|
Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
---|
ham_mer | Reprise du message précédent :
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2011 à 17:24:38 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
philredlis |
|
vonloc play him off |
philredlis |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 17:32:09 ![]() HFR |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
SOF40 |
vonloc play him off |
|
philredlis | Si elle me dit (vrai ou pas, je ne peux pas le savoir) qu'elle largue son mec, je pense pas que ce soit juste pour prendre sa dose |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2011 à 17:44:44 ![]() ![]() |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
H00d | Ouais enfin une fille pompier, elle a pas dû attendre longtemps pour se faire éteindre sa chatte en feu. |
philredlis |
Je lui ai répondu "Ah merci, je sais pas quoi te dire, blabla" au lieu de lui dire "Ah merci, toi aussi, blabla, on peut se voir quand ? Message édité par philredlis le 28-02-2011 à 17:50:54 |
vonloc play him off |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
The Dark M |
Message édité par The Dark M le 28-02-2011 à 21:09:26 |
philredlis | Je m'en souviens d'un. Pas un ratal, mais j'aurai pu passer des vacances à Djerba à baiser toute la semaine. J'ai été sur Yahoo Q/R pour demander des avis il y a quelques jours (voir date sous mon texte): http://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 840AA8dfot
|
H00d | Ptain mais ces non-méritants en ce moment §§§ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Phenom |
elliotdoe |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vonloc play him off |
|
Fenston ★ Tartuffe |
freeza01 | quelqu'un s'est déjà mangé un ratal par réseau social en ligne ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie |
--------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
freeza01 | Non justement, j'ai tenté ce soir, mais elle filtre les messages entrants, et mon comm' n'a jamais été publié. Mais je creuse l'idée ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
philredlis |
|
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie |
--------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
macfennec Zorro del Sáhara | justement. Sur ce topic, personne ne crie au fake sinon c'est Ban sodo gravier. --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 01-03-2011 à 14:33:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
philredlis |
Message cité 1 fois Message édité par philredlis le 01-03-2011 à 15:23:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
[Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |