Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17356426
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-01-2009 à 14:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

chiesse a écrit :

Go go go ! :)

L'heureux élu est un douchebag.

Pourquoi ça m'étonne pas :/

Me rappelle un ratal d'une bonne copine :
Pendant un festival elle fait connaissance d'un pote a nous, qui la joue lover tout de suite avec elle.
Elle tombe pas vraiment sous le charme, c'était plus saiskuel.

Pour info : lui avait une copine, elle un copain.

Bref, après le festival on fait une soirée chez lui, évidemment elle est invitée, et même invitée à dormir, puisque c'était la seule à habiter loin. Pour elle c'était clair : Elle avait largué son copain quelques jours avant, elle devait scorer ce soir. On en à même discuté tout les deux au calme pendant la soirée, elle me dit qu'elle veut coucher ce soir, et que c'est lui l'élu, elle va donc attaquer dans les minutes qui viennent.
Moi je lui sort direct, connaissant le sieur :
- Tu vas être déçue, tu coucheras pas ce soir.

Elle prend ma phrase comme un défi. 15 minutes après elle était sur lui, roulage de pelle. Ok, 1-0 pour elle.
Mais j'étais sur de gagner mon pari ^^.

Fin de soirée, mon pote me propose de rester pour la nuit... Je lui dit que non (boulot le lendemain), et je rentre chez moi, le laissant seul avec la fille.

J'ai revu mon amie une bonne semaine après, et je lui demande :
- Alors ??? Cette folle nuit ?
- Bah Rien, on s'est fait un bon calin pendant une petite heure, et d'un coup il est parti se coucher dans son lit. Me disant bonne nuit. Il m'a expliqué après que c'était juste pour le fun et que il avait une copine bla bla etc. C'est un gros connard je veux plus le voir etc.
- HAHA, la fausse excuse bidon qu'il t'a donné.

Et la je lui explique qu'en fait, le sieur a un problème de décallotage, ça le fait se tordre de douleur dès qu'il est au garde à vous.

Pari gagné donc :D

Elle était dégouttée.
Pendant quelques jours seulement, la semaine d'après elle était de nouveau avec son ex copain qu'elle avait largué pour l'occasion :D

C'est une super nana, mais je suis très heureux de jamais être sorti avec elle ^^

Message cité 2 fois
Message édité par nixnbk le 27-01-2009 à 14:34:16

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 14:32:33  profilanswer

n°17356460
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 14:34:53  answer

Corbito a écrit :

Sorry, I call slut! [:jobi joba_]

C'était quoi, "plus d'efforts" ? Parce qu'à part te cagouler dans la salle de bain, péter la porte-fenêtre pour lui sauter dessus et la retourner sur la table du salon, tu pouvais difficilement faire. Et l'ennui dans ce genre de plan, c'est que soit ça marche et tu prends 20 minutes de plaisir, soit ça ne marche pas et tu prends 20 ans de cabane.

Ca me rappelle ce qu'une ex me racontait à propos d'un râteau qu'elle avait distribué (pas à moi fort heureusement, ça se serait mal passé). Elle appelle le gars, elle s'invite chez lui pour le week-end, il prévient qu'il n'a qu'un lit et elle répond que c'est pas grave, elle sait qu'il est mort de faim et en cale sèche depuis au moins un an, elle sait aussi qu'il la trouve superbe et très à son goût.  
Et après le coucher, quand le gars tente une approche, elle lui dit de ne pas se faire d'illusion.  :heink:  
Et quand le gars retente, elle s'interroge sur le fait de le laisser faire en se disant qu'après un an ça partira vite et que dans les dix minutes maximum elle pourra pioncer.  :heink:  :heink:  
Et quand le gars, qui n'a pas retenté et qui s'est payé une béquille toute la nuit, se réveille le matin pas frais, elle lui dit ce qu'elle a pensé au point précédent.  :pt1cable:  

Un homme normalement constitué doit la mettre dehors dès la soirée et effacer son numéro dès le matin. [:ttfldu38]

Mais vous les sortez d'ou, ces grognasses, serieux ???? [:mlc]

n°17356483
nixnbk
Posté le 27-01-2009 à 14:36:43  profilanswer

Corbito a écrit :

Sorry, I call slut! [:jobi joba_]
[...]

Me suis arrêté de lire ici.  
Si je te dis que non, alors c'est non :o.

---------------
n°17356486
germ1nal
Read Worm
Posté le 27-01-2009 à 14:36:49  profilanswer

nixnbk a écrit :

...
Et la je lui explique qu'en fait, le sieur a un problème de décallotage, ça le fait se tordre de douleur dès qu'il est au garde à vous.
...

Wopitaing  [:cerveau heink]  

Comment peut-on vivre avec ce gerne de truc ?

n°17356492
nixnbk
Posté le 27-01-2009 à 14:37:23  profilanswer

germ1nal a écrit :

c'est comme la déchirure anale, la trouille de voir un doc.
La trouille de se faire opérer.

---------------
n°17356508
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 14:38:37  answer

j'en sais quelque chose ....

n°17356515
lapattefol​le
Posté le 27-01-2009 à 14:38:54  profilanswer

nixnbk a écrit :

Elle était dégouttée.
Pendant quelques jours seulement, la semaine d'après elle était de nouveau avec son ex copain qu'elle avait largué pour l'occasion :D

C'est une super nana, mais je suis très heureux de jamais être sorti avec elle ^^

"CRC Error" [:ddr555]

edit : tiens ça me fait penser à un râteau à tiroir que j'ai mis à une bonne copine justement parce que je la trouvais exigeante et invivable avec ses mecs, si j'ai 2 min... :o

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 27-01-2009 à 14:40:50
n°17356516
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-01-2009 à 14:38:56  profilanswer

germ1nal a écrit :

phimosis
y en a qui kiffent avoir mal et pas pouvoir profiter de la vie, alors que la medecine est remboursée en france ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17356531
nixnbk
Posté le 27-01-2009 à 14:40:12  profilanswer

Sa vie amoureuse était assez catastrophique a l'époque en effet.
le genre de fille ou vaut mieux rester sur l'échelle du best friend, ça évite les emmerdes :D

---------------
n°17356550
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-01-2009 à 14:41:33  profilanswer

Pas forcément. J'ai des très bons potes qui sont de véritables Barney Stinson, qui se tapent tout ce qui bouge en larguant méchamment derrière, ça n'empêche que je m'entende très bien avec. Chacun sa manière de gérer sa vie saiskuelle :)

EDIT : voila, +1 avec nixnbk

Message édité par Tillow le 27-01-2009 à 14:53:40

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 14:41:33  profilanswer

n°17356712
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-01-2009 à 14:54:46  profilanswer

n°17356755
biboo_
\o/
Posté le 27-01-2009 à 14:58:27  profilanswer

Il a dit des choses, c'était petit. :o
/HS

Message édité par biboo_ le 27-01-2009 à 14:58:38
n°17356896
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 27-01-2009 à 15:10:35  profilanswer

ATTENTION, ATTENTION. C'est long, voire très long, et je ne vous garantis pas l'effet lolesque du final.

Vous l'attendiez tous, certains ne voulaient pas y croire. Bah ouais, c'est vrai quoi. Comment Brad Pitt, l'homme le plus sexy de la planète pourrait se prendre un rateau ? Impossible me direz-vous. Et bien vous avez tort.

Je commence par planter le décor. Eté 2003, mes dernières semaines de libertés avant de partir à l'armée. Une copine d'une copine (que nous appellerons A) organise une fête pour son anniv et un pote (que nous appellerons B) et moi sommes invités (alors qu'elle ne nous connait pas ou ne nous a vu qu'une fois, je me rappelle plus trop). Soirée d'été classique avec une bande de jeunes autour d'un barbeuk, ça picole (mais pas moi :o), ça rigole, tout va bien. Comme à chaque fois que je débarque dans une fête où je ne connais personne, je me donne en spectacle et les gens ne savent pas trop s'ils aiment mon petit numéro ou si ça les gonfle. Bref, les gens sont de plus en plus bourrés mais moi je suis toujours net (bien que les convives pensent tous que je suis plus bourré qu'eux).  
La soirée touche à sa fin, nous ne sommes plus très nombreux,nous sommes passés à l'intérieur, parce que faut pas déconner, même si c'est l'été il fait froid la nuit. Je continue mon petit show, la discussion dérive un peu vers le Q. Et on apprend que A et la copine par l'intermédiaire de qui on la connait s'embrassent sur la bouche sans que ça gène personne. Bien sûr on veut des preuves. Et elles s'exécutent. Sympa, j'aime la tournure que ça prend. Elles nous disent que c'est rien, c'est juste un smack, A serait prête à le faire avec moi. Elle est plutôt jolie et c'est un "cap ou pas cap" qui ne se refuse pas. C'est parti pour le smack sauf que c'est un peu plus et qu'elle glisse la langue la coquine. GSNALF + gens bourrés + il est tard = Allez, see you les gens, à une prochaine. Forcément moi je suis un peu dég mais bon, that's life.
1er mini-ratal qui n'en est pas spécialement un mais on ne m'embrasse pas impunément :o

Je ne suis même pas sûr de l'avoir revu avant septembre, moment où je pars à l'armée. Pour faire simple et comme de bien entendu, c'est loin de chez moi (+- 5-6h de train). Je ne rentre que tous les 2 ou 3 week-ends. Pendant ces week-ends, je passe le plus clair de mon temps à geekiser avec B à base de CS et NS (Natural Selection). Mais de temps en temps, A nous rend visite. Et c'est un curieux ménage à 3 qui s'instaure [:totoz]. On est tous le temps en train de se taquiner (enfin B et moi contre A, on est pas gayz, oh), de se "bagarrer", bref, des vrais gosses. On croirait une parade nuptiale tout droit sortie d'une cour de récré d'école primaire.
Pendant cette même période, on correspond par lettres (à l'ancienne t'as vu [:master_jul]) ce qui n'est pas anodin pour des gens qui se connaissent finalement assez peu. Après 6 mois de ce petit manège, je me trouve une copine. Et là, c'est quasi silence radio pendant 2 ans.

Nous voilà donc en juin 2006, je suis déprimé parce que je viens de me faire jeter comme une merde et on reprend contact [:zebra33]. J'habite maintenant à Tarbes (sud-ouest) et elle, elle jongle entre la Vendée, la Dordogne et le Nord. Wouhou, j'aime quand c'est simple [:tinostar]. Coup de bol, son anniversaire est en juillet et elle m'invite à une petite sauterie en Vendée. Ca se passe un vendredi soir. J'ai 5h de route en voiture mais re-coup de bol, le vendredi je finis à 12h. Il est bien sûr question que je passe le week-end chez elle car je vais pas me taper 1000 bornes allez-retour pour 5h de fiesta. J'arrive donc chez elle le vendredi soir pile-poil pour le début de la soirée. Comité restreint (même pas 10) et me voilà reparti avec mon petit numéro d'amuseur public. Ca picole sec, surtout elle vu que c'est son anniv, mais moi, toujours pas. Manque de bol, une des invités doit aussi dormir là le vendredi soir car bourrée et habite loin.  
Tout le monde se barre et nous voilà à 3. Moi, les idées bien claires, les 2 filles un peu moins. Il a été convenu qu'elle dormiront ensemble dans le lit de l'hôtesse et moi dans le clic-clac. Je sors mon duvet, prépare mon couchage et les femelles s'approchent. Ca commence à taquiner un peu : "Ouah t'as plein de poils sur le torse, laisse-moi te les enlever à la cire"... bien sûr ouais, continue de rêver poulette. La copine va à la salle de bains, je m'allonge, A se lève pour aller dans sa chambre et au passage se penche sur moi et me roule une pelle... Sympa. Elle va à son tour à la salle de bains, revient me voir et re-pelle. Bon c'est sympa mais là elle commence à me chauffer. Elle repart et reste dans le passage entre la salle de bains et sa chambre, coupé du salon par un rideau. Rideau qui n'est pas fermé à fond et je la voit très bien... se déshabiller. Je n'ai rien raté à l'enlevage de soutif mais tout ce que j'ai gagné ce soir-là, c'est de dormir sur la béquille.
2ème mini-ratal@je t'aime bien mais je vais quand même dormir avec ma copine.

Le lendemain, la gêneuse se casse et nous voilà tous les 2. La matinée passe relativement vite car vous vous doutez bien qu'on ne s'est pas couché à 22h. L'après-midi on va en ville, on se promène, on fait du shopping... je lui paye même du parfum "c'est pas le vrai mais ça sent pareil". La grande classe quoi. Nous voilà de retour chez elle en fin d'après-midi. Petit repas vite fait et on se fout dans le clic-clac pour mater Abyss (que j'ai acheté en DVD l'après-midi même). Bon c'est pas Autant en emporte le vent mais y a quand même un peu d'amûûr dans Abyss. On mate le film allongés l'un contre l'autre, je lui caresse amoureusement les cheveux, etc... Le film se finit. On mate un peu les conneries du samedi soir à la télé, bisous (pas sur la bouche cette fois), bonne nuit, un suppo et au lit. Ma gueule tombe par terre et traverse le plancher. Le lendemain matin, retour à la normale, il ne s'est rien passé, DTC Brad, je prends mes clics et mes clacs et je rentre chez moi la queue entre les jambes.
3ème ratal@ouais c'est sympa de passer du temps avec toi mais t'es asexué quoi.

GSNALF mais faut pas pousser. Du coup, lors de nos contacts suivants (téléphone, MSN), je lui fait bien comprendre que je ne suis pas asexué et que je suis bien décidé à ne pas en rester là. On décide de se voir en septembre (ou octobre mais OSEF) chez son frère en Dordogne. Cette fois, j'y vais en train car je redescend de Lille vers Tarbes. Bien sûr, mes potes nordistes qui la connaissent m'encouragent à base de "Cette fois c'est la bonne", "Mets-y un coup de ma part", etc... J'arrive en Dordogne, elle me récupère à la gare direction chez son frère où une petite fiesta est organisée. Qui dit soirée pleine d'inconnus => je ressors ma panoplie de comique troupier. Ca passe plutôt bien, je m'entends bien avec son frère (dont la copine est super bonne mais c'est pas le sujet), tout va bien. La soirée se termine, tout le monde rentre chez soi, il ne reste que nous 4. Et à un moment, il faut bien aller se coucher. Bonne nouvelle, elle ne me fait pas dormir dans le canap' mais dans son lit (avec elle hein). Cette fois-ci, la coupe est pleine, trop c'est trop, quand y en a marre, y a Malabar. Nous sommes donc au lit, on discute puis on finit par se chamailler, comme d'hab. J'essaye d'en profiter pour placer quelques attouchements [:rhetorie du chaos]. On se calme et il faut se dire bonne nuit. On va pour se faire un bisou et par un magnifique mouvement j'essaye d'atteindre sa bouche, ce qu'elle esquive d'un mouvement encore plus magnifique. Et là, c'est parti. "Oui, tu comprends, je suis pas sûr de vouloir, j'ai peur de gâcher notre amitié, bullshit, bullshit and bullshit." Ah, la salope. Le lendemain, journée comme si de rien n'était avec le frangin et sa copine. La nuit suivante c'est salade de culs tournés et le lendemain je repars chez moi.
4ème et dernier ratal, prends ça dans ta gueule et va jouer. [:blessure]

On est resté en contact, je l'ai appelée le soir de la St-Valentin, elle faisait une petite soirée chez elle avec des collègues... dont un qui a dû finir par se la tirer car après, plus de nouvelles pendant looooooooooongtemps. Notre dernier contact doit dater de l'été dernier ou un peu avant. Je n'ai pas manqué l'occasion de lui dire que j'avais maintenant une copine et quand je lui ai demandé comment allaient les amours, elle a juste répondu "très bien" ou un truc du genre.

SAL*PE !

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17356967
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-01-2009 à 15:17:40  profilanswer

[:implosion du tibia]  [:blessure]   [:haha]  [:hahaguy] [:rofl]

Message édité par Ak47Soda le 27-01-2009 à 15:18:12

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17356973
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 15:18:04  answer

trop longue ton histoire, au 2ième ratal elle ne m'aurait plus revu !

n°17356979
HumanRAGE
Posté le 27-01-2009 à 15:18:38  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17356996
lef
100% Footix !
Posté le 27-01-2009 à 15:20:26  profilanswer

non mais les mecs, vous voulez vous lancer dans la vente de rateaux ou bien ? non parce que vous aimez en prendre...  

desole pour toi  :sweat:

n°17357006
Ak47Soda
Posté le 27-01-2009 à 15:21:11  profilanswer

lef a écrit :

non mais les mecs, vous voulez vous lancer dans la vente de rateaux ou bien ? non parce que vous aimez en prendre...  

desole pour toi  :sweat:

Je dirais plutôt qu'il aurait aimer la prendre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17357012
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-01-2009 à 15:21:52  profilanswer

[:mouais] Mais c'est un festival  [:mouais]  

Ca me rappelle un truc bien mechant aussi, mais cette fois dans la durée du truc.  
Un de mes amis voulait vraiment se faire une des filles avec qui on passait quelques soirées ; le courant passait plutôt très bien entre eux.

Points essentiels pour comprendre la detresse : l'ami en question, après une soirée beuverie dantesque, avait avoué entre mecs que...il avait connu un desert sexuel avoisinant les deux/trois ans. On était tous un peu sous le choc, il n'a rien d'anormal physiquement, et il a la tchatche assez facile surtout avec les filles (peut-être se méfient-elles des pipelettes qui les collent...bref). Donc voila, grosse pitié pour cet ami, qui finalement avoue ne plus trop savoir s'y prendre, mais espère à fond une relation avec la cible.
S'ensuit tout un processus de coaching à partir du mois d'aout de la part de moi et de mes potes, on lui conseille d'attaquer...clairement et sévèrement pour sa santé physique et mentale.

Exemple de situation au mois de novembre, pour évaluer le côté "escargot" du bonhomme :  
- elle : mais ... tu vas mettre une heure à la manger ta glace, à la lecher comme ça
- moi : non mais il adore lecher t'inquiètes, c'est son péché mignon
- lui : oui...je préférerais lecher autre chose donc je me venge là-dessus
- elle : genre t'as rien d'autre à lecher...
- moi : t'es volontaire ?
- elle : si ca pouvait être vrai ( :D )
...
Et là le blanc. On profite des rares moments où elle regarde ailleurs pour le regarder avec mes amis et lui faire :   [:theorie du kaos] style "mais t'attends quoi là putain ?"

Le temps passe, il la voit plus que nous ne la voyons, et chaque fois même rengaine "oui je vais tenter, mais j'ai peur de me prendre un rateau". Sur quoi on trouve toujours des arguments invincibles du style mauvaise logique, ou du style que si il attend trop longtemps il va se le manger son rateau. Mais il acquiesce devant et reste timide derrière, sans mauvais jeux de mots.

Devant le côté lent du pachyderme, embuscade mise en place au mois de mars : on se retrouve chez lui avec pleins de potes, il doit faire la bouffe soirée films  [:yamusha] etc affalés devant la télé. On se passe le mot avec les potes pour les laisser seuls après le diner. Un couple se retire en pretextant que le mec est très fatigué (ce qui n'est pas faux), de mon côté on pretexte un ciné avec ma belle-soeur prévu vers 23h dans le centre, et le dernier pretexte une interro dantesque d'arts appliqués pour le lendemain qu'il avait complètement oublié (hinhin :o)
Bref décor planté, ils sont plus que tous les deux, pas de parents rien, ils vont attaquer le gateau et les films enlacés l'un contre l'autre, c'est bon c'est cuit, elle va y passer et il va enfin pouvoir se mettre à table.

Et ben non.

- moi : bon tu me dis que c'est bon cette fois j'espère ?
- lui : ouais euh pas trop...je me suis allongé à côté d'elle et jl'ai serré dans mes bras pour regarder le film, comme d'habitude...mais là en fait plus ça allait plus elle desserait l'étreinte. Donc je lui ai demandé ce qui n'allait pas, et elle m'a dit qu'elle préférait partir, vu qu'elle a un nouveau copain et qu'elle voulait pas me donner d'illusions comme ça.
- moi : ... elle a un copain elle ? C'est nouveau ça ?
- lui : oui, ça date d'il y a une semaine, et le pire, c'est qu'on a eu une petite discussion vu qu'elle a senti que j'étais un peu sur elle etc...mais qu'elle n'en était pas sure. Elle n'aurait pas dit non.

Et donc juste après, j'ai du faire des pieds et des mains pour ne pas assister à une profonde dépression nerveuse  [:fat dog]  

En l'occurence, pas TDS, mais juste un pauvre lent :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17357017
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-01-2009 à 15:22:10  profilanswer

@ Brad : Ouais non, là t'aimes souffrir hein... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 27-01-2009 à 15:24:20

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17357024
Plam
Bear Metal
Posté le 27-01-2009 à 15:22:44  profilanswer

Ptin les boules..... :fou:

---------------
Spécialiste du bear metal
n°17357039
HumanRAGE
Posté le 27-01-2009 à 15:24:06  profilanswer

:(

---------------
n°17357069
Celos
Posté le 27-01-2009 à 15:26:48  profilanswer

Page de qualitay avec ces 2 derniers ratals   [:skykhan]

n°17357081
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-01-2009 à 15:28:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

1er mini-ratal qui n'en est pas spécialement un mais on ne m'embrasse pas impunément :o

Cette phrase fût énorme à lire :lol:

---------------
n°17357083
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 15:29:22  answer

encore un cas typique.
il avait sa chance, il a trop attendu ...

n°17357101
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-01-2009 à 15:31:01  profilanswer

Ouais finalement c'est un peu une des morales générales du topic, sur 90% des histoires comme celle de Brad surement : si vous aviez tenté relativement direct, ca passait.  
Donc tentez :o

---------------
n°17357112
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 27-01-2009 à 15:32:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bonne nouvelle, elle ne me fait pas dormir dans le canap' mais dans son lit (avec elle hein).  

Et là, c'est parti. "Oui, tu comprends, je suis pas sûr de vouloir, j'ai peur de gâcher notre amitié, bullshit, bullshit and bullshit."

Non mais c'est pas possible, ça, comment tu peux enchainer du premier point au second ? [:mur]
Comment une femme saine d'esprit peut-elle tenir ce genre de discours à une personne qu'elle a elle-même invitée dans son lit ?  
J'arriverai jamais à piger ! [:clooney48]

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°17357130
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-01-2009 à 15:33:28  profilanswer

n°17357134
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 15:33:37  answer

Brad Pitt a écrit :

ATTENTION, ATTENTION. C'est long, voire très long, et je ne vous garantis pas l'effet lolesque du final.

Mais ... mais ... mais ... comment vous faites  ??? [:clark_gaybeul]

n°17357149
lef
100% Footix !
Posté le 27-01-2009 à 15:35:05  profilanswer

tout ca parce que vous voulez tremper le biscuit....et l amUUUr dans tous ca ? hein ???  [:prozac]

n°17357196
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 15:39:54  answer

Nan mais des gonzesses comme ca, au premier rateau j'aurais disparu dans la nature moi, j'aurais jamais pousse jusqu'au 4eme [:mlc]

n°17357219
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 27-01-2009 à 15:41:47  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

j'ai juste cliqué sur demande d'ajout à une liste d'amis.
Souvent par curiosité on accepte la personne!
si je lui tape cache mon roman ben je suis pas sur que ça fonctionne! ^^

Alors, il vient ce ratal d'à travers les ages ? :o

n°17357238
HumanRAGE
Posté le 27-01-2009 à 15:43:04  profilanswer

techniquement, il aurait pu la sauter 3 des 4 fois [:aloy]

---------------
n°17357245
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 15:43:44  answer

il m'est arrivé aussi de me faire avoir, pacque c'est ça le mot ! ce faire avoir !
mensonges, manque de respect et d'honnêteté et j'en passe les meilleurs !

mais cest un fait, quand on est amoureux, on devient très naif si cest pas pour dire un peu con

n°17357249
grao
The visitor
Posté le 27-01-2009 à 15:44:01  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais finalement c'est un peu une des morales générales du topic, sur 90% des histoires comme celle de Brad surement : si vous aviez tenté relativement direct, ca passait.  
Donc tentez :o

Au pire claque dans la gueule mais à posteriori on se dit que c'est pas si grave :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°17357271
Plam
Bear Metal
Posté le 27-01-2009 à 15:45:59  profilanswer

Oui mais le passeport :??:

:whistle:

---------------
Spécialiste du bear metal
n°17357303
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 15:47:52  answer

Plam a écrit :

Oui mais le passeport :??:

:whistle:

Oui tiens, d'ailleurs ? [:ocube]

n°17357406
Ak47Soda
Posté le 27-01-2009 à 15:57:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

- lui : oui, ça date d'il y a une semaine, et le pire, c'est qu'on a eu une petite discussion vu qu'elle a senti que j'étais un peu sur elle etc...mais qu'elle n'en était pas sure. Elle n'aurait pas dit non.

Ca fait mal ça de savoir qu'on a raté une bonne occasion :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)