| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : ... bel avis Message édité par kriloner le 19-03-2011 à 12:25:21 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 12:24:19 ![]() ![]() |
ESPN |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
damienm Lord forgive me | Message édité par damienm le 08-04-2011 à 02:16:31 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Bah, si c'est du QOTSA on pourra pas lui reprocher d'être à côté de la plaque --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 12:49:24 ![]() "Mon ex est revenu hier et m'a demandé de l'épouser, j'ai dit oui." |
floflow | Et la cause de la rupture? Parce que si elle a pas été réglo avec toi, ça sent pas bon. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 13:37:18 ![]()
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Message cité 1 fois Message édité par Flying-Chewbacca le 20-03-2011 à 16:17:17 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 17:13:51 ![]()
Le pire c'est la pommade habituelle "T'es quelqu'un de très intéressant, blabla bullshit"... Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 17:14:06 |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 17:13:51 ![]() ![]() |
floflow |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 20:09:57 ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
arthoung | cette page collector |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
philredlis | RATAL PLIZE §§§§ |
biboo_ \o/ |
ham_mer |
Morsay Truand 2 La Galère |
shadowform Cry more noob | ca veux dire que ta conclu --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
ham_mer |
|
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
ham_mer |
|
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
ham_mer |
|
arthoung | tu t'es trompé de topic Morsay. |
arthoung | Morsay t'es un vrai télétubbies |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 16:08:22 ![]() |
ham_mer | Au moins l'imitation va jusqu'aux limites du personnage... bye bye. |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Modération | Posté le 23-03-2011 à 17:34:28 ![]()
|
King-Arthur Xaroshi |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Pitêtre demain soir pour moi, mais j'pense pas qu'il soit exceptionnel |
biboo_ \o/ | RDV ce soir, ça sera ratal. Ou pas. |
freeza01 | où le forum découvre que flying chewbacca et biboo cherchent à se mettre en couple --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |