sa morne vie universitaire.

J'ai bien cru lui être complètement indifférent jusqu'à une soirée chez elle où tout le monde avait finit par partir sauf nous(bon en meme temps elle était chez elle :o). Nous nous sommes retrouvés seuls dans sa chambre et nous avons discutés une bonne partie de la nuit.
Bref, au final on s'était racontés tout nos plans loose respectifs, on s'était pas mal rapprochés et trouvés des points communs. Le seul problème: l'ambiance qui tournait légèrement à la déprime.

Tout ça a finit dans son lit (mais habillés) dans les bras l'un de l'autre à se réconforter :o.
Les 2 ratals précédents m'avaient servis de leçon, aussi je décidais de ne pas remettre au lendemain ce que je pouvais tenter le jour meme!
J'ai donc entrepris de l'embrasser ou tout du moins d'essayer car impossible !
[pue du bec proof]
Complètement frigide de la bouche, elle me repousse, se lève, me dit qu'elle est fatiguée et qu'on aurait pas du aller aussi loin toussa, que de toute façon elle ne m'aime pas mais que forcément on peut rester amis. [:tibo2002]  

Fin
 [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 28-01-2009 à 09:50:27

---------------
c'est nous lesamericains
n°17367178
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 09:35:56  answer

la trilogie de la mort ....
je compatis

n°17367179
nixnbk
Posté le 28-01-2009 à 09:36:14  profilanswer

Reste le demi ratal :D

(début du premier épisode tu as sous intitulé ton aventure 3 ratals et demi...) pour l'instant on est est à 3, ou 2 et demi, ça dépend comment on prend le ratal de la brune :o

---------------
n°17367233
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 28-01-2009 à 09:43:09  profilanswer

merde y en a qui suivent (c'était une référence à neuf semaines et demi ... :o)

j'ai pas eu vraiment d'autres ratals cette année là. y avait bien ma binome de TD qui me plaisait foutrement (une ptite motarde 125cc aux cheveux longs) mais impossible de la démaquer donc j'ai laissé tomber avant de me re-prendre un ratal j'avais eu ma dose.

[/mylife]

Message édité par lesamericains le 28-01-2009 à 09:49:28

---------------
c'est nous lesamericains
n°17367244
chiesse
Back from the TTs
Posté le 28-01-2009 à 09:44:21  profilanswer

Voila, pareil :jap:

lesamericains a écrit :

Complètement frigide de la bouche, elle me repousse, se lève, me dit qu'elle est fatiguée et qu'on aurait pas du aller aussi loin toussa, que de toute façon elle ne m'aime pas mais que forcément on peut rester amis. [:tibo2002]

Boah, elles commencent à saouler à toujours sortir plus ou moins cette même phrase :o

---------------
n°17367323
Tillow
Posté le 28-01-2009 à 09:52:30  profilanswer

Nan mais nous les filles, on a une fonction random avec en paramètre :
arg0 : "Je ne veux pas briser notre amitié"
arg1 : "C'est allé trop loin entre nous et de toutes façons j'ai déjà un copain"
arg2 : "T'es un mec super, d'ailleurs t'es trop bien pour moi"
arg3 : "Je me suis pas encore remise de ma dernière relation, je ne veux rien de sérieux pour le moment" (qui appelle la fonction planCulAvecTonMeilleurPoteLaSemaineDApres)
arg4 : "Je suis super occupée en ce moment, je n'aurai pas le temps pour une relation sérieuse"
arg5 : "C'était juste pour faire chier mon ex"

:o

---------------
n°17367333
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-01-2009 à 09:53:52  profilanswer

Tillow a écrit :

arg1 : "C'est allé trop loin entre nous et de toutes façons j'ai déjà un copain"
arg3 : "Je me suis pas encore remise de ma dernière relation, je ne veux rien de sérieux pour le moment" (qui appelle la fonction planCulAvecTonMeilleurPoteLaSemaineDApres)
arg4 : "Je suis super occupée en ce moment, je n'aurai pas le temps pour une relation sérieuse"

ouais enfin y a aussi "t'es un gros naze kasstoi"

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17367339
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-01-2009 à 09:54:33  profilanswer

chiesse a écrit :

Boah, elles commencent à saouler à toujours sortir plus ou moins cette même phrase :o

Vous tombez sur des grognasses, stout  :o

n°17367353
Tillow
Posté le 28-01-2009 à 09:55:29  profilanswer

super_pourri a écrit :

ouais enfin y a aussi "t'es un gros naze kasstoi"

Ouais mais je parle des excuses foireuses :)

---------------
n°17367361
nixnbk
Posté le 28-01-2009 à 09:55:43  profilanswer

Tillow a écrit :

si on te demande t'utilises quel argument ? :D

---------------
n°17367387
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-01-2009 à 09:57:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Y'a des paramètres d'entrée dans cette fonction ?

---------------
Demain c'est loin.
n°17367409
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 10:00:23  profilanswer

les ratals c'est la vie, continuez !!
moi j'ai toujours évité ça , et je ne suis sorti qu'avec des filles qui voulaient de moi  ( échanges de regards en amonts et toussa > jamais de ratals )

Je le regrette

Chiesse :
ton histoire  me fait penser à un pote sans scrupules qui m'appelle un soir, et me dit "rappel moi dans 10 minutes, URGENCE !!"

je le rappel,  et lui de son coté feint la panique générale ....
Tout ça pour se casser d'un RDV meetic ou autre, il est parti en faisant croire à la nana un truc grave (accident d'un proche )
c'est pas beau ça....

Message cité 2 fois
Message édité par hurdwure le 28-01-2009 à 10:01:13
n°17367413
Tillow
Posté le 28-01-2009 à 10:00:50  profilanswer

nixnbk a écrit :

si on te demande t'utilises quel argument ? :D

Error : Invalid argument, petitCopain is not NULL

:D

---------------
n°17367437
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 28-01-2009 à 10:03:31  profilanswer

hurdwure a écrit :

les ratals c'est la vie, continuez !!
moi j'ai toujours évité ça , et je ne suis sorti qu'avec des filles qui voulaient de moi  ( échanges de regards en amonts et toussa > jamais de ratals )

Je le regrette

Chiesse :
ton histoire  me fait penser à un pote sans scrupules qui m'appelle un soir, et me dit "rappel moi dans 10 minutes, URGENCE !!"

je le rappel,  et lui de son coté feint la panique générale ....
Tout ça pour se casser d'un RDV meetic ou autre, il est parti en faisant croire à la nana un truc grave (accident d'un proche )
c'est pas beau ça....

Comme Barney [:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17367442
Tillow
Posté le 28-01-2009 à 10:04:13  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Comme Barney des millers de mecs pas imaginatifs[:rofl]

Pff elle est trop connue celle-là :o

---------------
n°17367448
Ak47Soda
Posté le 28-01-2009 à 10:04:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais mais la scène dans HIMYM est mieux [:klemton]

---------------
n°17367464
Tillow
Posté le 28-01-2009 à 10:06:02  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ouais mais la scène dans HIMYM est mieux [:klemton]

Y a pas Robin qui lui raconte des cochonneries alors qu'il fait semblant d'avoir sa mère qui lui annonce l'hospitalisation de son père ?

/dsl HS

---------------
n°17367473
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-01-2009 à 10:07:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Hé mais à vous lire j'ai l'impression qu'en majorité vous psychotez pendant des semaines avant d'y aller en mode furtif  [:arn0]  
Allez-y franchement, au pire elle vous dit non, au mieux elle vous dit oui, ce qui aurait apparemment pu se produire dans beaucoup de cas :/
Mieux vaut se prendre un ratal que de la voir partir avec votre meilleur pote parce que vous n'avez rien fait !

Ouais enfin c'est surtout que les filles en général exigent une relation assez approfondie avant de pouvoir envisager une relation pénétrante...
Je crois que si les mecs attendent un peu, le côté timidité + génération filles rebelles décomplexées doit jouer, mais c'est surtout qu'il sait que si il y va direct, il a forcément moins de chance que si il tente après.

Fonction inverse ou en abcisse on a le temps, et en ordonnée le risque de ratal  :o  

Ouch !  [:tinostar]  
Remarque tu l'as cherché  :o  

Mwarf mais bon c'est abusé quand même, aucune dignité  [:yassel]  

Tillow a écrit :

Euh l'arg2 c'est le mien en transposant "mec->fille", donc c'est pas forcément un paramètre féminin. Dailleurs c'est pas forcément une excuse...souvent je l'ai pensé quand je l'ai dit.

Après ton arg3 pareil, ça m'étonnerait que ce soit une phrase universelle qui en cache une autre, des gens traumatisés par une ancienne relation ça arrive...trop fréquemment.

Par contre les arg0 et 5...ouais je reconnais bien, l'hypocrisie féminine à son meilleur  :pfff:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17367474
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 10:07:17  profilanswer

Tillow a écrit :

pas imaginatif ou simplement pas honnête.
-"bon écoute, physiquement ça passe pas, désolé. TCHOUSSS..."
le vrai problème sera la vexation de la grosse unijambiste naine.

n°17367574
aRWaM
Posté le 28-01-2009 à 10:17:34  profilanswer

hurdwure a écrit :

pas imaginatif ou simplement pas honnête.
-"bon écoute, physiquement ça passe pas, désolé. TCHOUSSS..."
le vrai problème sera la vexation de la grosse unijambiste naine.

Moi, là, je visualise une ampoule... avec un col roulé peut être.

---------------
Demain c'est loin.
n°17367595
Tillow
Posté le 28-01-2009 à 10:19:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais enfin c'est surtout que les filles en général exigent une relation assez approfondie avant de pouvoir envisager une relation pénétrante...
Je crois que si les mecs attendent un peu, le côté timidité + génération filles rebelles décomplexées doit jouer, mais c'est surtout qu'il sait que si il y va direct, il a forcément moins de chance que si il tente après.
Fonction inverse ou en abcisse on a le temps, et en ordonnée le risque de ratal  :o  

Franchement c'est pas une question de décomplexé ou pas. Je dis pas de le faire bourrin en arrivant avec ses gros sabots "on baise ?". Simplement un "Ecoute [tu me plais beaucoup, j'aimerais qu'on soit plus que des amis] (remplacer par la formule que vous préférez)" c'est courageux de votre part et si la fille est pas trop con elle sera à même de l'apprécier.
Le problème je pense c'est que vous laissez trop de flou à une catégorie située entre la relation d'amitié et la relation amoureuse. Y a toujours des filles pour en profiter ("je veux un nounours mais pas de saiske" ou bien "je veux un plan cul, mais on reste amis" ).
Pour moi, c'est soit on est copains et on reste copains, soit on sort ensemble auquel cas y a le package complet (et je ne parle pas d'engagement, si ça marche pas, ça ne marche pas, j'ai pas dit qu'il fallait se marier et faire 3 gosses).
Montrez que vous savez ce que vous voulez, les filles hésiteront à se moquer de vous :)

Message cité 4 fois
Message édité par Tillow le 28-01-2009 à 10:20:12

---------------
n°17367633
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-01-2009 à 10:21:41  profilanswer

Tillow a écrit :

...
Simplement un "Ecoute [tu me plais beaucoup, j'aimerais qu'on soit plus que des amis] (remplacer par la formule que vous préférez)" c'est courageux de votre part et si la fille est pas trop con elle sera à même de l'apprécier.
...

Ouais si c'est pour se prendre un "je suis pas un objet" hein  [:thalis] .

n°17367650
Ak47Soda
Posté le 28-01-2009 à 10:22:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a pas Robin qui lui raconte des cochonneries alors qu'il fait semblant d'avoir sa mère qui lui annonce l'hospitalisation de son père ?

/dsl HS

Je crois bien  [:absolutelykaveh]  Jevais aller checker ça

---------------
n°17367654
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 10:22:34  profilanswer

+1   faut être franc  

n°17367659
aRWaM
Posté le 28-01-2009 à 10:23:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Franchement c'est pas une question de décomplexé ou pas. Je dis pas de le faire bourrin en arrivant avec ses gros sabots "on baise ?". Simplement un "Ecoute [tu me plais beaucoup, j'aimerais qu'on soit plus que des amis] (remplacer par la formule que vous préférez)" c'est courageux de votre part et si la fille est pas trop con elle sera à même de l'apprécier.
Le problème je pense c'est que vous laissez trop de flou à une catégorie située entre la relation d'amitié et la relation amoureuse. Y a toujours des filles pour en profiter ("je veux un nounours mais pas de saiske" ou bien "je veux un plan cul, mais on reste amis").
Pour moi, c'est soit on est copains et on reste copains, soit on sort ensemble auquel cas y a le package complet (et je ne parle pas d'engagement, si ça marche pas, ça ne marche pas, j'ai pas dit qu'il fallait se marier et faire 3 gosses).
Montrez que vous savez ce que vous voulez, les filles hésiteront à se moquer de vous :)

Ça devrait suffire à un bon paquet de mec ici...

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)